daemon et émotions

Clé de Sol - Auto-observation psychologique - Devoir Parlok - Méditation active - Parvenir à être conscient, être vigilant en permanence.
Répondre
Hors ligne tmecap

daemon et émotions

Message le

juste pour savoir si vous voyez la même chose:

Amour ---> Jésus
Joie-------> Bouddha
Peur-------> Pilate
Tristesse--> Caïphe
colère-----> Judas

alors que je pliais du plastique, je me retrouve avec ma fille à faire ce travail, et je vois qu'elle n'y arrive. Alors au bout de nombreux tests, la colère m'emporte sur elle même, et me draine au fond de son en enfer.
Énervé de m'énerver, énervé de m'énerver de ne pas y arriver, de m'énerver contre ma fille qui est pour rien, énervé de m'être fait prendre, énervé de colère.

Je me vois propulsé dans cet enfer, et même si je me trouve au fond de cet enfer, le désir est monté et m'a dit: "Je ne veux plus me faire prendre par la colère, je ne veux plus me faire prendre, je ne veux plus". J'étais toujours énervé, mais je m'en voulais plus.

rêve 7/04/2022
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Belle expérience significative de ta psychologie et contenant des messages profonds et symboliques.
Je n'en parle pas pour l'instant, tu nous donneras ton explication.

Si tu le vois comme cela, il n'y a rien à dire.
Je partage une vision d'il y a 7 ans.

Le VM a donné la signification exacte des 3 démons avec les 3 histoires de Jésus, Hiram Abif et Moïse, je n'ai rien trouvé de plus lumineux.
Démon de l'astral, le désir (Judas, Sébal, Coré)
Démon du mental, le traître (Ponce-Pilate, Ortelut, Dathan)
Démon du causal, la mauvaise volonté (Caïphe, Stokin, Abiram)
Carte mentale 10 - 3 joyaux de la création.jpg
Hors ligne tmecap

Message le

Les mondes actuellement sont assez étrange.

La colère monte comme un rien, et s'empare de tout.

Ce qui se passe dans le rêve, n'est souvent que les prémisses de ce qui doit être traversé et pire comment le traverser ou la solution au problème.

Cette colère qui longuement m'interdisant d'y goûter, je me rends compte que la persécution n'en est que le résultat, alors que même si je ne suis pas pris par la colère, il faut que je l'exprime et la fasse sortir pour arrêter cette persécution et faire comprendre que ça suffit!

Est-ce l'ego qui en face vient chercher sa synchronicité? Tant qu'il ne l'a pas il vient mordre.

Le travail est il de mettre en face la correspondance pour ensuite avancer et ne pas être atteint.

ce qui veut dire que la construction psychique de la personne, donc ce que possède la personne, avec sa personnalité et ce qu'elle transpire, par exemple le VM sera donc considéré, alors que le disciple devra montrer son savoir; ce qui veut dire ce que dit l'un ne vaudra pas ce que dit l'autre pour les mêmes mots.

Non pas que l'un soit plus important que l'autre; le temps reste le facteur intouchable dans tout ceci.
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Toutes tes questions ne se terminent pas par des points d'interrogation ?
On peut comprendre que tu cherches les réponses en ton intérieur et que les réponses provenant de l'extérieur ne t'intéressent pas.
Donc tu apportes toi-même les réponses à tes questions.
C'est correct.

Ta colère s'exprime contre qui ou quoi ?
Contre toi-même en fait ?
La persécution revient souvent dans tes messages.
Je connais un homme qui pour commencer à se libérer de la colère a du commencer à se libérer du complexe d'infériorité (du aux répressions et persécutions vécues) et du complexe de supériorité (en réaction à l'illusion de l'infériorité) qui s'associent et se contrebalancent.
Puis il a entrepris un travail de réduction de l'orgueil, de l'amour-propre et de la jalousie sur lesquels s'appuie la colère.

"ce qui veut dire ce que dit l'un ne vaudra pas ce que dit l'autre pour les mêmes mots"
Oui, nos expériences sont similaires mais ne sont pas identiques.
Chacun possède son propre Livre des Révélations.

Dans ton rêve du 7 avril, ta fille ne représente-t-elle pas ta conscience ?
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 8 juin 2022, 17:30, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active »