Consonnance étrangère du nom de domaine de votre email

Pour devenir membre du forum, lisez le sujet : viewtopic.php?t=4758
Verrouillé
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Consonnance étrangère du nom de domaine de votre email

Message le

Si le domaine de votre email a une consonance étrangère et particulièrement anglo-saxonne, russe, chinoise ou autres, contactez-moi personnellement en m'expliquant les raisons pour lesquelles votre nom de domaine est à l'étranger en vous justifiant.

Pour communiquer avec moi sans être membre du forum :

Pour protéger mon adresse e-mail des robots qui ramassent cela aisément, je l'ai décomposée :

jean-francois /***/ AT //***// gnose-de-samael-aun-weor.fr ///***///

Saisissez cette adresse (sans tenir compte des caractères / et * ) dans votre messagerie en remplaçant AT par @


Quel pêche en ce moment, merci mon Intime ! L'impression que tout est facilité (informatiquement parlant seulement)

Même si habituellement, je vais toujours beaucoup mieux en été. C'est ma saison. La Lion retrouve son Intime, sa force.
Modifié en dernier par Gemani le 18 juin 2023, 22:19, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Après vous être inscrit en ligne sur le forum du phare Gnostique
  • 1. Vous devez recevoir immédiatement ou presque ce message de confirmation d’inscription :
Bienvenue sur les forums Forum du Phare Gnostique, Samaël Aun Weor

Conservez ce courriel dans vos archives. Les informations de votre compte sont les suivantes :

----------------------------
Nom d’utilisateur : XXXXXXXX

Adresse du forum : https://forum.gnose-de-samael-aun-weor.fr/
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif et devra être approuvé par un administrateur avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre courriel lorsque cela sera fait.

Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte.

Merci de vous être enregistré.

Au nom de l’équipe, merci.
  • Si vous n’avez pas reçu ce 1er message (disons dans la journée - ça dépend du nom de domaine rattaché à votre email), votre inscription en ligne a échoué.
    Dans ce cas, il faut vous réinscrire en ligne.
  • 2. Ensuite suite à ma validation/activation de votre inscription, vous devez recevoir le message suivant :
Bonjour XXXXXXX (nom d’utilisateur),

Votre compte sur « Forum du Phare Gnostique » vient d’être activé par un administrateur, vous pouvez vous connecter dès maintenant.

Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte.

Au nom de l’équipe, merci.
  • 3. si vous ne recevez pas la confirmation d’activation de votre compte, il ne faut pas hésiter à me joindre par email dans les 3 jours qui suivent votre inscription.
    Vous pouvez également essayer de vous connecter avec votre Nom d’utilisateur et votre mot de passe pour voir si ça marche.
    Il se peut que l’activation soit faite, mais que pour une raison ou pour une autre… le message de confirmation d’activation du compte ne soit pas parti !
    Il se peut aussi que la confirmation d’inscription ait été considérée par votre logiciel de messagerie comme du spam… Il aurait ainsi disparu du dossier de vos messages reçus sans que vous vous en rendiez compte.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Verrouillé

Retourner vers « Nouvelle charte d'inscription en 4 étapes et règlement interne »