Bonne Année A Vous Tous - Attention Rappel de Prophétie...

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Bonne Année A Vous Tous - Attention Rappel de Prophétie...

Message le

Bonne année à vous tous,

Que vous soyez membre ou simplement de passage.

Je vous souhaite plein de grandes joies...


1983 La révolution de la dialectique.txt (RD) :
§ n°54 Ph. n°74 - La plus grande joie pour le Gnostique, c'est de célébrer la découverte de l'un de ses défauts.

Si quelqu'un nous apporte des émotions positives de lumière, de beauté, d'harmonie, de joie, d'amour, de perfection, ouvrons-lui les portes de notre cœur.



Pour la suite, vous risquez de ne pas apprécier !
A vous de voir si vous voulez qu'on vous secoue les puces ou pas...

2012 qui s'est achevé pour moi est l'année la plus triste de ma vie à cause de la mort de ma mère.
Elle m'a quand même appris que j'avais des ressources d'énergie insoupçonnées.
Que le mal-être n'est pas durable, que tout passe.

Mais ne vous voilez pas la face, les années qui viennent devant nous risquent d'être les pires qu'on n'a jamais connu.

Je ne sais pas comment ça va se passer...

Quand se passeront les Trois Jours de Ténèbres : 5 Prophéties Convergentes : Les 3 jours de Ténèbres, Affronter la Noirceur de Notre Ame

Quand les extra-terrestres, vénusiens mercuriens et martiens débarqueront physiquement ou pas sur la planète pour nous avertir une dernière fois, à moins que ça correspondent aux livres qui ont déjà paru... ?

On sait que le Cavalier Blanc est déjà passé ( c'était Samael Aun Weor pour ceux qui ne savent pas encore) même si personne en dehors des gnostiques ne l'a reconnu.

Il reste encore 3 cavaliers à venir dont la famine, la peste et la guerre si je ne me trompe...

On sait en même temps que les puissants nous empoisonnent avec plein d'additifs qu'ils rajoutent dans l'eau, les aliments et l'air, qu'ils font des essais pour créer un vaccin qui propagera en fait une épidémie de Peste à travers le monde. Ils veulent réduire la population, faire disparaître 5,6 milliards d'être humain, donc ils emploient les grands moyens.

Le monde noir de la musique moderne se vante outrageusement en arborant les signes du cornuto, du 666 digital ou du salut vulcain, se moquant du petit peuple ou l'hypnotisant très habilement...

Et au bout du chemin Hercolubus qui viendra frôler la terre pour libérer les énergies en son sein et la nettoyer de ses habitants et de sa civilisation corrompue à laquelle j'appartiens et à laquelle je contribue.

D'ici-là, essayez par votre conduite, par vos efforts de mériter le sceau de Dieu sur votre front... Dans les derniers temps, il vaudra mieux faire partie des élus... On aura connu le chemin, on nous aura confié toutes les clefs ou presque, on avait tout le temps de l'emprunter...

Ce qui nous a manqué ?

Je ne sais pas !

De la foi, de la persévérance, de la pratique, de l'engagement, de l'enthousiasme, du don de soi, de l'auto-observation et dans certains cas : un compagnon ou une compagne dans le même processus spirituel que soi, etc...

Ceux de ma génération auraient pu y parvenir, nés dans les années 60 mais ça marche encore pour la suivante... après c'est plus difficile mais vaut mieux essayer quand même, ce sera toujours ça de gagner avant la prochaine vie s'il y en reste une dans votre cycle présent.

Sceau de Dieu sur le front, on pourrait penser à l'ouverture du 3ème oeil...

Sceau de Salomon : ses Deux Triangles Entrelacés que...

...............................................

MV19 Le Cinquième Ange

Apocalypse 9:1-12 : « Et je vis le cinquième Ange (Samaël) sonner de la trompette ; et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre, et la clé du puits de l’abîme lui fut donnée » v.1.

Depuis 1950, un monde gigantesque s’approche de notre terre. Cette étoile est déjà tombée sur la terre et on lui donna la clé du puits de l’abîme.

Nous voulons dire par ceci, que les ondes électromagnétiques de cette gigantesque étoile ont déjà touché l’axe de la terre. A ce gigantesque monde fut donnée la clé de l’abîme.

Le psychisme animal inférieur de cette gigantesque masse planétaire agit sur l’humanité terrestre, suçant, absorbant, attirant tous ces billions d’âmes qui n’ont pas le Sceau de Dieu au front.

Cette étoile agit depuis le fond de l’abîme attirant des billions d’être humains. A cette étoile fut donnée la clé du puits de l’abîme.

Depuis 1950, des billions d’âmes humaines sont en train d’entrer dans l’abîme. Depuis 1950, le puits de l’abîme est ouvert.

Le symbole de cette étoile est la Croix irradiante ! Les brebis séparées des chevreaux, le Rédempteur triomphera. Ce monde gigantesque sera visible par tous dans peu d’années.

Cette étoile « ouvrit le puits de l’abîme, et du puits monta de la fumée, comme la fumée d’un grand four ; et le soleil s’obscurcit ainsi que l’air, à cause de la fumée du puits (v.2).

Et de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre. Il leur fut donné un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre (v.3).

Il leur fut défendu de faire le moindre tort à l’herbe de la terre, à rien de ce qui verdoie, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui ne portent pas sur le front le sceau de Dieu » v.4.

Les sauterelles qui sortent de la fumée de l’abîme sont les démons humains, le Moi psychologique de chaque homme ; les vautours de la guerre ; les puissances de l’or et de l’argent, les marchands d’âmes et de corps, de parfums et de richesses ; les seigneurs de la politique, les grands diplomates, les scientifiques matérialistes, les seigneurs de la bombe atomique et de la bombe à hydrogène, etc.

Ces démons humains se tourmentent les uns les autres dans la cité et dans l’abîme avec ou sans corps. « Et leur tourment était comme celui d’un scorpion quand il blesse l’homme, et le tourment dure cinq mois » v.5.

Le numéro cinq est le numéro de la rigueur et de la Loi ; le numéro de Mars et de la guerre. Les deux mots, CINQ MOIS de l’année sont symboliques. Nous sommes déjà actuellement dans les jours de grande affliction. Pauvres des habitants de la terre !

Les temps de la fin sont arrivés. « En ces jours (ces jours-ci) (et dans l’abîme) les hommes chercheront la mort et ne la trouveront point ; et ils désireront mourir et la mort fuira devant eux » v.6.

La vie de l’abîme est la même vie que nous avons dans le plan physique, mais des millions de fois plus horrible, plus ténébreuse, plus matérielle, plus dense.

Les hommes dans l’abîme vivent en corps astral et se tourmentent les uns les autres, et désirent la mort, et la mort les fuit.

Toute vie urbaine transplantée dans l’abîme devient des millions de fois plus grossière et terriblement matérialiste. Alors les hommes désirent la mort et la mort les fuit.

« L’apparence des sauterelles était celle de chevaux armés pour la guerre ; et ils avaient sur leur tête des couronnes semblables à de l’or, et leur visage était comme celui des hommes » v.7.

C’est là le Moi psychologique de chaque homme, des vautours de la guerre aux chefs d’États, aux diplomates rusés et aux grands généraux.

« Et elles avaient des cheveux comme des cheveux de femme (remplies de feinte douce et de gentillesse hypocrite) et leurs dents étaient comme des dents de lions (v . 8 ).

Et elles avaient des cuirasses de fer, et le vacarme de leurs ailes (avions) était comme le bruit de chariots à plusieurs chevaux courant au combat ; et elle avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons (puissantes armées, armées d’aiguillons, bombes atomiques, fusées téléguidées, bombe à hydrogène, etc.) ; et leur pouvoir était dans leur queue pour nuire aux hommes cinq mois » v.10.

Ainsi les nations paieront-elles les dettes karmiques. Ceux-là sont les chefs civils et militaires du monde, les gentils diplomates, les grands de la terre.

Ils ont des queues semblables à celles des scorpions, et à leurs queues de mortels et terribles aiguillons ! Ce sont là les grandes forces militaires de l’Est et de l’Ouest. Le pouvoir militaire, les chefs, les grands généraux, les grands diplomates, les puissants de la terre, c’est ce siècle !

« Et elles avaient sur elles comme Roi, l’Ange de l’abîme dont le nom hébreu est ABADDON et en grec Apollyon (v.11).

Le premier "Malheur !" est passé : voici que deux autres "Malheur !" viennent après ces choses » v.12.


.......................................................


MV20 La Sixième Trompette

Apocalypse 9:13-21 : « Et le sixième Ange sonna de la trompette ; et j’entendis une voix sortant des quatre cornes de l’autel d’or qui était devant Dieu (v.13)

(l’or est : l’homme et la femme, le feu et l’eau, IOD HÉ VAU HÉ. L’autel de Dieu est la Nature),

disant au Sixième Ange (Zachariel) qui avait la trompette : Délie les quatre Anges qui sont liés sur le grand fleuve Euphrate (les quatre Devarajas qui gouvernent les quatre vents) (v.14).

Et les quatre Anges qui étaient préparés pour l’heure et le jour et le mois et l’année, furent déliés afin de tuer le tiers des hommes » v.15.

Avec la bombe à hydrogène se retrouveront libres, les quatre Anges des quatre points cardinaux de la terre qui furent désignés pour le jour et l’heure.

Des éléments inconnus de l’homme seront libérés et la science humaine ne pourra pas les contrôler.

La bombe à hydrogène sera le Pandemon. « Et le nombre des armées de la cavalerie était de deux myriades de myriades ; j’en entendis le nombre » v.16.

Le nombre 200.000.000 additionné en chiffres kabbalistiques, nous donne l’Arcane II du tarot ; la femme, la Papesse, la science occulte.

Deux est Nature, et la grande Nature sera terriblement agitée par de grandes catastrophes.

La puissance atomique et la bombe à hydrogène produiront les épouvantables et terribles catastrophes de la fin des temps.

Des éléments inconnus de l’homme seront libérés avec la bombe H et personne ne pourra les contrôler.

Les armées humaines, armées d’un potentiel atomique de fusées téléguidées, bombes H, etc, blesseront la grande Nature, et alors… Pauvres des habitants de la terre.

« Et c’est ainsi que je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui étaient assis dessus, ayant des cuirasses de feu et d’hyacinte et de soufre ; et les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leur bouche sortent du feu, et de la fumée et du soufre ». v.17. Et ces chevaux et ces armées sont les peuples, les multitudes et les langues.

Et de la bouche des habitants de la terre, sortent le feu de la passion , la fumée de la paresse et le soufre de la douleur.

Rajas et Tamas apportent maladies et douleurs, ténèbres et désespoirs, guerres et famines, hôpitaux, etc. Rajas est émotion, passion. Tamas est inertie, paresse.

« De ces trois plaies mourut le tiers des hommes : du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leurs bouches » v.18.

Pauvres des habitants de la terre ! Pauvres des scientifiques de l’antéchrist ! Pauvres des vautours de la guerre.

« Parce que le pouvoir est dans leur bouche (qui dit des blasphèmes) et dans leurs queues ; car leurs queues sont semblables à des serpents, ayant des têtes et par elles, elles nuisent » v.19.

Ce sont les démons de la grande Babylone : hommes démons. « Et les autres hommes qui n’avaient pas été tués par ces plaies ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ils rendirent hommage aux démons, et aux idoles d’or et d’argent, et d’airain et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher (v.21).

Ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur sorcellerie, ni de leur fornication, ni de leurs vols » v.21.

Les temps de la fin sont arrivés, nous y sommes.

Dans l’arcane 2500 est enfermé le mystère kabbalistique des temps, du jour et de l’heure.

///Apparté JF : oui, il nous a dit qu'en fait réduit ça fait 7, c'est à dire que la fin se produira au moment de la Septième Trompette et seulement le Père connait
le jour.///

extrait du livre le Message du Verseau
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »