Trouver l'âme soeur - Comment aimer, etc...

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Trouver l'âme soeur - Comment aimer, etc...

Message le

1/ Aimer, mais comment ? | Streetphilosophy | ARTE - documentaire où l'on suit une blogueuse qui mène l'enquête.

Je vous invite à sauter la portion entre 6 mn 40 s et 11 mn 26 s qui est consacré qui est consacré au triangle amoureux, trois hommes qui vivent ensemble, qui ne sont pas dans la relation exclusive à deux. Pour moi, ils sont doublement en tort, malheureusement, je risque de recevoir des foudres des autorités de tolérance si j'évoquais les principes gnostiques qui mettent en garde contre cela.

J'aime bien le passage consacré

Questions évoquée :

est-ce qu'on a besoin en amour de savoir que l'autre nous appartient ?

Réponse : tendance à la monogamie en série, une succession de mariage.
Relation courte et intense pendant laquelle on est fidèle mais quand ça ne va plus, on se sépare au lieu de faire des concessions...
Ne pas prendre l'amour romantique comme norme de la vie conjuguale.

Samael nous avait mis en garde contre les couples dont les partenaires ne font que s'embrasser et se bécoter à longueur de journée en disant que la passion amoureuse ne dure pas ou quelque chose dans le genre, que les couples moins démonstratifs durent plus longtemps.

Malheureusement, comme perso j'ai beaucoup souffert d'un manque d'amour tactile, buccal, qui se montre par un rapprochement des corps en dehors de la relations sexuel, une envie d'aller vers le corps de l'autre, parce que j'ai eu des relations trop jeunes, à 8 puis à 12 ans (dans deux colonies) et que je n'ai pas connu ces baisers avec la langue qui pour moi sont fondamentaux et Samael en fait l'éloge dans son livre le Mariage Parfait. Le plus drôle étant que la seconde a mis fin à la relation au bout d'une semaine parce que je ne savais pas qu'il fallait ouvrir les lèvres pour que nos langues se connectent.

Après cela, j'ai connu seulement une relation platonique qui m'a complètement destructuré, où j'ai dû sublimer l'amour parce que je ne le vivais pas. cela a duré de mes 25 ans à mes 34 ans, j'étais comme une mouche prise dans une toile d’araignée. j'étais prisonnier de mon amour pour elle, espérant qu'elle revienne un jour vers moi. Bien sûr, cela a été inspirant, cela m'a fait écrire 600 poèmes, et aussi tout le recueil de nouvelles que j'ai appelé : Retrouver l'être aimé dont je vous partage les écrits ici. Mais même si ça m'a fait beaucoup réfléchir à l'amour, je ne l'ai pas vécu véritablement avec l'être aimé, c'était une fantaisie imaginative.

Après enfin, est venu ma première véritable relation ou j'ai perdu ma virginité à 37 ans, ou je reconnais, c'est tard ! Les relations sexuelles avec elle n'ont duré que 3 ans, jusqu'à mes 40 ans et bien qu'elle m'avait prévenu dès l'origine qu'elle n'était pas amoureuse de moi, j'étais venu la rejoindre dans Les Landes, m'éloignant de ma famille qui résidait en Isère. C'est une femme qui avait con nu plus d'une trentaine d'hommes et qui s'en lassait successivement. Je n'ai pas fait exception. je n'ai aucun souvenir de baisers voluptueux. Davantage de rapports de sexuels surtout dans les premiers temps. Vous devez apprendre ici qu'il est très dangereux de se mettre en couple avec un partenaire qui a lui même connu beaucoup de partenaire auparavant. Cela est lié au karmasaya, C'est Pascal qui m'a donné le terme. En fait, quand vous avez des relations sexcuelles, vous allez recevoir les ego des hommes avec qui elle a eu des rapports sexuel auparavant à moins qu'elle ait fait une pause de 7 ans depuis sa dernière aventure sexuelle.
Donc, vous imaginez le nombre d'ego que j'ai récolté... et un an après qu'elle ait décidé d'arrêter nos rapports sexuels, nous vivions donc en colocation même si nous dormions dans le même lit, je suis revenu dans la gnose l'année de mes 41 ans mettant fin à 14 ans d'onanisme.

Il m'a fallu attendre mes 45 ans et demi pour convoler avec une autre femme et celle-ci etait gnostique et c'est la femme que j'aime toujours. nous avons vécu 4 an et demi ensemble, de mes 46 ans et demi à mes 51 ans. Nous avons vécu ensemble mais elle s'est éloigné physiquement de moi allant vivre à 600 km et donc je vis aujourd'hui en célibataire. Je la rejoins seulement pendant mes vacances. Elle est à la retraite. Malheureusement, elle n'aimait pas faire des baisers avec la langue, donc mis à part la première nuit, ou j'ai eu un festival pendant trois minutes, je n'ai plus jamais connu cela.
Depuis qu'elle a changé de résidence et qu'elle a quitté la gnose, elle ne veut plus que je dorme avec elle, donc je dors dans la chambre d'ami cependant dans la journée, je peux la prendre dans mes bras, mais elle fuit souvent ses lèvres face aux miennes ou juste un baiser chaste et tres écourté et je n'ai droit qu'à faire plonger mes mains pour caresser ses fesses nues sous ses vêtements le temps d'une dizaine de secondes, et puis je m'éloigne d'elle pour ne pas être trop pesant. Voilà, je vis dans la frustration sexuelle et tactile et buccale, et je vais finir ma vie amoureuse ainsi parce que je ne peux pas m'empêcher de l'aimer même s'il m'est arrivé d'avoir du ressentiment contre elle, je me dit que c 'est une épreuve qu'on me fait passer comme Samael quand Arnolda s'est refusé à lui durant 7 ans :

Samael Trompa-t-il Arnolda ? - Epreuve de la Fossoyeuse : viewtopic.php?f=64&t=2545

Mais je l'aime, d'autres à ma place ne se serait pas suffit de cela et seraient partis. Je vais terminer ma vie amoureuse ainsi à moins qu'un jour, je parvienne à l'aimer comme elle le souhaite, c'est à dire à la considérer comme ma mère Divine, exempte de défaut afin qu'à son toutr elle me voit comme son Père céleste. Auquel cas, je pourrais enfin la rejoindre dans sa chambre à coucher.

voilà, bon je termine avec mon cas et vous laisse écouter la vidéo :

Modifié en dernier par Gemani le 11 avril 2021, 08:18, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

2/ Laisse-toi séduire ! | Streetphilosophy | ARTE




................................................................
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Kath Luna
#3
Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 avril 2021
Localisation : Perche, Orne
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour ton témoignage. Personnellement j'ai eu 2 aventures, 2 fois mariée.
Avec mon 1er mari, c'était toujours la même chose, sexuellement parlant.
Lui était demandeur de caresses mais moi je ne recevais rien. Pas de caresses, donc pas de bisairs, bisous.
J'ai vécu ma relation à l'autre avec une grande frustration.
Il m'a quitté après 18 ans de vie commune pour une femme plus jeune.
Bon, c'était une bonne chose. J'ai obtenu l'annulation de notre union du Vatican, pour d'autres raisons.
J'ai attendu 5 ans avant de me remarier. Notre sexualité fonctionne bien mais n'est pas totalement épanouie.
Je lui ai parlé de l'union sacrée mais lorsque je lui ai parlé de retenir le semen... Il a ouvert grand les yeux et non, pour lui c'est le meilleur moment de son plaisir.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Kath Luna d'avoir osé raconter ta vie intime.

Ton premier mari devait être attiré par la fraîcheur, il a fait sa crise de la quarantaine, comme un goujat. La beauté lié à la jeunesse a perverti son cœur. Il a oublié combien tu lui avais plu, il s'est lassé.

Ton second mari est encore attaché à la sexualité animale. Sache que cela ne t'empêche pas de pratiquer la magie sexuelle avec lui, seulement il faut que tu agisses comme une artiste afin de maîtriser son ardeur sexuelle, la puissance de ses va-et-vient pour ne pas succomber à la jouissance animale, à l'orgasme comme lui.

Je connais deux frères ici qui comme nous deux n'ont connu que deux autres partenaires jusqu'à maintenant dans toute leur vie. Et peut-être nous quatre feront mentir l'adage : jamais deux sans trois !

........................................................

Cependant l'important est aussi l'harmonie du couple :

Etes-vous en Parfaite Harmonie avec l'Etre Aimé ? : viewtopic.php?f=255&t=2255

les combinaisons de couples en lien avec leurs rayons : viewtopic.php?f=120&t=2261

........................................................

Je te laisse lire ce que l'Avatar nous a enseigné dans la cas qui te concerne :

Couples mixtes : sexualité normale et Sainte Alchimie : viewtopic.php?f=257&t=2068
Modifié en dernier par Gemani le 11 avril 2021, 13:34, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Kath Luna
#5
Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 avril 2021
Localisation : Perche, Orne
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Oui j'y ai pensé. Je vais bouquiner avant.
Il faut que ça puisse être discret, pour ne pas le contrarier dans sa sexualité.
A voir... Enfin ! Façon de parler. 🙄
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je t'invite à lire aussi les DISSERTATIONS POUR LES DAMES GNOSTIQUES dont l'Avatar nous a généreusement gratifié : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... part_9.php

qui je suppose t'interesseront au premier chef.
Modifié en dernier par Gemani le 11 avril 2021, 15:18, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#7
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bon chacun est libre de faire comme il le souhaite dans son couple, c'est certain. Ceci dit, un couple sans amour n'est pas un couple.

L'amour se développe par le sacrifice de ses désirs, passions, défauts psychologiques, par amour pour l'autre.

Plus nous nous sacrifions pour l'être aimé, plus l'amour grandit.

Cela nécessite parfois de grands sauts dans le vide, de prendre des risques.

Pour parler de mon cas personnel, afin de clarifier mon point de vue, je dois dire que lorsque j'ai enfin découvert, après bien des crises intérieures existentielles, que la clé résidait avant tout dans le Mariage Parfait, je fus fortement choqué et heureux. Car cela à immédiatement résonné en mon intime.

Bien entendu, j'étais tombé dans une grande perversité, et notre manière de pratiquer la sexualité était comme la majorité de cette humanité chuté.

Ce fut donc nécessaire de faire de grands sacrifices. Mais c'était tellement clair pour mon intime que cette voie était la voie véritable, que j'étais déterminé.

Ce fut rude, et cela l'est toujours, car c'est un travail constant, où il ne faut pas baisser la garde. Les choses s'expérimentent, et se comprennent graduellement.

J'en ai parlé à ma partenaire, et je souhaitais quelle me suive, et elle le souhaitait aussi.

Seulement, cela était très difficile pour elle.

Je voulais bien faire quelques concessions car je comprenais ses difficultés, seulement ce n'était pas possible pour moi de chuter volontairement ou de d'aller trop loin, car je pouvais chuter aussi.

Et je comprenais que ce n'étais pas ainsi que cela fonctionnait. On ne peut pas s'adapter à l'autre, car entre la sexualité normal ou noir, et la sexualité blanche, c'est opposé.

Elle se retrouvait au pied du mur malgré moi, car je n'avais pas le choix de suivre cette voie, je ne souhaitais plus bafouer mon Intime.

Le fait de rester chaste l'empêchait d'aller jusqu'à l'orgasme.

C'était donc difficile pour elle. Au point que ses démons intérieurs insatisfaits on voulut prendre la fuite, car trop douloureux pour eux de ne plus être alimentés. Ce fut alors une période d'un an d'errance et de douleur, où je dû prier son réveil, payer mes dettes, et mourir intensément. Un chemin de croix terrible.

Ma compagne ressorti de cette période d'errance purgée et grandie. Elle subit un retour de bâton émotionnel terrible lorsqu'elle pris conscience de ses fautes. Ce fut alors à son tour de souffrir.

Résultat, nous sommes unis plus que jamais, grandit et plus mûrs. Le travail dans le Mariage Parfait se passe sans difficultés particulières, car l'Amour à encore grandit entres nous deux.

Mais pour cela, nous avons dû tous les deux sacrifier nos défauts, payer nos anciennes dettes karmiques, croire en notre amour.

Il y a eu des périodes de ténèbres profondes où aucune zone d'accroche n'était visible. Que le désespoir de ne plus être avec l'être aimé, et l'espoir qu'elle se réveil.

J'ai tout risqué en prenant cette voie, car j'étais ferme dans ma décision, et je croyais en notre couple et en elle.

Elle aurait pu ne jamais s'en sortir, ou seulement bien plus tard, mais j'ai tout risqué.

Ce petit scorpion est désormais sorti de l'indécision entre le tantrisme noir ou blanc.

Nous nous sommes séparés physiquement le 12 novembre 2019, 2 jours après nos 12 ans de vie commune. Et je suis né le 12 avril.

Les calculs kabbalistiques annonçait l'empereur pour cette année. Il en fut ainsi.

Le Père sait ce que l'on peut supporter et ce qui doit être fait. Il faut lui faire confiance et prendre le risque de tout perdre.

Quelqu'un qui aime l'autre ne le soutient pas dans sa perversité. Il comprend, compatis, mais ne soutien pas.

Quand l'un s'est décidé à suivre la bonne voie, il doit être tolérant, à l'écoute, et doit beaucoup prier que l'autre s'adapte. Car aucun compromis n'est possible. L'Amour demande le Sacrifice par Amour. Celui qui ne se sacrifie pour l'être aimé restera bloqué.

Il faut beaucoup d'amour pour être prêt à laisser l'être aimé partir dans le cas où elle n'y arrive pas, ou ne veut pas.
Il faut encore plus d'amour pour attendre son réveil jusqu'au dernier instant possible.

Néanmoins, chaque couple est différent, et cela dépend de beaucoup d'éléments.

Nous vivons ensembles depuis probablement plusieurs vies, et intimement, je savais qu'elle en était capable. Mais cela n'enlève pas la souffrance ni le désespoir, ni le doute.

Dans tous les cas, je ne suis pas adepte de jouer au clown. C'est à l'autre de s'adapter, ou de partir. On ne peut pas forcer l'autre à ne pas chuter, mais on peut, nous, apprendre à ne plus chuter. Et cela ne demande pas d'être complice de la chute de l'autre en simulant ou l'aidant par des moyens quelconques. Car ainsi, rien n'évolue jamais.

On apprend à être chaste, et on prie pour que le/la partenaire ai assez d'amour pour revenir à son Père.
Certains mettent des années, d'autres y arrivent tout de suite, d'autres jamais.

De ce fait, il n'y a pas besoin de rompre le couple, car la personne qui refuse d'être chaste s'enfuira de toute façon, s'il n'y a pas assez d'amour en elle. Dans notre cas, elle lui manquait juste un petit travail intérieur pour se définir.
L'amour, c'est laisser tout le monde libre. Et l'Amour n'est pas de sacrifier son Intime pour un autre, mais de sacrifier ses désirs.
Modifié en dernier par Paul le 11 avril 2021, 18:27, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Magnifique témoignage Paul, j'apprécie cette confession de vie de couple.

Lit-elle les écrits de Samael ou elle n'en est pas encore là ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#9
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Oui elle lit, mais à du mal à lire, c'est pas son truc. Elle arrive mieux à écouter. Je lui ai fait la lecture depuis le début et elle retient tout parfaitement.

Elle est beaucoup plus dans l'émotionnel et le coeur. Mais elle comprend très bien l'enseignement.

Elle sait tout ce qu'il faut savoir.
Modifié en dernier par Paul le 11 avril 2021, 18:30, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Kath Luna
#10
Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 avril 2021
Localisation : Perche, Orne
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonsoir Paul,

Oui tu as raison, se sacrifier pour l'autre n'est pas une solution mais c'est la seule que j'ai trouvé pour que mon couple perdure.
Je sais qu'il n'accepterai jamais cette démarche de ma part.

Il faudrait que je lui en parle mieux pour savoir mais déjà j'ai un projet en Bretagne et il ne veut pas me suivre si je dois déménager dans 2 ou 3 ans. il est très terre à terre et buté sur certains points. On a tous des défauts à éliminer !

Je lui ai précisé que lorsque mon projet sera ok, il me sera impossible de faire la route plusieurs fois par mois de la Normandie jusqu'en Bretagne.
Il y a plus de 400 km. Cela ferait 800 km dans une journée, etc, etc.
Il refuse de me suivre.
Il ne croit pas en ce que je fais. Pour lui, c'est perte de temps mais il me laisse libre, comme il dit.
Bon, je ne vais pas m'étaler sur mes problèmes personnels. Il me faut d'abord lire quelques livres sur le sujet. (Merci Gemani, je vais aller voir )
après je pourrai lui en parler et on verra.
Cela fait longtemps que j'y pense et j'aime faire les choses convenablement et savoir de ce quoi je parle donc lire et méditer avant tout.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Moi, j'aime bien quand vous faites des confessions, parce que ça montre à tout le monde que les relations de couples sont difficiles.

Grâce à vos témoignages, ceux qui sont célibataires et qui souffrent de vivre seul (et qui envient les gens en couple et qui aimeraient secrètement être aimés aussi), verront ainsi la problématique de la vie de couple.

1/ Donc Kath Luna, tu es prête à tirer un trait sur ton couple s'il n'accepte pas de s'installer avec toi en Bretagne ou à le laisser se désagréger ?

2/ Préfères-tu mener à bien ton projet personnel que faire subsister ton couple ?

3/Penses-tu pouvoir t'épanouir comme jamais au travers de ton projet personnel ?

4/ Est-il plus câlin et démonstratif en caresses et en baisers que le premier ?

5/ Ou alors de vous voir seulement un week-end par mois dans un temps intermédiaire ?

6/Peut-être en train, vous pourriez vous rejoindre plus rapidement qu'en voiture ?

7/ Pourrait-il facilement s'installer avec toi, démissionner et changer d'emploi ou participer à ton projet, travaille-t-il encore ?

je te souhaite qu'il change d'avis et te suive tout simplement par amour.

J'ai mis des numéros aux questions pour te permettre de répondre par oui ou par non plus facilement en désignant simplement les numéros des questions. Ne t'oblige pas à répondre.

Perso, j'ai fait beaucoup de train pour pouvoir retrouver l'une ou l'autre, c'est moi qui me déplaçais en train.
Modifié en dernier par Gemani le 11 avril 2021, 22:17, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#12
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je viens de voir bon annif :arf:
12 04:
enracinement de l'émotion pour atteindre l'amour.
les jours de la naissance indiquent les des...peurlités? (j'arrive pas à lire le mot désolé :oops: ) de la pensée à rectifier, le mois indique comment faire

Je suis peut être le moins compétant dans ceci je n'ai connu que ma femme, et l'ai demandé en mariage le jour ou j'ai décidé de sortir avec elle.

Ayant occulté il y a quelque 1000 ans environ mes émotions suite à ce que j'ai pu faire, j'ai fait ceci de façon très rationnel, et j'ai choisit une partenaire qui pouvait évoluer.

Mon objectif de l'époque était d'avoir de beaux enfants.

J'ai donc demandé à karma de trouver ce genre de personne et j'ai fait trois test: un test par écris, un test par amitié, un test physique, (je l'ai juste embrassé), si elle avait vécu plus prêt de moi je me serai certainement marié avec elle. Et enfin j'ai choisi ma femme. (qui est certainement le meilleur choix des quatre).

Après une fois marié, il y a qu'une fille pour qui j'ai éprouvé des émotions, choses qui j'ai trouvé assez bizarre et qui m'a décontenancé, je me suis alors demandé si j'aimais encore ma femme. Je pense que ce devait être une de mes partenaires de vie qui devait casser le sceau que j'avais mis en place. N'ayant pas une éthique de vie assez forte et vue ma timidité, les ego l'ont assez changé pour que la fois d'après quand j'ai pu la voir, j'ai remercié le seigneur de m'avoir protégé contre mes instincts animal pervers. Mais surtout j'ai remercié ma construction psychologique qui m'empêchait d'agir selon mes instincts animaux.
(Je veux dire, habituellement la construction est j'ai envie je prends, je profite. La construction que j'ai pu faire est: j'ai envie, sur le papier je reste sur le papier, j'ai envie dans ma tête je reste dans ma tête. Je ne sais pas si c'est compréhensible... avant de passer à l'acte physique j'ai fait des barrières de raisonnement qui m'ont protégées et obligent de rester dans le plan. Après si elle avait fait le premier pas et sauté dessus, je ne sais pas ce que j'aurai fait ou comment j'aurai réagit. Mais ni le lieu, ni le temps, ni l'environnement ne permettait ceci... Ca c'est pas trouvé et heureusement, car je suis heureux maintenant et c'est ce qui compte.
Même si dans les moment difficile je me suis demandé pourquoi j'ai pris cette femme, elle ne m'apporte rien, elle m'oblige à faire des trucs, c'est mon bourreau...

A partir du moment ou j'ai pu construire ma confiance dans le couple, j'ai pu endiguer toutes les épreuves à traverser. (pour cela je n'ai soudé notre couple en lui expliquant qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais que si elle partait je l'attendrai).

A partir du moment ou j'ai pu pratiquer le grand arcane, j'ai pu enfin me libérer de toute cette énergie animale que je ne pouvais pas maitriser à part par la masturbation. Ma femme n'ayant pas des envies extraordinaire.

Maintenant je dirai que c'est elle qui me coiffe au poteau avec la pratique du grand arcane. Après elle ne le pratique pas, et c'est vrai que je passe beaucoup d'énergie pour ne pas chuter. Mais bon elle arrive à l'orgasme quand même. )

Je pense que j'ai déjà écris dans un post ma construction pour trouver ma femme, je me rappelle c'était mes premieres fabrications. Je dois l'avouer c'était du raisonnement pur. Mais c'est aussi la nostalgie d'une époque, un petit enfant qui avec des yeux naïfs qui apprehende le monde... J'ai l'impression que c'est il y a une éternité maintenant. Même si je ne regrette pas ce que je suis aujourd'hui, je suis quand même content d'avoir pu vivre cette époque. Et si j'ai pu retomber sur des écris de la première il y a quelques années, je me dis que vraiment j'étais plus que naïf...

N'ayant pas beaucoup de pratiques je peux me rappeler plus facilement de ce que j'ai fait. Est ce bien ou mal, je ne le sais pas. C'est vrai que je l'ai regretté dans les moments difficiles, maintenant avec le recul je me dis que ça aurait été du temps perdu et une accumulation karmique inutile. Donc je suis heureux d'avoir été protégé de ceci. J'espère quand même que je n'aurai pas besoin de me retrouver aussi bas dans la conscience dans d'autres vies, et c'est ce qui me pousse à avancer le plus possible.

Après je pense que si je perds ma femme je ne pratiquerai plus la sexualité. Est ce que je le ferai ou pas, je ne sais pas mais il risque de passer un certain nombre d'année pour que je m'en remette. Maitrisant de mieux en mieux mes pulsions, elles ne vont plus me gêner. Donc je pense que j'aurai passé l'âge d'ici là de la pratique sexuelle, et le problème ne se posera plus.

A vrai dire j'espère vraiment ne pas avoir l'épreuve de Samael à traverser. Car me connaissant je risque de chuter plutôt que de suivre la loi. Je prie amèrement pour ne pas avoir à traverser cette coupe.
Modifié en dernier par tmecap le 11 avril 2021, 22:19, modifié 1 fois.
Hors ligne Kath Luna
#13
Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 avril 2021
Localisation : Perche, Orne
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Pour Gemani :
1/ Donc Kath Luna, tu es prête à tirer un trait sur ton couple s'il n'accepte pas de s'installer avec toi en Bretagne ou à le laisser se désagréger ?
2/ Préfères-tu mener à bien ton projet personnel que faire subsister ton couple ?
3/Penses-tu pouvoir t'épanouir comme jamais au travers de ton projet personnel ?
4/ Est-il plus câlin et démonstratif en caresses et en baisers que le premier ?
5/ Ou alors de vous voir seulement un week-end par mois dans un temps intermédiaire ?
6/Peut-être en train, vous pourriez vous rejoindre plus rapidement qu'en voiture ?
7/ Pourrait-il facilement s'installer avec toi, démissionner et changer d'emploi ou participer à ton projet, travaille-t-il encore ?
1 oui, je n'ai pas le choix, si il ne veut pas me suivre malheureusement je serai obligée de me séparer physiquement de mon époux.

2 C'est un projet spirituel donc oui je suis obligée d'aller jusqu'au bout . J'ai déjà râté ma mission de vie avec mon 1er mari, je ne peux pas recommecer alors qu'une opportunité se représente.

3. Ma vie spirituelle est pour moi le plus important dans ma vie. J'ai longtemps laissé passé, mis de côté, pour l'autre. Je ne peux plus continuer. Il faut que j'avanvce avant que la roue tourne. Donc oui je vais m'épanouir à travers mon projet.

4. Oui, heureusement mais ce n'est pas une personne démonstrative !

5. Oui c'est ce que je lui ai proposé avec la possibilité de venir me rejoindre si il change d'avis.

6. Le train, c'est l'ordre de l'impossible car il me faut monter à Paris pour redescendre en Bretagne. Ca coûte bonbon.

7. Mon mari ne travaille pas, il est en fauteuil roulant avec une maladie dégénérative musculaire. Il n'a jamais travaillé. Participer à mon projet, refus catégorique car la spiritualité ne l'intéresse pas et il ne veut pas avoir contact avec mes amis qui sont dans le milieu ésotérique.

Mon histoire est compliqué. J'espère qu'il va me rejoindre. J'ai mon projet, mes amis là-bas en Bretagne. On verra bien, je ne veux pas m'inquiéter à l'avance. Je lui dis ce que je vais faire, on en parle ensemble. Après... on verra !
Modifié en dernier par Kath Luna le 12 avril 2021, 22:27, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#14
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci d'avoir donné des réponses à mes questions sur ta vie personnelle. Tu es bien courageuse d'avoir décidé de vivre avec lui malgré son état physique, ça doit pas être facile à vivre. Généralement, une femme compte sur son mari pour les gros travaux et vu son état, tu dois faire des travaux qui ne sont pas ceux d'une femme. Tu dois l'aimer fort pour vivre avec lui malgré son handicap.

Peut-être que lorsqu'il te verra t'éloigner et qu'il restera là dans son fauteuil, laissé pour compte, il révisera son jugement sur tes aspirations spirituelles et réfléchira à ce qu'il risque de perdre en s'entêtant à les nier ou à les moquer !
Modifié en dernier par Gemani le 12 avril 2021, 21:38, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Kath Luna
#15
Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 09 avril 2021
Localisation : Perche, Orne
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Il ne se moque de ma foi et ma spiritualité. Il respecte mes croyances mais il n'y adhère pas, c'est différent
Répondre

Retourner vers « Amour »