Merci

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Merci

Message le

Merci Samaël Aun Weor et Litelantes


Merci à Jésus Christ,

Merci aux Maîtres qui l'ont précédé et qui l'ont suivi, merci à la Grande Fraternité Blanche,

Merci aux Anges et aux Maîtres qui s'occupent de nous, espérant qu'on se réveille


Gloire à la Divine Mère Kundalini (sous ses 5 aspects),

A Notre Père,

Au Saint Esprit,

et à Nos Intimes respectifs,

N'oublions pas que c'est à l'Intime qu'il nous faut aller ou être et non Samaël qu'il faut suivre.


Merci à Nos cellules et Remercions-nous personnellement de notre patience.


Que le Royaume des Cieux nous ouvre ses portes en grand, que chaque jour nous devenions plus sensibles. Que la première montagne nous apparaisse... dans nos efforts d'éveil de chaque jour. Que nous soyons plus celui que nous étions hier.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »