Mantra ABRACADABRA

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Mantra ABRACADABRA

Message le 20 octobre 2012, 13:47

La glande thymus régularise la vitalité de l'enfant.

Les astrologues disent que cette glande est influencée par la Lune. Les Sages gnostiques veulent conserver leur glande thymus et ne pas la laisser s'atrophier. Lorsque cette glande est active, l'organisme ne vieillit pas. Les savants médecins de l'Antiquité disaient que la voyelle "A" prononcée correctement, possède le pouvoir de faire vibrer la glande thymus.

Les vieux médecins de l'Antiquité utilisaient notamment ce puissant mantra tellement vulgarisé par les gens - le mantra ABRACADABRA - afin, disaient-ils, de garder active la glande thymus durant toute la vie. Dans les temples païens, ils prononçaient cette parole magique quarante-neuf fois, de la façon suivante :

ABRACADABRA
ABRACADABR
ABRACADAB
ABRACADA
ABRACAD
ABRACA
ABRAC
ABRA
ABR
AB
A

Ils prononçaient cette formule en prolongeant le son de la voyelle "A".

Certains médecins commencent à soigner avec des sons musicaux ; il est bon de savoir que la voix du médecin et chacune de ses paroles est source de vie ou de mort pour ses patients.

La science endocrinologique doit étudier l'étroite relation qui existe entre la musique et les glandes endocrines. Mieux vaux investiguer, analyser et comprendre, que rire de ce que nous ne connaissons pas.

Passage extrait du chapitre https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Thymus.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Mantras et vocalisation »