Médecins Gnostiques - Envoyer les Elémentaux Végétaux

Répondre
Hors ligne Gemani

Médecins Gnostiques - Envoyer les Elémentaux Végétaux

Message le

INTRODUCTION

Guérison à distance

Les élémentaux végétaux peuvent voyager à travers l’espace pour guérir les malades .

Procédés Magistiques

Mettez la ou les plantes que vous allez prescrire au patient à l’intérieur du cercle magique . On tracera le cercle sur le sol avec un charbon ou une craie . Vous vous concentrerez sur votre Dieu intérieur en lui demandant de donner de ordres à l’intercesseur Elémental pour qu’il travaille avec les élémentaux végétaux .

Vous réciterez ensuite les exorcismes du Feu , de l’Air , de l’eau et de la Terre . Vous respecterez l’Ordre Cosmique suivant :

Exorcisme du Feu
Exorcisme de l’Air
Exorcisme de l’Eau
Exorcisme de la Terre

Les quatre exorcismes du Feu , de l’Air , de l’Eau et de la Terre terminés , vous supplierez votre Père qui est en secret en disant :

" Mon Père , mon seigneur , mon Dieu , je m’adresse à toi au nom d’Adi Budda , Tétragrammaton . Mon seigneur , par la charité , par le Christ : Agla , Agla , Agla , Je te supplie : Ja Ja Ja , de commander à mon intercesseur Elémental et à cet élémental végétal de se porter à l’intérieur de l’organe malade d’un tel …(pour le guérir) , Amen Ra , Amen Ra , Amen Ra . "

Postérieurement , le médecin gnostique se concentrera sur l’organe malade en imaginant l’élémental de la plante guérissant le malade . S’il y a différentes plantes , il y a différents élémentaux végétaux et pour chaque élémental on fera le même travail magique . On soignera ainsi le malade à distance .

Médecins Gnostiques

Les médecins gnostiques sont obligés d’apprendre le Nahualisme blanc pour visiter les malades qui se trouvent à vivre très loin . Il est nécessaire que les médecins gnostiques voyagent avec leur corps physique conscient et positivement , chaque fois qu’il en a le besoin dans la quatrième dimension .

Les médecins gnostiques qui apprennent à voyager dans la quatrième dimension , seront dûment assistés par l’auteur de ce Livre . De l’aide leur sera fournie chaque fois qu’il sera nécessaire . Ces médecins gnostiques qui retardent dans l’apprentissage du Nahualisme seront récriminés . Nous ne sommes pas en faveur de perdre le temps , nous voulons des médecins-Mages sages . Nous sommes fatigués des si nombreux pseudi-occultistes et pseudo-ésotéristes à bon marché qui savent seulement théoriser .

Nous voulons des faits concrets , clairs et définitifs . Des Mages médecins capables de voler dans les airs du mystère des sages qui savent réellement manier les herbes et les élémentaux . Nous avons besoin de médecins comme Hippocrate , Galène , Paracelse qui savent soigner avec des herbes et avec les élémentaux .

Chaque médecin gnostique doit être un véritable Théurge comme Jamblique.

C’est seulement de cette manière en comptant sur des médecins gnostiques qui peuvent matérialiser les Anges pour s’entretenir avec eux ici et maintenant , physiquement, que pourront être sauvés beaucoup de malades indescriptibles .

Les Anges pourront orienter le médecin gnostique , l’enseigner , lui donner la médecine pour guérir les malades .

Extrait du traité de Médecine Occulte de Samael Aun Weor
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »