L’Intercesseur Elémental du Médecin Gnostique

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6794
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

L’Intercesseur Elémental du Médecin Gnostique

Message le

L’Intercesseur élémental du médecin gnostique

Tout être humain possède un Instructeur élémental . Cet élémental est fait de substances élémentales de la Nature et il a été créé par ce même homme . L’homme a créé son Instructeur élémental quand lui-même a été un élémental . Les aspirations de l’homme élémental engendrèrent son Instructeur élémental et le créèrent . L’Instructeur élémental du médecin gnostique est un Maître en élémento-thérapie .

Lorsque lecteurs de ce Livre veulent faire un usage médical d’une plante , ils doivent recourir à leur Intercesseur élémental en lui demandant de pratiquer le rite élémental de la plante et de lier l’élémental végétal à l’organe malade du patient . I l n’y a pas de doute que l’Intercesseur élémental liera alors l’élémental végétal à l’organe malade du patient . On doit redonner la liberté à l’élémental seulement quand il a déjà guéri le corps du patient . Une fois le malade guéri , on en fait la demande à l’Intercesseur élémental .

La personne qui vit en ville et qui doit acheter ces herbes au marché , exécutera le rite élémental autour de la plante en demandant à son Intercesseur élémental de lier l’élémental de la plante à l’organe ou aux organes malades du patient . Alors l’Intercesseur élémental liera avec des cordons fluidiques l’élémental de la plante à l’organe ou aux organes malade du patient .
Il est étonnant de contempler l’élémental végétal en train de soigner le malade , reconstruisant les organes malades du patient . Comme il y a des besoins d’être des puits de sapience ou des Gurus Dévas pour savoir de mémoire tous les rites élémentaux de tous les végétaux de la Nature .

Heureusement que chaque être humain a un Intercesseur élémental de la Nature qui lui possède cette sapience élémentale . Le médecin gnostique ou la personne qui va mettre une herbe dans la marmite l’invoque alors, et lui demande qu’il pratique le rite élémental de la plante et qu’il lie cet élémental végétal aux organes malades du patient . De cette façon , ces élémentaux végétaux resteront liés par des cordons astraux aux organes malades du patient . Ces malades guériront car ce ne sont pas les plantes qui le guériront mais plutôt les élémentaux végétaux de celles-ci .

Chaque végétal a son élémental , et par conséquent , il faut demander à l’Intercesseur élémental de faire le rite de chaque plante . L’Intercesseur élémental est notre même instructeur élémental de la nature . L’Instructeur élémental possède la suprême sagesse en Magie élémental de la Nature .
Avec son aide , nous pouvons ouvrir les dépôts et registres de la Mère Nature . Nous pouvons étudier la profonde sagesse continue dans les mémoires du monde élémental .

Quiconque reçoit l’épée de la Justice a le pouvoir de diriger son Instructeur élémental et de le rendre visible à ses disciples pour les protéger des magiciens noirs . Durant le règne de l’Empereur Charlemagne , beaucoup de personnes et d’êtres élémentaux pénétrèrent profondément dans notre atmosphère physique et précisément à cette époque que naquit la littérature romantique de la " Table Ronde " et des "Chevaliers du Roi Arthur ".

Les grands Rois élémentaux de la Nature vivent dans un état de bonheur ineffable , ce sont des Dieux créateurs . La Magie naturelle ou élémento-thérapie est aussi vieille que le monde . Cette connaissance passa des Lémuriens aux Atlantes et de là , fut transmise aux grands Hiérophantes de la vieille Egypte . Si nous consultons l’histoire , nous nous rendrons justement compte de ce que les grands hommes du passé ont étudié sous les ailes protectrices de l’Egypte élémentale . Selon le grand législateur grec , Moïse , Apollonius de Thyane ont reçu leur savoir de l’Egypte élémentale . Les principes de la grande période égyptienne sont fondée sur une très ancienne activité neptunienne basée sur les lois élémentales de la Nature . Les Egyptiens nommèrent cette profonde connaissance conscience neptunienne : "l’Amenti".

Quand le médecin gnostique s’affilie à une école interne de Magie élémental , il se doit d’être bien exercé en corps astral pour pouvoir rapporter tous ces souvenirs au cerveau physique . Il existe dans l’Egypte élémentale une école de Magie élémenatle à laquelle l’étudiant peut s’affilier . Cette école est le Temple du Sphinx élémental .

Toute la Nature est le corps d’une Déesse qui existe dans le plan astral . Cette Déesse a sur sa tête une grande couronne de reine et porte une tunique blanche resplendissante . C’est elle qui gouverne la Nature et elle est la Déesse Mère bénie du Monde . Elle à un temple où elle officie et gouverne dans les mondes internes . Ce temple a deux autels au milieu desquels nous voyons un lion or massif qui symbolise le Lion de la Loi .

Il est nécessaire que le Mage apprenne à parler avec cette Déesse dans le plan astral . La Déesse Mère du Monde a aussi un Intercesseur élémental qui est le Sphinx élémental de la Nature . Le Mage doit apprendre à diriger ce Sphinx et à converser avec cette Déesse pour se rendre Maître de la création entière .

"Salut , Nuit , éternelle Séité Cosmique"
"Salut , Nuit , Lumière des cieux"
"Salut , Nuit , âme primordiale et unique"
"I-A-O , I-A-O , I-A-O. "

Alors le sacerdote tomba en profonde extase et parla à la reine du ciel :- "Ecris pour nous tes mystères et tes enseignements . Ecris pour nous tes rituels . Ecris pour nous la Lumière . "

Et la reine du ciel parla de la sorte :

- "Mes enseignements , je ne les écris pas , je ne le puis . Mes rituels par contre , seront écrits pour tous , du moins cette partie où ils ne sont pas secrets . La Loi est ainsi égale pour tous . Il faut opérer par l’action du bâton et par l’action de l’épée . On devra apprendre tout cela et ainsi devra-t-on l’enseigner" .

Nous apprenons la puissante sagesse élémentale dans l’école du Sphinx élémental de la Nature . Cette école se trouve dans le plan astral et celui qui voudrait affilier doit savoir voyager en corps astral . L’image du Sphinx est seulement le symbole matériel d’un grand génie élémental de la Nature , l’unique gardien de la très ancienne sagesse de la grande Mère Nature .

Quand un Gnostique sollicite l’entrée dans le temple du Sphinx , les gardiens l’examinent minutieusement pour voir s’il est digne et mérite d’entrer et d’êtres admis dans cette école comme disciple .

En termes de Magie pratique , cela signifie que l’on jauge sa colonne épinière . A cet effet il s’unit momentanément à l’étudiant avec son Intime et lui ordonne de s’allonger pour lui jauger la colonne épinière , et si le gardien ou Teeja le permet , il sera admis au temple comme disciple . Les Franc-maçons de l’Antiquité étaient des disciples de cette école de Magie élémentale .
Le Maître de cette école est un ancien pharaon initié qui enseigna à ses disciples la Magie élémentale .

Il existe aussi dans cette vieille Egypte élémentale le Coq ou GAIO .

C’est un Dieu élémental de la Nature qui assume la forme du Coq , et si le disciple veut éveiller sa kundalini , il peut le demander à ce Dieu élémental de la Nature et il recevra de l’aide , puisque ce Maître élémental vit profondément dans la sagesse du serpent . Le Coq "cale" ne pouvait manquer dans la passion du Seigneur , il est le symbole de la force sexuelle . Le Coq de la passion est sacré .

Les atomes élémentaux de la Nature sont le Prana . Les consciences élémentales de la Nature sont le Prana , et celui qui parle contre les élémentaux parle contre la vie et les princes des élémentaux lui ferment les portes . Les Dieux élémentaux sont imposants et terribles , spécialement Horus(prononcez Aourous) qui porte à son avant-bras plusieurs bracelets ou anneaux d’or massif , et quand il remet un de ceux-ci à un Initié , alors celui-ci devient le guide d’un grand peuple .

Le collège du Sphinx élémental de la Nature est à l’intérieur des entrailles mêmes de la Nature et c’est là où l’on nous introduit et où l’on nous présente le code des lois de celle-ci . Mais pour cela , nous devons premièrement endurer une grande épreuve , appelée en occultisme l’épreuve du Sanctuaire . Très peu sont les êtres qui ont pu traverser cette grande épreuve et ceux qui la passent reçoivent un anneau de substance monadique sur lequel est gravé le Sceau de Salomon .

Le médecin gnostique doit apprendre à utiliser son Instructeur élémental pour guérir les malades . Le médecin gnostique doit apprendre à manipuler les substances élémentales de la Nature pour soigner . Le Prana est fait de substances de la Nature les plus variés que le médecin gnostique doit apprendre à manipuler .

Extrait du Traité de médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »