Nous serions dans les temps dont nous avait parlé le prophète Daniel dans le chapitre 12

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Nous serions dans les temps dont nous avait parlé le prophète Daniel dans le chapitre 12

Message le

Livre de Daniel - chapitre 12

12.1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
12.5
Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
12.6
L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
12.7
Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8
J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10
Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13
Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.


Donc, cette après-midi pendant la conférence que quelques uns ont pu écouter mais que tout le monde peut réécouter grâce au lien suivant :

https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel - c'est la conférence qui s'appelle à la recherche du bonheur

, le VM Michael nous a dit que les temps actuels correspondent à ceux qui sont évoqués ci-dessus dans le chapitre 12 de Daniel.


J'avoue que pour déchiffrer cela, ce n'est pas facile.



Tentative de déchiffrement sans faire appel à l'intuition, qui a toutes les chances de se révéler fausse.

Il est dit :
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur,
L'abomination du dévastateur !

S'agit-il de ce péril qui nous menace, la Covid 19 qu'il appelleront bientôt la Covid 21. Ce que certains appellent la fausse pandémie. Des familles témoignbent d'avoir perdu leur proches mais pas souvent à la télévision, mais j'en ai entendu. On nous annonce des chiffres à al télévision et dans les journaux. Peut-on avoir foi en ces chiffres.

Au quebec, aux Etats Unis et dans d'autres endroits du monde, ils annonçaient que les hôpitaux étaient plein, et puis certains Annons sont allé voir sur place et ils auraient trouvé des hôpitaux vides contrairement à ce qui était dit par les médias. Je ferme la parenthèse.

En tout cas, cela a commencé en janvier 2020 en Chine.

Il faut compter à partir de janvier 2020, 1290 jours, cela nous emmène jusqu'en Août 2023.

SI on rajoute 1335 jours (temps que devront attendre les futurs Heureux), cela nous mène plutôt vers septembre 2023

Il se trouve que celui qui Richard qui officie sur la chaîne OrandiaTV sur YOUTUBE, indique depuis plusieurs années que la fin des tribulations, me semble-t-il mais ce n'est pas le terme qu'il emploie aura lieu en Avril 2023. C'est ce qu'on lui aurait soufflé à l'oreille...

Mais malheureusement, je crains qu'il y en ait pour bien plus longtemps, des dizaine d'années !

Et normalement, pour respecter les prophéties de Nostradamus (avec décalage calendaire d'environ 30 ans selon les explications d'un pape), les évènements dont nous parlé notre Avatar qui nous avait prévenus de maladies dont on ne trouverait pas les remèdes, il y aura une phase de guerre nucléaire mondiale dont tres peu réchapperont, ils erreront ici et là en tribus. Et puis cela culminera par le venue de la planète Hercolubus dont la force d'attraction sera telle que la lave viendra se deverser sur la Terre et il n'y aura plus d'endroits ou se protéger si ce n'est sur certaines iles ou les sommets de la chaine himalayenne... En tout cas, on a été prévenu !
Modifié en dernier par Gemani le 31 janvier 2021, 19:02, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »