Conférence du VM Kwen Khan Khu : Énigmes révélées sur la gnose - Samedi 19 août 2023 à 21 H (Paris)

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour,

J'ai écouté la conférence d'Oscar hier mais je me suis endormi bien avant la fin, Antoine a écouté aussi en répondant en même temps sur le forum.

Oscar nous promet 18 année de guerre mondiale nucléaire. Que la guerre Ukraine-Russie va s'étendre... 18 ans , ça va nous amener aux années 2041... où Samael avait annoncé l'arrivée d'Hercolubus pour la Katun 13 et le début des coulées de lave et des terres submergées par les eaux.

J'avais oublié ça, je ne pourrais pas rejoindre un ashram ou un monastère pour ma retraite et être bien tranquille loin des affres du monde.
C'est pas bien gai, pas facile de voir un avenir radieux. Les jeunes générations vont souffrir amèrement.
Alors que nous avons connu la paix toute notre vie, elle vont connaître la guerre !
Et pourtant, on leur avait dit que ceux qui auraient des enfants dans les temps d'apocalypse souffriraient amèrement.

Oscar nous a rapporté aussi que selon certaines vidéos qu'il a du visionner il y aurait eu en fait des rayons laser qui ont brûlé les maisons et n'ont pas touché aux arbres à Hawaï... Je me demande si ce n'est pas la même chose sur l'ile de Tenerife et tous ces incendies au Canada et ailleurs.
Selon d'autre sources, il parait que l’Élite de ce monde souhaiterait sur plusieurs îles faire des essais avec l'IA pour voir comme celle-ci pourrait gérer la population. Je pense qu'à terme, l’Élite imagine qu'elle pourrait se passer de ces pantins qui forment les gouvernement actuels et qui ne sont qu'un relais des désidératas de l’Élite, du forum de Davos. Oscar a évoqué les Illuminatis.

Oscar a évoqué aussi l'ego de curiosité. Samael ne supportait pas que ses disciples soient curieux les uns des autres. Il ne supportait pas que lorsqu'il revcevait un de ses disciple dans les secrets de l'alcôve, qu'à sa sortie, un autre disciple vienne lui tirer les vers du nez pour savoir ce que lui avait dit le Maître à son sujet, s'il était condamné aux Enfers ou pas... Il conseillait à chacun de s'occuper de son cas au lieu de s'intéresser au cas des autres .

Je me demande si c'est pas cette curiosité qu'avait certains disciples de Samael pour les autres ne l'aurait pas poussé à mettre fin aux cérémonies de déchargement ou Pratimochka ou celui qui se repentait avait la chance d'avoir son Intime qui venait lui pardonnait ses fautes mais en même temps, les disciples en apprenanit de belles sur celui qui se repentait.Je suis étonné que Samael ait décidé d'arrêter les confessions publiques ou cérémonie de déchargement ou Pratimochka, mais peut-être qu'il faisait des confessions privées avec ses disciples dans lesquels ceux-ci avouent leurs méfaits, on saura sans doute jamais le rapport qu'il avait avec ses disciples.

Et quand Samael recevait des cadeaux pour Noël, et que son entourage était pressait de voir sa réaction, au contraire, il refusait d'ouvrir les cadeaux et attendait le jour de l'an pour les ouvrir, ainsi il donnait une leçon à tous ceux qui sont curieux.

A noter qu'il y a un domaine où il ne critiquait pas la curiosité, c'est lors de ses conférences, il invitait ses disciples à poser des questions... dans le thème de la conférence bien sûr. Moi c'est la curiosité qui m'a poussé à lire les ouvrages de Samael, je voulais savoir comment le monde spirituel gérait nos vies humaines mais je n'avais pas l'ambition de travailler sur moi-même malheureusement et je l'ai démontré.

Oscar a aussi parlé de l'amitié, là j'ai tout de suite fait le lien pour ma part à mon débiteur qui me disait avoir la chance d'avoir un ami comme moi... Pour ma part, j'ai pas eu de chance qu'il ait gravité autour de moi. Oscar a dit que c'était bien qu'un ami nous aide financièrement et dans nos moments difficiles. Moi, j'ai préféré mettre un terme à ma relation avec mon débiteur car il m'amenait dans le gouffre avec lui et n'avait visiblement aucune intention de me rembourser comme il me la démontrer pendant 6 mois à plusieurs reprises, ne tenant pas ses engagements. J'avoue qu'il me plairait qu'il soit sévèrement puni.

enfin sans le nommer une seule fois, en disant seulement qu'il parlait d'un disciple très connu De Samael qui a écrit le livre de la Transformation Radicale. Pour plus de clarté, je le nomme, il s'appelle : Efraín Villegas Quintero

Oscar nous a informé qu' Efraín Villegas Quintero, il y a 2000 ans était alors un grec qui était un Maître à l'époque. Il avait souhaité rencontré Samael et était donc parti le voir à Rome. Et quand il raconta qu'il dvoulait rencontré Jules César, on lui dit que tout le monde ne pouvait pas rencontrer l'empereur. Mais finalement, il y parvint. Et donc Samael du temps que celui-ci était Jules César, accorda audience à ce grec. Jules Cesar répondit à celui-ci , qu'un jour il se lèverait parce qu'il avait un haut niveau de conscience...

Vous connaissez la suite, Samael et Efraín Villegas Quintero se sont retrouvés au siècle dernier, ils ont fait ce magnifique livre du temps où Efraín était bien inspiré et puis quand Samael est tombé gravement malade, il se trouve que celui avait besoin d'un sang très rare pour être sauvé. Il se trouve qu'Efraín avait justement ce sang si rare dont Samael avait besoin. Mais Efraín refusa disant qu'il ne donnerait pas son sang même à un Avatar ! Étonnant alors qu'il aurait pu se lier pour des siècles et des siècles au maître comme des millions d'autres auraient aimé être présent à la Cène pour se lier à Jésus Christ que Samael appelle autrement, lui Efraín a décliné cette incroyable opportunité. Par la suite, Efraín me semble t'il a voulu se faire proclamer le Patriarche III quelques années après la mort de Samael et a dû complètement périclité !

Enfin, ce n'est pas le seul à ne pas profité des opportunités qui lui sont données.

Voilà, je n'ai rien retenu d'autre d'intéressant.
Modifié en dernier par Gemani le 20 août 2023, 09:19, modifié 5 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#17
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci pour le pitch !
Génial,
Une édifiante loyauté...
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »