Courtney Hadwin - Révélation d'un talent monstrueux a seulement 12 ans

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Courtney Hadwin - Révélation d'un talent monstrueux a seulement 12 ans

Message le

J'étais certain d'avoir fait un sujet sur Courtney Hadwin quand elle avait enflammé les plateaux de télévision il y a quelques années avec ce talent monstrueux. certains la comparait à Janis Joplin. Moi, je lui trouvais bien davantage de talent comme si elle avait été façonnée, comme si elle avait deux personnalité, la fille toute tendre et la déjantée quand elle montait sur scène et qu'elle s'emballait, mais c'était peut-être travaillé et pas naturel. ce n'était peut-être pas un trouble dissociatif de l'identité.

Bon, je vais remettre ces vidéos je sais plus du tout ce que je fais !


0/ Nouvelle TINA TURNER découvert dans The Voice Kids ?! | Voyage n ° 27

Elle n'avait que 12 ans

- Audition aveugle: «Les limites de la ville de Nutbush» d'Ike & Tina Turner
- Battle: 'Dancing In The Streets' 'de David Bowie & Mick Jagger
- Demi-finale: 'Je t'ai eu (je me sens bien)' par James Brown
- Performance finale d'ouverture: 'Shine A Light' de McFly ft. Taio Cruz
- Finale: "Et je vous dis" par Jennifer Holliday





1/ Courtney Hadwin - Hard to handle - America's Got Talent COURTNEY HADWIN 2018 VIRAL GIRL

En 10 secondes, elle a conquis tout le public.







Paroles et traduction de la chanson «Hard To Handle» par Otis Redding


Paroles + Traduction
Téléchargement
Vidéos
Commentaires


Écoutez "hard to handle"
sur Amazon Music Unlimited (ad)


Hard To Handle (Dur à Gérer)

Hey there, here I am
Salut, me voilà
I'm the man on the scene
Je suis le mec sur la scène
I can give you what you want
Je peux te donner ce que tu veux
But you got to come home with me
Mais tu dois venir alors à la maison avec moi

I forgot some good old lovin'
J'ai oublié pas mal de bonnes vieilles douceur
And I got some more in store
Et j'en ai pas mal d'autres en plus en prévision
When I get to thrown it on you
Quand il s'agit de les projeter sur toi
You got to come back for more
Tu as intérêt à revenir pour plus

Toys and things that come by the dozen
Les joujous et les choses qui s'achètent à la douzaine
That ain't nothin' but drug store lovin'
Ce n'est rien d'autre que de la romance de superette (1)
Hey little thing, let me light your candle
Hé petite chose, laisse-moi allumer ta bougie
'Cause mama I'm sure hard to handle, now, gets around
Car, chérie, je suis certain d'être dur à gérer, alors, reste dans les parages

Action speaks louder than words
Agir pèse plus lourd que parler
And I'm a man of great experience
Et je suis un homme de grande expérience
I know you got another man
Je sais que tu dois avoir un autre mec
But I can love you better than him
Mais je peux t'aimer bien mieux que lui

Take my hand, don't be afraid
Prend ma main, n'aie pas peur
I'm gonna prove every word I say
Je vais prouver chaque mot que je t'ai dit
I'm advertisin' love for free
Je fais la publicité de l'amour gratuit
So, you can place your ad with me
Alors, tu peux placer ta pub' avec moi

Once it come along a dime by the dozen
Pour une fois qu'il en arrive à la pelle
That ain't nothin' but ten cent lovin'
Ce n'est rien d'autre que de la romance à 10 cents
Hey little thing, let me light your candle
Hé, petite chose, laisse-moi allumer ta bougie
'Cause mama I'm sure hard to handle, now, gets around
Car, chérie, je suis certain d'être dur à gérer, alors, reste dans les parages

Yeah, hard to handle, now
Ouais, dur à gérer, maintenant
Oh, baby
Oh, chérie

et pourtant si vous écoutez la version d'Otis Redding, il n'y a pas ce je ne sais quoi qu'a mis Courtney, un brin de folie, du rythm, la communion avec le public, la chorégraphie, etc...


2/ Courtney Hadwin: ALL Performances On America's Got Talent And AGT Champions


1. Audition - 0:17
2. Quarterfinals - 5:20
3. Semifinals - 9:05
4. Finals - 13:47
5. Finale Duet with The Struts - 18:09
6. Original Song on AGT Champions - 21:17




On dirait d'elle qu'elle a une voix infernale comme Janis.


2 bis/ Top 10 Awesome ROCK Performances - COURTNEY HADWIN - AGT & The Voice






.....................................
Modifié en dernier par Gemani le 2 juin 2023, 22:33, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

3/ Courtney Hadwin - Sucker (Live Cover)






4/ Courtney Hadwin - Someone You Loved (Live Cover)






...........................
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

5/ Courtney Hadwin - You Can't Always Get What You Want (Live Cover on Instagram)






6/ Courtney Hadwin - Old Town Road (Live Cover)






................................
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Elle vient de sortir un nouvel album à 19 ans, je crois.
Elle a perdu la beauté de ses 16 ans.
Elle n'a plus les traits fins.


7/ Courtney Hadwin - That Girl Don't Live Here (Official Music Video)






8/ Courtney Hadwin - Breakable (Official Video)






La vérité indescriptible de Courtney Hadwin
Modifié en dernier par Gemani le 2 juin 2023, 22:10, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »