NoUS LES CELTES

Répondre
Hors ligne PierrePage
#1
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

NoUS LES CELTES

Message le

"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#2
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#3
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#4
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#5
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

J'ai pété mon Iphone merci bonne soirée :hi:
Ahah :good:
Modifié en dernier par PierrePage le 14 novembre 2023, 21:33, modifié 1 fois.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#6
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Modifié en dernier par PierrePage le 14 novembre 2023, 21:36, modifié 1 fois.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#7
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Un ange m'a fait un clin d'oeil ce soir
Et Aussi tous à nos postes https://www.youtube.com/watch?v=v9LMkGVTshk
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#8
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

En direct, après sur Dlive : https://www.youtube.com/watch?v=v9LMkGVTshk
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne determinee
#9
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bonjour PierrePage,

Cette insulte que tu alignes avec ta première vidéo sur ce post, est malheureuse et dommageable pour toi et celui ou celle qui le reçoit ! J'ai entendu adolescente, quelque fois ce type d'insultes ! Encore aujourd'hui, je m'interroge sur cette mécanique d'insultes gratuites. J'ai usagé aussi de termes, cad Pimbêche, demeuré, c...d ou c....e, les 2 derniers se sont faits au niveau Pro, et rarement, très rarement, uniquement en pensées ! Pourquoi ? je ne sais pas pour toi, perso le ressenti de telles paroles, m'a fait plus de mal que de bien, il m'a fallu x jours pour apaiser des émotions impropres qui en ont résulté. En sorte que cette insulte fils de...je ne l'ai jamais prononcé et ne m'est jamais apparu comme légitime ou quoi que ce soit ! J'ajoute que lorsque tu clames cette parole, tu t'adresses à toutes les Mères et tous les Fils !

User de l'élégance et de la sagesse, le mieux qu'on puisse !


Dans l'assemblée générale fictionnelle de mes récits, il y a un échange je te joins l'extrait ci-dessous :

Colère : Nos candidats ont l’insulte et la calomnie facile ! L’éducation nous n’en sommes pas responsables ! Voyez comme au 19ième siècle, nous avions encore des candidats au verbe précieux et honorable, dont l’action pouvait être infléchie, par l’élégance des mots et du langage ! En sommes-nous responsables de cette dégénérescence ?! Nous devons, nous adapter au langage du sujet et à la configuration de son mental, certains sont vulgaires, grossiers, ils sont cependant plus faciles à entrainer dans la colère, la moindre insulte banale, les projette dans le meurtre et l’agression ! Sommes-nous responsables de la qualité médiocre et morale de nos sujets ?
Justice : Nous le déplorons également !
Patrie : Cela change-t-il la nature et les aspects de vos directions ?
Tous ensemble : Oui !



Frat,
Hors ligne determinee
#10
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

L'instabilité engendre l'instabilité ! l'ego apprécie l'instabilité, c'est son axe névralgique, hémorragique, d'agrément (à gré ment) !

citations et proverbes :

On s'insulte avec l'espoir que quelqu'un viendra, nous en dissuader, on se bat avec l'espoir que quelqu'un viendra nous séparer. L'insulte créé et exprime l'ampleur de sa division !

L'insulte est un dénigrement de la beauté et simplicité puissante de l’être. La proférer comme l'entendre est chute ! L'insulte est mécanique, désordonnée, elle est caverne, de toutes les tourmentes, exécution de la noblesse du Coeur !

Transcender, se vêtir dès le matin de la robe de la lumière du cœur !

L'insulte nous mène, de dîner avec les vices, qu'on fait métier de dénoncer.

Tu as une écriture fine et précise, nous sommes sur ce site, suffisamment instruit pour s’exercer avec fermeté aux paroles conscientes de la bonté et la miséricorde...

Tendre et résider, vers l'adresse précieuse de la bienveillance et de l'élégance !

C'est dur, cela va de soi, très dur, de ne pas s'y laisser prendre, mécaniquement ! Un tel acte nous indigne, une telle situation, nous accapare, une telle parole nous blesse, une telle calomnie nous déstabilise ...


Avec toute ma déférence,
Frat,
Hors ligne PierrePage
#11
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je demande la suppression de ce post et vous adresse mes navrances pour ma démesure d'hier soir.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne determinee
#12
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Il était une fois, dans un lieu ou l'émotion était vive, un enfant nommé Billy pas the kid :smile: . Billy était un garçon curieux et intelligent, mais il avait du mal à exprimer ses sentiments. Ses parents, Marie et Paul, l'aimaient profondément, mais ils ressentaient un vide dans le cœur de leur fils.

Billy ne savait pas comment montrer son amour. Il se sentait souvent perdu, incapable de comprendre les émotions qui bouillonnaient en lui. Les câlins et les mots doux semblaient étrangers et insuffisants pour lui. Pourtant, il observait les autres enfants du village exprimer leur amour avec facilité, et cela le laissait perplexe.

Un jour, après l'école, Billy s'assit avec sa grand-mère, une femme sage et aimante. Elle lui demanda doucement pourquoi il semblait distant avec ses parents et ses camarades. Billy hésita un moment, puis avoua : "Je ne sais pas comment leur montrer que je les aime. Les autres ont l'air de le faire si facilement, mais moi, ça me semble compliqué."

La grand-mère sourit et prit la main de Billy. Elle lui expliqua que l'amour ne se manifeste pas toujours de la même manière pour tout le monde. Chacun a sa propre façon d'exprimer ses sentiments. Certains le font avec des mots, d'autres avec des gestes, certains le montrent simplement en étant présents, d'autre encore, l'expriment de manière désordonnée, lorsqu'ils sont bousculés par leurs sentiments et impressions !

Elle suggéra à Billy de commencer par de petites actions. Il pouvait essayer de comprendre ses émotions. Que l'amour se manifeste à travers l'attention et la compréhension.

Il prit le temps d'observer ses émotions.

Peu à peu, la glace qui semblait séparer Billy de ses parents, de ses rencontres, commença à fondre. Sa famille remarqua le changement et apprécia les efforts de Billy pour montrer son amour par simple écoute et observation. Les gestes simples et les moments partagés diminuèrent ses craintes, et l'explosion de ses interrogations rapides et instables, furent contraintes à l'introspection !

Un jour, alors que le soleil se couchait sur le lieu de ses émotions, Billy se blottit contre ses parents sur le canapé. Il réalisa que l'amour n'était pas toujours extravagant ou explosif, mais qu'il pouvait être trouvé dans les gestes du quotidien et dans le simple fait d'être là, les uns pour les autres.

Ainsi, l'histoire de Billy devint une leçon pour tous, rappelant que l'amour peut prendre diverses formes et que l'important est de le manifester de la manière qui résonne le mieux avec son cœur.

Il apprit à aimer et à en diffuser le même amour, envers ses parents et toutes ses rencontres. Il apprit la maitrise et la constance, il se sépara de son radeau, et construisit, un voilier. Il déploya la tranquillité de l'esprit sain !

Il fit ériger sur son voilier, la demeure de l'écoute et son entendement. La musique fut plus douce, maitrisée et superbement partagée !

Il fut transporté dans la profondeur invisible et apaisée du centre émotionnel....

Frat,
Hors ligne PierrePage
#13
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci de ta tendresse et de ton écoute.
C'est très beau.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#14
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne PierrePage
#15
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour à l'ensemble du forum.

Je ne tiens pas à justifier ce post (Nous les Celtes) ni ma personne de mes écrits.
Une insulte odieuse à été lancée de ma part au tout début de ce post.

Ce matin, j'ai compris quelque chose me concernant.
Je remercie mon ange gardien pour cette révélation concernant ma propre psychologie.
Ma personne est craintive depuis ma plus tendre enfance ( 3 ans ) et je sais pourquoi.

J'agis par compensation afin de me blinder en cas d'échec.
C'est ainsi que je provoque ce genre de post irrespectueux.

J'ai un grand travail à effectuer à ce propos.
A tous les lecteurs et lectrices que j'ai pu blesser par mes écrits, je vous adresse mes plus plates excuses.
Je nous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année ainsi qu'une meilleure compréhension de nous-mêmes.

Je demanderais à ce que ce post soit supprimé.
J'aimerais m'entretenir avec Alma afin qu'il puisse m'accorder temporairement la possibilité de supprimer mes posts.

La paix du Christ.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Répondre

Retourner vers « celtique et ballades irlandaises »