Prophétie et Apparition de Melchisédech

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Prophétie et Apparition de Melchisédech

Message le

Mes amis, le moment est venu pour vous de connaître le Génie de la Terre, ce Melchisédech extraordinaire qui gouverne notre monde ! Un jour, si vous apprenez à manier la science des Jinas, vous pourrez entrer à l'intérieur de la Terre ; vous expérimenterez alors directement par vous-mêmes que cette Terre est creuse ; vous pourrez connaître aussi là-bas beaucoup de survivants de la Lémurie et de l'Atlantide, de vénérables anciens qui ont pratiqué le culte des divins mystères dans leurs temples ; de vénérables prêtresses qui, comme les « Cléopâtre » du Nil, dispensaient leurs enseignements aux peuples qui les aimaient. Quand vous pourrez pénétrer dans le lieu où demeure Melchisédech, vous pourrez alors connaître la sagesse des anciens ; vous expérimenterez directement par vous-mêmes qu'autrefois la sagesse hermétique resplendissait à la surface de la Terre ; quand vous pourrez, avec votre corps physique, visiter l'intérieur de notre monde, vous vous trouverez face à face avec Melchisédech, Roi de Salem, dont Jésus de Nazareth rendit témoignage ; le Roi de notre monde.

Il y a quelque temps, il s'est produit quelque chose d'extraordinaire : il s'agissait d'un défilé militaire, rien moins que devant le Roi Georges VI. Ce Roi Georges, qui avait des connaissances si extraordinaires, ne manqua pas de passer par une surprise. Le défilé devant le Roi, devant la famille royale et devant son cortège, fut vraiment splendide. Quel orgueil on sentait dans la vie de l'Empire ! Mais, quelque chose d'extraordinaire eut lieu... Un éléphant blanc devant l'armée anglaise ? Qui montait cet éléphant ? Qui ? Un étrange personnage Oriental ! Les troupes rendirent un culte au Roi Georges, et cet étrange cavalier, monté sur l'éléphant, était à la tête des bataillons.

Les soldats ne furent absolument pas étonnés ; cela leur parut très naturel, car ils connaissaient très bien la vie de l'Inde puisque, autrefois, ce précieux joyau indien était seulement l'un des territoires de la Monarchie anglaise. Voir un Hindou monté sur un éléphant, devant les armées, semblait parfaitement normal. Mais quelque chose causa de l'étonnement : le cavalier ne rendit pas hommage au Roi Georges VI. « Que se passe t-il ? - demanda le Roi - qui est ce personnage ? » On lui répondit : « Le Génie de la Terre, Seigneur ! ». Par miracle, ce monarque ne perdit pas connaissance sur le sol. L'éléphant disparut comme par enchantement. Ainsi, sachez que cette Terre possède une Quatrième Verticale et un Roi ; ce roi s'appelle Melchisédech, et Jésus de Nazareth lui-même rend témoignage de l'existence du monarque Melchisédech. Le jour où vous apprendrez à manier les états Jinas, c'est-à-dire quand vous saurez pénétrer dans la Quatrième Dimension, vous pourrez visiter le Royaume de Melchisédech.


Passage extrait de la CONFÉRENCE N°138 : LES ENCHANTEMENTS DU PARADIS TERRESTRE : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2009
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps.

La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères.

Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle.

Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples.

Les couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...

Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...

La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...

La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus.

Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi.

Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier.

Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts.

La terre tremblera...

Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort.

Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre.

Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...

Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille.

Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein..

.Les familles se disperseront...

La fidélité et l'amour disparaîtront...

De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...

Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...

La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits.

Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme.

Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations.

Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans.

Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...

Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.

..................................................................


Dans le dernier paragraphe, grâce à une lecture attentive, Oscar Uzcategui a découvert que Melchisédech donnait une date et quelques données très précises pour sa prophétie. Voyons:

La prophétie a été écrite par le Seigneur du Monde en 1890. Donc, quand Melchisédech dit : "dans 50 ans il n'y aura plus que trois grands royaumes", il nous parle de 1940 c'est-à-dire de la deuxième guerre mondiale.

Ainsi trois nouveaux grands royaumes sont apparus: l'Europe, la Russie et les USA. Il dit ensuite qu' "ils vivront heureux pendant soixante et onze ans". Cela fait: 1940 plus 71, ce qui nous donne 2011. Et en cette année fatidique "après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes".

Il nous dit ainsi que nous sommes aux portes d'un conflit mondial qui aura des conséquences affreuses, jamais vues, et qui durera 18 ans : de 2011 à 2029.

passage extrait de LA PROPHÉTIE DE MELCHISÉDECH : http://www.vopus.org/fr/gnose/prophetie ... edech.html
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gemani a écrit : Ainsi trois nouveaux grands royaumes sont apparus: l'Europe, la Russie et les USA. Il dit ensuite qu' "ils vivront heureux pendant soixante et onze ans". Cela fait: 1940 plus 71, ce qui nous donne 2011. Et en cette année fatidique "après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes".

Il nous dit ainsi que nous sommes aux portes d'un conflit mondial qui aura des conséquences affreuses, jamais vues, et qui durera 18 ans : de 2011 à 2029.

passage extrait de LA PROPHÉTIE DE MELCHISÉDECH : http://www.vopus.org/fr/gnose/prophetie ... edech.html
Coïncidence, j'étais tout à l'heure en train de relire quelques articles de cette page
http://www.mayanmajix.com/french.html

Selon un décompte plus "scientifique" du calendrier maya, le Katun 13 Ahau arriverait non pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011 !

Et la relation à un jour près avec l'anniversaire de l'avènement du Logos Samaël sur Terre (27 octobre), Dieu de la Guerre justement, est frappante !

Du 27 octobre 1954 au 27 octobre 2011 = 57 ans = 5 + 7 = 12 le sacrifice

frissons qui me parcourent le dos... Le Logos Samaël viendrait initier cette 3ème Guerre Mondiale... La Justice viendrait remplacer la Miséricorde dont il a fait preuve pour l'humanité. C'est lui l'Avatar et en quelque sorte le Bras Droit de la Justice cosmique.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 août 2010, 07:39, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

c'est peut-être plus imminent qu'on le pense.

Beaucoup font des conjectures même s'il n'y a que Dieu qui connaît la date.

Samael nous reviendra, il a besoin de son armée ! Mais dans quelle état est-elle !

Complètement morcelée dans 36 organisations, il aurait besoin d'y mettre de l'ordre...

De l'autre côté, sommes-nous prêts ? Moi, non et dans un an, pas davantage !

On avait pourtant le temps de se préparer de travailler sur soi...

Ha si seulement, cela était retardé jusqu'en 2041

Mais on trouverait encore des raisons pour ne pas travailler sur soi.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

L'avantage de la conjecture à mon avis est que c'est une préparation intellectuelle et émotionnelle.

Le jour où cela arrivera il faut être réactif et ne pas se laisser aller à nos pires côtés égoïques pour essayer de nourrir notre famille coûte que coûte alors que nous n'avons pas anticipé le coup dur, etc.

Je connais un frère québécois qui a acheté en pleine nature un "petit paradis" et de nombreux outils permettant de vivre en autarcie. Il peut accueillir d'autres personnes.

Je me suis mis au jardinage et envisage sérieusement une source d'énergie renouvelable, aussi faire un stock de denrées non périssables permettant de vivre au moins 6 mois, le temps de se retourner.

C'est aussi une occasion de revaloriser nos rapports avec la nature, nos pseudo-besoins de la vie, notre essentiel de survie, etc.

Bien sûr Dieu seul connaît la date, mais cela n'empêche pas de se préparer psychologiquement au pire et ce n'est pas du jour au lendemain que ça se fait, les traumatisés, dépressifs et compagnie vont se compter en grand nombre lorsque cela arrivera et là on pourra constater la terrible psychologie du chacun pour soi et Dieu pour tous...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

hé bien, je suis pas bien malin ! Ha si seulement, mon Intime me tapait sur l'épaule... mais je manque de sensibilité :!:

Je vais abandonner un jardin de 250 m2 contre une cour goudronnée de même taille ! mais économie oblige.

En plus qu'un gnostique se doit d'avoir un jardin, enfin, ça n'empêche pas les plantes en pot...


extrait des conférences :

En Orient, on parle clairement de « MELCHISÉDECH, Roi de Salem ; sans père ni mère, ni aucun lignage connu, qui demeure Prêtre pour toujours »...

Indiscutablement, Melchisédech est le GÉNIE DE CE MONDE, comme en témoigne clairement le Grand Kabire Jeshua Ben Pandira. Il n'y a rien d'étrange à ce que la Terre ait un Génie Planétaire ; le Régent de cette planète s'appelle « Melchisédech ». Indiscutablement, dans la Bible, on parle beaucoup de Melchisédech, Roi de Salem...

On dit que lorsqu'il est revenu de la défaite des Rois de Sodome et Gomorrhe, il se trouva alors dans une vallée très profonde... Dans ce paragraphe, il est fait clairement allusion à ABRAHAM ; ce fut réellement Abraham qui a combattu contre les Rois de Sodome et Gomorrhe ; ce fut Abraham qui rencontra Melchisédech, Roi de Salem.

Melchisédech vivait dans une forteresse où, plus tard, s'érigea Jérusalem, la ville chérie des Prophètes. Abraham célébra l'Onction Gnostique avec Melchisédech, Roi de Salem ; il partagea le pain et le vin et reçut une COUPE SACRÉE, car Melchisédech remit à Abraham le Saint Graal, le symbole vivant de la Yoni féminine Sacrée.

...

Indiscutablement, Melchisédech continue d'exister au centre de la planète Terre, dans le Royaume d'Agartha, et cette série de grottes que vous voyez, ces cavernes qui n'ont pas de limites, sont une porte d'entrée à ce Royaume de Melchisédech.

Les scientifiques de la NASA veulent conquérir d'autres mondes, d'autres planètes, alors qu'ils ne connaissent même pas la planète Terre. Ils ne savent rien sur Melchisédech, le Roi de Salem : il vit avec ses Goros et tous les Bodhisattvas [...] ne diraient jamais où sont ces entrées.

...

Nous, les Gnostiques, nous ne devons pas ignorer ces questions. Un jour, chacun de vous, s'il a réellement persévéré en travaillant sur lui-même, s'il a atteint l'Annihilation Bouddhique, la destruction de tous ces éléments inhumains que nous portons à l'intérieur de nous, pourra entrer dans le Royaume de Melchisédech et vérifier, par lui-même, la crue réalité de ce que je suis en train de vous dire ici.

Les puissantes connaissances des civilisations archaïques existent encore, comme je l'ai dit, gravées sur les pierres des grandes cryptes souterraines. La Science de la Lémurie et de l'Atlantide existe, mais elle n'est pas connue des gens qui vivent à la surface de la Terre. Le Royaume de Melchisédech est un Royaume de Sagesse.

Une fois, Ossendowski, le grand explorateur Polonais, a rencontré le Roi du Monde (cet homme est arrivé à une Lamaserie des terres sacrées du Tibet). C'était de nuit, le ciel était couvert de denses nuages, d'éclairs et de coups de tonnerre qui faisaient trembler les neiges perpétuelles. Quelqu'un frappa dans les ténèbres nocturnes [...] les Lamas de différentes Lamaseries. Les moines donnèrent l'hospitalité aux cavaliers qui étaient arrivés ; tous s'assirent dans la salle principale où il y avait un trône et il arriva soudain quelque chose d'insolite : l'un de ceux du cortège qui venait d'arriver s'assit sur ce trône.

Les membres de cette Lamaserie le reconnurent : c'était Melchisédech, le Génie de la Terre. Évidemment, ils devaient se prosterner et c'est ce qu'ils firent ; il fallait admirer, à cet instant, la vénération que tous ces Lamas ressentaient pour le Roi de cette planète.

Ossendowski était étonné, car il ne savait vraiment rien à ce sujet. Il vit le Génie de la Terre : un Homme fort, puissant, les pommettes saillantes et le regard pénétrant ; son nez était droit comme la Tour de Sion ; son front ample comme les murs invaincus de l'antique Jérusalem ; ses dents étaient solides comme celles du lion ; tout son corps était majestueux. Il bénit les assistants et prit congé sans rien dire de plus. Immédiatement, les nouveaux venus comprirent qu'ils devaient se retirer et ils partirent avec lui.

Ainsi, Melchisédech, le Génie de la Terre, sort de temps en temps pour aller prophétiser dans les villes et dire ce qui va se passer sur cette planète Terre ; il a parlé des catastrophes qui approchent et a cité aussi la Grande Catastrophe. Les gens profanes de notre époque non seulement ignorent, mais, de plus, ils ignorent qu'ils ignorent. Si un profane nous écoutait, il pourrait très bien se moquer de nous, car des sujets comme ceux-là ne sont pas accessibles à « l'animal intellectuel » appelé à tort « Homme ».

extrait de la CONFÉRENCE N°139 : LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE CACAHUAMILPA : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2020
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps.

La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères.

Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle.

Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples.

Les couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...

Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...

La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...

La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus.
extrait de http://www.vopus.org/fr/gnose/prophetie ... edech.html

J''aurais interprété cela par l'attentat du 11 septembre et cie... et l'organisation Al-Kaida qui est mal vue par les pays occidentaux

et au vu des évènements récents par les renversements successifs des pays du Magrehb et du Moyen Orient, et la chute des présidents ( on devrait dire Tyran) mais je ne sais pas si tout ça n'est pas organisé de main de Maîtres...


car la suite ne me semble pas s'être déjà déroulée :
Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi.

Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier.

Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts.


La terre tremblera...

Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort.

Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre.

Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...

Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille.

Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein..

.Les familles se disperseront...

La fidélité et l'amour disparaîtront...

De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...

Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...

La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits.

et juste après :
Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations. Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.
extrait de http://www.vopus.org/fr/gnose/prophetie ... edech.html

et si ce peuple était les gnostiques !

Mais oui, c'est les gnostiques... Samael reprend justement cette prophétie de Melchisédech :
Alors j'enverrai un peuple, inconnu jusqu'à maintenant (l'Armée du Salut Mondial), qui d'une main forte, arrachera les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira les quelques-uns qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme dans la bataille contre le mal. Ils fonderont une nouvelle vie sur la Terre purifiée par la mort des nations ».

Cette prophétie est acceptée par les Gnostiques, qui l'interprètent comme la fin de l'Age Noir ou Kali-Yuga ; il y aura ensuite, selon eux, une nouvelle civilisation et une nouvelle culture.
extrait de Citations sur le Cataclysme Final relevées par Samael : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=342
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Petit rappel :

https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... obre#p5847

Selon Ian Xel Lungold, tous les cycles du calendrier maya se terminent le 28 octobre 2011

http://www.mayanmajix.com/french_faq.pdf
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ce concept de 28 octobre 2011 doit se dissoudre dans l'ignorance.

Egalement pour le 21 décembre 2012....
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Pascal, il se passe quand même des choses...

Problèmes de la zone Euro étendu aux pays les plus riches... La Chine qui vient soit disant au secours... après avoir acheter le Pirée : port principal de Grèce, elle va s'acheter la Tour Eiffel dans quelques temps...

Marche des Indignés dans beaucoup de pays... dommage que ceux-ci nient la conspiration mondiale...

Révolutions du printemps Arabe même si c'est beaucoup fomenté... la chute des dictateurs


Je sais... tu parles d'une catastrophe majeure que l'on attend mais le monde d'hier se transforme... Ne peut-on y voir le fameux bouleversement attendu par le passage à la nouvelle ère du Verseau... même si on n'en verra pas les avantages... Même si les gens semblent remontés contre les institutions, les banques...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

(On=l'âne du mental)

On voit ce qu'on veut, Jeff.

On fait dire ce qu'on veut aux évènements.

On relie n'importe quoi avec n'importe quoi.

Rappelle-moi, combien y a t'il eu de fins du monde annoncées ?

Même si Hercolubus se rapproche, même si une comète percute la planète, ce n'est pas la fin du monde !

Il y aura toujours des survivants.

Et nous n'avons pas peur de la mort physique, du moins pas ma personne, au contraire je l'invoque...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#12
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui les fins du monde annoncées... A l'an Mille, tout le monde croyait que c'était la fin. Depuis le 20ème siècle, je ne sais pas combien y a eu de dates... mais tout le monde guette les signes...

Je trouve que la fin de cette civilisation sera une bonne chose. Il y a trop d'injustices pour les pauvres. Rien n'est fait pour les soutenir, au contraire, les riches et les puissants jouent la-dessus pour tirer un maximum de ceux qui sont obligés de trimer pour vivre. Maintenant, il y a des choses qui nous échappent. Cette souffrance est porteuse de transformation... si on nous fait toucher le fond, c'est afin qu'on cherche la source divine, aussi qu'on se repente si on voit les causes de notre malheur proviennent de nos pensées, de nos émotions et de nos actes. Il y a une souffrance qui nous est imposée pour notre bien... si on nous mettait dans un âge d'or du jour au lendemain, il y en a beaucoup qui cesseraient de travailler sur eux-mêmes. On ne voit pas les raisons derrières certains mystères :

Dans ce chapitre, je crois qu'on nous met la puce à l'oreille : Des Mystères qui Expliqueraient Enfin le Pourquoi ?! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 1861#p1861
Pascal a écrit :Et nous n'avons pas peur de la mort physique, du moins pas ma personne, au contraire je l'invoque...
Oui, moi non plus. Mais pour quelles raisons l'invoquons nous ?

Pour mettre fin à la souffrance des exploités ?
Pour mettre fin à ce lieu d'iniquités ?
pour voir le triomphe des justes face aux riches et aux puissants ?
Pour cesser de travailler sur soi ? Pour cesser de souffrir ?
Pour voir les multiples prophéties se réaliser et ainsi justifier chacun de ceux qui les ont révélées ?
Pour renouveler la terre et les mers, pour nettoyer toute cette pollution et cette radioactivité accumulée ?

Imagine qu'on soit dans les années 2040 au katun 13, quand hercolubus sera en vu et qu'on te dise en haut lieu :
"Pascal, tu vis actuellement ta 108ème vie, bientôt l'échéance arrive... Il te reste 15 jours pour t'auto-réaliser. Sinon, nous seront au regret de te faire régresser dans les sphères submergées pour de retirer de force tous les ego dont tu n'as pas pris la peine d'extirper de toi-même alors que tu en vais l'opportunité ?"
Alors, ne travaillerais-tu pas sans relâche jusqu'à la dernière minute ? Bien que je craigne qu'un travail fourni par peur ne soit guère productif, qu'il ne vaille pas en qualité una spiration profonde provenant de l'Intime. Sommes-nous des imitateurs Pascal ?

A moins que tu es soif de souffrir dans les sphères submergées... comme une peine que tu réclames afin d'apprendre de la souffrance endurée pour la prochaine ronde de l'escargot :
Au Cycle Suivant, on Passe à l'Octave Supérieur : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =61&t=2323
Informations supplémentaires pour ceux qui ne sauraient pas encore :
Nous avons Droit à 108 Vies Humaines /Cycle de Manifestation : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=61&t=404
De nos Jours, Bcp de Gens ont Accompli leur 108 Existences : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =61&t=2003

Bon, je sais tu peux me répondre que ceux qui sont vraiment engagés dans la mort psychologique et aussi dans la naissance effective et enfin dans le sacrifice pour l'humanité se voient souvent accordées d'autres vies pour terminer l'Auto-Réalisation de leur Etre. Et que celui qui veut se sauver lui-même en oubliant les autres n'arrivera à rien !

On doit accepter les difficultés que l'on rencontre, elles sont là pour nous faire grandir, toutes les tentations aussi, elles sont à dépasser pour que nous blanchissions notre Lucifer afin qu'il nous serve d'échelle sur le chemin initiatique.

On ne doit pas repousser l'opportunité qui nous est données, pense à tous ceux qui souffrent mille morts dans les enfers submergés ? Ne crois-tu pas que de toute leur âme, ils ne souhaiteraient pas qu'on leur donne une dernière chance, une dernière existence pour faire ce travail qu'ils ont négligé ?

Moi aussi, je t'avoue que j'aimerais sortir de la scène, mais c'est juste pour ne plus faire d'effort, ne plus avoir à travailler... bien qu'à vrai dire ç ne me pèse pas d'aller au boulot, j'adore mon travail... c'ets le problème des ouvriers dont samael disait qu'ils étaient fascinés par leur travail... alors que d'autres en me voyant agir diraient, quel travail absurde et répétitif et ça lui convient, il n'a aucune ambition, il restera là jusqu'à sa retraite au dernier échelon !

Egalement aussi sortir de la scène, pour moi, c'est ne pas avoir à faire les efforts qu'il me faudrait fournir pour séduire une femme, l'amener à penser que je pourrais être un bon parti, qu'avec moi, elle pourrait voir le bout du tunnet et peut-être même grimper les premières marches du chemin initiatique... alors je repousse ce moment...

Egalement sortir de la scène, pour moi, c'est ne pas avoir à faire l'effort de me séparer d'une relation terminée, d'emménager seul, de devenir complètement autonome, de cultiver mon intérieur, de ne plus pouvoir mettre les pieds sous la table quand je rentre fatigué en fin d'après-midi de ma journée de travail.

Egalement sortir de la scène, pour moi, c'est de pas avoir à faire l'effort de décrocher du mental pour trouver mon Coeur... et de ne pas jamais avoir à porter la croix, celle qui nous est remise sur le chemin intiatique... qui parait si lègère que quelques uns s'en moque presque comme Rabolu... et qui par la suite, s'aperçoivent que malheureusement qu'elle s'alourdit... que finalement, ce n'était pas un cadeau... ou quelque chose à prendre à la légère.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#13
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gemani a écrit : Egalement aussi sortir de la scène, pour moi, c'est ne pas avoir à faire les efforts qu'il me faudrait fournir pour séduire une femme, l'amener à penser que je pourrais être un bon parti, qu'avec moi, elle pourrait voir le bout du tunnet et peut-être même grimper les premières marches du chemin initiatique... alors je repousse ce moment...
Fournir des efforts pour séduire ?

La femme est plus intuitive que l'homme, elle sait dans ses sentiments, si cela peut le faire ou non, c'est net. Tu me plais ou tu ne me plais pas. Tu es fait pour moi ou tu n'es pas fait pour moi.

Lorsqu'elle te dit : "tu me plais, tu es fait pour moi, je le sais, je le sens" et que tu dois refuser, alors cela fait mal.

Lorsqu'elle pleure depuis des jours et aspire à vivre avec toi, lorsqu'elle te dit qu'elle veut te prendre dans ses bras, et que toi tu veux rester fidèle, alors cela fait très mal.

Lorsque cela me "tombe dessus", la passion ou quelque chose de plus sérieux, il n'y a pas d'effort à fournir, c'est immédiat pour l'un et l'autre et réciproque.

Le problème, c'est quand cela arrive et que l'on vit déjà avec quelqu'un, qu'on s'est battu ensemble pour construire notre existence.

Je relie cela à "coeur contre coeur" : qui est vraiment notre prêtresse ? que choisit l'Être pour nous ?

horrible... :l: :@ :l:

Voilà pourquoi j'invoque le mort physique !

Pourquoi Père ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#14
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Cher Pascal au coeur torturé,

Merci de m'avoir éclairer dans le post précédent au sujet des citations sur la lutte coeur contre le coeur : http://forum.don-et-compassion.com/view ... &start=120
Je crois qu'un tel dilemme... ça ne m'arrivera pas dans cette vie mais peut-on être absolument sûr de cela... et malheureusement en ne passant pas par cette terrible tentation, cela signifiera pour moi l'échec d'une vie, la passage à côté du chemin initiatique.

Je comprends ta souffrance même si je ne la vis pas. Mais qui est-ce qui souffre ? l'ego qui a du désir, l'ego qui a du sentiment, l'ego qui fait des plans sur la comète,...

On pense qu'on serait plus heureux de vivre avec cette nouvelle qu'avec l'ancienne. Que l'attraction est très puissante, tellement puissante que cela fait mal de devoir y résister. Alors on préfère mourir que de ne pas vivre cette nouvelle relation qu'on s'interdit pour obéir à nos préceptes gnostiques de fidélité. Il faut l'autorisation du Père pour changer de couple. Sinon tête la première à l'abîme, on est prévenu !

Regarde Samael dans certaines vies, à la fin après avoir vécu avec la fossoyeuse, il rencontrait son âme soeur Litelantes juste au moment où la mort l'emportait.

Comme quoi faut faire très attention à la femme avec qui l'on choisit de vivre... parce qu'après on ne peut pas s'en défaire facilement ! Du coup, si une femme s'emballe pour nous, veut faire de nous son homme, vaudrait mieux y regarder à deux fois. Pour la distinguer entre toutes, voir entre autres : Liste de Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau (point 3 et 4) : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 127&t=2129

Seulement ton Père sait ce qui est bon pour toi ou plutôt, il te faut faire serment d'allégeance, faire sa volonté et non la tienne.

Pour ce qui est de la femme qui sait parfaitement choisir l'homme qui lui convient, que c'est elle qui décide... Tu admettras quand même qu'il y a des hommes d'une certaine nature qui savent plaire aux femmes. Que celles-ci ne savent pas leur résister... Mais elles sont en quelque sorte leur jouet. Et puis quand ils se lassent, ils en choisissent une autre à moins qu'ils évaluent la perle rare qui les accompagne. Je crois avoir appris que c'est le facteur admiration qui peut renverser le coeur d'une femme... que ce soit l'argent, le prestige, la position sociale ou professionnelle, leur carrure, leur tchatche, leur audace, leur popularité... pour moi que des mauvaises raisons, je ne supporterai pas de manipuler le coeur de jeunes demoiselles mais ne l'aurais-je pas déjà fait ?!.. Mais il nous faut être honnête... Serait-on attiré par une laide, grosse, pauvre, vieille, sdf, phobique, vulgaire, agressive, droguée, défoncée, alcoolique et édentée ?

Dans la plupart des cas, deux êtres vont se mettre ensemble parce que ce sont des ego qui se retrouvent pour revivre la même chose.

Perso, quand je sentais que je plaisais à la femme, elle ne me plaisait pas. Et quand la femme me plaisait, elle m'apprenait que je ne lui plaisais pas... recherche de la femme inaccessible !
Franchement, je ne me sens pas assez bien pour être aimé, pour être désiré ou choisi. Alors je te prie de croire que partant de là, c'est pas évident pour moi de partir en quête parce que je me dis toujours que la proie potentielle mérite beaucoup mieux, qu'elle peut trouver beaucoup mieux. Je n'aime pas séduire, je ne fais qu'être à l'écoute de l'autre et partager, c'est bien rare que je me lance sauf si je suis sous le charme, que je m'illusionne en croyant avoir une chance.

En plus en tant que gnostique, c'est bien difficile, faut éliminer les jouisseuses... en plus je voudrais qu'une femme gnostique, une femme qui veut être contentée sexuellement, je la rendrais insatisfaite et même si elle voudrait tout faire pour me rendre heureuse, elle se sacrifierai avec des arrières pensées revanchardes. En plus il ne faut pas prendre la première qui passe à cause des points 3 et 4 citées plus haut. Il faut que la personne nous convienne parfaitement... l'idéal serait de tomber sur son âme soeur mais cela n'est reservé qu'à quelques privilégiés ou pigeon de l'alchimie...
Pascal a écrit :qui est vraiment notre prêtresse ? que choisit l'Être pour nous ?
Souvent, tu as dit, je crois me souvenir que certains gnostiques affirment que notre épouse-prêtresse est la Divine Mère. Mais je ne comprends pas, on pratique l'alchimie sexuelle avec notre femme et on implore la grâce de la Mère Divine. L'acte sexuel devient une prière conjointe à la Mère Divine pour désigner des ego, mais notre Mère Divine ne prend pas le corps de notre femme, épouse ou prêtresse !

Mais tu ne voulais pas dire ça, tu demandais laquelle choisir, laquelle est le choix de l'Etre ?

Pour changer avant tout, il faut demander au Père l'autorisation. Le problème c'est quand on n'entend pas la voix de son Père (c'est mon cas... Je suis sourd... Mais heureusement, je suis rejeté donc libre à plus ou moins longue échéance... bien que ça me paraisse effrayant... Mais on ne doit pas abandonner l'autre quand il est en galère... déjà que je me suis fait du karma en m'éloignant de ma mère (ou de femmes) comme il est dit dans mon thème astrologique que je l'ai déjà fait dans des vies antérieures, retombant dans les mêmes erreurs).
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#15
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps.

La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères.

Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle. Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples.

Les couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus.

Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi. Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier. Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts. La terre tremblera...

Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort. Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre. Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille. Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein...Les familles se disperseront...La fidélité et l'amour disparaîtront...

De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits.

Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations.

Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.
extrait de la Prophétie de Melchisédech : https://old.vopus.org/fr/gnose/propheti ... edech.html
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »