Agrégats Psychiques liés à la Loi de Cause et d'Effet

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Répondre
Hors ligne Gemani

Agrégats Psychiques liés à la Loi de Cause et d'Effet

Message le 9 septembre 2013, 06:42

. Vénérable maître, une personne qui est en train de vivre un karma [...] si elle donne la mort à l'Ego qui a été à l'origine de ce karma, se retrouve-t-elle libérée de lui ?

M. Ce n'est possible que sur la base de NÉGOCIATIONS AVEC LES SEIGNEURS DE LA LOI. Si on réussit cette négociation, l'agrégat psychique correspondant est éliminé. Il y a des agrégats psychiques liés à la Loi de Cause et d'Effet, et l'élimination de ces agrégats n'est possible qu'au moyen de négociations et de paiements correspondants ; mais je ne veux pas dire par là que tous les agrégats sont liés à la Loi du Karma ; je m'explique : c'est seulement certains agrégats, c'est tout.

Quand quelqu'un a fait une de ces négociations et a fini par obtenir la désintégration de l'agrégat correspondant, il est évident qu'il reste libre de cette dette.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°109 : MYSTÈRE DE LA CONSCIENCE ET DU FEU : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1377
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »