Quitter le Phare pour remonter à bord de l'Arche

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Quitter le Phare pour remonter à bord de l'Arche

Message le

Il nous faut quitter l'île aux Phare où nous vivons reclus depuis tant d'années.

Remontons à bord de l'Arche et prenons la mer !

Ne craignez pas la verve légendaire de son capitaine, le grand Effrayeur, ni son équipage de briscards.

Voyageurs clandestins, ne vous croyez pas à l'abri du Corsaire des mers, il vous laissera monter à bord, vous cacher dans les recoins les plus sombres , jusque dans la cale. Il fera mine de ne pas vous voir, mais il ne sera pas dupe au bout de la quarantaine, s'il ne vous trouve pas assez prometteur, si vous vous êtes endormi, il vous attrapera par la peau du cou et vous débarquera sur la première île venue.

L'Arche n'est pas seule, elle prend la mer avec toute une flottille de vaisseaux !

Moussaillons et matelots, rejoignez l'embarcadère.
Nous avons besoin d'une grande armée pour la grande bataille qui s'en vient !
Embarquez-vous, engagez-vous, le temps presse. Les temps de la fin sont arrivés.

J'espère prêter une écoute attentive aux sages conseils de mon équipage, tourner la barre quand il faudra, reconnaître les vents amis en me laissant porter par eux et éviter soigneusement les vents ennemis dont le seul objectif est de faire échouer notre flotte sur des bancs de sable ou des éperons rocheux afin qu'elle fasse naufrage sur des terres ignorées des dieux où débarqués, il nous faudra batailler à la sueur de notre front pour mériter pitance.

Et même si l'Arche doit se réduire finalement à un frêle radeau, gardons nos valeurs gnostiques, portons très haut notre drapeau, évitons de nous dévorer les uns les autres. N'oublions pas qu'une nourriture plus consubstantielle n'attend que notre bon vouloir.

Moussaillons, levez l'ancre. Matelots hissez la grand voile. Voguons sur les mers éternelles, partons à l'aventure de terres inexplorées.

Nous ferons escale dans tous les ports de tout les pays du monde, nous remonterons les fleuves et les rivières pour aller chercher tous ceux qui nous attendent dans les coins les plus reculés.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gemani, dit le Corsaire des mers australes, le grand Effrayeur, perroquet d'opérette* pour les uns, propagateur ardent de la gnose pour d'autres, et pour lui-même, enfin résolu à marcher dans les pas de son Intime.

Bras armé de l'Avatar du Verseau, Samaël Aun Weor, qui tel un phare inébranlable dispense sa lumière jusqu'aux quatre coins du globe, des mers du Sud jusqu'aux terres glacées du septentrion, de l'orient jusqu'à l'occident jusqu'à ce que le dernier homme sur terre ait eu l'opportunité de recevoir le message du cinquième Evangile et de faire son choix.

Beaucoup se rappellent du temps où il maniait habilement son sabre auprès de Samaël, quand celui-ci menait la barre sur le gaillard d'avant à travers toutes les mers et fleuves du globe : sur les bras de l'Amazonie, dans le golfe du Mexique, sur le Nil, aux confins de l'océan indien, remontant jusqu'aux sources himalayenne du Gange.


* tout rapprochement avec un perroquet qu'aurait approché le Maître dans sa vie serait absolument confondant !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

N'ayez pas peur de moi, je vous invite à bord, on fera de vous des hommes et des femmes, des vrais !

A bas les homoncules !

Pirate-transformation.jpg
Pirate-transformation.jpg (29.05 Kio) Vu 5341 fois

et les briscards, montrez-vous, accueillez comme il se doit les moussaillons !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Scorlion
#4
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Capitaine !

À bas la gourmandise intellectuelle :smile: !
Observons, cette bête là, piller nos ressources et semer le doute dans nos rangs !
Comprenons-la.
Faisons fondre la glace !
À la Lumière de l'ineffable.

Puissions-nous nous relayer à entretenir la lumière du Phare.
Modifié en dernier par Scorlion le 10 mai 2020, 23:07, modifié 2 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Scorlion
#5
Messages : 351
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Il fut peut-être une époque où on ne se permettait pas d'imaginer avant d'avoir réalisé.
J'ai l'espoir que si le V.M Samaël Aun Weor nous à communiqué les/des clés... Que ce n'est pas trop tard, dans cette existence ou dans la prochaine...
Mes amitiés.
Modifié en dernier par Scorlion le 16 juillet 2020, 17:45, modifié 2 fois.


Sujet remonté par Gemani le 26 février 2023, 11:38.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Répondre

Retourner vers « Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique »