L'Agave - les 3 Mantras : libib , lenoninas , lenonon

Répondre
Hors ligne Gemani

L'Agave - les 3 Mantras : libib , lenoninas , lenonon

Message le

L’Agave
(agave americana)

A l’époque de la Lémurie , un grand Seigneur de la Lumière , un Mage blanc voulut s’égarer dans le chemin noir . Je l’admonesta avec mes conseils pour le retenir mais il insista dans ses intentions . Je me vis dans l’obligation d’opérer avec l’élémental de l’agave , possesseur de grands pouvoirs pour empêcher une décision si funeste .

Je ritualisai de la façon déjà connue . Je coupai une des ses feuilles , la mit entre les paumes de mes mains et prononçai plusieurs fois les trois mantras de l’élémental de l’agave :
"LILIB" , "LENONINAS" , "LENONON"

J’ordonnai impérieusement à l’élémental de voyager vers l’endroit où demeurait le mage blanc qui courait le danger de s’égarer sur le chemin noir . L’élémental prit la forme d’un chevreau et se submergea dans l’atmosphère du mage , accomplissant exactement les ordres que je lui avait donnés , de désintégrer les mauvaises pensées et de fortifier les bonnes .

Des premiers temps de l’Amérique du Sud , je me souviens d’un autre cas curieux : un père m’amena à son fils , un enfant en bas âge pour que je lui face une ordonnance . L’enfant était tombé gravement malade de la peste et dénouement fatal était inévitable . Je te guéris l’enfant , lui dis-je , et comme il s’agit d’un cas perdu , tu me le cèdes comme fils adoptif .

Le père accepta la proposition . De fait , j’opérai avec l’agave , c’est-à-dire que je fis un cercle , je bénis la plante , je prononçai ses trois mantras : libib , lenoninas , lenonon , et j’ordonnai à l’ élémental de guérir l’enfant de la terrible peste . J’ai extrait les racines de l’agave et en préparai une décoction . A mesure que l’eau réchauffait , je bénissais la préparation et ordonnait à l’élémental : "travaille , guéris le malade" .
Celui-ci recouvra la santé rapidement .

L’élémental de l’agave est jupitérien et possède de grands pouvoirs occultes . Sous le règne des derniers Césars de Rome , étant alors incarné là, et ayant une réputation de mage , je fus appelé par le César pour que je l’aide à se défaire d’un personnage politique , son ennemi mortel . La charge acceptée , j’opérai avec l’élémental de l’agave . Je m’approchai de la plante , la bénis , et marchai en cercle autour d’elle , de droite à gauche . Je coupai une feuille , la mis entre mes mains et prononçai les trois mantras de l’agave : libib , lenoninas , lenonon. J’ordonnai impérativement à l’élémental de l’agave de se transporter chez l’ennemi du César , de lui désintégrer ses pensées de haine et de lui imprimer de l’amour pour le souverain .

Le résultat fut surprenant . En peu de jours , les ennemis mortels se réconcilièrent .

Passage Extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »