La Rose - Guérir la Peine Morale

Répondre
Hors ligne Gemani

La Rose - Guérir la Peine Morale

Message le

La Magie des Roses

S’il existe des cruautés humaines , il est aussi très certain qu’il existe des cruautés spirituelles .

Nous tous qui aimons la lumière , nous avons passés par toute espèce de "ismes" : nous avons connu les écoles théosophiques , rosicrucistes , spiritualistes , … Et où l’on préconise l’amour et l’union , la fraternité et la paix , nous avons trouvé réellement uniquement des pharisiens hypocrites , des sépulcres blanches , des rancunes dissimulées sous les jupes de la philosophie , des fanatismes terribles et des médisances secrètes .

Où nous avons cherché la sagesse , nous avons seulement trouvé charlatanerie , vanité et sot orgueil . Il n’y a pas de coup de poignard qui ne blesse plus que la cruauté spirituelle et les pauvres âmes désireuses de perfectionnement superlatif et d’auto-exaltation spirituelle , souffrent l’indicible dans leur quête de la vérité , à leur passage par ces fameuses écoles spiritualistes .

Des frères spiritualistes , on reçoit toutes les infamies et canailleries . Et leurs pires cruautés , ils les camouflent toujours par des propos philosophiques et des doux sourires . Il n’y a pas de coup de poignard qui fasse plus mal que le coup de poignard spirituel .

Les maladies morales se soignent seulement avec la Magie des Roses .
Ces personnes qui sont malades à causes de quelque coup de poignard spirituel peuvent guérir avec la Magie des Roses . Ces pauvres âmes qui ont quelque peines morale très profonde doivent se soigner avec la Mage des Roses .

La Rose est reine des fleurs . La Rose est influencée par Vénus , l’étoile de l’amour et du matin . Dans cette étoile du matin vit un grand Maître ineffable qui se nomme "Lianas" .

Le Chela qui veut visiter l’étoile du matin en corps astral opérera de la manière suivante : il se couchera le corps bien relaxé et s’endorlira un peu en prononçant mentalement la prière suivante :

"Lianos…Lianos…Lianos…Aidez-moi qui…appelle…qui appelle…Lia…nos…Lia…nos…Lia…nos… "

Dès que le disciple se trouve endormi , il s’assoit doucement sur son lit , pousse la couverture dont il s’est couvert , et descend de son lit .
Maintenant debout sur le sol , il saute avec l’intention de rester dans l’air en flottant et s’il flotte , qu’il sorte de sa maison en flottant dans l’atmosphère en prononçant l’invocation du Maître Lianos , comme il l’avait fait au lit .

Le Maître Lianos est un habitant de la planète Vénus , et il entendra l’appel du requérant et l’aidera pour qu’il vienne sur Vénus , l’étoile des Roses , l’étoile du matin . En arrivant sur Vénus , le disciple sera reçu par le Maître Lianos et s’il désire la connaissance , le Maître l’illuminera .

Le disciple restera ébloui par les flamboiements ineffables qui rejaillissent de l’aura et de la tunique de diamants du Maître Lianos.

Le Maître s’est déjà uni au Glorian et , c’est pour cela qu’il porte la tunique de diamant . A l’heure de Vénus , l’atmosphère astrale se remplit de lumière rosée , inondée par la beauté ineffable .

Une fois , un Guru me dit ce qui suit :
"C’est une heure très dangereuse pour le relâchement (désintéressement , chute ) mon fils , le monde est tout empli d’une lumière rosée…"

Le Maître avait raison parce que s’il est vrai qu’à l’heure de Vénus , le rayon positif de cette étoile remplit de tout lumière , de musique et d’amour ; il est tout aussi vrai et très réel que le rayon négatif de Lucifer-Vénus est le rayon du magicien noir Lucifer et de tous les lucifériens et initiés du chaudron de cuivre .

Mais si le disciple mène une vie pure et chaste , il n’aura rien à craindre des magiciens des ténèbres . Heureusement Lucifer et les lucifériens sont déjà tombés dans l’abîme…

La clef que nous donnons ici pour voyager en corps astral à l’étoile de Vénus , moi , Samaël Aun Weor , je l’ai reçue de la grande initié égyptienne Marie , mère de Jésus de Nazareth . Les traditions disent que Marie faisait des tapis pour le temple de Jérusalem et que ces tapis se transformaient en Roses . Les lignes de la main de Marie , la mère de Jésus , nous disent clairement qu’ sa prime jeunesse , elle eut un riche prétendant qu’elle ne voulut pas agréer car son unique désir était d’être prêtresse de la lumière .

Marie a beaucoup souffert de l’avènement du Divin Rabbin de Galilée , elle a eu un époux seulement , qui fut l’Initié Joseph et un seul enfant , le Divin Maître . Marie était donc une authentique prêtresse Gnostique pure et sainte .

Son visage était foncé par le soleil du désert , son corps fin et agile , sa stature petite , son nez légèrement épaté et la lèvre supérieure était un peu proéminente . La Maîtresse était humblement vêtue , elle vécut dans le confort pendant les premières années de a vie , plus tard son existence fut très pauvre . Elle portait une tunique de couleur café déjà déteinte et rapiécé , car elle vivait dans l’indigence .

Sa sainte existence accomplit la mission la plus grandiose qui peut être conférée à un être humain . A présent cette Maîtresse insigne est réincarnée de nouveau dans la vallée du Nil . Cette fois-ci, elle est née avec un corps masculin et cette grande âme est venue pour accomplir une grande mission mondiale .

Formule magique des Roses pour se guérir de la peine morale

On pose sur une table trois verres de cristal remplis d’eau pure et dans chaque verre , une rose . Ces verres seront placés en triangle au Nord , à l’Orient et à l’Occident . Chaque verre devra être béni par le même intéressé , puis il prendra trois verres quotidiens de cette eau de Roses dans l’ordre suivant : avant le petit-déjeuner , le verre de l’Orient ; avant le déjeuner , le verre au Nord ; avant le dîner , le verre de l’Occident .

Ce traitement devra aller de pair avec une prière sincère à l’intime et à la Fraternité Blanche , pour qu’ils l’aident à sortir de la douleur morale dans laquelle il se trouve . Avec cette formule maintenue pendant plusieurs jours n’importe quelle peine morale sera guérie , aussi grave qu’elle soit . Quand et à quelle époque un certain médecin a-t-il parlé des souffrances à caractère morale ?

Combien de personnes meurent chaque jour et tombent malade à cause des souffrances morales et cependant , il est triste de dire : in n’y a jamais eu de compatissant qui ait remis à l’humanité la formule exacte pour se guérir des peines morales . Ils sont innombrables les cas de suicides et jamais personne n’a parlé sur la Magie des Roses . Beaucoup de médecins officiels causent chaque jour des morts coupables sans que la justice humaine les atteigne , bien qu’ils aient un cimetière à leur compte .

Je connais des jeunes qui étaient humbles et modestes tant qu’ils furent de simples étudiants de la faculté de médecine, mais aussitôt qu’ils obtinrent le titre de docteur , ils devinrent orgueilleux , vaniteux et despotes . La médecine est un sacerdote très sacré et aucun despote , ou orgueilleux ne pourra jamais être un médecin authentique .

La Reine des Fleurs

La Rose est la reine des fleurs . Par l’examen de la Magie végétale des Roses dans les mondes internes , nous nous rendons à l’évidence que les rituels de la reine des fleurs sont nos rituels gnostiques . Dans les mondes internes existent quelques temples rosicruciens authentiques . Un de ceux-ci est celui de Montserrat en Catalogne(Espagne) , et un autre est celui de Chapultepec au Mexique .

Les vrais sanctuaires de la véritable Rose-Croix sont totalement gnostiques.

Le rayon gnostico-rosicrucien a ses temples de mystères uniquement dans les mondes internes . La Rose avec sa beauté immaculée recèle la connaissance spirituelle la plus ineffable de l’univers . Les rituels des trois premiers degrés sont la Magie gnostique de la reine des fleurs . Toutes les plantes ont leurs rites sacrés mais les rites sacrés de la reine des fleurs sont nos saints rituels .

LES ROSES DE SIRIUS

Une fois tandis que j’étais moi , Samaël Aun Weor , sur l’étoile Sirius , je vis de loin des arbres pénétrés chacun d’eux par ces dames d’une beauté ineffable et saisissante .

Ces dames m’appelèrent pour que je m’approche d’elles , elles étaient des dames élémentales incarnées dans ces arbustes . Leur voix mélodieuse était musique du Paradis . Je m’entretins avec elles et après je m’éloignai émerveillé par tant de beauté .

Cette planète a de vastes mers et les habitants de cette étoile n’ont jamais tué , pas même un oiselet . Son organisation sociale serait magnifique pour notre globe terrestre . Tous les problèmes économiques du monde cesseraient et la félicité règnerait sur la face de la terre

Les Siriens sont petits de stature et ont tous leurs sens internes parfaitement développés . Ils s’habillent simplement d’humbles tuniques portent des sandales de métal . Tout Sirien vit dans une petite maison de bois et il n’y a pas de maisons qui n’ait son petit potager où le Maître du logis cultive ses fleurs . La-bas ne vivent ni capitalistes , ni non plus , n’existent de villes ou de propriétaires : par conséquent le peuple de Sirius ne connaît ni la faim et la pauvreté . Dans le jardin du grand temple du Dieu Sirius existe des rosiers inconnus sur notre planète terre .
Chaque Rose de ce jardin a une taille de plusieurs mètres et exhale un parfum impossible à oublier . La Magie des Roses est quelque chose de divin et d’ineffable .

Passage extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique

voir également le sujet : Les Dieux qui Vivent sur Sirius : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... rius#p5640
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »