Etude de la personnalité

Hors ligne Gemani
#46
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

ce dont parle Antoine, je crois que c'est les % d'efforts qu'il faut faire selon le chemin emprunté selon des sources, la Loi du Un, je crois que ça s'appelle.

Si on est un solitaire, travail pour soi-même, qu'on ne veut compter que sur soi-même (comme certains empereurs conquérant du genre Gengis Khan ) pour obtenir l'auto-réalisation ou passage dans la 5 D, ils disent qu'il faut fournir 95 % d'effort, presque impossible.

si on est dans la compassion, dans l'entraide, 50 ou 51 % d'effort suffiraient soit-disant pour s'auto-réaliser ou passer en 5D.

Il y aurait eu selon ces hypothèses, des races extra-terrestres qui contrôlant la terre étaient sur la vibration du travail pour soi-même, l'humanité était sous cette vibration. Et soit-disant, que certains humains auraient décidés récemment par leur égrégore commun d'emprunter le chemin du travail pour les autres

Mais ce n'est pas logique, Samael nous a informé que si on ne s'occupe pas de ses frères, on ne progresse sur le chemin.
Modifié en dernier par Gemani le 8 février 2023, 07:43, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#47
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Paul a écrit : 7 février 2023, 22:12
Si vous êtes entre 6% et 50% il vous faudra attendre le prochain cycle pour continuer votre travail. Comme la terre est en train de remonter, ce sera certainement le prochain manvantara.
Chaque phrase que nous laissons dans le monde, en parole ou écriture, laisse une trace indélébile et peut entraîner une série de répercussion phénomènale dans le mental des gens.

C'est ainsi que l'on déforme un Enseignement depuis la nuit des temps. En parlant sans Savoir, avec notre fantaisie intellectuelle.

Pour ma part, c'est la dernière fois que j'essaye de te rappeler l'importance d'être vigilant dans nos mots ici.

S'il ne dérange personne de laisser l'Ego déformer l'Enseignement ici, sur un forum qui propage la Gnose de Samaël, alors je me retire publiquement. Je resterai disponible en privé à ceux qui le veulent.
C'est pour cela qu'il faut rester Paul, pour continuer coûte que coûte malgré les différentes difficultés.
Nous sommes tous différents et pas auto-réalisés donc soumis à chaque instant aux pièges égoïques.

Mon Père, comme tu connais ce qui est la Voie idéale pour ton Fils, pourquoi lui laisses-tu faire et dire n'importe qu'elle erreur, bêtise, connerie ?
A ton avis mon Fils ?
Je crois mon Père que par Amour, tu Veux que je trouve en pleine conscience Ta Voie, Ta Voix.
Et que même si tu tombes en même temps que ton Fils, tu te relèveras en même temps que Lui, tu l'aideras à se relever même s'il ne peut plus seul.
Tu pourras même lui envoyer une terrible épreuve pour secouer ton Fils au plus profond de lui-même.
Si c'est cela ta réponse Mon Fils, c'est la Mienne Aussi.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 9 février 2023, 08:38, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap
#48
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

c'est vrai je n'ai fait que retranscrire la loi de un comme tu le dis Gemani.
Mais ce n'est pas logique, Samael nous a informé que si on ne s'occupe pas de ses frères, on ne progresse sur le chemin.
pour ceux qui choisissent le côté négatif ils ne peuvent dépasser la sixième diagonale. Si tu comprends ce que ça veut dire, je pense qu'ils ne peuvent pas aller au delà de la sixième dimension.

donc même si au début on a une grosse progression au final c'est voué à l'échec.
Donc c'est logique que Samael dise qu'il faut s'occuper de ses frères.

Sans aller dans les détails, le fait de comprendre cette répartition des pôles magnétique m'a permis d'éliminer beaucoup de point vagues ou suspect et gagner beaucoup de confiance en ce que je fais et me permets aussi d’accéléré mes décision dans le sens du positif.

Étant entouré de beaucoup de personnes qui ont choisit la magnétisation négative, je me posais beaucoup de questions sur le fait d'aider mon prochain, ma mère m'ayant élever dans une telle peur du prochain!!!

Après les pourcentages ne sont que pour le mental un moyen de lui donner une accroche idiote de plus. On s'en fiche de savoir si on est à tel ou tel pourcentage, le but est de savoir si ce qu'on fait est magnétisé + ou si c'est magnétisé -.

On ne fait que ce que l'on peut avec nos faibles moyens.
Répondre

Retourner vers « Sciences »