O AO KAKOF NA KHONSA - Transmutation sexuelle

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

O AO KAKOF NA KHONSA - Transmutation sexuelle

Message le 2 septembre 2013, 06:56

D. Maître, que signifie le mantra O AO KAKOF NA KHONSA ?

M. Bien, ce sont des mantras POUR LA TRANSMUTATION ; ils servent à l'homme et ils servent à la femme. Ils se prononcent ainsi ; OOOO-AAAAAOOOOO-KAAAAKOF-NAAAA-KOOOONSAAAA...

Cette voyelle « O », fait vibrer les gonades masculines et féminines et c'est pourquoi elles produisent des transmutations. Même avec les rayons X, on peut observer les gonades, tant chez l'homme que chez la femme, lorsqu'on vocalise la lettre « O ».

Le « K » est merveilleux. Il se forme des arcs semblables à ceux des Temples du Yucatan, vus (naturellement) avec le sens de l'auto-observation psychologique ou clairvoyance.

La syllabe « KOF » : on utilise de nouveau le « K » des Temples du Yucatan, KOF, frappe de nouveau les gonades pour la Transmutation.

« NA » : fait vibrer le souffle.

« KHOON » : frappe de nouveau les gonades.

« SAAA » : le souffle.

Résultat : tout cela est un puissant mécanisme magique pour faire monter l'énergie créatrice vers l'intérieur et vers le haut. On vocalise tout spécialement lorsqu'on travaille dans la Neuvième Sphère. Ceux qui travaillent dans la Forge des Cyclopes peuvent (durant la Copulation Chimique) prononcer ces mantras et, comme conséquence ou corollaire, la transmutation sexuelle se réalisera en eux : ils éviteront de « chuter » sexuellement, ils pourront conjurer le danger de renverser le Vase d'Hermès Trismégiste, le trois fois grand Dieu Ibis Thot. Une autre question ?

passage extrait de CONFÉRENCE N°173 : RÉPONSES AUX ÉNIGMES DES DAMES GNOSTIQUES : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2964
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Mantras et vocalisation »