kundalini

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne tmecap
#76
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

J'ai du mal à concevoir tant d'importance dans cet acte,

Étant donné que j'ai à peut près essayer pas mal de truc, et que rien ne marche plus que ça...

De toute façon perdre son Semen, c'est vraiment facile^^ et ce qui est facile ne m'intéresse pas trop.

Les mirages de l'ego m'a fait détourner depuis de nombreuses années ce problème, et donc j'ai laissé faire sans réellement comprendre l'étendu des dégâts que je pouvais faire.

Le fait de réaliser l'horreur que j'ai pu faire sereinement; me fait peur.
Je ne vais pas dramatiser la situation, et m'engloutir dans une mare de goudron et de plume, c'est fait, voilà.

Je payerai mon châtiment, et puis je pourrai avancer enfin...

Je ne fais que ce que je peux rembourser. Et quand je crée une dette automatiquement je crée aussi la possibilité de la rembourser.

Comment ça se passera m'importe peu et arrivera ce qui arrivera !

Le fait de poser le problème sur le papier, m'oblige à le regarder en face, et souvent je trouve la solution au fur et à mesure que ça sort.



Le problème ne vient pas du fait de la souffrance, le problème vient du fait que ça me fasse jouir...


Ce qui veut dire que ça m'excite à un point assez extrême ; automatiquement ça ne peut créer que le début d'une ombre, où un gros travail se terre.

Je suppose donc que le travail terrible que j'ai dû m'infliger au part avant a créer cet ego, et c'est retrouvé des habitudes qui me fait évacuer le sûr travail d'avant.
Alors que je m'interdisais l'action, maintenant je n'ai plus cette barrière, et donc enfin il peut s'évacuer.

Il faut que je fasse la paix avec lui, je suppose que ça me libérera de ce problème.



Merci Paul pour tes explications, si ça se fait tout seul, et si je n'ai pas besoin de me rencarder dessus, c'est très bien pour moi et surtout simple, ça m'évitera de faire une nouvelle gourde.

J'ai un peu chargé la mule au fil du temps; maintenant j'aimerai vraiment avancer et ne pas me charger plus.

Je vais essayer de vivre au mieux le mariage parfait, liquider toutes mes dettes, éviter d'en créer de nouvelles et après on verra bien.

Si je savais ne pas pouvoir y arriver je ne serai pas là Jérôme à te titiller !... Merci encore pour tes encouragements et inquiétudes.


Je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de présences féminines... Parce que l'on peut parler que de nous, sans avoir l'éclairage réel, je m'inquiète donc de dévier un peut trop dans le yang sur ce genre de sujet qui doit être vécu par les deux sexes.
Hors ligne jerome
#77
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je t'en prie, cher frère, pose tous ces fardeaux qui te pèsent sur le coeur. Tout passe, ne fais pas le jeu de l'ego en le laissant t'apesantir. S'identifier est l'erreur terrible qui nous noie. C'est dans la Paix du Cœur que l'on peut cheminer correctement, dépouillé de tout, nu comme un enfant.


C'est seulement en ayant réalisé notre misère qu'il est possible de changer. Tu es donc sur la bonne voie 😊. Rares sont ceux qui acceptent de voir leur état. Ceux qui acceptent commencent de fait à changer. Acceptons notre misère avec humilité, ce fardeau on s'en débarrasse. Je suis de tout cœur avec toi, courage! La méditation/prière t'aidera.


Le Fils resplendit au fond de notre Coeur tel un Soleil. Pour le connaître, nous devons nous placer au-dessus des nuages ☀️


(Matthieu 11 , 25 à 29)
https://saintebible.com/matthew/11-28.htm


Amour fraternel !
Hors ligne tmecap
#78
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Encore merci, même si je n'ai que ce mot...

Je le redis...

Je ne sais pas ce que je fais, ni ou je vais, de toute manière j'étais petit je suivais les conseils de mes parents qui m'ont jeté dans l'abîme, je suis obligé de subir encore le poids de mon karma ; je le fais sans sentiments...
Je vois plusieurs sens dans mes mots aussi, alors que je n’en voyais qu’un c’est étrange. Alors je rajoute…

C’est comme ça c'est tout. Il est vrai que j'ai honte à chaque fois que j'écris, j'ai honte de vous donner plus de travail, j'ai honte qu'on soit qu'une dizaine, j'ai honte car je ne suis pas allé sur « dons et compassion » aussi. Mais je m'en fiche aussi, et j'ai honte encore pour ceci. Je n’ai pas le choix.

Je me bats contre moi, je tire sur tout ce qui bouge… C’est étrange de voir avec le calme que je peux faire tout ceci.

Je pourrai écrire des km de textes avec les sentiments les plus honteux, pour au final me rendre compte qu'ils ne sont pas vrai, car si dans le moment c'est vrai, et me forgent, quand ils sont écris je me rends compte que je n'ai pas d'autre solution. Et je m’en fiche… C’est plus que du passé !

Donc j'écrase ma fierté, et j'essaye...
Je pourrai dire : J’existe donc…

Tant que ma façon d'être, mon entourage change je me dis que j'avance. Après avec un peu de chance je pourrai trouver quelque chose... De toute manière je ne peux pas espérer plus, à part la chance… Je fais sans me poser de question, au moins ça m’occupe. Au moins j’ai l’impression d’être dans un train et voir un paysage qui change.

Est-ce que je suis dans le bon train, je m’en fiche aussi…

Et quand j'avance, je me rends compte, et j'ai honte encore une fois. J'ai honte du mal que j'ai fait, et je dois me pardonner.

Combien de fois c'est arrivé? Je ne le sais même plus, combien de fois ça arrivera.... J'espère plus trop...^^

Pourquoi j'écris ça ici, car je me suis rendu compte que j'ai pu faire tout le mal que je voulais au 3° logos, et qu'il me regardait avec amour, en silence sans jamais me juger, sans jamais m'en vouloir, sans jamais m'interdire, me laissant libre.

Je me rends aussi compte à quel point quand on est sur le chemin de l'ego il est facile de perdre ce libre arbitre.

Je me rends aussi compte à quel point le bien du mal est éphémère.

Mais j'aimerai savoir, pourquoi j'ai pu faire ce mal autant de temps? Comment j'ai fait pour me détourner autant du sentier?

Pourquoi ni mon Père, ni mon Grand-Père, ni mes Professeurs ne m'ont jamais parlé de ça. Pourquoi je ne suis jamais tombé dessus avant?

La réponse est simple: " je n'étais pas prêt".

Pourquoi croire que j’ai mon libre arbitre quand je trompe le logos, et que je n’ai plus le choix quand je le suis ?
Je n’ai jamais voulu perdre mon semen, j’ai juste fait ce qu’on m’a enseigné…

Alors pourquoi on est libre que dans un sens ? Le sens du mal ?
lol... Ni la religion, ni les curés, ni personne n'ose parler du sujet... Et ceux qui en parlent passent pour des fous…

Je ne peux que supposer que c’est ce qu’on appelle le kali yoga.

Dans l’âge noir on se bat contre la perte, et l’âge d’or pour le conserver.

Peu importe les réponses, elles viendront au fur et à mesure comme évidence. De toute manière toute réponse qui vient, ne peut être qu’erronée, de ce fait importe peu. Car la question n’existe que dans un espace qui n’est plus.

Pourquoi tant de mirages ? Quelle entrainement si intense on est obligé de suivre !…
HS(Il est normal de vouloir disparaitre, il est normal de ne pas vouloir pour vouloir, car l’un et l’autre se créent. Il ne devient plus normal de chercher dessus…

Non pas qu’il ne faut pas le faire, mais parce que la normalité actuel n’est plus l’éveil, mais l’écrasement. Le cycle remonte, mais nous au dessus de Dieu voulons encore descendre…

J’essaye de trouver une autre conception qui puisse engendrer plus de cohérences, mais encore une fois je ne trouve rien…

J’ai rencontré des dizaines d’âmes qui ont cherché toute leur vie quelque chose d’autre que cet abîme, et qui avec leur confiance en l’autre, leur confiance au système, et l’espoir que les ego leur faisaient croire ont tous fini dans d’atroce souffrances… Et moi je les regardais, démuni, gardant leur travail en mémoire pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Et je cherche, et je cherche, et je cherche inlassablement, pourquoi j’y arriverai moi et pas les autres que j’ai pu rencontrer ? Ils sont tous en moi, et leurs travail est aussi le mien, ils ont fait des erreurs et j’ai récolté pour avancer… Sans eux je ne suis rien, mais comment moi je peux y arriver alors que des dizaines non ? Je ne suis pas différent d’eux. Je fais comme eux. Je suis juste plus faible qu’eux.

Je n’arrive pas encore une fois à résoudre ce raisonnement^^ ça ne sert à rien pour ce soir je ne pourrai pas encore m’attaquer à ceci… désolé je vais encore y travailler…
Je suis en hors sujet… est ce que je l’enlève est ce que je le laisse ? De toute manière c’est écris alors autant le mettre entre parenthèses…)
Hors ligne Paul
#79
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ce sont des raisonnements courants dans le chemin, il s'agit, comme tout les autres raisonnements, de les laisser pour ce qu'ils sont, des concepts, des idées.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap
#80
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Excusez moi de revenir sur mon problème^^

Il a fallu que je retombe sur la même zone. Ce coup ci j'ai pu me rencarder... :oops: un peu plus...

La zone est plus sur le bas de l'organe féminin, serré, et peu humide.

Ce qui fait pour l'homme de la difficulté pour pénétrer, voir de la douleur, et une pénétration peu profonde.

Il m'en revient que cette fois ci je n'y suis pas allé en "warrior !", et je n'ai quasi rien fait, peut être bougé que trois ou quatre fois^^... Et observé ce qui se passe.

J'ai laissé faire, je n'ai eu aucun plaisir, ni aucun désir, ni aucune identification... Je me disais ne t'identifie pas, ne t'identifie pas, habituellement ça marche pas mal !^^.

Ceci a quand même bien marché, mais alors que je ne bougeais pas, ni ma femme, après un moment la montée c'est quand même faite^^...sans raisons apparentes….

trop la galère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mad: :mad: :mad: :mad:

gggrrrrrrrrrr, purée de vieux rafiot^^^

Ou je fais mal quelque chose, ou il me manque une notion... je ne sais pas….

Ce qui fait renverser le vase c'est:
luxure
envie
désir
plaisir
identification
geste, mouvement

abstinence? Mais il faut qu'elle soit liée avec une envie... je suppose.

Je n'ai pas envie d'éviter pendant un an ou deux l'endroit, si c'est pour tomber comme un ouf ! sans rien ni casquette pour me retenir^^.

sinon c'est sur un niveau de conscience que je n'ai pas, et alors suis foutu :cry: ?

Quel dégout lol^^

Pilate me demande: comme le liquide verre est le résultat de toutes les émotions, actes passés durant la journée, et que les actes lourds, comme la colère ou autre émotions négatives, font un liquide trop lourd pour être transmuter...

De ce fait ce liquide comment il faut faire pour l'évacuer?

Je ne dois certainement pas m'en faire il doit disparaitre comme par miracle... mais le truc c'est que je ne crois pas aux miracles^^...

Je n'ai pas d'idées, je ne suis pas sur une longueur longue, il m'est arrivé de tenir beaucoup plus longtemps, si j'étais tombé sur une autre zone je n'aurai pas renversé le vase... même si ici je n'ai renversé que peu de liquide^^...

Je n'ai éprouvé ni plaisir, ni désir, ni envie dans l'action.

Plaisir non car je savais que j'étais juste là où c'est dur donc je cherchais plus à comprendre qu'à me faire plaisir. Même s’il m’est traversé l’esprit d’aller voir ailleurs^^, mais je me suis dit encore une fuite^^…
Désir non plus car ce n'est pas une zone agréable que je souhaite...
Je n'ai pas envie non plus de tomber donc je n'avais pas plus envie que ça, mais je sais que si j'évite le problème il se présentera à nouveau à moi, donc il faut que je le traverse et trouve une solution...

Je ne sais pas s'il y a autre chose à regarder? :ugeek:
Hors ligne Paul
#81
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Antoine,

Le travail dans la Neuvième Sphère est un travail en lien direct avec le Diable. On descend dans nos enfers durant l'acte. C'est-à-dire que c'est durant cet acte que nous travaillons avec les plus belles forces et aussi les plus noirs également.

Car la Sexe développe des Anges ou des Démons. Nous sommes en grande partie "Démon".

Nous disons donc qu'il nous faut blanchir notre Diable pour qu'il devienne le Célèbre Lucifer, porteur de Lumière, le resplendissant Archange.

Il faut descendre dans cette sphère, dérober le Flambeau de ce Lucifer converti en Diable et remonter.

Les alchimistes disent qu'il nous faut blanchir nos eaux séminales. Et même au-delà.

Nos eaux sont noirs et denses. Mais à mesure que nous travaillons sur l'Ego, et le raffinement de notre pratique sexuelle, (les deux sont liés) nous disons que nous blanchissons nos eaux.

Il nous faut donc bien entendu dissoudre Colère, Désir, etc et travailler dans la Sexualité Sacrée pour raffiner ces eaux et transmuter.

Il ne faut donc pas évacuer, mais raffiner, transmuter.

Nous perdons notre Semen et notre énergie de deux manières : les explosions égoiques et identification, et la chute sexuelle. Les deux sont liés.

La Chute survient par une identification au désir et un manque de pratique. Il faut un peu de temps pour savoir les limites à ne pas franchir et se connaitre.

Il suffit d'un état un peu colérique ou avide pour chuter, tout est lié.

Il s'agit bien là de pratiquer dans l'Amour.

L'acte sexuel est devenu un acte hautement égoïste, ou notre seul plaisir compte. C'est une erreur qui développe le Moi.

Concernant la pratique sexuelle sacrée, il convient de ne jamais forcer.

Les amoureux doivent s'étreindre, échanger quelques baisers et caresses pour "attiser le Feu". Juste ce qu'il faut.

Les corps doivent être prêts à l'acte. C'est-à-dire que les deux amoureux doivent être prêts et les organes génitaux prêts.

Par le fait d'attiser un peu le Feu, la Yoni de la Femme est humide et gonflée. L'homme est en érection.

Ne pas pratiquer ainsi est un acte violent.

Il ne faut pas être bloqué par la peur ou autre chose.

C'est un acte AMOUREUX, pas une recette de cuisine ni un acte égoïste.

Que les Amoureux s'aiment et fasse de leur foyer un lieu hautement chaleureux et lumineux. Aucun mot déplacé ne doit avoir lieu, aucune représaille, aucun comportement désordonné.

Les amoureux doivent s'aimer par dessus tout et sacrifier leurs désirs et Ego pour l'être aimé.

La Magie Sexuelle est un acte hautement sacré qui permet de communier avec l'être aimé par un don de soi total à l'autre.

A propos de la profondeur, il est vivement conseillé de ne pas aller au fond de la Yoni, car les risques sont de féconder même sans aller jusqu'au spasme.

Pour les allés retours, se doit toujours être en douceur, et uniquement si l'ont ressens qu'il est nécessaire d'aviver un peu le Feu.

Au début, il est préférable de ne pas bouger, ou très très peu. Et d'arrêter lorsque les organes redescendent. Même si nous n'avons pratiqué que 5min.

Dans l'acte, il ne faut jamais forcer, ce n'est pas un concours. La fréquence de l'acte est également variable, on évite de dépasser 2 fois par semaines.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap
#82
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci Paul, j'essaye de faire tout ce que tu me conseilles,

Mais à un moment donné, alors que je fais comme d'habitude, je me retrouve face à ce problème...

Je vais piocher plus je verrai s'il se retrouve. Je dois encore modifier beaucoup de choses, et m'entrainer encore. Je voulais juste savoir s'il vous été arrivé la même chose ou pas, ou s'il y avait d'autre recommandations...

Pour l’instant je ne suis qu’à allumer le feu et monter en température, mais par ma peur d’identification, et perte je pense que je n’arrive pas encore à atteindre la température…

Il faut aussi que j’ordonne plus ma vie journalière et que j’éprouve moins de sentiments négatifs aussi, ça me permettra de faire un hydrogène plus pur… Mais c’est aussi long car je dois changer des habitudes de protection assez vieilles...

Maintenant que j’en vois un intérêt je le fais… :mrgreen:

après je pense que je commencerai à transmuter... Je vais enfin arriver à trouver un terrain où je vais pouvoir faire de l'alchimie... Sans entrer dans la matière^^ Je suis trop excité rien qu'à l'idée...^^
Hors ligne jerome
#83
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Cette pratique est très difficile, elle nécessite un délai d'apprentissage sans grand succès... Fais pour le mieux.


Je ne sais pas si je t'ai déjà dit :mdr: mais c'est en pratiquant qu'on apprend à pratiquer... À force de tomber dans le panneau tu finis par le voir arriver. Jusqu'au panneau suivant.


