Différence dans l'Art de Commander aux Elémentaux

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6794
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Différence dans l'Art de Commander aux Elémentaux

Message le

MAITRES ET DISCIPLES

Il y a une différence fondamentale entre ceux qui sont parvenus à l’union avec l’Intime , c’est-à-dire les Maîtres , et ceux qui n’ont pas encore atteint cette union : les disciples . Le Maître possède l’épée flammigère , alors que le disciple ne la possède pas encore . L’épée flammigère donne au Maître un pouvoir terrible sur tous les élémentaux de la Nature . Devant cette épée qui projette du feu et des flammes , tremblent toutes les populations élémentales de la terre , de l’eau , de l’air et du feu . Le Maître peut agir sur des millions d’élémentaux végétaux simultanément .

Le disciple n’a pas ce pouvoir parce qu’il n’a pas encore reçu l’épée flammigère . Le disciple doit être minutieux et exact avec le rituel d’une plante pour que l’élémental de cette plante lui obéisse.

Le maître n’a pas besoin de toucher la plante , il peut agir sur l’élémental de celle-ci à des distances éloignées , parce que l’élémental de la plante tremble de terreur devant l’épée flammigère du Maître .

Le Maître peut se faire obéir par des millions d’élémentaux à un moment donné en dégainant tout simplement son épée . Le disciple ne peut agir sur différents élémentaux que si il traite chaque élémental végétal séparément , en pratiquant autour de chaque plante le rite de Magie élémentale .

Le Maître peut ordonner à l’Intercesseur élémental de réaliser des travaux déterminés de Magie élémentale , et l’Intercesseur obéira car il tremble devant l’épée flammigère du Maître. Comme le disciple ne possède pas encore l’épée , il n’a pas non plus le pouvoir de commander à son Intercesseur élémental .


Extrait du traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »