Plan des Anges, Comment l'Evolution Humaine a Echoué

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Plan des Anges, Comment l'Evolution Humaine a Echoué

Message le 23 novembre 2010, 19:50

226 La réincarnation est pour les uns une croyance, pour les autres une théorie, pour plusieurs une superstition, etc., mais pour ceux qui se souviennent de leurs vies passées, la réincarnation est un fait.

227 En ce qui me concerne personnellement, je me rappelle toutes mes vies passées, avec autant de facilité qu'on peut se rappeler l'heure à laquelle nous sommes allés déjeuner ou dîner. Ils pourraient venir me dire, tous les savants du monde, que je me trompe ; je rirais d'eux, tout simplement, et les regarderais avec compassion, car comment ferais-je pour oublier ce dont je me souviens ?.

228 La réincarnation est pour moi un fait.

229 J'ai connu l'aurore de la vie sur la terre et je suis sur cette planète depuis l'époque Polaire.

230 J'ai été témoin de la sortie de l'Eden, et je puis certifier que la causa causorum de la perte des pouvoirs intérieurs de la race humaine fut la fornication.

231 Dans la Lémurie, les tribus vivaient dans des villages de cabanes, et les soldats de ces tribus dans des casernes.

232 Les armes de ces soldats étaient constituées de flèches et de lances.

233 Dans une seule gigantesque cabane vivait toute une tribu.

234 La relation sexuelle avait lieu uniquement dans les immenses cours des temples, à des époques déterminées de l'année, et sur l'ordre des Anges.

235 Cependant, les Lucifers éveillèrent en nous la soif passionnelle, et nous nous livrâmes à la fornication à l'intérieur des habitations.

236 J'assistai à la sortie de l'Eden, je fus témoin de la sortie du Paradis, et c'est pour cela que je rends témoignage de tout ce que j'ai vu et entendu.

237 Je me rappelle encore comment nous fûmes chassés de la Loge Blanche lorsque nous avons forniqué.

238 Les grands Hiérophantes des Mystères Majeurs nous ont expulsés de la cour de leurs temples lorsque nous avons mangé du fruit défendu.

239 Depuis lors, nous, tous les êtres humains, avons roulé à travers des millions de naissances et de morts, aussi nombreuses que les grains de sable de la mer.

240 Le plan des Anges était qu'aussitôt que l'homme acquerrait un cerveau, et une gorge pour parler, il cesserait d'avoir un commerce sexuel avec la femme.

241 C'était le plan des Anges, mais les Lucifers gâchèrent ce plan et alors l'homme s'enfonça dans l'abîme.

242 On envoya un Sauveur à l'humanité, mais en vérité, il est triste de le dire, l'évolution humaine échoua.

243 Durant les époques Polaire, Hyperboréenne et au début de la Lémurie, les êtres humains étaient hermaphrodites, et la reproduction s'effectuait par « spores » qui se détachaient des mollets.

244 L'homme utilisait les deux pôles, positif et négatif, de son énergie sexuelle, pour créer par sporulation.

245 Avec la division en sexes opposés, l'homme a dû réserver un des pôles de son énergie sexuelle pour former le cerveau et la gorge.

246 Il y eut alors nécessité de la coopération sexuelle pour la reproduction de la race.

247 L'acte sexuel s'effectuait alors sous la direction des Anges, à des époques déterminées de l'année.

248 Le plan des Anges était qu'aussitôt que le cerveau et la gorge seraient construits, l'homme poursuivrait alors son évolution en créant son corps avec le pouvoir du Verbe.

249 Je fus témoin de toutes ces choses, et c'est pourquoi la réincarnation est pour moi un fait.

250 J'ai connu la Magie Sexuelle ténébreuse et tantrique que prêchent Cherenzi et Parsifal Krumm-Heller, je l'ai vu exercer par tous les magiciens noirs de l'Atlantide, et c'est à cause de cela que le continent Atlante a sombré dans de grands cataclysmes.

251 J'ai connu les Egyptiens et les Romains, et par les portes de l'antique Rome des Césars, j'ai souvent vu sortir Néron assis dans sa litière portée sur les épaules de ses esclaves.

252 Cela fait plus de dix-huit millions d'années que les êtres humains évolutionnent dans cette roue des naissances et des morts.

253 Mais il est triste, très triste, de le dire : la vérité est que l'évolution humaine a échoué.

254 Seul un très petit groupe d'âmes pourra se réincarner dans l'ère lumineuse du Verseau.

255 Je connais trop bien les pseudo-spiritualistes théoriseurs du monde. Et je sais d'avance qu'ils riraient de mon affirmation, me croyant ignorant. Pauvres malheureux. Je sais par coeur toutes leurs théories, je connais toutes leurs bibliothèques, et je puis assurer que la majeure partie des spiritualistes de ces sociétés, écoles, ordres, etc., marchent sur le chemin noir.

256 Cela semble incroyable, mais parmi les humbles campagnards et les gens simples, parmi ceux qui n'ont jamais dévoré de théories, de ces « nourritures sépulcrales », il y a des âmes véritablement lumineuses, des âmes des millions de fois plus évoluées que ces dévots qui sourient béatement devant l'auditoire de toutes ces « écoles » de perroquets du spiritualisme profane le plus enraciné.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RI1508.html

Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »