le Genévrier - Invoquer les Anges - Mantras Kem et Lem

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6794
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

le Genévrier - Invoquer les Anges - Mantras Kem et Lem

Message le

CHAPITRE III

LES PLANTES ET LEURS POUVOIRS MAGIQUES


La Magie élémental du genévier

Le genévier est un arbuste très sacré . Le gnostique doit apprendre à manipuler les pouvoirs de cet arbuste pour converser avec les Anges .
Voyons maintenant les versets bibliques suivants :

" Et Achab dit la nouvelle à Jézabel à propos de tout ce qu’Elle avait fait , comment il avait mis à mort par l’épée tous les prophètes .

Alors Jézabel envoya un messager à Elie disant :

- "Que les Dieux me fasse la même chose et qu’ils m’en ajoutent si demain à cette même heure je n’ai pas traité la personne comme l’une d’entre eux .

Voyant alors le danger , il se leva et s’en alla pour sauver sa vie à Beer-Seba qui est en Judée , et laissa là son serviteur . Eli s’en alla dans le désert un jour de chemin ; il vint s’asseoir sous un genévier ; désirant mourir , il dit :
- "Cela suffit maintenant , O Jéhova , retire mon âme ; je ne suis pas meilleur que mes pères "

Et se couchant sous le genévier , il tomba endormi , et voici qu’un ange le toucha et lui dit :

- "Lève-toi , mange ."

Alors il le regarda et voici il voit à son chevet une tarte cuite sur des charbons et un verre d’eau : et il mangea et but , et s’en retourna dormir. "
Livre I des Rois , chap.19 , verset 1-6.

La Magie biblique est quelque est quelque chose de très Saint et très peu sont ceux qui la connaissent à fond . Lorsque la Bible nous dit qu’Elle s’assit sous un genévier et qu’un Ange lui apparut , cela cache une sagesse ésotérique très profonde .

Réellement pour qu’un Ange puisse se rendre visible et tangible dans le monde physique , il faut lui préparer un corps gazeux qui lui serve d’instrument physique . Le Mage qui voudrait rendre visibles et tangibles les Anges dans le monde physique , devra connaître à fond la Magie élémentale du genévier .

Manière de procéder

Le Mage cueillera quelques branches et baies de genévier , les mettra à cuire dans un petit chaudron ou une marmite avec de l’eau , puis boira un bon verre de ce breuvage au début du rituel d’invocation angélique . Il mettra aussi sur l’autel de son sanctuaire un encensoir à l’intérieur duquel il déposera des branches d’achillée (millefeuille) tant pour la décoction qu’il doit boire que pour la fumigation du temple . Mais s’il ne trouve pas de branche de millefeuille , le genévier seul suffit pour le rite .

L’invocateur doit être revêtu de son Habit Sacerdotal . Il pourra réaliser le rituel de premier ou de second degré ou la messe gnostique comme il apparaît dans notre œuvre intitulé "Notes secrètes d’un Guru" .

Le rituel terminé , il agitera l’encensoir trois fois , en ordonnant impérieusement à l’élémental du genévier de former un corps gazeux sur l’autel du temple pour que l’Ange invoqué puisse se rendre invisible et tangible dans le monde physique . Le sacerdote devra prononcer trois fois d’une voix puissante le nom de l’ Ange invoqué . Il peut invoquer l’ Ange Israël qui dirigera le peuple qui porte son nom à travers tous les exodes bibliques . Il peut aussi appeler Raphaël ou l’Ange Aroch , etc .

Alors l’Ange enveloppé dans ce corps gazeux formé par l’élémental du genévier pourra maintenant se montrer visible et tangible dans le monde physique , devant l’invocateur . Pendant le temps qu’officie le sacerdote , l’arbuste duquel furent enlevés les branches pour l’office , devra être couvert de draps noirs et l’on devra suspendre à ses branches quelques pierres . L’élémental du genévier à l’air d’un enfant de douze ans et possèdes de grands pouvoirs occultes .

Les branches et baies de genévier ont aussi le pouvoir de nettoyer notre corps astral de toute espèces de larves .

Ce travail pourrait s’effectuer d’une façon plus simple dans une chambre dûment purifié avec l’encens et la prière . Dans ce cas , le rituel peut être remplacé par des invocations faites avec un cœur pur . Le genévier formera un corps gazeux qui sert d’instrument à l’Ange invoqué .

Si notre invocation est digne , l’Ange accoura à notre appel et se rendra visible et tangible , mais si notre invocation ne mérite pas de réponse alors l’Ange n’accoura pas à notre appel .

On peut faire l’autel simplement avec une table . Quand il est dit que le prophète Elie s’assit sous un genévier , cela signifie qu’en se servant du genévier il invoqua un Ange et celui-ci accourut à son appel , se rendant visible et tangible .

Le genévier a différents mantras que l’on doit prononcer pendant le rite . Les mantras de cet élémental végétal sont :

"KEM" et "LEM"

Dans les mémoires de la Nature , nous lisons que trois caciques de Bacata pratiquèrent les rites du genévier pour rendre les Anges visibles et tangibles .
Tous les Rois divins de l’Antiquité pratiquèrent la Magie élémentale du genévier pour converser avec les Anges .

Ce merveilleux élémental obéit à une Reine élémental assise sur son trône de feu et , les mémoires de la Nature nous disent que cette plante à le pouvoir d’amener nos glandes endocrines à un degré de suprafonctionnement spécial . Cela signifie simplement que tous les chakras du corps astral entrent en activité au moyen du rite du genévier .

La Magie élémental du genévier appartient à l’art des Rois divins .

Dans notre Livre intitulé "La Rose Ignée" est un Livre écrit pour tous les aspirants au sentier dévique . Dans "La Rose Ignée" nous étudions à fond les évolutions élémentales de la Déesse Mère bénie du Monde . Nous étudions minutieusement la Magie élémentale de milliers de plantes .

Tous les disciples qui aspirent au sentier dévique doivent étudier à fond notre Livre intitulé "La Rose Ignée" . Nous y étudions très profondément la vie élémentale de la Terre , de l’Air , de l’Eau et du Feu .

Il existe sept sentiers de l’évolution cosmique et "La Rose Ignée" est le Livre spécial pour tous ceux qui aspirent au sentier dévique .

Passage extrait du livre Traité de médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »