Manitoba lâche les rênes du forum

Règlements et informations importantes.

Souhaitez-vous que je lâche les rênes du forum et/ou qu'un autre me remplace, etc.

Oui
0
Aucun vote
Oui, on veut que tu t'en ailles
0
Aucun vote
Oui, on a peur que tu supprimes le forum d'un coup de tête, on n'a plus confiance
0
Aucun vote
Oui, on veut bien que tu restes comme membre simple mais qu'un autre plus inspiré ou plus éveillé te remplace dans ta charge
0
Aucun vote
On voudrait plutôt que tu t'associes avec un autre membre pour diriger le forum de concert.
0
Aucun vote
Sans avis
0
Aucun vote
On n'a pas à décider de cela à notre niveau
0
Aucun vote
Non, on te renouvelle notre confiance mais si jamais tu recommences à vouloir supprimer le forum,on organisera un putsch contre toi et on prendra les rênes du forum à ta place et ceci pour le bien de toute la communauté gnostique
0
Aucun vote
Non, on veut que tu conserves ta charge de Maître des lieux, tu l'as créé et cela t'appartient, tu es à même de décider qu'il convient de mettre un terme à l'existence de ce lieu. On créera un autre lieu d'échanges s'il y a lieu.
0
Aucun vote
Non, on préfère que tu restes dans cette charge, on sait que sinon tu vas t'en aller et risquer de sombrer à nouveaux dans tes côtés sombres loin du forum
0
Aucun vote
Non
6
100%

Nombre total de votes : 6

Hors ligne Lea

Message le

Merci papillon ^^ alors Jeff sache que nous avons tous des egos si si même manuelito loool on est là pour avancer et s'améliorer ! Pas d'autre choix que de faire avec nos multiples personnalités. On ne juge personne et on comprend ton désarroi, je l'ai vécu et je ne sais que ce n'est pas facile du tout. Pourquoi ne pas faire un roulement ? Chacun s'occuperait du forum à tour de rôle, quand le besoin ce fait sentir. Ça nous ferait une petite expérience de dirigeant ^^ hihi

Hors ligne Gemani

Message le

Je ne peux pas Léa, je n'ai pas confiance en tout le monde. Il peut y avoir des mages noirs infiltrés parmi nous et ceux-ci avec les pouvoirs d'administrateur pourraient faire sombrer la maison dans les eaux.

En plus, même si Alma était encore parmi nous et pourtant il semble être toujours là mais en mode silencieux... Hé bien, si la base de données était attaquée, on ne pourrait pas la remettre en l'état. Arceau que certains messages dépassent les capacités autorisée s.

Donc même si quelqu'un prend la relève, je ne lui donnerai pas la charge d'administrateur, je la garderai précieusement, il ne pourra qu'activer les nouveaux membres et je garderai un oeil sur ses agissements, voir s'il en rejette ou s'il les accepte tous comme je le fais.

Par contre, s'il est porté par une énergie considérable, il lancera des projets et les mènera à bien en collaboration avec vous autres.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Lea

Message le

Je comprend.
Bon ben j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te seconder , et t'alléger un peu ce lourd fardeau.
Sinon prend courage , tu es un bon administrateur, parfois tu te sens dépasser et c'est normal mais cet état passera , faut juste tenir le coup et serrer les dents. Tu as cette force en toi et tu en ressortira grandi. J'ai confiance en toi.
Bonne soirée à tous , il est l'heure pour moi de goûter à un repos bien méritée car cette journée fut très éprouvante (déménagement).
À bientôt

Hors ligne Gemani

Message le

Ha je comprends. Merci malgré le déménagement d'avoir fait l'effort de participer.
Bonne nuit
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Lea

Message le

Merci Jeff :)
J'espère être parmis vous demain soir. Sinon à +++
Tchuss

Hors ligne Gemani

Message le

Heureusement que tu es venue nous rejoindre sinon nous aurions eu une communauté exclusivement masculine maintenant que Sophie nous a quittés.
-----
-----
-----

Hors ligne Lea

Message le

Ouiii je veux bien qu'on me nomme reine du forum ! Ahaha oui reine du blablabla loool.

En tant que seule et unique fille j'estime que je mérite d'être privilégié.

Bon trêve de plaisanterie, je connais une autre gnostique de la reunion, je lui parlerai du forum , voir si elle souhaite intervenir , et nous éclairer de sa douce présence.

Hors ligne Gemani

Message le

Et moi je connais un couple de gnostique sur La Réunion, Marcellino et sa femme. Mais ça fait un bout de temps que je ne les ai pas joints. J'avais fait une séance de visioconférence sur Skype avec eux du temps où le forum gnosis_fr battait le pavé ! Mais, il m'avait donné l'adresse de sa page Facebook. Il faut absolument que j'aille prendre de ses nouvelles. Je crois qu'il y a une grosse communauté de gnostiques peut-être éparpillée sur l'île et en Afrique centrale surtout.

Ton avatar, c'est quel satellite ou quelle planète ?

Moi aussi, fils unique !

Oh oui fais le venir, il nous faut de la fibre féminine. Il va falloir que je m'arrête e m'en prendre aux femmes, parce que toutes celles qui sont passées sur le forum, je les ai fait fuire où elles se sont lassées sauf l'une d'elle qui s'est pris d'affection pour moi et qui chemin faisant, est devenu ma femme.

Surtout, si tu es célibataire, ne le dis pas parce que la meute va se jeter sur toi !
-----
-----
-----

Hors ligne Lea

Message le

Ahaha. ...
Ben justement c'est la soeur de Marcelino que j'ai envie d'inviter ^^ c'est elle qui dirige le centre gnostique de St Pierre (très loin de ma ville ).

Nous sommes en contact sur Facebook.

Ben Marcelino est séparé de sa femme depuis quelques temps déjà.
Va le voir sur Facebook, il sera content.

Sur l'île il y a deux centres mais tout petit. Je n'y suis jamais allé. Peut être cette année ? On verra

Hors ligne Gemani

Message le

Oh, c'est pas possible, je suis déçu d'apprendre cela. Ha ben, je l'ai déjà vue, ton amie et elle m'a déjà vu.
-----
-----
-----

Hors ligne Lea

Message le

Ah bon ? Par Skype ? Où tu es déjà venu ici ?

Hors ligne Lea

Message le

Ah oui au faite mon avatar c'est la planète mars ^^

Hors ligne Gemani

Message le

Ha merci, tu fais honneur à Samael !
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le

Lea a écrit :
28 janvier 2017, 19:46
Ah bon ? Par Skype ? Où tu es déjà venu ici ?
Non non, par Skype. Je ne bouge pas de la France.
Et comme a dit Oscar, on ne va plus pouvoir voyager.
Il a arrêté ses conférences internationales après ce qu'on lui a dit en interne.
Et avec les dernières mesures de Trump, refusant les ressortissants de plusieurs pays d'Afrique et du Moyen Orient et l'Iran qui va appliquer la mesure réciproque.
Et puis sa rupture des échanges avec les pays d'Orient, la Chine va mettre en place des mesures de rétorsion.
Tout se met en place pour les prémisses de la troisième guerre mondiale.
La loge blanche a retardé le plus possible pour augmenter la moisson du Soleil... enfin ça fait longtemps que je n'ai pas revu le DVD ou il parlait de ça. Je crois qu'elle n'est pas étrangère à la mise en place de ces prémisses. Il ne faut pas croire que c'est la Loge noire qui souhaite la guerre mondiale...
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le

je suis déçu que vous n'ayez pas participé en aussi grand nombre sur ce sondage que pour celui pour restreindre les droits de lecture des non-inscrits. J'aurais aimé que vous soyez plus nombreux à voter, peu m'importe s'il apparaît qu'une majorité s'exprime pour mon renvoi, je ne veux pas que ce soit seulement ceux qui ont de l'affection pour moi qui votent. Faites un petit effort même si ça ne changera rien au tirage.

Bon avant de tirer les cartes pour savoir si je continue à être l'inspirateur du forum ou si je passe la main.
Je vous rappelle que je resterai l'administrateur quoiqu'il arrive, c'est à dire que vous n'aurez qu'à me dire les modifications que vous souhaitez au niveau de la structure du forum à la suite de vos délibérations et si j'en suis capable, je m'exécuterai.

Alors, j'ai regardé les cartes et j'ai décidé de les ranger en deux tas, d'un côté les cartes exprimant un avis négatif et les autres un avis positif. Je sais que si vous avez vu en page 2 les explications de Pascal, on ne peut pas faire cela, que chaque carte à une signification positive et négative mais en faisant cela, ça va me permettre d'avoir ma réponse tout de suite, la direction à prendre.

Donc voici les 10 cartes que j'ai rangées comme exprimant un avis négatif ou contrariant :

6 : l'amoureux
8 : l'hermite ( je l'ai mis ici parce que cette carte invite à l'introspection, à se retirer)
10 : la roue de la fortune ( en la prenant dans le sens que la roue tourne et qu'un autre doit venir prendre ma place)
12 : le pendu
13 : la mort
15 : le diable
16 : la maison dieu ou la tour effondrée
17 : l'étoile
18 : la lune
Le fou ou le mat (qui doit partir en voyage)

Les autres, je les considère dans mon cas plutôt exprimant un avis positif pour la continuation de ma tâche d'inspirateur sur le forum

Voilà, je ferai le tirage tout à l'heure. Et je prendrai en photo la carte que j'aurais tirée.
En fait mon entourage, me dit que je dois tirer 5 cartes représentant l'équivalence des 4 éléments avec une cinquième qui représente la quintessence des quatre autres.

Je vais les mettre en forme de croix :

La première au nord, en haut
La seconde au sud, en bas
La troisième à l'ouest, à gauche, qui représente le passé
La quatrième à l'est, à droite, qui représente l'avenir (pas sûr)
Et la cinquième au centre qui représente la réponse à la question.

Nord et sud représentent les moyens pour y parvenir

Il faudra que je fasse une prière ou une méditation préalablement au tirage.

Ensuite, je poserai toutes les cartes sur une table et je les retournerai successivement en les mettant en place.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Règlement interne et inspirateurs du forum »