Prophéties de Mamma Rosa à San Damiano données par la Vierge Marie.

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Prophéties de Mamma Rosa à San Damiano données par la Vierge Marie.

Message le

1/ Prophéties de Mamma Rosa à San Damiano données par la Vierge Marie.







Chaîne la fin des temps : https://www.youtube.com/@lafindestemps2155/videos
..............................
Modifié en dernier par Gemani le 10 juillet 2023, 07:06, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Ma rapide transcription (Mamma Rosa, Covid, Padre Pio :

Voici Mamma Rosa. Cette femme italienne a vécu des faits étonnants de 1961 à 1981, année de sa mort, à San Damiano, un petit village à 70 km au sud de Milan, dans le nord de l'Italie.

Mamma Rosa aurait reçu des centaines de messages prophétiques de la Sainte Vierge Marie. Tout a commencé le 29 septembre 1961 en la fête de l'archange saint Michel. Mama Rosa était une humble mère de famille mourante.

Alitée, elle attendait la mort promise par les médecins qui l'ont renvoyée de l'hôpital de Plaisance, sans espoirs, suite à une troisième grossesse délicate conclue par un accouchement laborieux déclenchant de graves problèmes de santé. Mamma Rosa acceptait la souffrance quand soudain ce 29 septembre 1961 elle a reçu la visite d'une jeune et magnifique femme qui l'a guérie miraculeusement et instantanément.

En mai 1962, cette jeune femme mystérieuse se fait connaître à Mamma Rosa comme la "mère de la consolation et des affligés". Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge Marie apparaît à Mamma Rosa pour la première fois dans son jardin au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu'elle est chargée de transmettre au monde entier. A partir de ce jour commence la grande mission de Mamma Rosa mais aussi le défilé des foules pour essayer d'apercevoir la Très Sainte Vierge Marie.

La Très Sainte Vierge Marie lui apparaîtra continuellement et lui donnera des centaines de messages adressés au monde entier notamment celui-ci en 1969 d'une curieuse actualité : "il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu'il viendra une grande épidémie, mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments."

Est-ce une prophétie liée au Covid et à ce qui devrait arriver d'ici peu ? L'avenir le dira.

Toutefois, d'après des centaines de témoignages crédibles et dignes de foi, Mamma Rosa et saint Padre Pio se connaissaient bien. Padre Pio aurait confirmé publiquement l'origine céleste des apparitions de San Damiano. Il aurait demandé à Mamma Rosa de beaucoup prier, de faire pénitence, et d'être infiniment patiente. Padre Pio était un saint qui scrutait le fond des consciences allant jusqu'à voir les péchés des pénitents qui se confessaient à lui avant même qu'ils en parlent.

Si Padre Pio semblait avoir un avis positif sur les apparitions de San Damiano, l'Église ne les a pas reconnues à l'heure actuelle. Ce qui est certain c'est que Mamma Rosa ne bénéficiait d'aucune culture religieuse. Humble paysanne, elle était incapable d'inventer les apparitions mariales et dans défendre la portée théologique. Elle rappelait humblement les vérités divines : l'existence du ciel et de l'enfer, le rôle des anges, la puissance destructrice du démon, le bien fondé et le rôle salvateur de l'Eglise... Il me semble important dans le discernement de vous présenter cet ouvrage que j'ai lu en partie (je ne l'ai pas totalement lu puisqu'il y a environ 2000 messages à lire). En revanche, j'ai lu toute la partie qui concerne Mama Rosa et je vous conseille vivement sa lecture.

Je vais vous présenter les passages les plus importants car ils nous concernent. C'est vraiment d'une actualité stupéfiante. Mamma Rosa avait un avis tranché sur les prophéties et je vais vous le révéler.

Juste avant, un conseil, la revue Stella Maryse et publiée par les éditions Le Parvis qui est un éditeur catholique Suisse, est une excellente revue. Je vous invite vraiment à vous y abonner car c'est très sérieux. Vous le savez, il y a aussi des révélations diaboliques un peu partout en ce moment.

Les fondateurs de cette revue sont des gens très sérieux, vraiment très sérieux, qui s'appuient régulièrement sur l'avis de prêtres formés pour bien discerner. Nous serions arrivés à la fin des temps d'après une étude parue dans un Stella Maris de Monseigneur Aldo Grégory sur la fin des temps qui ne doit pas être confondue avec la fin du monde.

Ce sont deux choses différentes. La fin des temps va annoncer le jugement des nations ce qui n'a absolument rien à voir avec la fin du monde qui est pour très très très très très très longtemps si elle a lieu; tout dépendra évidemment encore une fois du comportement des hommes.

Mamma Rosa explique qu'il y a des prophéties conditionnelles et d'autres inconditionnelles. Ce passage est très important, je vais vous le lire.

Donc l'auteur, André Castella, l'auteur de cet ouvrage, disait qu'il connaissait bien Mamma Rosa, il allait la voir au moins une fois par mois. Il connaissait très bien le sujet des apparitions de San Damiano et Mamma Rosa disait que l'échéance de la nouvelle ère était fixée par Dieu et qu'elle ne serait nullement retardée quelque fût l'attitude des hommes.

C'était au début de la deuxième moitié du 20e siècle donc on s'approche des grands événements que nous commençons peut-être à vivre. Mamma Rosa précisait que l'humanité y accéderait dans la joie si elle se convertissait (ce qui de mon point de vue n'est pas le cas), sinon dans la douleur au cas où une conversion massive de l'humanité ne se produirait pas prochainement (ce qui de mon point de vue est le cas) ce qui dépendra encore du comportement des hommes.

Ce seront la durée et l'intensité des épreuves de la purification si l'humanité persiste à faire de la source oreille aux appels angoissés d'une mère (donc la Sainte Vierge Marie) qui voit ses enfants en péril et les prévient de dangers graves et imminents. Le temps de la Miséricorde cédera le pas à celui de la justice ceux-ci dans l'optique du Salut du plus grand nombre possible d'âmes et afin que vienne se règne de Dieu que nous implorons dans le Pater.

Je pourrais tout vous lire sur les passages suivants mais je vais aller directement à l'essentiel. Mamma Rosa dit qu'il y a des événements positifs décrétés par la sagesse divine qui vont arriver : c'est le règne glorieux du Christ, le triomphe de Marie et du règne social du Christ. Nous allons bientôt vivre un retour fulgurant à la foi et nous allons bientôt vivre une ère de paix, une civilisation d'amour annoncée par de très nombreux mystiques.

Donc ça, c'est a priori acté, en revanche ce qui n'est pas acté c'est la méthode. Comment ça va arriver ? Mamma Rosa prédisait des châtiments toujours conditionnels, les châtiments plutôt humains liés au comportement des hommes. Les châtiments sont principalement la conséquence directe du péché (injustice, guerre, persécution...) mais ils peuvent aussi consister en des tribulations dues à des éléments naturels : tremblement de terre, sécheresse, inondations... que Dieu n'empêche pas.

Lorsque l'on prend connaissance des messages de Saint Damiano, on constate qu'il contiennent de graves prédictions comme l'épidémie que je vous ai présenté tout à l'heure dans une prophétie de 1969 qui me faisait penser au Covid qui ne sont pas toujours mises aux conditionnel, cela parce que Marie dont le regard scrute les cœurs se rend bien compte qu'à part un certain nombre d'âmes de bonne volonté, l'humanité n'écoute pas ses appels ni ne suit l'enseignement de son fils et que l'inévitable devra se produire.

Ce regard lucide sur la dureté des cœurs qui persiste à refuser Dieu ou agir comme s'il n'existait pas ne serait toutefois mettre en cause le principe qui veut qu'en cas de conversion générale de l'humanité, tous les châtiments annoncés seraient évités comme pour les Ninivites qui firent pénitence (c'est un petit passage de la bible, je vais pas vous en parler maintenant mais si les gens ont peur suite à un événement par exemple si quelqu'un se balade dans une ville en disant "cette ville sera bientôt détruite, dans 40 jours elle sera détruite" et que tout le monde se met à prier et bien peut-être que l'indulgence divine fera que les châtiments annoncés révolution guerre destruction totale seront annulées purement et simplement mais de mon point de vue ça n'est pas le cas); nous passerions alors de la douceur à cette ère de nouvelle paix, de justice et d'amour.

Autre passage que j'ai mis en évidence donc notre Dame des Roses (la Sainte Vierge) a dit : "je suis la reine du ciel, je viens pour vous sauver. Ne voyez-vous pas combien le monde est en péril, ne voyez-vous pas que le monde chemine dans une grande fange dans de graves péchés spécialement contre la pureté ? Tant de sacrilèges, tant de péchés, Jésus vous a mis sur sa terre pour vous préparer en vue de l'éternité, non pour penser aux richesses, à tous les plaisirs. Vous devez vous préparer (et donc c'est vrai que je vous fais régulièrement des vidéos sur des conseils, je vous invite à vous préparer spirituellement, matériellement et financièrement ce qui a été annoncé, donc faites-le, prenez vos dispositions maintenant, ça n'est pas quand les problèmes arrivent qu'il faut les régler, il faut les anticiper.) Vous n'êtes pas pour cette Terre, vous êtes pour le ciel pour y jouir d'un bonheur éternel ".

Un 13 mai, jour de l'anniversaire des apparitions de Fatima, Marie déplorait à San Damiano qu'on n'ait pas accompli les demandes qu'elle fit alors s'ils avaient écouté ma parole dès les premières années, le monde serait sauvé, ce serait la paix, l'amour, la tranquillité.

Donc ce passage je l'ai mis en évidence parce qu'il nous invite vraiment à une vie de foi, une vie sacramentelle, une vie de prières. Si on se comporte comme l'esprit du monde, nous allons vers le chaos et on le voit déjà dans les familles. Si nous avons une vie vertueuse en conformité avec les valeurs de l'Évangile, nous sommes plus ou moins protégés et nous sommes plus ou moins bénis par le ciel.

Donc encore une fois, je vous invite à profiter des sacrements tant qu'il en est temps, allez-y, priez et réciter le chapelet tous les jours si vous pouvez réciter le Rosaire c'est vraiment important.

Conclusion : Marie intervient partout dans le monde : "depuis le temps que je viens en tant d'endroits du monde dans toutes ces apparitions (dont la Salette et j'en passe) que j'annonce des châtiments donc c'est annoncé, c'est récurrent afin que les âmes se convertissent et reviennent à la foi (donc ce sont toujours des appels à la conversion) au contraire elles se perdent, elles n'écoutent pas ma parole de mère, elles écoutent l'ennemi qui fait d'elles ce qu'il veut. L'ennemi fait un tel carnage mais je l'écrase bientôt."

Très belle conclusion ! Je termine cette vidéo en vous parlant des trois critères utilisés par l'Église catholique pour reconnaître ou non des apparitions on va dire d'origine céleste.

Si on reprend Mamma Rosa ici en vidéo dans son petit village de San Damiano dans le nord de l'Italie on se remet dans le contexte des années on va dire 61 jusqu'à 81, l'Église catholique évidemment a plus ou moins "enquêté" alors le terme est peut-être pas forcément adapté, mais elle a scruté les apparitions de San Damiano et trois critères fondent aujourd'hui le fait que l'Église catholique n'a pas encore du moins pour le moment reconnu les apparitions de San Damiano.

Premièrement, premier critère, le contenu des messages. Sont-ils en conformité avec la foi catholique ? Sont-ils en conformité aux vérités enseignées par le Christ dans les évangiles ? Rien ne permet de contredire aujourd'hui que les apparitions de San Damiano ne sont pas en conformité avec ce que le Christ a révélé.

Deuxièmement, les fruits spirituels à San Damiano. Vous avez des foules qui sont venues, voyez par exemple cette photo, des foules qui sont venues en nombre essayer d'apercevoir la Sainte Vierge Marie ou essayer de demander une grâce, une faveur du ciel. Des milliers de témoignages convergent vers des grâces extraordinaires reçues parfois même des guérisons comme Mamma Rosa. Des guérisons miraculeuses attestées par la science sans qu'elle puisse les expliquer. Donc comment on peut mettre de côté toutes ces conversions qu'on a pu voir, le retour à une vie chrétienne intensive d'une multitude de pèlerins arrivés comme ça un peu par curiosité et qui sont repartis avec des fruits de paix, de joie et d'allégresse ? C'est assez curieux.

Dernier critère, le troisième, les miracles. Oui, quand on parle de guérison miraculeuse, ces miracles attestés par la science sont aussi des signes d'une intervention de Dieu. Il en faut sans doute des milliers et des milliers pour que l'Église catholique reconnaisse un jour les apparitions de San Damiano mais il faut aussi reconnaître que l'Église catholique dans son histoire a commis d'énormes erreurs. De grands saints ont été calomniés, humiliés, notamment saint Padre Pio qui finalement a été reconnu saint.

Bref, tout ça pour dire que l'Église catholique peut se tromper. Je pense aujourd'hui que l'Église catholique doit prendre le sujet des apparitions de San Damiano très au sérieux notamment car la prophétie que je vous annonçais en début de vidéo annonçant une grande épidémie me fait penser au covid. C'est peut-être un signe de plus qu'il faudrait que l'Église catholique enquête plus sérieusement et peut-être sans doute plus rapidement sur les apparitions de San Damiano.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez été pèlerins à San Damiano.

Si vous avez vécu de belles choses là-bas, mettez-moi un commentaire, un petit pouce bleu si ça peut aider au référencement, c'est toujours bienvenu, et si vous avez envie de me laisser votre expérience carrément de conversion ou de guérison ou de grâce reçue à San-Damiano, j'en connais parmi vous, abonnés, qui ont été là-bas et qui ont reçu de très très belles grâces, n'hésitez pas à me le dire en commentaires ! Que le Seigneur vous bénisse et vous protège AMEN
Répondre

Retourner vers « Apparitions mariales »