Tu as tous mes encouragements, cher frère. Courage, patience et ténacité !
Hors ligne tmecap
#84
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

:mdr:

:oops: je fais beaucoup plus qu'une fois pas semaine :oops: mais je le dis pas :mrgreen:

Pour une fois qu'on nous demande de faire un truc agréable :roll: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon je ne pense pas que je puisse partir de plus bas sur mon individu...:shock:


Je trouve quand même impressionnant les différences que peuvent procurer sur le corps, la façon de penser, le positionnement des idées, les abandons possibles, etc... Bref les corps... juste cette pratique...

Au niveau intérieur, au niveau conjugal, au niveau relationnel familial, au niveau relationnel amical ou famille élargie...

C'est assez dur à expliquer, mais je pense que je me rapproche de ce que je veux dire. :write:

Même si la théorie psychologique de l'ego est assez extraordinaire, et impressionnant pour le travail... Elle reste quand même à un niveau psy que l'on peut égaler avec d’autres techniques de soin que l'on peut trouver chez nos psychologues... Et le niveau religieux qu'elle a l'ampute dans le fait qu'elle est vraiment fixé pour une clientèle très particulière, donc c'est pour ça que je pense qu'elle ne dépasse pas les autres techniques que j'ai pu tester.

Par contre accouplé avec la pratique de l'arcane elle devient extraordinaire.
:mrgreen: j'ai hâte de voir les répercutions dans quelque mois :oops: :cool: :cool:

bon peut être que quand j'y serai je regretterai l'ancien temps aussi :shock: Mais si le problème se repose je suppose que je ferai la même chose quand même :mrgreen:
Hors ligne tmecap
#85
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

tant que je suis sur le sujet et avant que j'oublie :roll:

j'ai essayé les trucs qui sont données pour éviter quand on est allé trop loin et renverser la coupe.


Pour moi rien ne marche réellement,
Et au contraire j'ai plus l'impression que ça fait empirer les choses. Ou je m'y prends certainement mal, ou plein d'autres raisons...


ce matin alors que je savais que forcément ça allait mal tourner :wink: la vie, le risque etc.... tête brulé quoi^^...

Au moment où je me suis fait avoir une énième fois^^... :oops:

j'ai enfin réussit à tout arrêter tout du moins en partie^^: j'ai arrêté tout mouvement du couple, j'avais déjà remarqué que ça permettait dans certains cas de faire redescendre la pression.
J'ai forcé ma respiration, puis j'ai fait monté un son du fond de ma gorge de concentration, comme bruce lee avant qu'il tape, bref vous voyez... :mrgreen: et j'ai tout envoyé contre cette énergie montante, en me concentrant et faisant contre poids.

de suite l'énergie c'est stoppée et est même redescendue.

Après quelque seconde j'ai pu continuer le coït comme si rien ne c'était passé... Je ne voulais pas continuer, mais comme j'y étais j'ai fait le test jusqu'au bout... :arf:

il y a un cout quand même, j'ai eu très mal au bas ventre comme si deux muscles qui n'ont pas l'habitude de travailler se remettent en route.
Lorsque que je suis allé au wc le soir, j'ai senti que la verge était un peu (beaucoup) enflammée.

Au niveau physique j'avais l'impression d'avoir arrêté le Semen, mais en fait je me suis retrouvé avec beaucoup de verre liquide contre le bout de mon phallus à l'endroit de la peau.

Chose assez étonnante, car il aurait dû être pris dans le coït mais il est resté collé là. Comme ça ne m’est jamais arrivé je suppose que c'est cette action qui a donné ce résultat.

Pour aller plus loin dans les tests, j'ai eu l'impression que le semen avait un peu la texture comme s'il est passé sous l'eau. Mais il est moins collant quand même, il a le même aspect flasque, mais juste moins collant.

Chose assez étrange, car il n'est pas passé dans l'eau.


J'en conclue donc que la volonté peut directement agir sur le verre liquide...
Hors ligne Paul
#86
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Antoine,

Quand on bloque l'éjaculation mais que ce n'est pas fait en volonté totale est absolue, qu'il y a un minuscule assentiment, cela suffit pour chuter ou perdre un tout petit peu. Il faut aussi remuscler le corps pour être hermétique, cela vient avec la pratique.

Si nous bloquons mais trop tardivement, il peut arriver que le Semen remonte dans la vessie. Et qu'il sorte lorsque nous allons uriner.

L'excès d'excitation entraîne également une perte légère et plus liquide.

Il ne faut pas aller si loin.

Pour la brulure, c'est signe d'un excès de pratique avant tout. Car pratiquer dans la Magie Sexuelle est assez différent. Les organes sexuels "chauffent".

C'est pourquoi il est nécessaire de ne pas pratiquer trop longtemps en forçant, ou trop souvent.

Pour réellement travailler sur le Moi de Luxure, tout comme beaucoup de Moi liés à de l'attachement physique, il est nécessaire de faire une pause.

Il peut être très bon de faire une abstinence totale de 15 jours pour observer attentivement ce Moi dans ces pulsions. C'est souvent difficile mais très bénéfique.

Lorsque nous reprenons après ce genre de pause volontaire pour s'étudier, nous avons en général une Volonté accrue de ne plus laisser intervenir ce Moi.

Ce sont des pénitences volontaires souvent nécessaires pour se connaitre plus profondément.

L'acte est en général par la suite plus beau et plus raffiné, si vraiment nous avons observé sincèrement ce Moi.

Oui, Volonté !
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap
#87
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ok, je vais essayer...


Je n'ai pas la volonté totale encore, car je m'en fiche encore de perdre. J'ai peur d'entrer dans un fanatisme. Je n'ai pas trouvé encore la solution, mais elle viendra avec la pratique ou la pas pratique. :mrgreen:


Sinon est ce que tu as un truc pour muscler ces muscles? je ne sais même pas lesquelles ils sont :oops:


Qu'est ce que tu appelles excitation?
Action physique, ou fantasmes?

Et qu'est ce qu'il faut faire exactement?

Qu'est ce que exactement magie sexuelle?
Ou est ce que la chauffe à lieu?

Excuses moi de te poser des questions c'est juste des repères que je prends.

Quand tu parles d'abstinence c'est physique bien sur mais est ce que c'est psychique aussi?

Est-ce une abstinence de pratique de l'arcane ou de toute magie?

Qu'est ce que tu entends par attachement physique?

Le problème c'est que j'ai des attirances qui me gavent trop et je n'arrive pas à les endiguer. Plus j'en donne plus il en redemande, plus je m'entends, le désir descend mais il ne s'efface pas...

Ce sont des attirances instinctives, du style : aimer regarder les filles qui passent sur la plage, mais ça me gave trop, car je n'ai pas du tout envie de les aimer!
Pourquoi cet instinct me vient alors que je n'ai pas envie? Je ne veux que ma femme... Déjà une c'est du boulot, alors plusieurs^^ :jog:

Posséder pour l'acte, déjà rien que de penser à la prise de tête pour expliquer? La payer pour, après tout ce qui est passé dedans...

Ce n'est pas un besoin, ce n'est pas un devoir... alors d'où vient cet envie?

Ca me gave trop^^lol... Quelle idée d'être tombé :mrgreen: ...

En me relisant, le seul moment ou cet envie ne c’est pas montré c’est en stage psy… Et pourtant il y avait de jolis spécimens….juste dans la chambre d’à côté^^… L’idée n’est même pas venue…

Qu’est ce que je dois regarder pendant ces 15 jours ?

Pas obligé de répondre à tout! car ça m'embrouillera trop :zzz: choisis plutôt :wink: le chien de Mickey^^ :good:
Hors ligne Paul
#88
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Sinon est ce que tu as un truc pour muscler ces muscles?
La pratique sexuelle chaste. Il existe aussi le Vajroli Mudra pour les célibataires, mais ce n'est pas utile vu que tu pratiques avec ton Épouse.

A force de pratiquer, on muscle différentes zones. Le fait de contenir muscle tout ceci.
Qu'est ce que tu appelles excitation?
Action physique, ou fantasmes?
Les deux.

le fantasme doit être étudié, compris et dissous.
Et qu'est ce qu'il faut faire exactement?
Aimer sans désir est le début et la finalité du Chemin, sexuellement et dans les autres domaines.
Ou est ce que la chauffe à lieu?
Je ne saurais dire exactement. Je dirais qu'il y a un afflux sanguin puissant, le corps et le mental envoi le sang dans cette zone, cela demande de l'énergie. Et certainement que l'énergie contenu dans le Semen et magnétisée, dynamisée.
Quand tu parles d'abstinence c'est physique bien sur mais est ce que c'est psychique aussi?
La finalité d'une pratique parfaite de la Magie Sexuelle c'est être parvenu à éliminer le Désir, et jusqu'à l'ombre même du désir.

On ne peut pas du jour au lendemain, au début il faut un minimum de désir.

Néanmoins durant l'acte ou en dehors, il faut apprendre à être chaste physiquement (ne plus chuter) et psychiquement (plus de fantasme, d'images mentales de fornication etc)

Par une pratique d'abstinence, on peut voir sa luxure se manifester à travers différents désirs et fantasmes. Cela sera assez difficile mais c'est une bonne expérience qui peut être très enrichissante.

Bien-entendu, le mental va projeter pas mal d'images de luxure durant cette période, et c'est le moment de les étudier pour les dissoudre.

Car il est facile d'être "chaste" alors que l'on pratique quotidiennement. Car au départ, nous ne pratiquons pas assez avec pureté. On pratique toujours avec énormément de luxure.

Elle se nourrit durant l'acte.

Mais elle ne doit plus être nourrit.

Cela entraîne donc un processus de sevrage.
Qu'est ce que tu entends par attachement physique?
Nous sommes attaché au plaisir charnel, aux sensations. L'humanité s'unissent simplement pour ce plaisir charnel. Sans ce plaisir, personne ne s'intéresserait à cet acte. Sauf ceux qui s'aiment.

Il faut dépasser ce plaisir charnel et le transmuter en jouissance amoureuse.
Le problème c'est que j'ai des attirances qui me gavent trop et je n'arrive pas à les endiguer. Plus j'en donne plus il en redemande, plus je m'entends, le désir descend mais il ne s'efface pas...

Ce sont des attirances instinctives, du style : aimer regarder les filles qui passent sur la plage, mais ça me gave trop, car je n'ai pas du tout envie de les aimer!
Oui nous devons nous observer et nous libérer de ces désirs animal. C'est toujours le même travail.

La chasteté est l'une des plus grandes vertus à acquérir.

La luxure est le pêché capital qui nous a fait tomber.

On ne peut pas négocier avec le Diable, sinon on tombe.

Il va falloir faire un choix, le Chemin Blanc, ou le Chemin des mages noirs.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap
#89
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour tous ces renseignements.

Quel est le mécanisme qui fait qu'on a envie de quelque chose qui ne nous plait pas?

Est ce le manque, ou le besoin,
L’habitude ou une mauvaise interprétation de ses sens.
Est ce que ça peut venir d'autre chose?

Que doit-on voir pendant l'acte? Que doit-on fixer?

Le plaisir, ou le fantasme se fatiguent vite, et deviennent rengaines qui ne sont plus attrayant s'il n'y a pas du nouveau.

On passe dans la routine, et alors s'installe autre chose à la place.

C'est comme vouloir un bonbon, une fois qu'on l'a c'est fini, on veut autre chose.

Tuer un désir, une fois qu'on l'a plus on veut autre chose, le chemin n'est plus très différent, qu'est ce qui fait que l'un est mieux que l'autre?

Je n'arrive pas à me fixer un chemin avec ce style mécanique, pour moi le chemin blanc ou le chemin noir n'est pas le fond du problème. On reste dans la dualité, et mon but n'est plus cette dualité.

Je vois bien que le mécanisme à chaque fois se déplace de la même façon.
1 action découverte
2 actions exploration
3 action repère
4 actions amusement
5 action habitude
6 abandons
Hors ligne Paul
#90
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Antoine,

Ce message est pertinent et sincère.

Voici des réponses, pour t'encourager :
Quel est le mécanisme qui fait qu'on a envie de quelque chose qui ne nous plait pas?

Est ce le manque, ou le besoin,
L’habitude ou une mauvaise interprétation de ses sens.
Est ce que ça peut venir d'autre chose?
Comment pourrait-on avoir envie de quelque chose qui ne nous plait pas ? En effet c'est impossible.

Déjà, le fait que tu dises ceci indique que tu souhaites t'affranchir de la fornication, ce qui est déjà un pas de géant pour le commun des mortels.

Cela veut aussi dire qu'il y a un minimum de Conscience de cette luxure, de ces désirs de l'Ego.

Car celui qui n'a pas d’inquiétudes spirituelles, qui ne ressens pas d'intérêt à s'affranchir de ses désirs ne poserait jamais cette question ainsi.

Si l'on à envie de quelque chose qui ne nous plait pas, c'est que nous avons un niveau de Conscience à ce sujet un peu développé, mais pas suffisamment.

Pour que l'envie de forniquer cesse définitivement, il nous faut prendre conscience des Mois qui y sont attaché et auxquels on s'identifie.

Ces Mois qui pensent, désirs, ressentent un besoin de forniquer.

Ce sont ces Mois les tentateurs.

Lorsque nous avons observé et compris totalement ces Mois, par leurs actions en pensées, émotions et instincts, dans tout les niveaux du subconscient, l'envie cesse.

Mais la luxure est un défaut très développé. C'est un défaut qui prend du temps à dissoudre.

Savoir regarder le sexe opposé sans désir animal demande du travail conscient.

Pratiquer dans la chasteté également. Un travail d'observation sincère.

Pour pouvoir savourer les Fruits du Paradis des Délices de la Magie Sexuelle, il nous faut déjà mourir en nos désirs. Ne plus succomber au Serpent Tentateur.

Ces Mois se nourrissent du plaisir physique, des sensations charnelles, des sens.
C'est en effet une mauvaise interprétation des sensations, en quelque sorte.

Il y a aussi une question de besoin, de nécessité de pratiquer la sexualité. C'est un travail nécessaire, mais dans la chasteté.

Sauf que nous avons perverti cet acte.

Il faut remonter.

Notre Lucifer interne donne l'impulsion sexuelle. Cette impulsion est immédiatement utilisée par les Mois de Luxure. Il faut utiliser cette impulsion sexuelle à bon escient.
Que doit-on voir pendant l'acte? Que doit-on fixer?
L'acte, à la base, nous l'appelons "Faire l'Amour". Ce n'est pas pour rien.

Il faut aimer son Épouse.

Es-tu sûr d'aimer vraiment lorsque tu pratiques ?

Cette question est très importante.

Es-tu sûr que lorsque tu pratique avec ton épouse, tu te donnes entièrement à ton amour pour Elle ?

Sacrifies-tu tout désir égoïste et plaisir charnel par Amour pour t'unir avec Elle ?

A mesure que nous pratiquons dans l'Amour et la chasteté, une nouvelle forme de plaisir survient.

On l'appel la Jouissance Sexuelle.

Qui n'a rien à voir avec le plaisir charnel.

La Jouissance n'est pas le plaisir charnel, c'est une union dans un Amour pur et total.

En cet état, le plaisir charnel ressemble à un pâle souvenir lugubre et terne.

Ceux qui ne veulent plus de la fornication comprenne en réalité, par intuition, par souvenir passé peut-être, qu'il existe une forme de Sexualité bien supérieure.

Dans cet état, les Amoureux peuvent rester des heures entières.

Une forme d'Extase bien supérieure au violent spasme de l'animal intellectuel.

Une forme d'Extase qui ne prend fin.

C'est dans cet état que l'Homme et la Femme transmute leurs énergies sexuelles, qui crée ou régénère leurs corps solaires.

C'est un état angélique.

Encore dans cette pratique, il faut mourir en ces Mois. Bien-entendu.

Dans la Magie Sexuelle, la mort est plus rapide, plus profonde.

Cela demande de l'Amour, du Don de Soi.
Je n'arrive pas à me fixer un chemin avec ce style mécanique, pour moi le chemin blanc ou le chemin noir n'est pas le fond du problème. On reste dans la dualité, et mon but n'est plus cette dualité.
Pour Mourir, il faut être au Milieu. En effet.

Sortir de la Dualité bien/mal.

Cela n'est possible que par la compréhension intérieure, l'observation et la méditation profonde.

Mais ce travail de sortir de la dualité, de mourir en soi-même reste un Chemin Blanc.

Le chemin qui mène l'auto-réalisation intime de l'Etre.

Ce n'est pas un travail mécanique en effet.

C'est un travail conscient, en dehors de la dualité.

Mais le résultat est Blanc.

Le choix du Chemin reste nécessaire.

Nous n'expliquerons pas comment suivre le Chemin Noir ici.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »