Guérir le Mauvais œil chez les Enfants

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6794
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Guérir le Mauvais œil chez les Enfants

Message le

Le mauvais œil chez les enfants

Dans le village de San Luis de Cucuta . J’ai connu un étrange cabinet de consultation . Dans une grande maison délabrée et vétuste de Style colonial , vivait une vieille qui savait comment guérir le mauvais œil . La maison demeurait toujours remplie de mères qui amenaient leur enfant dans leurs bras pour que la vieille les guérisse de cette maladie .

L’enfant d’un certain monsieur était tombé malade et naturellement , il amena son fils chez les médecins officiels pour que ceux-ci lui fassent une prescription . Les médecins opinèrent que l’enfant souffrait d ‘une infection à l’estomac et lui prescrivirent le jeûne et de l’eau bouillie comme unique aliment . Ils lui prescrivirent aussi des cuillerées…

Le résultat de tout cela fut pire , l’enfant affichait de grands cernes et il lui monta de la fièvre , des vomissements et de la diarrhée .

Quelqu’un conseilla au père de l’enfant d’amener son fils au cabinet exotique de la vieille . En voyant l’enfant , celle-ci s’écria : "Cet enfant a le mauvais œil provoque par le regard de monsieur untel . Après elle ajouta : " Il faut parler secrètement à l’enfant .

Et prenant le petit dans ses bras , elle entra dans sa maison privée .

L’enfant pleurait et criait horriblement . Le père éprouva beaucoup d’inquiétude en entendant les pleurs de l’enfant , mais quelques personnes conseillèrent le père de l’enfant en lui disant : "N’ayez pas peur de ces pleurs , le mauvais œil partira et vous verrez ce moment…

Sur ce la vieille réapparut dans l’enceinte avec l’enfant dans ses bras . L’enfant était déjà guéri . La vieille parla et dit : "Votre fils est maintenant guéri avec deux paroles secrètes et il ne lui resteront pas même les racines du mal . Maintenant baignez-le avec de l’eau exposée au soleil dans laquelle il faudra déposer un bijou en or et en œillet.

Le résultat fut étonnant , l’enfant guérit totalement . La vieille fit ce que n’ont pas pu faire tous les ruflans imposteurs de la médecine officielle .


Voici un autre cas intéressant . L’enfant d’un certain médecin de Cucuta tomba malade . Le docteur prescrivit à son fils des cuillerées , etc ;mais malgré toute cette pharmacopée , le mal empirait . Alors peiné , le docteur résolut de convoquer une assemblée de médecine pour trouver la solution au problème . Mais tous les remèdes et toutes les théories du docteur et de ses collègues échouèrent .

Voyant cela , l’épouse du docteur , un peu plus intuitive , résolut d’amener l’enfant chez la vieille . Le résultat fut étonnant car la vieille dit : "L’enfant à le mauvais oeil" . La vieille parla en secret à l’enfant et le guérit. Ensuite, l’épouse raconta à son mari ce qui venait d’arriver , et le même docteur dut payer le traitement à la vieille .

Le plus curieux dans tout ça , est que le docteur en question garda sous silence tout ce qui eut lieu , et jamais ne parla ni n’écrivit publiquement sur le sujet . C’est que ces faux apôtres de la médecine ressentent de la honte à parler de ces choses . Ils craignent de tomber dans le ridicule , ils craignent que le peuple les qualifient de sorciers et c’est de cette manière que des milliers de malades meurent quotidiennement aux mains de ces scientifiques niais .

Formule pour guérir le mauvais œil

Feuilles de oficion , feuilles de griandul , Matarraton . On fait cuire ces branches et on baigne l’enfant avec la décoction . Avec trois bains par jour , le malade guérit .

Je connais le cas d’un homme qui possède un pouvoir hypnotique terrible . Seulement à regarder un enfant , l’enfant meurt dans les 24 heures . Cet homme est conscient de son pouvoir et pour cela évite toujours de regarder les enfants . C’est que le corps éthérique de l’enfant est sans défense et c’est pourquoi il peut être facilement blessé par le pouvoir hypnotique des personnes qui ont ce pouvoir développé .

La lecture des quatre évangiles épure et nettoie l’aura des personnes . C’est pourquoi , il y a beaucoup de guérisseurs qui traitent ces cas en récitant à l’enfant les quatre évangiles et en lui faisant le signe de la croix.

Les coraux, l’or et les bijoux de jais protègent les enfants du mauvais œil .
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magie élémentale »