Les prédateurs au pouvoir, les riches ne payent pas leurs impôts : 80 milliards = déficit public de l'état Français

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les prédateurs au pouvoir, les riches ne payent pas leurs impôts : 80 milliards = déficit public de l'état Français

Message le

Les prédateurs au pouvoir

0:00 Introduction
1:42 Les Pinçon-Charlot, travailler en couple chez les riches
3:49 Élargir le public de la sociologie
6:28 De la sociologie à l'engagement politique
9:47 L'oligarchie et la marchandisation du monde
13:09 Tétaniser les classes populaires
16:00 Qu'est-ce qu'un bourgeois ?
21:13 La guerre de classe
24:32 Quand l'État favorise l'évasion fiscale
27:43 La philanthropie payée par le peuple
33:31 Financiariser la crise climatique
35:58 L'État est-il la solution ?
37:46 L'entre-soi urbain de la bourgeoisie
44:54 Les riches sont-ils heureux ?
47:27 Qu'est-ce que le "bourgeoisisme"
49:11 Le mensonge de la méritocratie
52:20 Violence des riches et violence des pauvres
55:05 Macron l'emblème du système
56:27 Marine Le Pen au coeur du système
58:54 La bourgeoisie va dans le sens de ses intérêts
1:00:04 Monique Pinçot-Charlot en campagne






.................................
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 19:09, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#2
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher JF,

J'utilise ce post
pour te demander si aujourd'hui, ça va un peu mieux ?

même un ion invisible de mieux ?
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je vais mieux aujourd'hui dimanche parce que j'ai eu le courage d'aller porter plainte chez les gendarmes hier dans l'après-midi.
Sinon j'irais mal parce que je m'en voudrais de ma paresse ou de ma procrastination.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#4
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bjr JF,

j'espère que tu vas encore un peu mieux qu'hier...

est ce que tu te sens mieux depuis que tu as porté plainte pour abus de confiance et escroquerie ?

est ce que tu te sens libéré, écouté etc...

Je sais pas expérience, que ce qui advient après peut me faire cogiter pendant un temps...

genre ai je bien fait, comment j'aurais pu faire pour que ce soit compris etc...

J'espère que pour toi c'est une fin de chapitre et une libération de cette situation...

Ton post m'a fait penser à une émission ou MBappé était interviewé, il parle un moment de son sort en tant que vedette et nanti !

qu'il ne peut pas faire les courses comme tout le Monde, sans une horde de groupies, qui le sollicitent ou essaient de lui toucher la Main etc...

il est obligé de privatiser le Magasin la nuit ou un jour férié pour aller chercher un saucisson ...

le prix de la Notoriété, de l'Argent, du Pouvoir...

honnêtement, je les plains dans leurs palaces, et autres demeures, une prison dans une prison...

relégué à des Dieux sans en avoir l'étincelle...
combien de gens autour d'eux leur faisant la courbette, prêt à se damner pour entrer dans leurs sphères, des vampires parmi les Vampires...

Mets les nus et pose les, parmi les simples, seront ils encore glorifiés ?

Me fait penser à ce Nanti du Dubai, qui faisait changer la cuvette de ces chiottes, considérant que de l'utiliser une fois, lui permet de poser son fessier sur la purêté, ayant ses esclaves pour ceci cela, ne connaissant qu'à peine leurs noms, puisque de toute façon, il les virait à la moindre erreur de leur part !

Imbécile Heureux, c'est toi l'erreur ! pfff

ego de la Méchanceté bah oui...
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui, tout a fait Marie. Je me suis senti beaucoup mieux que la gendarme aussi abonde dans mon sens pour dire que mon débiteur m'avait baladé.

Ca m'a donné tellement d'énergie que j'ai eu ainsi le courage de travailler sur la conférence 310 pour la mettre en ligne alors que la veille j'avais prévenu que probablement je n'en diffuserai pas dans me week-end.

C'est comme si ça me libérait d'un poids en confiant son sort a la gendarmerie. En plus, j'y était déjà allé pour abus de confiance en décembre 2012 mais il m'avait été repondu que j'avais une reconnaissance de dette et donc pas d'abus de confiance.

Tandis que cette fois, j'avais plein d'arguments. Il m'a vole la playstation 4 et une perceuse stanley et il n'a pas actualise la reconnaissance de dette avec le montant de mon velo qu'on lui a volé et il ne m'a pas rendu les clefs de chez moi et il ne m'a pas remis les 200 € de sa première paye qu'il s'était engagé à me verser pour commencer à rembourser sa dette. Il a commis que des impairs qu'ont permis de porter plainte contre lui pour abus de confiance et vol !

Il va être convoqué à la gendarmerie suite aux investigations. Je l'imagine mal pouvoir s'en sortir.

La seule chose que je crains un peu mais pas tellement, c'est qu'il se suicide. Je l'imagine mal partir se cacher à l'étranger alors qu'il adore sa fille bien qu'il ne voit plus depuis un moment.

Je rêve qu'un juge décide de faire une ponction sur salaire pour remboursement de ma dette jusqu'au dernier centime.
Modifié en dernier par Gemani le 14 août 2023, 15:16, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#6
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je rêve qu'un juge décide de faire une ponction sur salaire pour remboursement de ma dette jusqu'au dernier centime.

avec le peu de salaire qu'il peut estimer au vue de son parcours déliquescent !

je crains qu'il faille des années pour arriver au remboursement total de la dette !
sauf si il dispose d'un véhicule, d'un bien, qui peux être saisi !

Ce qui compte c'est que tu te sentes léger ! d'avoir été écouté..
Répondre

Retourner vers « Questions de Société »