Chakras de la Terre : Vibrations et Sons Etranges

Répondre
Hors ligne Gemani

Chakras de la Terre : Vibrations et Sons Etranges

Message le 3 septembre 2011, 15:40

Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la planète
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du ... la-planete

Article étonnant et sons dérangeants... des acouphènes terrestres ? passage en 4ème dimension ? son anahata terrestre ?
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Chakras de la Terre : Vibrations et Sons Etranges

Message le 3 septembre 2011, 15:56

Anahata terrestre, ça me fait penser aux chakras de la Terre.

Je crois ne pas me tromper, j'avais lu dans un livre consacré au triangle des Bermudes qu'il existaait sur la surface de la planète 12 zones équitablement réparties géographiquement dui connaissaient les mêmes phénomènes en effet au sud-ouest du japon il existe également un triangle du diable avec beaucoup de bateaux disparus... je n'avais pas vérifié si statistiquement quand ces 12 triangles, la proportion de disparitions était symptomatique de triangles du diable... et pour trouver ces informations encore que sur le net.

Alors est-ce les 12 chgakras de la Terre. Il était question aussi que si les américains avaient envahi l'Irak et peut-être d'autres pays comme l'Afghanistan, c'est qu'ils recherchaient les portes d'accés à la 47ème verticale, aux dimensions parallèles. Anton Parks est un fervent partisan de cette hypothèse. Espérons qu'on en sera un jour davantage... mais c'est des infos assez bien gardées...
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 3 septembre 2011, 16:23

7 chakras terrestres
chakras gaya.jpg
chakras gaya.jpg (127.99 Kio) Vu 2824 fois
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 3 septembre 2011, 18:29

Merci d'avoir fourni cette carte mon frère Pascal,

Je me suis trompé, quand on voit les chakras placés : l'Irak et l'Afghanistan ne seraient pas sur les portes tétra-dimensionnelles ?!

On passe de 7 à 12 et même 13 chakras comme l'être humain finalement. Dans les bouquins de Soria, on parle d'autres chakras alignés avec les 7 principaux qui ont des connotations à plus grande échelle, rapport aux groupes spirituels, enfin faudrait que je relise. Mais je n'avais pas apprécié quand Soria, le groupe d'Entité qui la constitue avait attaqué la Gnose... Samlael n'a pas parlé de ces autres chakras, ce n'était peut-être pas sa mission.

Ce n'est pas du tout la même carte que celle des 12 triangles du Diable dont je crois me souvenir même s'il y a des chakras communs, des zones identiques mais ils ne sont pas équidistants. Etonnant que le Triangle des Bermudes n'y soit pas sous Miami ! Cependant, la tienne me parait plus juste. Quand c'est trop symétrique, la théorie n'est pas bonne selon moi.

ha j'avais pas vu... le signe infini qui relie certains chakras, la caducée à l'horizontale qu'ils appelle la Kundalini mame et la Kundalini femelle, que j'appelerai plutôt les conduits ou passent les courants Ida et Pingala avec sur l'équateur, l'axe de la Kundalini terrestre, je supposerai.

Allez, je les énumère :

Hawai, la plus grande montagne/volcan du monde, si on compte à partir des profondeurs sous-marine est sur un chakra

le Mont Shasta et la Californie est placé sur un chakra, zone sismique.

On remarquera que le Mexique, ancienne terre marécageuse (comme les Landes) avec ses pyramides atlantes est placé sur un chakra.

Ensuite, le lac Titicaca, mais aussi les plaines de Nazca (avec les étranges dessins faisant penser à des araignées et autres) sont sur le 2ème chakra. Je crois que le Machu Pichu est plus haut et plus à l'intérieur des terres, en Bolivie, je crois.

Après la terre des celtes, la terre de Merlin, avec la Bretagne, le sud de la Grande Bretagne et Irlande est placé sur un chakra, avec les combats au siècle dernier entre les 2 nations protestants et irlandais.

le 5ème chakra sur l'Egypte et Israel, qui pourrait expliquer pourquoi les peuples se battent dans cette Terre Sainte, pourquoi ils veulent à tout prix la récupérer.

un chakra en Afrique du sud, ancienne terre des afrikanners, où les blancs et les noirs se sont longtemps opposés.

Moscou ne s'ouvrirait que lorsque les 12 autres seraient activés ou en bonne santé.

Le 7ème chakra sur le Tibet qui pourrait expliquer l'invasion Chinoise.

le chakra sur le sud-ouest du Japon, seul point où j'avais raison.

Un chakra en Indonésie... là je ne connais pas

Le 3ème chakra au centre de l'Australie justement sur Uluru, aussi connu sous le nom d'Ayers Rock, est un inselberg en grès, la terre sacré des aborigènes d'Australie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Uluru

et le dernier en Nouvelle Zelande, peut-être l'une des dernière terres préservée et magnifique avec le Costa Rica et peut-être le Canada

Dommage que les 7 chakras ne soit pas dûment nommés.

Je verrais bien finalement qu'on change le nom du sujet si ça te dit en "Chakras de la Terre : Vibration et Sons étranges" et en le déplaçant dans le sous-forum Chakras dans Sujets majeurs de l'Esotérisme, serais-tu d'accord ?
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 3 septembre 2011, 19:26

OK mon frère.

aussi http://forum.aceboard.net/22005-40-1197 ... -terre.htm

Les 7 " Chakras" du globe terrestre, et l' Ufologie.

La base de cette réflexion a été, une fois de plus, le livre "pionnier et innovateur" de Monsieur Guy Tarade : " Soucoupes volantes et civilisations d'outre-espace", livre édité par " J'ai Lu " en 1969.Livre qui contient plus d'une clef.Pour rappel, on y trouve des titres clefs comme : " Il y a dix mille ans, des extraterrestres vécurent sur notre planète ", " Dans les écrits du passé ", " les soucoupes volantes viennent de la quatrième dimension" , " des Amazones pilotent les OVNI " .Il y parlait bien avant l'heure du "calendrier Maya" ( chapitre 16 ) ou même des " Wolfiens" ( Ummites ).
Page 56, il parle de l'importance du 30 ième parallèle véritable * colonne vertébrale *( Sushumna ) de la terre.Sous-titre évocateur: le 30 ième parallèle : Mû, Yucatan, Atlantide, Chéops, Lhassa.Donnant de ce fait, les 5 premiers " Chakras" de notre globe terrestre.
Bien entendu, il donne le Caïre et la Grande Pyramide, comme le Coeur ( Caïre-Coeur).Comme l'ésotériste Omraam Michaël Aïvanhov et bien d'autres.
A ce niveau d'étude et de réflexions, j'aime citer le livre de Maurice Chatelain : " A la recherche de nos ancêtres cosmiques" ( 1980 ), pasionant du début à la fin, nous y trouvons une carte du monde ( pg 243) divisée en douze pentagones.Il faudrait s'y pencher de près, curieusement les points 12, 13 ,14, 15, 16, 17 ( Caïre) , 18, 19 et 20 ( Japon) se trouve sur ce 30 ième parallèle à espace et distance constante.
Pour terminer, il me faut citer le livre que j'ai vu naître de Roger Lorthioir : " La lémurie retrouvée", qui propose un magnifique voyage le long de ce 30 ième parallèle à la recherche de la Lémurie ( le Lotus à mille pétale, porte ouverte sur toutes les dimensions ).
De nouveau Roger démarre du " Delta du Nil" ( Caïre, et Grande Pyramide), se dirige vers l' Est pour revenir à l' Ouest.

Voyons donc cette répartition en suivant les 7 Chakras classique.

1.Muladhara ou le siège de l'énergie.( Côte Ouest des Etats-Unis) .

Est dans l' Océan Pacifique, face à la côte Ouest des Etats-Unis.Lire à ce sujet, Beta Tauri 12 , l'article de Claude Burkel où il cite mon ami Robert Stanley : " Existe-t-il des bases au large des côtes de la Californie". Comme je le signale dans mon livre " Le mystère des Anges Modernes" ( Ed. Clergot ) : Ruth Normann et son mouvement Unarius , dont le siège est à San Diego , pour des raisons précises .Puisque San Diego sur la côte Ouest fait face à la Floride de la côte Est....dans le sens horizontal de San Diego au Japon, nous passerons par des points stratégiques comme la Floride , les îles Canaries , Lhassa et les merveilles du Tibet.
Ce premier Chakras est donc lié de près au suivant et à la mythologie des Pléiadiens ( Alcyone).

2.Swadisthana ( Côte Est des Etats-Unis et le Triangle des Bermudes).

Nous sommes en plein dans le Triangle des Bermudes.Floride, Puerto Rico et les Bermudes. Dont je parlais dans le même Beta Tauri ( n° 12 ), à propos d' Edgar Cayce.
" Cayce parlera des vestiges de L'Atlantide ...Robert Brush, un pilote américain ...remarqua soudain une forme ...sur cette base, le Dr Manson Valentine découvrira une pyramide sous-marine...En 1975, une voyante du nom de " Carol" a prétendu que ces structures étaient en lien direct avec les Pléiadiens."
La grande veine de ce Chakra est le Mississippi comme l'indique Goro Adachi. ( Delta 30 ° N ).

3.Manipura ou la ville bijou.

Le coeur même de l' Atlantide ( la ville Bijou ? ) en plein dans l' océan Atlantique.Suite à cet effondrement, les Atlantes migreront soit vers l' Ouest, soit vers l'Est, comme je l'indique dans Beta Tauri n° 8 , pg 15 : " L' oasis de Siwa passe pour une migration d' Atlante en direction de L' Egypte...pour fonder le centre de l' Agharta ( Nouvelle Ville Bijou ) en Orient ".

4.Anahata ou le " Coeur", le plexus cardiaque du globe.

Le Caïre ou la Grande Pyramide.La grande veine de ce Chakra est bien entendu le Nil ( Delta 30° N ). " La grande Pyramide est situé sur le méridien le plus parfait ...Ce Méridien ...traversant le plus de terres et le moins de mers."Dans Beta Tauri n° 11 pg 38 à propos des Koldasiens ( Cousins des Pléiadiens ) , j'explique aussi l'importance de ce Méridien du Cap ( de l' Afrique ) au Caïre.

5.Vishudda ou le plan de la connaissance.

Nous voici au Mont Kailash ( Beta Tauri n° 14 pg 10 dont l'article de Rémi Mogenet : " Les montagnes comme ports Extraterrestres " ).
Et bien entendu, le Beta Tauri n° 7 pg 34. " Les frères Brou ...situe le Paradis Terrestre ( Plan de la Connaissance) au Mont Kailash , dans la chaîne de l' Himalaya sur le 30 ième parallèle...non loin de Lhassa. Avec ces 4 fleuves paradisiaques : Indus, Soutledj, Gange et le Brahmapoutre".
Beaucoup d'aventuriers ont voyagé dans cette zone magique : Caïre au Japon ( entre le 4 ième et le 6 ième Chakra ).Je songe à Sinbad le marin, qui explore l' Océan Indien jusqu'aux îles du Japon.Dont la rencontre du Roi du Monde ( Agartha) : 6 ième voyage.Roger Lorthioir mettra lui en avant, les voyages de Marco Polo et d' Alexandre le Grand.
Selon certain, le " centre du pouvoir" est toujours là ? Sur ce méridien : Beta Tauri 17 pg 31 " L'enseignement secret du Bouddha a eu lieu dans le sud de l' Inde et le Sri Lanka passe pour le paradis Terrestre dans certaines traditions de l' Islam "( à propos des Bâaviens ).

6.Ajna, le plan de la " clairvoyance".

Nous voici à l'extrême Sud du Japon.Iles passant comme les vestiges d'un autre continent Mû ou la Lémurie.

7.Sahasraram ou le " Lotus à mille pétales.

Retour dans l' immense Océan Pacifique, lieu du continent perdu de la Lémurie.

Merci de m'avoir accompagné par votre lecture dans ce voyage.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Chakras »