Syrius 70 sur Facebook vous invite dans le groupe : arbre de la gnose universelle

Liens vers d'autres sites Gnostiques.
Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Nous sommes en train de nous préparer, mes chers frères gnostiques à créer une NOUVELLE CIVILISATION et une NOUVELLE CULTURE. Néanmoins, avant tout, nous devons former une Armée. Ce n'est qu'après qu'aura surgi l'Âge d'Or que nous pourrons fonder dans le monde une nouvelle civilisation et une nouvelle culture.

Les missionnaires qui travailleront pour former l'armée se transformeront évidemment en PALADINS DE L'ÂGE D'OR... Vous voyez comme le travail des missionnaires est grandiose ! Ces frères abandonnent tout pour le Christ. Ils abandonnent leur patrie, leur famille, leurs biens, tout, pour former l'Armée du Salut Mondial.

Il est indubitable qu'avec leur travail désintéressé, avec leur travail fécond et créateur, ils pourront évidemment RÉGLER LEURS VIEILLES DETTES pour devenir complètement lavés de tout karma…

Le travail du missionnaire est donc un travail glorieux : en ayant pour base le sacrifice, bien des fois terrible, ils travaillent dans le Grand Oeuvre du Père.

Les missionnaires gnostiques sont donc appelés à créer la nouvelle civilisation et la nouvelle culture. Cependant, ils doivent D'ABORD COMMENCER PAR FORMER CE NOYAU dont nous avons besoin pour initier la Nouvelle Ère.

C'est pour cela que les missionnaires travaillent. Ils veulent former ce noyau qui servira de racine pour la sixième race de demain. Ceux qui veulent travailler sont CHOISIS, de fait, PAR LE CERCLE CONSCIENT de l'HUMANITÉ SOLAIRE qui opère sur les Centres Supérieurs de l'Être (ce Cercle Immortel veille)...

Il ne fait pas de doute que les missionnaires gnostiques brillent parmi les ténèbres douloureuses de ce monde. Ils se détachent, ils resplendissent, ils ressemblent à des flammes, ils sont différents de toute cette humanité perverse. C'est une GRANDE OPPORTUNITÉ qu'on donne au missionnaire et le missionnaire doit en profiter.

Le travail des missionnaires doit être ordonné. Les missionnaires qui veulent former l'Armée NE VONT PAS TRAVAILLER COMME RÉFORMATEURS DE LUMISIALS. Chaque Lumisial dépend d'un directeur, et celui-ci, en lui-même et par lui-même, doit répondre de son travail devant la Grande Loi. On n'autorise jamais et d'aucune façon les missionnaires à aller réformer des Lumisials ou DIVISER DES GROUPES ou aucune chose de ce style.

Que le directeur de chaque Lumisial réponde par son oeuvre, mais aucun missionnaire n'est autorisé à aller réformer le travail d'un directeur de Lumisial. Les missionnaires ne s'en vont pas comme réformateurs de groupes. Les missionnaires vont former de nouveaux groupes, ce qui est différent...

Tout missionnaire a la liberté de FORMER DES GROUPES... Chaque Lumisial [...] Ainsi, le missionnaire qui forme un groupe pourra établir une cotisation pour ce groupe et avec cette cotisation, il pourra se maintenir lui-même, car il est évident qu'il devra se suffire économiquement.

Le Siège Patriarcal ne va exiger de vous aucune espèce de comptes économiques. Si vous formez un Lumisial, vous avez le droit d'établir des cotisations pour votre soutien financier et le Siège Patriarcal respecte votre liberté. Chaque Lumisial est autonome à l'intérieur de l'ordre, bien sûr, de l'Institution. De notre côté, nous n'exigeons de personne des cotisations. Le Siège Patriarcal n'exige pas de cotisations des Lumisials.

Chaque Lumisial administrera ses propres fonds économiques en toute liberté. Ainsi, si les missionnaires fondent des Lumisials, instaurent des cotisations et les administrent, c'est bien. Ils ne recevront aucune censure de la part du Siège Patriarcal, mais cela devra se faire d'une façon correcte.

De notre côté, nous n'interviendrons qu'en cas d'abus, c'est-à-dire quand quelqu'un établira un groupe et se consacrera à exploiter économiquement ses affiliés, c'est à ce moment-là que le Siège Patriarcal interviendra, parce que nous devons rendre compte de notre gestion au gouvernement. Mais si les missionnaires établissent des cotisations abordables pour leurs membres, alors nous n'aurons rien à objecter.

Il y aura des endroits où les membres affiliés ne pourront payer que de modestes cotisations et il y aura des endroits où ils pourront payer plus. Par exemple, à Monterrey, les affiliés peuvent payer 100 pesos par mois, mais dans le District Fédéral, les choses ont été plus difficiles du point de vue économique.

Ainsi donc, le missionnaire doit manier de manière équilibrée sa balance économique. Les missionnaires ont besoin de manger, de se vêtir, de vivre et c'est pourquoi, évidemment, les cotisations sont nécessaires, mais il faut éviter tout abus.

Tout missionnaire qui commettrait des abus, qui exploiterait le prochain et dont cette exploitation serait bien démontrée (non par médisance, mais par des faits concrets, clairs et définitifs) pourrait recevoir des sanctions du Siège Patriarcal, parce que le Siège Patriarcal ne veut absolument pas d'exploitation.

Nous savons que les missionnaires ont besoin de vivre et c'est pourquoi nous ne nous opposons pas aux cotisations, mais nous désirons seulement que personne ne se consacre à l'exploitation du prochain. Qu'il y ait justice et parfait équilibre.

Tout missionnaire a le droit d'ouvrir autant de Lumisials qu'il le désire et tout missionnaire peut s'asseoir à table pour MANGER DU FRUIT DE SON TRAVAIL. Celui qui sert l'Autel a le droit de recevoir sa nourriture de l'Autel. La seule chose à laquelle il n'a pas droit, c'est de vendre l'Autel ou de le louer ou quelque chose de ce style.

Quant aux livres, il est indubitable que les livres sont l'arme des missionnaires. Du Cercle Immortel et Conscient de l'Humanité Solaire (qui, comme je l'ai déjà dit, opère sur les Centres Supérieurs de l'Être), nous avons reçu certains desiderata cosmiques, entre autres, celui de faire circuler dans tout le nord de notre cher pays (le Mexique) mon livre intitulé « La Grande Rébellion ».

Ce livre est déjà sorti. Il a été édité à Monterrey. C'est notre cher frère G. G. qui l'a imprimé sur la machine offset que possède le Lumisial de Monterrey. Là-bas, sur cette machine que possède notre Institution, vont être édités tous nos livres. Les missionnaires en ont besoin.

Il est donc nécessaire de prendre contact avec notre Frère G. G., Directeur du Lumisial de Monterrey, afin d'obtenir une certaine quantité d'exemplaires de « La Grande Rébellion » pour la vente.

Les missionnaires auront une marge sur ces livres, une marge économique qui, sans aucun doute, leur sera utile pour ce dont ils ont besoin. Je pense qu'il est possible de donner ce livre à crédit aux missionnaires, mais j'espère que ceux-ci procéderont en tout honneur et en toute droiture. On leur remettra le livre à un prix économiquement bas pour qu'ils aient une bonne marge économique qui puisse servir, comme je l'ai déjà dit, à ce dont ils ont besoin.

Tout le mouvement des missionnaires a déjà été planifié par le Docteur Hypatia. C'est précisément elle, ce Docteur, qui est en train de coordonner les activités des missionnaires dans notre pays (le Mexique), ainsi qu'à l'étranger.

Chaque frère qui va recevoir, ce soir, sa propre accréditation ou son certificat a été désigné pour un endroit déterminé. C'est plus spécialement le nord qui nous intéresse, parce que c'est précisément au nord où ont lieu les grandes révolutions, évidemment, quand le nord du Mexique sera fort dans la Gnose, les forces gnostiques et notre révolution spirituelle déferleront vers le sud.
extrait de viewtopic.php?f=242&t=3323
Modifié en dernier par Gemani le 23 juin 2019, 15:45, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne syrius70
#17
Avatar du membre
Messages : 99
Enregistré le : 17 juin 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

le groupe Face Book a été renommé :
https://www.facebook.com/groups/ArbreGnoseUniverselle/

Un travail est réalisé à différents niveaux pour essayer de répondre à 3 objectifs:
  • 1. Informer les nombreuses personnes qui découvrent la gnose par ce média.
  • 2. Stimuler la réflexion et ainsi approfondir l'étude de l'enseignement gnostique.
  • 3. Accompagner dans la pratique afin d'orienter au mieux les efforts de chacun.
Ce forum et le site garde bien entendu toute son utilité comme base de référence principale afin de soutenir notre démarche.
Modifié en dernier par Gemani le 23 juin 2019, 15:46, modifié 1 fois.
Hors ligne jerome
#18
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Salut à vous! Humble point de vue de ver de terre d'un dinosaure (drôle de mix cette bestiole) qui n'est jamais réellement entré dans l'ère informatique, mais pourtant a su trouver l'enseignement adéquat en surfant (ou plutôt en barbotant...).

Je crois que la porte d'entrée, à diffuser massivement, est d'admettre qu'on a qqchose qui survit au corps (EMI, etc...), ce qui n'est plus une évidence de nos jours où l'intellectualisme matérialiste a décrété que l'esprit, c'est le cerveau : voilà le mal actuel.

J'ai aussi relevé plus haut qu'en effet, les ténébreux rêveraient d'avoir un répertoire de tous les gnostiques, surtout quand viendront les temps de la fin, d'autant que faceb semble sous leur emprise (il y a 1 vidéo qui tourne où on voit le boss de fb qui ne veut pas quitter sa veste sur un plateau malgré la chaleur, et quand il n'y tient plus, la journaliste découvre un étrange symbole de sorcellerie brodé à l'intérieur et le montre au public)

Je préfère de toute façon les vrais rapport humains que les "amis" sur fb, et je préfère aider les vraies personnes autour de moi. (exception pour don&compassion auquel je suis "accro" en ce moment, nouveau sevrage en vue... A propos pardonnez-moi si vous m'y trouvez trop présent, j'aimerais voir d'autres nom que le mien, n'hésitez pas à me donner vos suggestions sur ce les bonnes pratiques de forum que je ne connais pas... Je ne crains pas les remarques sincères et constructives, au contraire. Aucune crainte de blesser mon ego, je le prends en flagrant délit généralement...)

Mais j'ai aussi relevé plus haut le principe de l'Arche de l'Alliance. Il serait utile d'avoir un point de chute pour tous les gnostiques, peut-ê d'abord sur le net, mais ensuite un point géographique divulgué sans technologies autres que le courrier et le bouche à oreille, car si les catastrophes arrivent, internet ne fonctionnera plus... Ce point devrait ê secret, car la technologie est aux mains des loges noires comme à peu près tout le reste. Idéalement, il faudrait qu'on puisse tous aller à volonté en astral ou en Jinas, mais alors là, j'y suis pas encore... De toute façon, on a bien encore 10 à 20 ans avant qu'il fasse 50° sur cette pauvre planète, si la guerre n'éclate pas avant.

En résumé, je crois qu'il y a déjà tout ce qu'il faut sur le net sauf l'endroit secret (par définition...) vous allez dire "il a fumé celui-là",...Même pas, mais c'est vrai que parfois j'ai cette préoccupation de l'Arche ou du point de ralliement nécessaire.

Par contre, excellent si on peut diriger des gens en recherche de Vérité sur les bons sites.
Modifié en dernier par Gemani le 23 juin 2019, 15:46, modifié 1 fois.
Hors ligne jerome
#19
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Oui Sirius70 et gardien du phare, présenté comme ça je dis oui! Je vais aller voir, merci.

Mais je reste très méfiant envers internet...
Modifié en dernier par Gemani le 23 juin 2019, 15:47, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
#20
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Vous vous souvenez que j'avais essayé de créer une antichambre gnostique sur facebook qui finalement a tourné au vinaigre quand je me suis vu mis en minorité par des membres provenant du forum du phare qui contestaient mes exclusions de membres et les règles d'interventions des membres. J'ai eu aussi des ennemis personnels qui s'en prenaient directement à moi, cherchant à me ridiculiser et à mettre en doute ma crédibilité d'être à la tête d'un groupe gnostique (ce qui m'avait été pourtant prédit par un tirage de carte de tarot et par l'interprétation de Pascal : viewtopic.php?f=1&t=3735&p=12718#p12718 ).

Je crois que ces deux-là, un homme très mystérieux et une femme remontée qui souhaitaient me renverser, me faire quitter mes fonctions d'administrateurs du forum oubliaient peut-être que je paye une centaine d'euros chaque année pour que ce forum et ce site continuent d'exister. Se proposaient-ils de payer à ma place ou que je continue à payer mais qu'ils officient à ma place en qualité d'administrateur ? Mais l'homme se refusa à prendre la direction disant n'en avoir pas le temps!

On me reprochera peut-être de n'avoir pas accepté avec les plaisirs les manifestations désagréables de ces deux individus, mais faut-il se laisser botter le cul sans rien dire. Bien sûr, on peut toujours se dire, ils étaient peut-être missionnés par la Loge Blanche pour me renverser pour le meilleur de la communauté gnostique, que je n'étais plus digne d'administrer ici.

On m'a aussi dit parmi les plus proches de mes amis gnostiques, que je ne tenais un lumitial et donc que les membres avaient droit de contester la validité de mes dires ou de mes règlements. C'est étrange comme leur premier idée est une volonté de subversion, de putsch plutôt que de s'en aller et prendre d'autres chemin si le lieu d'accueil ne leur convient pas mais ils voulaient prendre la tête du groupe facebook à ma place.
Hé bien, je leur ai laissé la place.

Heureusement pas la suite, un des fidèles du forum : Syrius 70 et qui m'a toujours respecté en a pris la tête pour le meilleur de ces usagers, il s'appelle désormais : https://www.facebook.com/groups/ArbreGnoseUniverselle/
Modifié en dernier par Gemani le 27 juin 2023, 21:00, modifié 1 fois.


Sujet remonté par Gemani le 21 février 2021, 12:46.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites Gnostiques Indépendants »