les Djinns

Amener le corps physique dans la "4ème Dimension".
Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

les Djinns

Message le

nombrelle a écrit :
Je retrouve souvent dans les enseignements le mot djinas

Je me souviens qu'enfant ma grand-mère "d'origine egyptienne" me parlait des djinns, elle disait que ces esprits étaient quelque fois redoutables et que on ne pouvais les appeler sans faire don de son essence en lumière, car violer leurs espaces ne pouvaient être faits que par quelqu'un qui était dans la prière ou dans la purêté d'aimer.

Que ces esprits étaient dotés d'un espèce d'hermaphrodisme "mal et bien" noir et blanc , obscur et lumière.

J'ai encore le souvenir de ces histoires qu'elles me racontaient et qui selon elle étaient réellement arrivés lors des contacts de demandes en magie ou autres et qui quand ils étaient utilisées avec le sombre de soi, pouvait être destructeur.

Mais je pense que vous parlez d'autres djinas.
Si, nous parlons des mêmes djinns, sauf qu'il exsite des djinns blancs et des djinns noirs.

Dans le Coran, je crois que lorsqu'il est fait référence aux djinns, c'est en fait aux djinns noirs puisqu'ils ont une connatation négative, je ne sais plus si le parallèle est fait aux démons...

Certains djinns sont des êtres humains qui ont développé la capacité de voyager par les airs, ils agissent sur leur corps et le modifie à volonté pouvant se transformer en animal ! SAW avait développé ce pouvoir. D'ailleurs, les photographes avait remarqué combien il pouvait jouer sur l'élasticité de sa peau, E. Villegas Quitero, l'un de ses disciple en parle dans la Transformation Radicale.

les djinns blancs font appel à leur mère Divine Kundalini.... ou ayant développé les corps supérieurs de l'être sont-ils arrivés à se vêtir du Char de la Merkhabah... en tout cas ils travaillent en accord avec la Loi. Ils n'ont pas volé leurs pouvoirs. Ils se transforment parfois en léopards...

Les djinns noirs ont développé l'organe Kundartigateur et font appel au côté noir de Stella Maris, pour obtenir ce prodige. Dans leur rangs , on compte les sorcières des sabbats, les djinns du Coran, les Maîtres noirs (antithèse des Maîtres blancs)...

Chapitre des Mystères Majeurs :

MM15 Les Etats de Djinn

L'homme peut sortir son corps physique de la région chimique.

L'homme peut introduire son corps physique dans les mondes internes.

Dans la région chimique règne la loi de la gravité. Dans les mondes internes règne la loi de la lévitation cosmique.

Dans les mondes internes, nous pouvons flotter avec notre corps physique.

La clé pour nous introduire dans les mondes internes avec notre corps physique, c'est le somnambulisme volontaire. Le disciple doit s'assoupir dans son lit et se lever à la façon d'un somnambule.

Les somnambules se lèvent de leur lit en conservant le sommeil.

Les somnambules travaillent et marchent endormis.

Le disciple qui voudrait s'introduire dans les mondes internes avec son corps physique doit imiter les somnambules. Après s'être levé de son lit, le disciple fera un petit saut avec l'intention de flotter dans les airs. S'il flotte et se voit très enflé, c'est qu'il a réussi.

Alors, tout comme le Christ, nos disciples pourront marcher sur les eaux des mers. Lorsque le Christ a marché sur les eaux, il se trouvait en état de djinn avec son corps.

C'est là, précisément, ce qu'on appelle « l'état de djinn » ou de « Jinas ». Si Pierre n'avait pas douté, il aurait pu aussi marcher sur les eaux en état de djinn. Il faut avoir la foi, et un peu de sommeil, c'est tout. Avec une foi intense et un peu de sommeil, nous pouvons mettre notre corps en état de Jinas. L'apôtre Pierre est devenu expert dans les états de djinn. Avec l'aide d'un Ange et un peu de sommeil, Pierre a pu se libérer des chaînes de sa prison et s'évader.

Si nous invoquons le Dieu Harpocrate, il accourra à notre appel.

Nous pouvons invoquer cet Ange avec le mantra Har-Po-Cra-Tist. Avec l'aide de cet Ange, nous pourrons mettre notre corps en état de djinn. Avec l'aide de cet Ange, nous pouvons nous transporter à n'importe quel endroit du monde en quelques instants.

L'oeuf possède des pouvoirs spéciaux qui nous permettent de mettre notre corps physique en état de djinn. Le disciple tiédira l'oeuf dans de l'eau chaude, puis il percera la coquille, pratiquant une ouverture à l'extrémité la plus pointue. A l'aide d'un instrument pointu, il extraira le jaune et le blanc.

La coquille de l'oeuf possède les pouvoirs du Dieu Harpocrate.

Les forces d'Har-Po-Cra-Tist sont une variante des forces christiques. Le disciple placera cette coquille près de lui, sur sa table de chevet ; il devra s'imaginer lui-même à l'intérieur de cette coquille. Le disciple invoquera ensuite Har-Po-Cra-Tist et lui demandera de le transporter avec son corps physique là où il veut aller. Puis, le disciple doit se lever en conservant le sommeil comme un somnambule ; il prendra la coquille de l'oeuf et sortira de sa chambre en disant : « Harpocrate aide-moi, car je vais avec mon corps ».

C'est ainsi que nos disciples du mouvement gnostique pourront introduire leur corps physique dans les mondes internes. C'est ainsi qu'ils pourront se rendre en chair et en os à la Sainte Eglise Gnostique. C'est ainsi qu'ils pourront recevoir la communion du pain et du vin et se rendre au « Pretor ». C'est ainsi qu'ils pourront connaître les Grands Mystères, sans nécessité d'endommager leur mental avec les théories et discussions stériles des écoles spiritualistes.

Il existe des lacs enchantés, des lacs en Jinas. Il existe des montagnes, des temples, des villages et des villes en état de Jinas.

Dans les plaines orientales de la Colombie, il y a une ville en djinn appelée Manoa. Dans toutes les montagnes du monde, il y a des temples de la Loge Blanche en état de djinn.

Notre Summum Supremum Sanctuarium gnostique de la Sierra Nevada de Santa Marta, en Colombie, est entré en état de djinn.

Partout où il y a un temple, une montagne ou un lac enchanté (en état de djinn), se trouvent intensément actives les forces d'Har-Po-Cra-Tist.

Les étudiants gnostiques ne doivent jamais se lasser. Certains triomphent immédiatement, d'autres mettent des mois et des années pour atteindre le succès dans les états de djinn. La ténacité et la patience sont le fondement de tout progrès.

Avec ces pratiques, les disciples accumulent à l'intérieur de leur véhicule la force merveilleuse d'Har-Po-Cra-Tist. Ils pourront plus tard disposer de ces merveilleuses énergies pour mettre leur corps en état de djinn. Avec ces forces, on accomplit des prodiges.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Gemani

Message le

Extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Volant.php
Le Serpent Volant : Les Magiciens Blancs et les Magiciens Noirs se servent du Serpent Volant pour voyager en Corps Astral et avec le corps physique en état de Jinas (ou Djinn).

Les Magiciens Blancs, en méditation profonde, savent prier et supplier le Serpent d'Airain de les transporter n'importe où sur la Terre ou dans le Cosmos, et le Serpent Volant les transporte. Les Magiciens Noirs prient le Serpent Tentateur de l'Eden, et celui-ci les conduit à l'Abîme, aux temples de sorcellerie, aux Sabbats, etc.

Le Serpent d'Airain monte par le canal médullaire. Le Serpent Tentateur descend du coccyx vers les Enfers Atomiques de la Nature : c'est la queue de Satan ; les diables ont leur pouvoir dans la queue.

Bénie soit la Divine Mère Kundalini. Bénis ceux qui s'envolent grâce au pouvoir de la Mère Adorable.

Malheur à ceux qui agissent avec le pouvoir de Santa-Maria (le Serpent Tentateur de l'Eden, la Kundalini qui descend, c'est-à-dire, le Kundartiguateur). Malheur à ceux qui s'envolent à l'aide du pouvoir ténébreux de Santa-Maria. L'Abîme et la Deuxième Mort, voilà ce qui les attend.

L'Etat de Jinas : Le point est une fraction transversale de la ligne. La ligne est une fraction transversale du plan. Le plan est une fraction transversale du volume, du corps. Le corps est la fraction transversale d'un corps tétradimensionnel, c'est-à-dire, à quatre dimensions.

Tout corps est tétradimensionnel, possède quatre dimensions. La quatrième coordonnée, ou quatrième verticale, est le fondement basique de toute mécanique. L'espace intermoléculaire correspond à la quatrième dimension.

Dans notre monde tridimensionnel, largeur, hauteur, profondeur, jamais nous ne voyons un corps de façon complète. Nous ne voyons que des plans, des angles, des courbes, des surfaces. La perception est donc incomplète et subjective. Dans la quatrième dimension, la perception est objective. Là, nous voyons les corps de face, de dos, d'en haut, d'en bas, par le dedans, par le dehors, c'est-à-dire, de façon complète. Dans la quatrième dimension, tous les objets apparaissent au complet, dans tous leurs aspects, de manière simultanée ; la perception est, cette fois, objective.

Grâce au pouvoir du Serpent Volant, nous pouvons tirer notre corps physique du monde à trois dimensions pour le faire passer à la quatrième dimension. Dans des états plus avancés, nous pouvons emporter notre corps physique dans la cinquième ou la sixième dimension.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Gemani

Message le

1951 Cours zodiacal.txt (CZ) :
§ n°157 Ph. n°3047 < Il est tout aussi indispensable que le disciple apprenne à franchir en corps astral les portes des Temples sidéraux.
§ n°158 Ph. n°3048 - Les exercices principaux des Gémeaux ont justement pour objet d'apprendre l'usage et le maniement du corps astral. Nous enseignons aussi, dans ce signe, l'art secret des états de Jinas (ou Djinn), qui permettra à nos disciples de se transporter avec leur corps physique, en quelques instants, aux endroits les plus isolés et les plus éloignés de la Terre.
§ n°159 Ph. n°3050 > Nous allons maintenant vous donner plusieurs clés pratiques pour les " sorties " en Astral ou en Jinas :

1954 La rose ignée.txt (RI) :
§ n°940 Ph. n°9868 < 307 " Ils ébranlent et renversent la constitution des états et des individus ; ils impriment leur ressemblance dans nos âmes, ils sont présents dans nos nerfs, dans notre moelle, dans nos veines, dans nos artères et dans notre substance cérébrale même. Au moment où l'un de nous reçoit la vie et l'existence, il est pris en charge par les génies élémentaux qui président aux naissances et qui se trouvent classifiés au-dessous des pouvoirs astraux (Esprits Astraux surhumains). Ils changent perpétuellement, pas toujours d'une façon identique, mais en tournant en cercles (progrès cyclique dans le développement). Ils imprègnent, par le moyen du corps, deux portions de l'âme, afin que celui-ci puisse recevoir de chacune l'impression de sa propre énergie. Mais la partie divine de l'âme ne se trouve pas sujette aux génies, elle se trouve désignée pour recevoir le Dieu (l'Intime) qui l'illumine avec un rayon de soleil. Ceux qui ont été ainsi illuminés sont peu nombreux et les génies s'éloignent d'eux (c'est ainsi que l'homme se libère du karma), car ni les génies ni les dieux ne possèdent de pouvoir en présence d'un seul rayon de Dieu. Mais tous les autres hommes, tant dans le corps que dans l'âme, sont dirigés par des génies à qui ils sont rattachés et aux actions desquels ils sont affectés. Les génies possèdent donc la domination des choses mondaines, et nos corps leur servent d'instrument ".
§ n°941 Ph. n°9877 - 308 Ces génies élémentaux de la nature sont appelés, en Inde, Bhuts, Deva, Shaitan, Djinn.
§ n°942 Ph. n°9878 > 309 Tous ces grands êtres sont des fils du Brouillard de Feu, ils sont l'Armée de la Voix, ce sont des êtres parfaits.

1954 Manuel de magie pratique.txt (MMP) :
§ n°216 Ph. n°11748 < 152 Les atomes de la paresse sont un grave obstacle au progrès vers les mondes supérieurs.
§ n°217 Ph. n°11749 - 153 Les disciples peuvent également apprendre à voyager avec leur corps de chair et d'os en état de Djinn (Jinas).
§ n°218 Ph. n°11750 > 154 Le disciple s'assoupira un petit peu, sans plus, et ensuite il se lèvera de son lit comme un somnambule, tout en conservant le sommeil comme un trésor précieux.
§ n°220 Ph. n°11752 < 156 Maintenant, le disciple pourra emporter son corps physique aux endroits les plus éloignés de la Terre, en quelques instants.
§ n°221 Ph. n°11753 - 157 Lorsque le Christ marchait sur les eaux, il allait avec son corps physique en état de Djinn.
§ n°222 Ph. n°11754 > 158 Pour se transporter avec le corps physique, il suffit d'un peu de sommeil et de beaucoup de foi.
§ n°224 Ph. n°11757 < 160 Le mantra Fe-Uin-Dagh, ce dernier son guttural, sert à éveiller tous les chakras du corps astral.
§ n°225 Ph. n°11758 - 161 Le mantra Migna-Pica-Frasco sert pour voyager en état de Djinn, d'un endroit à l'autre de la Terre.
§ n°226 Ph. n°11759 > 162 Le disciple sort de son lit, comme un somnambule, en
§ n°613 Ph. n°12276 < 14 Le Royaume des Gnomes se trouve au Nord, et son Maître est Gob, et Kitichi.
§ n°614 Ph. n°12277 - 15 Le Royaume des Salamandres est au Sud, et son Maître est Djinn, et Agni.
§ n°615 Ph. n°12278 > 16 Les Sylphides sont les Esprits de l'air.

1956 Les mystères majeurs.txt (MM) :
§ n°135 Ph. n°17703 < Dans la Rome auguste des Césars, on vendait les grillons dans des petites cages en or, et au prix fort.
§ n°136 Ph. n°17704 - Dans la colline de Chapultepec se trouve un temple aztèque en état de djinn (ou Jinas). Nous comprenons maintenant pourquoi cette colline était considérée comme sacrée par les Aztèques. Les indiens du Mexique effectuaient de longs pèlerinages mystiques à Chapultepec. En observant attentivement le fragment du Codex mexicain, nous remarquons deux êtres humains flottant dans les airs devant la colline. Ces deux personnages sont en corps astral. Une tête humaine, à droite, prononce une note qui sort de sa bouche telle deux ondes de lumière. Cette note est le son aigu, sibilant, du grillon. Ce son est la note clé du Logos. Le Logos vibre.
§ n°137 Ph. n°17713 > La nature tout entière est l'incarnation du Verbe et le Verbe est la note clé du grillon. Cette note est un chœur, et dans ce chœur ineffable, il y a notre note clé. Si un musicien jouant d'un instrument émettait notre note clé, nous tomberions raide morts. Il n'y a rien dans la nature qui n'ait sa note clé.
§ n°204 Ph. n°17954 < Il est nécessaire d'étudier les vingt-deux arcanes majeurs du Tarot et de les apprendre par cœur, pour comprendre le langage ésotérique des Initiés dans le plan astral.

§ n°228 Ph. n°18007 > CHAPITRE16 Clé pour invoquer le corps à distance.
§ n°229 Ph. n°18008 - Ceux qui savent sortir en corps astral peuvent invoquer leur corps physique de loin. On fait cela avec l'aide de l'Intime. On le prie ainsi : " Toi qui es moi-même, toi qui es mon Etre réel, je t'en supplie, amène-moi mon corps ". L'Intime amènera alors au disciple son corps en état de djinn. Le corps du disciple viendra à lui, aussi loin qu'il se trouve. Notre corps viendra à nous humblement, il sera vêtu de ses sous-vêtements ou de son linge de nuit ; il viendra vêtu, donc, du même linge avec lequel nous l'avons laissé dans le lit. Le moment où nous nous trouvons face à face avec notre corps physique s'avère très émouvant. Nous sommes alors en corps astral et nous devons commander ainsi au corps physique : " Mon corps, saute sur ma tête et pénètre en moi par la glande pinéale ". Cette glande est située dans la partie supérieure de la tête. C'est ainsi que notre corps accourra à notre appel.
§ n°230 Ph. n°18021 - Nous pourrons alors évoluer avec notre corps physique dans des endroits éloignés. En état de djinn, nous pourrons visiter les Temples de Mystères pour apprendre la doctrine aux pieds du Maître. Si vous voulez une aide spéciale, priez ainsi, lorsque vous serez en dehors de votre corps physique : " Je crois en Dieu, je crois en le Christ, et je crois en Samaël. Samaël, amenez-moi mon corps ; Samaël, amenez-moi mon corps ; Samaël, amenez-moi mon corps ". Répétez cette prière un grand nombre de fois, et moi, Samaël, votre humble serviteur, j'accourrai à votre appel pour vous amener votre corps en état de djinn. Ainsi, chers disciples, je vous servirai, à condition d'une conduite droite. Nous, les Maîtres, nous sommes disposés à aider les êtres humains à entrer de nouveau dans les mondes internes.
§ n°351 Ph. n°18372 < Je vous conseille, mes frères, de ne pas croire aux miracles de l'Inique, car ce sont des miracles mensongers.
§ n°352 Ph. n°18373 - Les scientifiques modernes ne connaissent rien d'autre que de simples apparences illusoires. Ils ne connaissent pas l'organisme humain. Le corps humain en état de djinn peut voler dans les airs, traverser une muraille de part en part sans subir aucun dommage et sans se souiller ; il peut prendre n'importe quelle forme, celle d'une plante, d'un rocher, d'un animal, il peut se rapetisser ou se grandir à volonté.
§ n°353 Ph. n°18377 > Ces choses, l'Inique ne les connaît pas. Les scientifiques de l'Antéchrist fondent toute leur physiologie, leur pathologie, leur biologie, etc., sur de fausses apparences, et c'est sur ces fausses apparences qu'ils édifient leur science et à partir de ces fausses apparences qu'ils réalisent leurs miracles trompeurs.
§ n°1000 Ph. n°20618 < Pour l'invoquer, les Aztèques formaient une chaîne en forme de fer à cheval, les maillons de cette chaîne étaient libres, personne ne se touchait les mains ni le corps, et ils formaient un demi-cercle autour de l'autel ; les participants au rite demeuraient respectueux, accroupis. Tous vocalisaient le mantra Isis, en deux syllabes séparées par une inspiration et en prolongeant le son de chaque lettre de la manière suivante : Iiiii Sssss Iiiii Sssss ; le son de chaque lettre est soutenu le plus longtemps possible. Le S résonne comme le chant du grillon ou comme les grelots du serpent à sonnettes, tellement sacré chez les Aztèques ; c'est la voix subtile grâce à laquelle on peut réaliser merveilles et prodiges ; le mantra était vocalisé de nombreuses fois d'affilée. Le Sacerdote jetait sur un petit brasier la fumigation d'escargots marins réduits en une poudre blanche ; les escargots et le feu sacré se trouvaient intimement associés. Les braseros étaient placés sur une table, et sur l'autel brûlaient deux feux, symboles de la vie et de la mort ; faisant face à l'assistance, le Sacerdote donnait sa bénédiction avec un couteau effilé, puis il appelait de tout son cœur le Dieu Chauve-Souris ; et le terrible hiérarque de la Mort accourait alors à l'appel. Ce rituel peut toujours être pratiqué dans les sanctuaires gnostiques.
§ n°1001 Ph. n°20632 - Le Dieu Chauve-Souris peut guérir les malades, si la loi du karma le permet. N'importe quel groupe de personnes peut exécuter ce rite pour guérir les maladies graves. Les Aztèques réalisaient ce rite dans un temple en or massif, lequel existe toujours en djinn.
§ n°1002 Ph. n°20635 > Le Dieu Chauve-Souris assiste aux épreuves funéraires de l'arcane 13. Lorsque Jésus parvint à l'arcane 13, il erra parmi les sépulcres des morts ; les terribles spectres de la Mort l'assaillirent au milieu des terreurs de l'horrible nuit, les cadavériques fantômes de la Mort lui rappelèrent des choses horribles du passé. Jésus dut vaincre le conseil suprême des Anges de la Mort, la lutte fut terrible, mais il n'a pas eu peur et il vainquit ; alors, comme un souffle terrible, l'Ancien des Jours entra en Lui. C'est ainsi que le Fils et le Père sont un ; cela s'accomplit dans l'arcane 13 ; ce processus est toujours identique pour quiconque reçoit la Couronne de la vie ; cela appartient à la deuxième Initiation des Mystères de la foi et de la nature.
§ n°1009 Ph. n°20670 < Tous les Maîtres qui ont ressuscité peuvent vivre avec leur corps physique pendant des millions d'années. Zanoni a commis l'erreur de prendre femme après être ressuscité d'entre les morts ; c'est pourquoi il a perdu la tête sur la guillotine, lors de la Révolution Française.
§ n°1010 Ph. n°20673 - Sur ces hautes cimes, l'Initié ne vit que pour diriger le courant de vie des siècles, il n'a plus besoin de femme, c'est là le cadeau de Cupidon ; le corps de l'Initié demeure en état de djinn. Néanmoins, il peut se rendre visible et tangible où il le veut et travailler dans le monde physique en accord avec la Loge Blanche.
§ n°1011 Ph. n°20676 > A partir de ce moment, il dirige la Grande Vie ; il a pouvoir sur le feu, l'air, l'eau et la terre ; la nature tout entière se prosterne devant lui et lui obéit. Il peut vivre parmi les hommes et il est un Homme-Dieu. Naturellement, pour parvenir à ces sommets, il est indispensable de passer par les épreuves de l'arcane 13.
§ n°1021 Ph. n°20719 < Ehécatl infusa alors l'activité et le mouvement dans le corps de Jésus.
§ n°1022 Ph. n°20720 - Ehécatl est un Ange précieux ; il est l'Esprit du mouvement ; les Seigneurs du mouvement règlent toutes les activités du mouvement cosmique. Les Aztèques rendaient un culte à Ehécatl. " Le premier jour de la semaine, à la pointe de l'aurore, les saintes femmes (en corps astral) se rendirent au tombeau avec les aromates qu'elles avaient préparés " (Luc XXIV, 12). Le corps physique de Jésus fut immergé dans les mondes internes, il entra en état de djinn et le tombeau resta vide. " Pierre courut au tombeau et, se penchant, il ne vit que des bandelettes. Il s'en retourna chez lui, tout surpris de ce qui était arrivé " (Luc XXIV, 12). Le corps de Jésus fut traité avec les aromates et les onguents sacrés, puis il s'introduisit par la glande pinéale astrale du Maître, et c'est ainsi que Jésus ressuscita avec son corps et qu'il put se rendre visible et tangible aux disciples d'Emmaüs : " Or, comme il était à table avec eux, il prit le pain, le bénit, puis le rompit et le leur donna. Alors leurs yeux s'ouvrirent et ils le reconnurent ; mais il disparut de devant eux " (Luc XXIV, 30-31). Il paraissait impossible aux Onze que Jésus fût ressuscité, mais soudain, il se tint au milieu d'eux et leur dit : " Que la paix soit avec vous ". Mais eux, saisis de stupeur et d'effroi, s'imaginaient voir un esprit (tout simplement parce qu'il leur semblait impossible qu'un cadavre pût revenir à la vie). Mais il leur dit : " Pourquoi êtes-vous si troublés, et pourquoi des doutes s'élèvent-ils en vos cœurs ?. Voyez mes mains et mes pieds ; c'est bien moi !. Touchez-moi et rendez-vous compte qu'un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'en ai ". Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Et pour achever de les convaincre, il mangea avec eux " (Luc XXIV, 36-43).
§ n°1023 Ph. n°20742 > Ultérieurement, le Maître se rendit au Tibet.
§ n°1025 Ph. n°20745 < CHAPITRE56 Shamballah.
§ n°1026 Ph. n°20746 - Le Shamballah est un pays secret du Tibet ; c'est là que Jésus le Christ vit, actuellement, avec son propre corps physique ressuscité ; il y possède aussi son temple de Mystères ; ce pays se trouve en état de djinn ; c'est là que se trouvent les principaux monastères de la Loge Blanche. De nombreux Maîtres y vivent, dont les corps, datant des époques les plus reculées, sont en état de djinn (ou Jinas).
§ n°1027 Ph. n°20752 - Lorsque Jésus marcha sur les eaux, son corps se trouvait en état de djinn. N'importe quel disciple peut se déplacer de la même façon.
§ n°1028 Ph. n°20754 > Le disciple doit s'assoupir légèrement, puis, rempli de foi, il se lèvera de son lit en conservant le sommeil, comme un somnambule, après quoi il fera un petit saut avec l'intention de s'immerger dans les mondes suprasensibles. En sautant, il flottera dans l'air ambiant : c'est ce qu'on appelle l'état de Jinas ; dans cet état, on flotte dans l'espace et on marche sur les eaux. Certains réussissent immédiatement, d'autres mettent des mois et même des années avant de réussir.
§ n°1029 Ph. n°20759 - Dans tous les coins du monde, il y a des monastères de la Loge Blanche en état de djinn. Nos disciples peuvent visiter le Shamballah et parler avec le Christ, en corps astral ou en djinn ; il y a un chemin qui part du nord-est de la ville de Gandhara et qui va jusqu'aux fleuves Sita et Bhastani ; au-delà de ces deux fleuves, on rencontre les deux colonnes sacrées, puis il y a un lac où un vieil Initié guide le pèlerin jusqu'au pays secret, le Shamballah. Les profanes ne trouveront jamais ce pays, car il est en djinn.
§ n°1030 Ph. n°20764 - Jésus le Christ reviendra au zénith de l'ère du Verseau, avec le même corps avec lequel il est ressuscité et qu'il a conservé, depuis lors, en état de djinn.
§ n°1031 Ph. n°20765 > Plus tard, le Maître reviendra sur le continent antarctique pour illuminer la sixième race, la race Koradhi.
§ n°1056 Ph. n°20830 < CHAPITRE59 De la pratique et non des théories.
§ n°1057 Ph. n°20831 - Les gens sont fatigués d'étudier, ils veulent enfin savoir, voir, entendre, toucher et palper par eux-mêmes. La nouvelle ère du Verseau est pour les occultistes pratiques ; il faut qu'ils apprennent à sortir à volonté en corps astral et à voyager avec leur corps physique en état de djinn ; à voler avec leur corps de chair et d'os, à s'introduire dans les mondes internes, à visiter les âmes des morts, à s'introduire avec leur corps physique dans le monde des Anges. Tout cela représente une formidable victoire de l'Esprit.
§ n°1058 Ph. n°20836 > Nous pouvons alors nous transporter à tous les temples de la Loge Blanche, étudier aux pieds des grands Maîtres, connaître les mystères de la vie et de la mort ; nous nous libérons de toutes ces théories et de cet intellectualisme absurde qui empoisonnent notre monde. Nous conseillons à nos disciples d'éviter soigneusement de traiter avec les gens ténébreux du royaume de " Sainte-Marie ", l'abîme.
§ n°1059 Ph. n°20839 < Les ténébreux sectateurs de l'Ordre du Verseau vous diront que sortir en corps astral est dangereux, c'est ce qu'ils ont appris du redoutable imposteur qui se fait passer pour Jésus-Christ. Les théosophes vous rempliront de crainte et de confusion avec leurs théories très compliquées. Les spirites tenteront de confondre votre mental, afin de vous convaincre que les sessions de spiritisme sont le fin du fin ; dans tous les centres spirites, de répugnants et horribles démons de l'abîme se présentent généralement comme des saints ineffables ou comme Jésus-Christ en personne ; ces pauvres gens sont les victimes des larves répugnantes et des démons de l'abîme ; mais le plus grave, c'est qu'ils sont convaincus qu'ils se trouvent dans la Lumière, car aucun ténébreux ne croit qu'il marche mal. Les Rose-Croix vous diront que sortir en astral est dangereux et que ce n'est pas encore le moment d'enseigner cela ; ils sont fermement convaincus de leur supériorité sur les profanes. Tous ces gens appartiennent à l'abîme, ils ont un orgueil terrible et ils sont remplis de peur et de fornication ; ils répandent misérablement leur Semen ; par conséquent, ce sont des magiciens noirs ; cependant, jamais ils ne le reconnaîtront. Ils défendent leur adorable fornication par de fines arguties et de subtiles philosophies accompagnées de sourires amènes et d'une apparente douceur. Toute association de fornicateurs est une loge noire. Toute école de cette sorte est un commerce et elle a son patron ou son chef que l'on vénère comme un saint ou un Maître ; ces chefs vivent de leur école, cette école est leur commerce auquel ils tiennent et qu'ils défendent avec acharnement par des paroles hypocrites et très habiles. Tous ces gens qui se font passer pour des maîtres, des gurus, des avatars, des frères majeurs, de grands réformateurs, des princes de l'Inde, etc., n'aiment pas que leurs disciples apprennent à sortir en corps astral, ils craignent que leur supercherie soit découverte par leurs propres disciples. En outre, n'étant pas capables non plus de sortir en corps astral, encore moins peuvent-ils l'enseigner à d'autres. Naturellement, ils tentent d'endormir leurs pauvres suiveurs avec leurs théories et leurs avertissements pusillanimes. Il y en a d'autres qui, sous prétexte d'organiser la grande fraternité universelle, sans distinction de races, de credos, de castes ou de couleurs, se laissent pousser la barbe et les cheveux et tentent de monopoliser toutes les écoles ; les pauvres victimes de l'infamie finissent par se convertir en troupeaux de moutons, en fanatiques intolérants et nuisibles. Voilà la triste réalité de notre époque ; c'est pourquoi nous conseillons à nos disciples d'éviter tout contact avec ces écoles de l'abîme. Réellement, au point où en sont les choses, le mieux c'est de ne suivre personne, car c'est très périlleux. Adorons notre Je Suis.
§ n°1060 Ph. n°20865 - CHAPITRE60 Etats de Djinn (Jinas).
§ n°1061 Ph. n°20866 - Dans ces pratiques de djinn, la première chose dont le disciple a besoin, c'est d'avoir beaucoup de foi. Celui qui a le mental rempli de doutes ferait mieux de ne pas entreprendre ces études, car il pourrait devenir fou.
§ n°1062 Ph. n°20868 > La deuxième chose dont on a besoin, c'est d'avoir plus de patience et de ténacité que le Saint-Job. Le manque de ténacité dans ces pratiques mène inévitablement à l'échec. Ceux qui commencent à pratiquer et qui, lassés, arrêtent peu de temps après, ne peuvent rien faire de bon dans ces études. Qu'ils se retirent.
§ n°1063 Ph. n°20872 < La troisième chose, c'est d'avoir de l'ordre et de la méthode dans les pratiques.
§ n°1064 Ph. n°20873 - Pour apprendre à voyager avec le corps physique en djinn, le disciple peut utiliser les forces du Dieu Harpocrate, comme nous l'avons déjà dit.
§ n°1065 Ph. n°20874 - Pratique : Faire un petit trou dans un œuf de poule, à son extrémité la plus pointue ; retirer par cet orifice le blanc et le jaune de l'œuf. Mais auparavant, on doit tiédir l'œuf dans de l'eau chaude. La coquille de l'œuf renferme les forces du Dieu Harpocrate, qui sont une variante des forces christiques. L'étudiant mettra la coquille évidée sur sa table de chevet ou près de son lit, puis il s'endormira en invoquant le Dieu Harpocrate. Ce qu'il faut, c'est un peu de sommeil seulement et beaucoup de foi. Nous devons nous assoupir en prononçant, avec une grande foi, la prière du Dieu Harpocrate : " Je crois en Dieu, je crois en le Christ et je crois en Har-Po-Cra-Tist, emmenez-moi avec mon corps à l'Eglise Gnostique ". On récitera cette prière mentalement un grand nombre de fois ; après quoi, en conservant le sommeil, on se lèvera du lit comme un somnambule, on prendra l'œuf avec soi et on marchera en disant : " Har-Po-Cra-Tist, aidez-moi, car je suis avec mon corps ". On doit alors faire un saut, le plus long possible, en essayant de flotter dans les airs, puis on marquera l'endroit exact ou l'on sera retombé, après le saut ; le soir suivant, on répétera l'expérience au même endroit, en essayant de dépasser la marque antérieure. On doit préserver le sommeil, le conserver comme un trésor ; le pouvoir se trouve dans le sommeil et dans la foi très intense. On marquera tous les jours l'endroit où l'on retombe ; il faut persévérer des mois et même des années, jusqu'à la victoire. L'augmentation progressive de la longueur du saut est le signe évident d'un progrès considérable ; cela démontre que peu à peu on entre en état de djinn. Vient un moment où le disciple fera des sauts de trois, quatre mètres, ou même davantage ; la ténacité est essentielle ; ainsi seulement peut-on triompher.
§ n°1066 Ph. n°20897 > A la fin, le disciple réussira à se maintenir dans l'espace au-delà de toute limite normale ; son corps sera alors en état de Jinas ; les gens ne pourront le voir, il sera devenu invisible. Dans cet état, le corps se sera immergé dans les mondes internes ; il deviendra assujetti aux lois des mondes suprasensibles : lévitation, élasticité, plasticité, porosité, etc., sans perdre ses caractéristiques physiologiques ; c'est là une modification du somnambulisme, un somnambulisme volontaire et conscient.
§ n°1067 Ph. n°20905 - Les forces du sommeil et de la foi sont terribles. Grâce à l'état de djinn, nous pouvons recevoir les enseignements directement dans les temples internes.
§ n°1068 Ph. n°20907 - En Inde, les yogis entrent en Jinas en pratiquant un Samyama sur le corps physique ; le Samyama, c'est une concentration, une méditation et une extase simultanées, instantanées. Quant à nous, nous entrons en djinn avec la pratique d'Harpocrate. Lorsque le yogi pratique son Samyama, il vole dans les airs, marche sur les eaux, traverse le feu sans se brûler et passe à travers les rochers et les montagnes. Celui qui parvient à ces hauteurs dans la méditation est un Sannyasin de la pensée. En Occident, nous recourons au Yoga occidental, dont fait partie la pratique d'Harpocrate ; les conditions nécessaires pour effectuer cette pratique sont : la foi, la ténacité et le silence. Celui qui passe son temps à raconter ses victoires aux autres perd ses pouvoirs et se convertit en une fripouille ; ces sujets hâbleurs et imbéciles doivent être expulsés du Mouvement gnostique. Nous pouvons visiter le Tibet en chair et en os (en état de djinn), parler avec les Maîtres et avec le Christ Jésus. Madame Alexandra David Neel nous parle, dans son livre Mystiques et Magiciens du Tibet, de Lamas tibétains qui parcourent de grandes distances dans un état somnambulique sans se fatiguer.
§ n°1069 Ph. n°20919 < Imitons ces ascètes, car nous sommes totalement pratiques, nous n'aimons pas perdre notre temps en divagations intellectuelles ; nous, s Gnostiques, nous sommes des hommes et des femmes d'action.
§ n°1070 Ph. n°20921 - A présent les gens veulent des choses pratiques, pas de théories, pas de divagations intellectuelles, pas d'exploitations ; nous allons droit aux faits concrets, droit au but. Malheur à celui qui utilise ces pouvoirs pour ses fornications et méchancetés. Ceux qui acquièrent ces pouvoirs ne doivent s'en servir que pour visiter les monastères de la Loge Blanche ou pour étudier les merveilles de la nature. Après chaque pratique avec Harpocrate, nous accumulons dans nos corps internes d'énormes quantités d'énergie, grâce auxquelles nous allons acquérir peu à peu le pouvoir de mettre le corps en état de djinn. Mais il faut faire preuve de beaucoup de patience.
§ n°1071 Ph. n°20927 > Celui qui fera un mauvais usage de ces pouvoirs s'enfoncera dans les ténèbres extérieures, où l'on n'entend que des pleurs et des grincements de dents. Ceux-là, il vaudrait mieux pour eux ne jamais être nés ou qu'ils s'accrochent une pierre au cou et se jettent au fond de la mer. Car il s'agit d'une science divine. Malheureusement, l'humanité ne veut plus qu'argent, coït et crime.
§ n°1072 Ph. n°20931 < Les frères spiritualistes sont des vipères dans des bouquets de fleurs, ils sont pires que les profanes.
§ n°1073 Ph. n°20932 - Précision : avec beaucoup de sommeil, on sort en corps astral ; avec un peu de sommeil et une foi ardente, on voyage avec le corps en état de djinn. Apprenez donc à graduer votre sommeil.
§ n°1074 Ph. n°20936 > CHAPITRE61 Imagination, Inspiration, Intuition.

1958 Le Magnus Opus.txt (MO) :
§ n°49 Ph. n°21725 < Le troisième jour, Jésus vint en corps astral devant le Saint-Sépulcre. Alors, il invoqua son corps physique, lequel gisait dans le sépulcre. Les Saintes Femmes l'accompagnaient, ainsi que les Anges de la Mort, les Seigneurs du Mouvement, les Seigneurs de la Vie, etc. Le corps du Sauveur fut traité par les Saintes Femmes, avec des médecines et des onguents aromatiques ; elles étaient venues en corps astral. Obéissant aux ordres suprêmes, le corps se leva et s'immergea à l'intérieur du plan astral. Le Tombeau resta vide !. Après cela, le corps pénétra à l'intérieur du Maître par la Couronne (de son cerveau astral), soit par la glande pinéale. Et c'est ainsi que le Maître reprit possession de son corps physique. Ensuite, il apparut aux disciples d'Emmaüs et au moment de manger avec eux, il leur révéla sa Résurrection.
§ n°50 Ph. n°21735 - Il apparut aussi aux Onze et Thomas l'incrédule put introduire son doigt dans les plaies du Seigneur. Aujourd'hui même, le Maître vit dans un pays secret, dans le Shamballah, en Orient. Ce pays se trouve en Etat de Djinn. Le Maître vit là-bas, avec son corps physique ressuscité !. Les Nirmana-Kayas, c'est-à-dire, tous ceux qui ont l'Elixir de Longue Vie, passent par ce type de Résurrection. Nombreux sont les Maîtres, fils de la Résurrection. Paracelse s'est échappé de sa tombe, et il vit actuellement en Bohême. Zanoni a vécu durant des milliers d'années avec son propre corps physique, mais il commit l'erreur de s'amouracher d'une jeune femme de Naples, et c'est ainsi qu'il tomba. Il perdit son corps physique sur la guillotine, en pleine Révolution française.
§ n°51 Ph. n°21744 > Un ami à nous, un Maître tartare dont le corps date de quelques milliers d'années, nous disait ceci : " Le Maître véritable est celui uniquement qui a mangé de la terre !. Avant d'avoir mangé de la terre, on croit en savoir beaucoup et on se sent très puissant, mais en réalité, on n'est alors qu'un pauvre idiot ".
§ n°53 Ph. n°21749 < Nous voyons dans cet Arcane une femme en train de mélanger les deux essences avec lesquelles on élabore l'Elixir de Longue Vie.
§ n°54 Ph. n°21750 - Ces deux essences sont : L'Elixir Rouge et l'Elixir Blanc, les principes sexuels de l'homme et de la femme. L'Arcane XIV nous enseigne à maîtriser les Etats de Djinns. Un corps en Etat de Djinn peut adopter n'importe quelle forme ; il agit alors dans les Mondes internes sans perdre ses caractéristiques physiologiques. Il faut sublimer notre Energie sexuelle jusqu'au cœur. La communion du Pain et du Vin a le pouvoir de sublimer l'Energie sexuelle jusqu'au cœur. L'homme et la femme pourront mettre un pain et une coupe de vin près de leur lit et, après avoir travaillé ensemble dans l'Arcane AZF., ils prieront et béniront le pain et le vin ; puis ils mangeront le Pain et boiront le Vin. L'Arcane XIV convertit le Pain et le Vin en le Corps et le Sang du Christ ; avec cet Arcane, le Pain et le Vin se chargent des atomes christiques qui descendent du Soleil Central.
Hors ligne samaelito

Message le

Imitatus Gemani a écrit :
Si, nous parlons des mêmes djinns, sauf qu'il exsite des djinns blancs et des djinns noirs.

Dans le Coran, je crois que lorsqu'il est fait référence aux djinns, c'est en fait aux djinns noirs puisqu'ils ont une connatation négative, je ne sais plus si le parallèle est fait aux démons...
Les djinns noirs ont développé l'organe Kundartigateur et font appel au côté noir de Stella Maris, pour obtenir ce prodige. Dans leur rangs , on compte les sorcières des sabbats, les djinns du Coran, les Maîtres noirs (antithèse des Maîtres blancs)...

Chapitre des
C'est du n'importe quoi.
Deja il faut savoir qu'en Arabe le mot DJINN peut se traduire par tous ceux qui est hors de vue.Ce qu'on ne peut voir avec l'oeil physique.Ainsi par exemple l'embryon dans le ventre de la femme s'appelle DJANINE d'ou le prenom Janine.Le paradis en Arabe s'appelle:AL-DJANA(jardin)mais un jardin invisible que l'oeil physique ne perçoit pas.
Lorsque le coran parle des Djinns,il evoque tous les creatures invisible.Même les élementaux et les élementaire ont peut les qualifié des Djinns en Arabe,puisqu'on ne pourra les voir a l'oeil nu.Mais par contre le coran distingue les Djinns Musulman(soumis à la volonté de Dieu)et les Djinns rebelle.Hormis ça dans l'islam le Djinns sont divisé comme les etres humains.
Il y a des djinns musulman,juif,Chretien,Bouddhiste,Animiste etc...
Pour la simple raison que partout ou se forme un groupe ou une égregore,il y a aussi un aspect invisible ou certains entites invisible qui sont en harmonie avec la dite groupe viennent participé au culte par exemple.
Je peux dire qu'il y a des Djinns gnostique qui assistent a des messes lors de nos rituels.
NON le coran lorsqu'il parle des Djinns il les évoquent dans le deux aspect.C'est dans la tradition populaire Arabe que les djinns ont souvent une connotation negatif.
Répondre

Retourner vers « Voyager en jinas »