Gémani

Hors ligne determinee
#1
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Gémani

Message le

Les jours qui viendront, m'accapereront dans mes obligations pro, personnelles,

Eclats de Réjouissances de ces instants emportées, louées :

...Je te remercie pour nos partages,

te remercie de toute cette somme de travaux que tu édifies avec raison et oraison,

te remercie pour cette force que tu portes tel Atlas !

par instant courbantes et voutantes,
sans être envoutante,

aux ailes mystérieuses de l'humilité,

dans la plupart de tes messages,
de tes aides,
de tes efforts,
de tes témoignages,
de ta volonté constante, invisible pour le profane,

Je viendrais cueillir, honorer du mieux que je peux, encore et encore cette force mutuelle.

STP, Ne t'aplatis plus aux désirs de Suicide, entends les forces centrifuges qui sont opérantes...

Et si cela advient, je te propose de te donner mon mel, pour que tu puisses lâcher ton épuisement...


Nous avons besoin les uns des autres et bien plus de toi !

de l'être héroïque, exceptionnel, transparent que tu es !

ligné, aligné et Ignée "VM"



Marie
Modifié en dernier par Gemani le 26 juillet 2023, 10:07, modifié 5 fois.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ca devrait aller Marie. Ne t'inquiète pas pour moi.

................................

Mais je ne suis pas un saint, tu as posté dans le mauvais forum : "Hommage aux saints". Je déplace le sujet vers remerciements et désidératas...

Je suis un être pervers, fornicateur, sans enthousiasme, de nature dépressive. Et les vibrations du monde seront meilleures sans moi.


................................


Tant que je reste célibataire, je ne risque pas de m'inquiéter de souffrir de la perte de l'être aimé.

Après, dans les mois qui viennent normalement, la dépression doit me reprendre car la période euphorique m'épuise vite. Je dors déjà davantage et c'est signe que la période euphorique se termine.

Je n'ai pas su la faire prolonger cette année 2023 non plus. Je ne vais pas plonger dans les médicaments et ne plus être moi-même.

Merci pour nos partages, merci pour tes bonnes appréciations à mon sujet, moins encline que d'autres à montrer combien je suis envahi d'ego et combien je dois me dépêcher de me repentir.

L'essentiel de ma vie est derrière moi, ce qui vient après ne m'intéresse guère, ce sera tous les jours pareil donc si j'en suis privé, ça ne me manquera pas si ce n'est que mes êtres chers souffriront de ma disparition qui ne devrait pas être volontaire, je t'assure.

Si je ne donne plus de nouvelle, c'est qu'un accident m'aura emporté.
Modifié en dernier par Gemani le 25 juillet 2023, 08:44, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Tu prends des médicaments ?
Hors ligne determinee
#4
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Tous les saints ont chuté ou bien ?
Hors ligne determinee
#5
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

se sanctifier est la posture ?

fruit de toutes les flagellations,

les plus dures sont le centre sexuel, voire les essences forces motrices de la sanctifiations,

Ne rien lâcher,

laisser le fil du pécheur remonter le laboratoire invisible du travail,

je te sais protégé par ton labeur, et je te remercie de me le rappeler,

Que Miséricordieuse Mère panse et révèle ta brillance constante en ton être,

Sors stp de ce syndrome de rejet, de culpabilité mortifère,

La culpabilité n'aide pas, au contraire elle gélifie ...

Aujourd'hui comme hier,

Tu empruntes la monture d'une expérience différente,
produite d'un bout d'impurêté exaltée, extra ordinaire !
Hors ligne determinee
#6
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

ne nourris pas, les fruits de la défaite !

S'armer de la flèche invisible du téméraire !

incertaines pour la manifestation oculaire terrestre !

Certaines en l'Ame !
Hors ligne determinee
#7
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cette félicité dans le travail

sourde, éclatée, brisée, éparpillée,

comportant la moëlle de l'enseignement,
que tu nous accompagnes,

Inouïe
palpable,

Que le sceptre de l'auto réalisation te soit !

Amen,
Amen
Amen
Hors ligne determinee
#8
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Que cette contrition mutuelle nous honore de la plus pure élévation ,

Miséricordieuses,

Par(le) don,
Pax Lumina Chrestos
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Non, je ne prends pas me médicaments.

Mais n'importe quel médecins me dirait d'en prendre au vu de ma bipolarité.

Je me vois tel que je suis Marie.

Les quelques qualités dont je peux faire preuve ne rachètent pas les péchés plus graves.

Il est important de ne pas s’encenser.

Samael m'aurait exclu de son cercle de disciples. Il voyait clair en chacun qui l'approchait car il voyait les ego dont ils étaient affublaient.

Il y a des cas perdus et même si quelques uns apprécient ma présence ici, je porte la marque du déshonneur et elle me sera fatale.

Espérer que je puisse me relever un jour n'est que pure spéculation.

Je connais la puissance du désir sexuel et l'état de célibataire n'aide pas à l'atténuer.

Peut-être que si j'avais été porté par un amour réciproque, j'aurais tenu bon et gardé espoir de me relever un jour mais comme je ne peux plus me permettre de tenter cela, ce ne pourra survenir que dans une vie prochaine s'il m'en est accordée ou de passer par les sphères submergées et de rencontrer Saint Judas s'il me voit exprimer un repentir sincère mais j'en doute.
Modifié en dernier par Gemani le 23 juillet 2023, 15:08, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#10
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Brule ton énergie en faisant du sport,

goute aux eaux claires et bienheureuses de tes forces centrifuges opérantes...
Hors ligne determinee
#11
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Peut-etre est une condamnation au possible,

j'en use lorsque je respecte l'avis des autres,

moins en ce qui me concerne !
Hors ligne determinee
#12
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Tu connais ta puissance sexuelle,

tant mieux !


Certains pleurent de l'avoir perdu inutilement...cancer de prostate ou prise d'otages matériels etc...lis tu mes posts ?
Hors ligne determinee
#13
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

j'aime l'odeur de l'oliban,
Hors ligne tmecap
#14
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

le présent le passé et le futur est bien différents suivant les personnes,

Le démon reste là envers chacun de nous,
il y a ceux qui se le cachent et il y a ceux qui le combattent.

Qu'il est difficile de combattre en silence, ce que tout le monde vit dans son coeur certains le sortent et sont persécutés.

Ce n'est pas bien d'avancer vers le Christ à une période qui nous pousse à l'opposé!

Pour ceux qui doivent passer la porte 9 pour cette vie, certainement Gémani en fait parti, tu le sais en faisant le total de ta date de naissance!
Les épreuves sont bien au dessus de la normale.

Dans cette épreuve il y a l'épreuve du sexe, qui est bien au delà de la raison...
Ce qui fait de nous des personnes déraisonnables, bipolaires, ou insatiables...

Merci Déterminée pour ce message de courage que tu envoies à Gémani, au moins il sait que ça ne vient pas que de mon esprit détraqué... Même s'il ne peut pas encore l’accueillir c'est important de le donner! Le moment venu il comprendra et peut être sera l'aide dont il aura besoin.

Courage, on est tous avec nos lanternes dans le dos, à chercher un chemin dans le noir.

belle semaine je suis content de trouver ce post aussi, ça me soulage dans les moments tortueux que je vis...
Hors ligne determinee
#15
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Gemani a écrit : 23 juillet 2023, 15:04
Espérer que je puisse me relever un jour n'est que pure spéculation.

Je connais la puissance du désir sexuel et l'état de célibataire n'aide pas à l'atténuer.

Peut-être que si j'avais été porté par un amour réciproque, j'aurais tenu bon et gardé espoir de me relever un jour mais comme je ne peux plus me permettre de tenter cela, ce ne pourra survenir que dans une vie prochaine s'il m'en est accordée ou de passer par les sphères submergées et de rencontrer Saint Judas s'il me voit exprimer un repentir sincère mais j'en doute.
Spéculer ?

Demain est un jour qui est autre,

Méditer et voir au delà

Voilà, un chemin intéressant !

La recherche extérieur de l'assentiment extérieur est un chemin embouteillée d'ego,


épreuve temporaire non éternel...

disséquer,

éclairer de sa Deva ou Devi...

en attendant,

J'aimerais bien que tu promettes à ton être,

que ce cirque c''est du passé !

...du moins se nourrir et mastiqué (gaffe aux caries :lol: )

de ne pas être capable

d'être jamais aimé d'une femme

de ne pas accomplir les travaux alchimiques

de ne pas travailler les arcanes,

Chaque chute est une expérience et un laboratoire qui se mesure à soi et non aux autres...

Sors de cette résidence stp !

Fraternellement à toi,
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »