La Femme de Mes Rêves Appliquée à la Compatibilité Astro

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Femme de Mes Rêves Appliquée à la Compatibilité Astro

Message le

Je sais bien le genre de femme qui m'attire, généralement plus petite que moi (je fais 1m72, taille moyenne pour une homme : 1m75) aux lèvres charnues avec de beaux yeux, ça c'est pour le physique.

Pour la personnalité, je l'imagine d'une profonde douceur, très à l'écoute mais qui soit aussi pétillante et fantasque (sans être déjantée), captivante, coquine et mutine, insaisissable et mystérieuse, joueuse, sportive.

Quand au reste, je le voudrai intelligente, capable de débattre sur des sujets divers avec une grande ouverture d'esprit, déjà libérée de quelques ego tels que l'hystérie et l'achat compulsif de vêtements, déjà versée en méditation, voyage astral et tantrisme blanc afin que nous soyons sur la même longueur d'onde et qu'elle puisse me pousser et m'enthousiasmer à redoubler d'efforts en ce sens, de confession gnostique serait l'idéal... à moins que je doive me contenter d'une union mixte : sexualité normale et Ste Alchimie mais je crains le pire dans cela.

Comment lui demander tant de qualité alors que je n'ai rien à lui offrir en contrepartie sinon des défauts persistants et une luxure qui me taraude ?!

Il est des femmes au physique moins avantageux avec lesquelles on gagnerait au change. On s'ennuierait beaucoup moins que celles qui arborent un beau faciès mais qui sont vides à l'intérieur... Quant à savoir si elles sont remplis d'ego, ce n'est pas un mal en soi dans le sens où ce sera bénéfique pour votre gymnase psychologique. Si tout est rose, vous n'avez aucun moyen d'avancer sur le chemin : Servitude Psychologique, Recherche des Conditions Optimales !


Pour moi, les deux pôles qui caractérisent mon attente de la femme idéale sont

- Geri Halliwell


et le personnage d'Emma Peel incarnée à l'écran par Diana Rigg


Pourquoi les avoir choisies comme égéries ? Parce qu'elles sont toutes les deux pétillantes, inoubliables, pleine de vie, pleine de joie, magnifiques, toutes les deux sportives.




Degré d'attirance en fonction du plus grand nombre de femmes qui m'attirent selon le signe astrologique :

Je tiens à vous signaler qu'une personne peut avoir un signe solaire mais cela peut ne pas lui correspondre, soit elle a dépassé cela par un travail sur elle-même soit elle peut être davantage influencé par un autre signe : par exemple, elle peut avoir un stellium (amas de planète dans un autre signe que son signe solaire) ou même un axe chargé (deux signes et donc maisons opposées)... donc le signe solaire n'est pas très représentatif... Dommage que les horoscopes se basent la-dessus... On comprendra que ça tombe jamais juste...

J'ai vu un sujet sur bfmtv qui disait que les hommes avait tendance à rechercher une partenaire qui leur ressemble. Et comme par hasard, le signe du Lion est mon signe et c'est mon signe phare au niveau de l'attirance des femmes. Mais vaudrait mieux que j'évite, deux lions entre eux, ça ferait des étincelles. J'ai connu ça avec ma mère qui était très colérique : Lion ascendant Sagittaire (Feu-Feu) tandis que je suis Lion ascendant Balance (Feu-Air), ce qui m'assagit mais pas toujours.

Mon Jupiter, mon Soleil, mon Mercure en Lion - 20 femmes - ma mère était Lion :

Geri Halliwell (1m59 - Lion - chanteuse, danseuse, auteur-compositrice-interprète, écrivain et actrice britannique) - j'espère que mon égérie n'a pas fait volontairement le signe des mains cornues dans le clip Desire,
Whitney Houston (1m73 - Lion - chanteuse américaine),
Maria Mc Kee (Lion - chanteuse du groupe : Lone Justice),
Tarja Turunen (1m64 - Lion - chanteuse lyrique, compositrice et pianiste finlandaise - ancienne chanteuse du groupe Nightwish),
Kate Bush (Lion - musicienne, auteur-compositeur-interprète britannique),
Belinda Carlisle (1m64 - Lion - chanteuse anglaise),
Lisa Ekdahl (Lion - chanteuse de jazz suédoise),
Sandra Bullock (1m71 - Lion - actrice américaine),
Charlize Theron (1m77 - Lion - actrice et mannequin américaine),
Halle Berry (1m70 - Lion - actrice américaine),
Alizée (1m61 - Lion - chanteuse française),
Rosanna Arquette (1m60 - Lion - actrice et productrice américaine - inoubliable dans le Grand Bleu),
Melanie Griffith (1m76 - Lion - actrice américaine),
Gillian Anderson (1m60 - Lion - actrice américaine - X-Files)
Linda Carter (1m75 - Lion - actrice américaine - Wonder Woman),
Carole Laure (Lion - actrice, chanteuse réalisatrice et productrice québécoise)
Audrey Tautou (1m60 - Lion - actrice française - magnifiée et irrésistible dans une pub de parfum),
Emmanuelle Béart (1m67 - Lion - actrice française),
Valérie Kaprisky (1m68 - Lion - actrice française - l'année des Méduses),
Karine Le Marchand ( 1m73 - Lion - animatrice de la télévision française).



Mon Mars et mon Neptune conjoint en Scorpion... Mais je sais qu'un Lion ne fait pas le poids face à un Scorpion, il se fait dévorer, laminer. Mon père est Scorpion et je vois souvent que les femmes Scorpion m'attirent sans que ce soit jamais réciproque :19 femmes - En théorie, vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, signe d'Eau, signe des émotions :

Claudia, [elle] était Scorpion.
Aishwarya Rai (1m70 - Scorpion - actrice, mannequin et chanteuse indienne),
Sharleen Spiteri (1m65 - Scorpion - la chanteuse du groupe Texas),
Tina Arena (Scorpion - chanteuse australienne),
Hedy Lamarr (Scorpion - actrice, productrice et inventrice américaine),
Gene Tierney (1m70 - Scorpion - actrice américaine),
Björk (1m63 - Scorpion - chanteuse islandaise),
Sophie B. Hawkins (Scorpion -chanteuse américaine),
Kim Wilde (1m63 - Scorpion - chanteuse anglaise),
Grace Kelly (1m70 - Scorpion - actrice américaine),
Rachel McAdams (1m63 - Scorpion - actrice canadienne),
Jodie Foster (1m61 - Scorpion - actrice américaine),
Vivien Leigh (1m61 - Scorpion - actrice américaine - Autant en Emporte le Vent),
Beverly D'Angelo (1m57 - Scorpion - actrice et chanteuse américaine),
Calista Flockhart (1m67 - Scorpion - actrice américaine - Ally Mac Beal - dommage qu'elle soit anorexique),
Jaclyn Smith (1m70 - Scorpion - actrice américaine - Drôles de Dames - la petite brune),
Séverine Ferrer (1m60 - Scorpion - animatrice, chanteuse et actrice française),
Sophie Marceau (1m73 - Scorpion - actrice française),
Isild Le Besco (1m64 - Scorpion -actrice française).


Saturne, Lilith, Descendant (cuspide VII) et part de fortune en Bélier avec Noeud Nord en Maison VII (maison du mariage, des associations) : En fonction de ces aspects, je sais absolument que je dois me méfier de ce signe - femmes irrésistibles pour moi - relations karmiques mais peut-être qu'il me faudra passer par ces femmes, 18 femmes distinctes seulement (dont 4 inconnues pour vous et 14 nationales ou internationales) :

Si j'en ai trouvé moins que des lionnes et des scorpionnes parmi les stars, c'est peut-être parce qu'elles sont très impulsives et peut-être que pour devenir une star, il faut développer de la patience, du travail de longue haleine, un enthousiasme sans faille et je ne suis pas sûre que les Bélier s'inscrivent dans la durée de l'effort. Tendance à chercher des échappatoires pour économiser ses efforts, à moins de faire un travail sur soi-même que beaucoup d'entre-elles s'évertueront à faire.

4 femmes que j'ai connues (dont j'ai changé les prénoms cette fois) et dont je suis tombé amoureux sans arriver
à les séduire à mon tour ou n'ayant pas cru à mes chances :
Poèmes à Marion - l'allumeuse
Dominique (Bélier) - voir passages se rapportant à elle dans mon chapitre : De l'envie d'être aimé par les femmes (autobiographique)
La soeur d'Adonis (Bélier) - voir dans le même chapitre.
Eliane (Bélier) - voir toujours dans le même chapitre.
et d'autres encore que j'ai connues qui étaient du même signe me semble-t-il comme ma voisine de l'époque (voir chapitre),
je serai facilement monté à 18 finalement, voire davantage si j'avais mémoire de toutes celles que j'ai connues.
Et même actuellement ça continue, les femmes Bélier sont vraiment irrésistibles à mon goût mais je dois me contenir! C'est Lilith qui me séduit en elle, c'est un arôme dangereux qui me mènera à trépas.
De toutes celles que j'ai connues, il n'y en a qu'une dont je ne pouvais pas supporter sa manière d'être. L'étude astro de son thème m'aurait grandement intéressé pour comprendre. Cette aversion répétée qui nous a conduit à beaucoup de mésententes, voire d'insultes. Je lui pesais sur le système par mes affirmations et réciproquement ne supportant pas son incohérence.

Billie Holiday (1m65 - Bélier - chanteuse américaine de Jazz),
Norah Jones (1m78 - Bélier - chanteuse musicienne et actrice de Jazz - fille du grand musicien indien : Ravi Shankar),
Mariah Carey (1m67 - Bélier - chanteuse américaine),
Joss Stone (1m78 - Bélier - chanteuse américaine),
Louisy Joseph (Bélier - Ex-membre des L5 - chanteuse française),
Sarah Michelle Gellar (1m63 - Bélier - actrice et productrice américaine - actrice blonde : Buffy Sommers dans la série "Buffy contre les Vampires"),
Alyson Lee Hannigan (1m68 - Bélier - actrice américaine - actrice rousse : Willow Rosenberg dans la série télévisée "Buffy contre les Vampires" et Lily Aldrin dans "How I Met Your Mother"),
Elizabeth Montgomery (1m69 - Bélier - ma sorcière bien-aimée - actrice américaine),
Keira Knightley (1m70 - Bélier - actrice anglaise),
Shannen Doherty (1m60 - Bélier - actrice américaine),
Evelyne Bouix (Bélier - actrice française),
Elodie Bouchez (Bélier - actrice française),
Elisabeth Quin (Bélier - journaliste - présentatrice du magazine 28 minutes),
Cécile Duflot (1m62 - Bélier - femme politique).


Cuspide 10 ou Milieu du Ciel (comment on apparait aux autres) dans le signe du Cancer - Mon beau-père était Cancer, comme j'ai pu le détester ! Il était très casanier, peut-être de lui que j'ai hérité ce trait de personnalité. Je ne comprends pas pourquoi ce signe m'attire autant ! En théorie, vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, 18 femmes, signe d'Eau, signe des émotions :

Liv Tyler (1m78 - Cancer - actrice américaine - rôle d'Arwen dans la trilogie : "le Seigneur des Anneaux")
Farrah Fawcett (1m69 - Cancer - actrice américaine - Drôles de Dames - la blonde),
Lindsay Wagner (1m80 - Cancer - Super Jaimie - actrice américaine)
Gina Lollobrigida (Cancer - actrice Italienne),
Lea Massari (Cancer - actrice italienne découverte dans "Le souffle au coeur"),
Douchka Esposito (Cancer - chanteuse française - je ne sais pas ce qu'elle est devenue),
Debbie Harry (Cancer - la chanteuse du groupe Blondie),
Terri Nunn (chanteuse du groupe Berlin),
Karen Cheryl (1m70 - Cancer - chanteuse préférée de ma jeunesse - plateau de Danielle Gilbert),
Véronique Genest ( Cancer - comédienne française)
Claire Keim (1m69 - Cancer - mon actrice française préférée - qui devient un peu trop consensuelle),
Victoria Abril (1m59 - Cancer - actrice et chanteuse espagnole),
Cécile de France (1m74 - Cancer - actrice belge francophone),
Flavie Flament (1m67 - Cancer - animatrice française),
Maïtena Biraben (1m74 - Cancer - animatrice et productrice française),
Caroline Tresca (1m74 - Cancer - animatrice, productrice, peintre, sculpteur, écrivain),
Melissa Theuriau (1m69 - Cancer - journaliste française),
et ma préférée pour son jeu de rôle reste sans conteste le personnage :
-d'Emma Peel incarné par Diana Rigg (1m74 - vous n'auriez pas imaginé n'est-ce pas ? - Cancer - actrice anglaise) quand elle jouait dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir (The Avengers - 1961-1969) : elle est pour moi le personnage féminin le plus craquant dans ses vêtements moulants, avec son charme magnétique, sa distinction, pétillante, un brin coquine, mutine, le rictus du sourire qu'on devine sur ses lèvres, d'une rare intelligence et un jeu de scène qui éblouit à jamais, le femme idéale avec laquelle on a l'impression qu'on ne pourrait pas s'ennuyer. Diana Rigg (née en 1938) a eu une très longue carrière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Rigg . Elle est toujours en vie. Une vidéo d'elle et une collection de photos ci-dessous :






Taureau : un signe que je ne pouvais pas voir en peinture, généralement des purs matérialistes mais je dois admettre que les femmes suivantes m'attirent, ce qui montre que je suis guère cohérent à moins que leur thème étudié de près montre qu'elles ne sont pas marquées particulièrement par leur signe solaire : 18 femmes.

Lorie (1m72 - Taureau - chanteuse et comédienne française),
Jessica Alba (1m70 - Taureau - actrice américaine),
Michelle Pfeiffer (1m71 - Taureau - actrice américaine),
Renée Zellweger (1m63 - Taureau - actrice et productrice américaine - Bridget Jones),
Pia Zadora (1m52 - Taureau - chanteuse américaine),
Natalie Appleton (1m65 - Taureau - une des chanteuses des All Saints),
Sandra Cretu (1m70 - Taureau - chanteuse allemande qui chantait Maria Magdalena dans les années 80),
Janet Jackson (1m62 - Taureau - chanteuse américaine),
Joan Chen (1m63 - taureau - actrice, réalisatrice, productrice et scénariste américaine d'origine chinoise),
Anggun (1m63 - Taureau - Anggun Cipta Sasmi, qui signifie « la grâce créée dans un rêve » en javanais - chanteuse française d’origine indonésienne),
Virginie Efira (1m75 - Taureau - comédienne et animatrice belge),
Laetitia Casta (1m68 - Taureau - actrice et mannequin française),
Isabelle Mergault (1m67 ou 1m73 - Taureau - actrice et réalisatrice française),
Marie-France Pisier (1m57 - Taureau - actrice française),
Arletty (Taureau - actrice française - Inoubliable dans les Enfants du paradis - à l'opéra à la fin),
Rebecca Hampton (1m71-1m75 - Taureau - Céline Frémont dans "Plus Belle La vie"),
Flavie Péan (1m64 - Taureau - Victoire dans "Plus Belle la Vie")
Anne-Sophie Lapix (1m68 - Taureau - journaliste et animatrice française).


Mon ascendant (Personnalité) (cuspide I) en Balance : c'est fini je déserte définitivement ce signe froid -
- toutes les femmes que j'ai connues de ce signe étaient dépressives : ma coloc, la soeur de ma mère,
beaucoup étaient froides, glaciales, Catherine Deneuve (peut-être qu'une impression, je veux bien), Maîtresse Litelantes
beaucoup traversent des époques d'abstinence : Maîtresse Litelantes, ma coloc (ex-compagne),
Indéniablement, elles ont un côté fragile, cassé. soit 15 femmes :

Mon ex-compagne,
France Gall (1m50 - Balance - chanteuse française),
Nolwenn Leroy (1m695 - Balance -chanteuse française),
Catherine Zeta-Jones (1m71 - Balance - actrice américaine - tellement fraîche en naïade dans les 1001 nuits avec Lhermitte et Jugnot),
Monica Belluci (1m77 - Balance - actrice italienne),
Marion Cotillard (1m69 - Balance - actrice française),
Romy Schneider (1m61 - Balance - actrice française),
Mylène Demongeot (1m65 - Balance - actrice française - Fantomas),
Linda Hamilton (1m68 - Balance - actrice américaine - Sarah Connor dans Terminator),
Rita Hayworth (1m68 - Balance - actrice italienne),
Avril Lavigne (1m57 - Balance - chanteuse américaine),
Alexandra Kazan (Balance - actrice et présentatrice française),
Shaznay Lewis (1m74 - Balance - la chanteuse noire du groupe des All Saints),
Clémentine Célarié (1m72 - Balance),
Charlie Nune (1m72 - Balance - Eve dans la série Plus Belle la Vie).



Ma Vénus, Ma Junon (astéroïde du mariage) et 2 planètes trans-générationnelles : Mon Uranus, Mon Pluton en Vierge : 14 femmes

Dans mes poèmes à Alexandra (Vierge ascendant Scorpion) et à Annabelle (elles ne différaient que par leur ascendant - 3 jours d'écart)
mais elles étaient bien différentes.
Dans mon recueil de nouvelles, elles changent de prénoms : 2 femmes : Antéa et Danaé

Elizabeth Ann Guttman (Vierge - nom de scène : E. G. Daily - chanteuse américaine),
LeAnn Margaret Rimes (1m65, Vierge, chanteuse de country et gospel),
Miss Dominique - Une perdante Nouvelle Star 2006 de choix !(1m65 - Vierge - chanteuse française - incontestablement craquante après son régime),
Barbara Bain (Vierge - actrice américaine - découverte dans Cosmos 99)
Ingrid Bergman (1m78 - Vierge - actrice suédoise),
Lauren Bacall (Vierge - actrice américaine),
Cameron Diaz (1m73 - Vierge - actrice américaine),
Amanda Tapping (1m75 - Vierge - actrice britanico-canadienne - Stargate),
Claudia Schiffer (1m80 - Vierge - mannequin et actrice allemande),
Eve Angeli (1m70 - Vierge - chanteuse française),
Emma de Caunes (1m60 - Vierge - actrice française et animatrice),
Dounia Coesens (1m68, Vierge - Johanna Marci dans Plus Belle La vie).


Ma Lune (quand on sait que toutes les 2 heures ça change de signe) en ballotage (entre le Verseau et le signe des Poissons), Mon Chiron (Ma spiritualité) en Poissons - Samael Aun Weor est né dans ce signe ( ce qui peut expliquer sa passion pour les religions et en particulier pour le Christ) mais il nous a dit avoir changé de signe (pour cela il faut passer à la 13ème heure d'Appolonius) et être devenu Verseau : 14 femmes - En théorie vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, ça risquerait de m'éteindre, ce serait dommage, mais signe d'eau, signe des émotions :

Sharon Stone (1m74 - Poissons - actrice américaine)
Jennifer O'Neill (1m73 - Poissons - actrice américaine - découverte dans "Un Eté 42"),
Jane March (1m57 - Poissons - actrice anglaise - Découverte dans "L'Amant"),
Rachel Weisz (1m70 - Poissons - actrice et productrice anglaise),
Cindy Crawford (1m77 - Poissons - mannequin américaine),
Ursula Andress (1m65 - Poissons - actrice suisse),
Juliette Binoche (1m65, Poissons - actrice française - inoubliable dans "l'insoutenable légèreté de l'être"),
Hélène de Fougerolles (1m70 - Poissons - actrice française),
Mallaury Nataf (Poissons - comédienne et chanteuse française),
Ophélie Winter (1m72 - Poissons - actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise),
Laure Adler (Poissons - journaliste, écrivain, productrice, éditrice, présentatrice du Cercle de minuit où je l'appréciais tant pour sa nature),
Carole Gaessler (Poissons - journaliste télé),
Fabienne Amiach (Poissons - présentatrice météo),
Julie Andrieu (1m77 - Poissons - présentatrice et critique gastronomique),



Gémeaux : Signe d'air qui assagirait ma nature - Feu-Air peut-être la meilleure harmonie de couple possible : 12 femmes, seulement son côté intellectuel risquerait de renforcer le mien :

une femme gémeaux avec de grands yeux que j'ai connu dans le chapitre référencé plus haut,
Kylie Minogue (1m53 - Gémeaux - chanteuse et actrice australienne),
Alanis Morissette (1m63 - Gémeaux -chanteuse américaine),
Kareen Antonn (Gémeaux - chanteuse française),
Amandine Bourgeois ( Gémeaux - chanteuse française - gagnante de la Nouvelle Star 2008,
Paula Abdul (1m52 - Gémeaux - chanteuse américaine),
Marilyn Monroe (1m61 - Gémeaux - actrice américaine),
Angelina Jolie (1m70 - Gémeaux - actrice américaine),
Nicole Kidman (1m76 - Gémeaux - actrice américaine),
Chiara Mastroianni (1m74 - Gémeaux - actrice italienne),
Naomi Campbell (1m77 - Gémeaux - mannequin américaine),
Tonya Kinzinger (1m73 - Gémeaux - la blonde dans "Sous le Soleil"),



Sagittaire : 12 femmes, des femmes enthousiastes, j'avoue que ça m'énerve un peu leur optimisme débordant :

Kim Basinger (1m71 - Sagittaire - actrice américaine - 9 semaines et 1/2) (dernière vidéo du 1ere post du lien ci-avant),
Lucy Liu (1m60 - Sagittaire - actrice américaine -vue dans "Charlie et ses drôles de Dames"),
Britney Spears (1m63 - Sagittaire - chanteuse américaine),
Tina Turner ( 1m63 - Sagittaire - chanteuse américaine),
Alyssa Milano (1m57 - Sagittaire -actrice américaine),
Milla Jovovich (1m74 - Sagittaire - mannequin et actrice américaine inoubliable dans "Le 5ème Elément" ),
Scarlett Johansson (1m60 - Sagittaire - actrice et mannequin américaine),
Béatrice Dalle (1m70 - Sagittaire - actrice française),
Cyrielle Claire (m72 - Sagittaire),
Tal Benyerzi (1m78 - Sagittaire - chanteuse française d'origine israélienne),
Louise Bourgoin (1m80 - Sagittaire - actrice française),
Rama Yade (1m77 - Sagittaire - ancienne ministre française des Droits de l'Homme !),


Capricorne : 9 femmes :

Melanie Jayne Chisholm (Capricorne, Mel C, la sportive dans le groupe des Spice Girl qui depuis a entamé une carrière solo),
Mai Meneses (Capricorne) chanteuse du groupe Nena Daconte : des ballades tendres et romantiques),
Tia Carrere (1m73 - Capricorne - actrice, chanteuse, mannequin et productrice américaine - Sydney Fox, l'aventurière),
Susanna Hoffs (1m57 - Capricorne ( ancienne chanteuse du groupe The Bangles ayant poursuivi dans une carrière solo),
Diane Tell (Capricorne - chanteuse québecoise),
Dolly Parton (1m52 - Capricorne - chanteuse de country américaine),
Ava Gardner (1m68 - Capricorne - actrice américaine),
Maryam d'Abo (1m65 - Capricorne, actrice anglaise),
Fabienne Babe (1m68 - Capricorne - actrice française)



Ma Lune en ballotage (entre le Verseau et le signe des Poissons). Le Lion et le Verseau sont deux signes opposés, ils se complètent bien, attraction fatale : 9 femmes

La femme qui vit avec moi aujourd'hui, mon épouse-prêtresse (ajoutée bien après la création de ce message)
La femme qui se prénomme Sophie dans mes poèmes était de ce signe
Natalie Imbruglia (1m62 - Verseau - chanteuse et actrice australienne),
Natasha St Pier (1m61 - Verseau -chanteuse québecoise),
Shakira (1m56 - Verseau - auteur-compositrice-interprète colombienne),
Anna LaCazio (Verseau - chanteuse et musicienne du groupe Cock Robin),
Sheryl Crow (1m61 - Verseau - chanteuse américaine),
Greta Scacchi (1m75 - Verseau - actrice italienne naturalisée australienne - inoubliable dans le film "sur la route de Nairobi"),
Geena Davis (1m83 - tellement grande - Verseau -actrice américaine),
Valérie Trierweiler (1m67 - Verseau - journaliste)



Enfin deux femmes qui me font craquer également, mais qui n'ont pas voulu faire connaître leur date de naissance :
Sophie Broustal (actrice française)
Caroline Furioli (actrice française - Cerise (2008-2011) dans la pub - personnage : Albane Latour dans Plus Belle la Vie)

Désolé pour les stars, journalistes et femmes politiques, intellectuelles, écrivain et artistes que je n'ai pas citées.
Enfin, elles sont peut-être bien heureuses de ne pas faire partie de mon tableau de chasse !

Attendez quand ça vous arrive, hé bien faut pas vous laisser submerger, ni fasciner comme je vous en donne l'impression, il faut justement étudier ce qui vous fascine en elle, un beau visage, une symétrie, une petite taille, un grain de beauté, etc... :
Comment Samael a Eliminé Impatience et Luxure (vidéo d'Oscar)

Comment cette attirance pour ces petites femmes (c'est relatif - taille moyenne pour une femme : 1m63) peut s'expliquer... En fait, je rêve de pouvoir porter ma bien aimée jusqu'au lit... vision romantique. Oh, j'en ai d'autres comme de s'élancer l'un vers l'autre des deux versants de la colline...

Hé bien sûr si elle est trop grande, trop forte, plus de 50 kg, cela me serait impossible, déjà au travail je n'arrive pas à soulever les sacs de 50 kg... mais j'arrive à soulever les bidons de 39 kg.

Et voilà que je tombe sur une illustration d'un homme qui porte sa femme (Mai Meneses) dans ses bras (bien à propos) dans le clip suivant :amour7: :


Enfin, je ferai un effort dans l'avenir si les choses se précisent... Mais, je ne finirai pas mes jours dans une salle de musculation, je ne deviendrai jamais un Apollon. Peut-être dans une autre vie, ce rêve d'une union heureuse et romantique deviendra réalité... quand j'aurai un corps d'athlète, le front et les mâchoires puissantes, les abdominaux en plaquette de chocolat, le tout résultant d'un bon karma.

En attendant, il ne faut pas se plaindre, expurger le karma par la souffrance, peut-être exploiter les opportunités s'il s'en présente, être moins renfermé sur soi-même, etc... pour créer des atomes d'or pour les corps solaires.
Modifié en dernier par Gemani le 1 avril 2023, 07:25, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'ai beaucoup travaillé ma liste, j'ai classé par représentativité au niveau du signe solaire.

Image


J'ai trouvé étonnant que ce soit les femmes de mon propre signe qui m'attirent en priorité : les lionnes,
On discerne 3 groupes :
- 1er ex-aequo composé des femmes Lionnes, Scorpionne, Bélier, Taureau, Cancer et (2 signes de Feu, 1 signe de Terre et 2 signes d'Eau),
- 2ème ex-aequo : femmes Balance, Vierge, Poissons, Gémeaux et Sagittaire, (2 signes d'Air, 1 signe de feu, 1 signe d'Eau et 1 signe de Terre),
- 3ème ex-aequo : femme Verseau et Capricorne (1 signe d'Air et 1 signe de Terre).

Mais en fait, ce classement est trompeur, car les femmes de la liste sont en grande partie : des actrices, des chanteuses, des mannequins, des animatrices d'émissions, ce qui fausse incontestablement les résultats. Parce qu'évidemment, les Lionnes et les Scorpions ont un magnétisme particulier qui leur assure plus de réussite là où il faut briller, là où il faut se distinguer que les femmes des autres signes.

Si j'avais porté un intérêt plus particulier aux femmes politiques ou aux écrivaines, peut-être qu'on aurait trouvé une autre répartition par signe plus favorables aux signes d'air que j'assimile plutôt au mental, mais aussi à certains signes de Terre bien qu'ils soient plus marqué par le matérialisme et le concret.

...............................................

En réponse à ta question, que te dire, ces femmes éveillent en moi le désir, la fascination irrépressible qu'il va me falloir combattre.
Donc, c'est négatif. Ce sont des femmes qui me tentent, des Nahémah.

Le problème, c'est quand on choisit une femme qui ne suscite pas en nous le désir, comment on fait pour avoir des relations sexuelles avec ?
Si on n'est pas attiré, on la considérera moins, on fera moins d'effort pour la conquérir. Bon c'est vrai que si elle se jette dans nos bras, il sera difficile de résister.
Avoir tellement attendu cela pour jouer la fine bouche quand elle se présente, ne serait-ce pas dommage ?
Il est important de savoir que l'harmonie est fondamental pour la réussite de l'alchimie sexuelle, il faudra donc bien étudier s'il y a accord sur les plans mental, astral et causal, si les centres d'intérêts sont communs, si le coeur bat des deux côtés... hé oui il m'est arrivé de croire qu'à mon seul sentiment d'amour, je pouvais transporter l'autre d'un sentiment réciproque, hé bien ça n'a pas marché malgré mon dévouement !

Si elle ne me plaît pas, je sais quand même que ce qui sera essentiel pour moi, c'est qu'elle m'aime, que ce soit vrai, que je le ressente...

Après comment provoquer cet amour, j'espère que ce ne sera pas pour de mauvaises raisons, pour des ego qui se retrouvent de par et d'autre pour jouer chacun leur rôle.

Il faut que cette femme nous plaise énormément pour qu'on puisse arriver à dire qu'on verserait jusqu'à la dernière goutte de son sang pour elle.

Maintenant je confonds peut-être désir et passion. Je crains de m'ennuyer avec une femme sur le long terme, c'est pour ça que les qualités du style : originale, fantasque, douce, coquine, exubérante, pétillante, amusante sont fondamentales pour moi. C'est utile pour ne pas aller voir ailleurs si c'est mieux, encore qu'un gnostique qui se respecte ne trompera jamais sa femme sauf à un certain niveau d'initiation mais que tellement peu atteindront qu'il est anecdotique...
je vais vous donner le lien quand même si ce cas vous intéresse : Samael Trompa-t-il Arnolda ? - Epreuve de la Fossoyeuse
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Samael Aun Weor a écrit : Ces sages combinaisons de type astrologique, telles que nous les donnons ici, signifient une attraction mutuelle et un parfait complément sexuel.

Tout autre type d'unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu'il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

L'homme mercurien qui adore la belle vénusienne par l'amour et la douceur qu'elle irradie, peut la faire sortir de sa romantique paresse et lui donner la légèreté mercurienne dont elle a besoin.

La femme jupitérienne follement amoureuse d'un homme martien, peut éteindre sa violence et mettre en cause son énergie de façon édifiante.

L'attraction des contraires a son origine dans un modèle cosmique divin, ineffable.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.
passage extrait de Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires


Le problème, c'est que si je me considère comme un solarien (3 planètes quand même), quand je vais bien, je dispose d'une énergie et d'un courage fabuleux. Mais en tant que solarien, je dois aller vers qui ? Samael n'a pas précisé ! Si on prend en compte l'attraction des contraires, je dois chercher une femme lunaire (planète opposée au soleil) : du signe du Cancer ou fortement marquée par ce signe. Le problème, c'est que je ne supporte pas les gens lunatiques, sympa un jour et froid un autre, par contre leur côté casanier et famille me conviendrait assez. D'autant plus qu'il est vrai qu'elles m'attirent en 3ème position ex-aequo.

Si maintenant, je me considère comme mercurien ( Vénus, Junon, Uranus et Pluton en Vierge) - attaché à l'intellect - je n'arrive pas d'ailleurs à quitter le mental, je devrais chercher une saturnienne (Capricorne), or elles m'attirent guère puisqu'elles sont en dernière position seulement (désespoir de cause). Ce qui s'explique parce que j'ai des côtés très saturnien moi-même, très attaché au détails, perfectionniste, vivant un peu comme un ermite en dehors de mon travail bien que je suis très communicatif quand on vient vers moi sinon je préfère travailler. Donc il vaudrait mieux pas que je me retrouve avec un fac-similé.

Si maintenant , je me considère comme un martien/plutonien ( Mars et Neptune conjoint en Scorpion et Saturne en Bélier qui est en chute je crois, ça ne renforce pas), j'ai tendance à me créer des inimitiés sur les forums gnostiques, ce qui pourrait dénoter des traits martiens... également je combats pour avoir le meilleur prix, je lâche rarement le morceau. Dans ce cas-là, je devrais chercher une jupitérienne, optimiste, bien dans sa peau, joviale, heureuse de vivre, une femme Sagittaire (qui m'attire en 4ème position ex-aequo seulement). Mais comme je sais que l'humanité est condamnée à l'abîme (voir le visage sombre et préoccupé de Samael), je n'arrêterai pas de lui reprocher sa bonne humeur, je ne la comprendrais pas. Je crains que cela vienne à m'énerver même si son enthousiasme pourait m'être favorable dans mes époques noires.

Si je considère, ma Vénus et ma Junon en Vierge, je serais séduit par les femmes Vierges... ça bien était la cas, même de la fascination - 10 ans mais m'étais-je programmé cela étant donné que je connaissais les thèmes respectifs... Comme en plus, j'ai Uranus en Vierge, ces femmes-là m'attirent aussi spirituellement. Or les femmes Vierges sont mercuriennes, ce qui voudrait dire que je serai de nature vénusienne. Je ne crois pas que ça me corresponde du tout même si mon ascendant est Balance (1er maître Vénus), que je suis d'une nature romantique, porter dans les bras et l'image de la colline, du champ et des amoureux transis, que j'ai écrit de la poésie et des nouvelles sentimentales assez teintées d'érotisme quand même... seulement, je ne lis jamais de romans d'amour, je n'y trouve aucun intérêt à l'inverse des femmes ! Je suis peu sensible à l'art, même si j'aime parfois le peinture, la sculpture... mon art favori est plutôt le 7ème art et la chanson. Mais cette attraction pour la Vierge, je dois quand même tenir compte même si c'est de l'ordre de la fascination.

Si je considère, ma Lune en Verseau/Poissons, je serais attiré physiquement par les femmes correspondantes, pourtant elles ne sont placés que 4ème ex-aequo dans mon tableau d'attractivité ! Et je me retrouverai avec mon signe opposé avec une femme Verseau, même si c'est complémentaire... et j'ai eu et conserve encore de forte amitiés avec des hommes Verseau et même avec une femme Verseau (Sophie dans les poèmes) qui j'ai perdue de vue par contre. Et les femmes Poissons, je les imagine marqué par les émotions (signe d'Eau), parfois par la religion catholique (voir Rihanna qui a pris le chemin de s'y opposer)

Si je considère ma maison descendante (maison du mariage et des associations), c'est à dire que je dois rencontrer une femme Bélier mais avec Lilith, le noeud nord et Saturne, c'est une relation karmique donc qui me fera souffrir mais puis-je passer outre ? J'ai essayé l'opposé : une femme Balance (marquée par une personnalité Sagittaire) pendant 8 ans, et bien même avec ça, ce signe ne me convient vraiment pas (froide, dépressive, changeante). Logique puisqu'elle est à l'opposé de ce que je suis censé chercher ! Mais si je suis programmé pour rencontrer une femme Bélier, c'est que je suis de type saturnien (le saturnien vers le martien)... c'est une grosse partie de moi comme dit précédemment ! D'ailleurs en me considérant saturnien même si je suis indéniablement un composé quand même, je ne suis pas une souche pure et bien je devrais être attirées par les martiennes ( donc femmes Bélier et Scorpion)

Si je considère ma cuspide 9 (2ème union) qui est en Gémeaux, cela signifie qu'après la femme Bélier que je pourrais rencontrer et qui aurait de fortes chances de m'abandonner, je pourrais rencontrer une femme Gémeaux, mais il n'y a pas de planète en cette maison, donc pas une relation marquante, maison entièrement vide.Il me faut avouer une attirance pour les femmes gémeaux qui doivent sûrement m'impressionner intellectuellement...Il vaut peut-être mieux pas une femme Gémeaux qui me renforcerait dans l'intellect bien qu'elles me séduisent facilement, et qu'elle s'adapteraient parfaitement à ma nature. couple Feu-Air complémentaire et conseillé. de la même manière que mon ascendant Balance assagit mon tempérament solarien de feu.

Si je considères ma cuspide 11 (3ème union) qui est en Lion (limite Vierge), cela pourrait davantage m'attirer vers une femme Lion ou plutôt Vierge (dont j'ai déjà souligné l'attractivité) et je ne parle pas du nombre de planètes qui est dans les parages (si on additionne Lion et Vierge ( ça fait 6 sans compter les astéroïdes) bien qu'il y ait de planètes transgénérationnelles).

Donc, cela réduit les choix possible : Bélier, Gémeaux, Cancer, Vierge . - (Je ne peux pas conserver les femmes Capricorne, Verseau et Poissons, pas assez d'attractivité). Les femmes Taureau, je les trouverais pas assez spirituelle même s'il apparaît qu'elles peuvent me séduire. Les femmes Balance ne me conviennent pas à cause de mon côté Balance également (fac similé - dépressives, pas conciliantes comme on pourrait s'attendre et d'humeur très changeante). Les Lionnes, me sont trop fac-similié, à éviter ; énergie en dissonance, même si je les adore parce que j'adore mon signe. Samael aurait souhaité s'incarner sous ce signe... J'adore les femmes Scorpion mais que deviendrais-je entre leur main un pauvre jouet dont elle briserait les ailes, elle doivent rester inaccessibles sur le piédestal. Je ne paratagerai pas la bonne humeur des femmes Sagittaires.

Et dans les 4, je me retrouve avec les 2 autres signes de feu, or je suis moi-même de l'élément Feu, pas très complémentaire
Par exemple, ma mère était Lion ascendant Sagittaire : Feu -feu, je ne vous dis pas ces crises de colère, rien ne la tempérait. Du coup, elle a fait des passages répétés à l'asile psychiatrique où ils lui ont donné des médicaments qui lui étaient pourtant contre-indiqué à cause de son traitement contre son cancer du foie. Ce qui a contribué à la tuer plus rapidement. Et son Psychiatre est encore en fonction après son meurtre prémédité dont il s'est lavé les mains. Et moi, hé bien , je dois lui pardonner, ne pas faire vengeance, ne pas appliquer la loi du talion comme font les juifs.

Sinon le parcours conjugual de ma mère peut m'apporter beaucoup par similarité.
Ma mère était Lion et mon père est Scorpion. Hé bien , leur union n'a duré que 3 ans, de 1967 à 1970. Couple Eau-Feu, guère compatible. Il faisait ce qu'il voulait pendant qu'elle l'attendait à la maison, Monsieur jouaient au dames (le jeu, il n'y a pas de jeu de mots) ou à la Belote avec ses amis et en plus il la trompait alors elle a fait pareil et ils se sont quittés. C'est comme ça que j'ai manqué d'un père, peut-être ce manque était-il nécessaire pour que je recherche mon Père Divin ?!
Ma mère a eu des aventures de 1970 à 75, je lui connais deux relations qui ont compté.

Et en 75, dans le magasin de fourrure qu'elle tenait elle m'a présenté celui qui allait devenir mon beau-père des années durant : un Cancer. Je l'ai tout de suite attaqué, on ne me prend pas impunément ma maman. Il a mis en opposition son genou pour se protéger et je me suis fait mal. Il avait 16 ans de plus qu'elle. Elle venait de perdre son père et sa mère... ce qui fait un autre couple Eau-Feu qui pourtant a duré. Plus tard, elle me raconta qu'elle était reste avec lui afin que l'on soit protégés. On a vécu tous les trois ensemble de 1976 à 1994. Il lui arrivait de partir en mission à l'étranger de longs mois. Ma mère en profitait pour le tromper un grand nombre de fois avec un joueur de hockey qui était alcoolique et une autre fois avec mon père.

Je m'entendais très mal avec mon beau-père, 5, 6 fugues à mon actif, je l'ai même attaqué puis il m'a poursuivi avec un balai, et je suis tombé une plaie à la tête et on m'a recousu à l'hôpital je devais avoir entre 12 et 14 ans à quelque chose près.

Et en 94, ma mère a été courtisée par un homme Vierge qui travaillait dans son entreprise. Elle a cédé et est partie vivre avec lui. Mon beau-père Cancer est resté encore un peu à la maison malgré qu'il se savait plus aimé, de trop et un jour a fait ses clics et ses clacs... Cette dernière union entre cet homme Vierge et ma mère Lion faisait un couple Terre-Feu. Il l'a souvent trompé, elle jamais. Elle s'en ait rendu compte en revenant de l'hôpital à l'improviste, il était avec une femme, le caleçon de la femme était roulé en boule... Du coup, elle l'a détesté. Ils se séparaient quelques temps puis revenaient ensemble. Il avait la boisson facile, problème de foie, mais pas du tout violent. Finalement elle n'a pas été heureuse mais il l'a accompagné a pris soin d'elle jusqu'au dernier jour où il a appelé les pompiers, elle est morte le lendemain à l'hôpital :bebepleure2: . Si j'avais été près d'elle, je l'aurais peut-être sauvé...
La femme Lion est fringante en amour. Quand elle se sent aimée, elle est capable de générer une vive passion. La femme Lion envoie des signaux de séduction plutôt discrets parce qu’elle préfère être choisie. Dès lors, se met en marche une féminité aboutie particulièrement sophistiquée si son niveau social le lui permet. Une femme Lion bien dans sa peau sait se rendre désirable en toutes circonstances. Elle fait rêver, elle donne l’envie à ses prétendants de la conquérir avec panache.

Quand l’histoire s’installe, pour que la femme Lion continue à être le moteur du couple, il faut que le contexte de la vie commune soit raffiné, chaleureux, démonstratif et qu’il contienne une dynamique amoureuse palpable.

La femme Lion au contact avec les signes d’eau (Cancer – Scorpion – Poissons) ne retrouve pas cet élan vers un dynamisme soutenu. L’ambiance du couple est trop feutrée, à peine perceptible pour un Lion. L’amour doit être visible et se regarde droit dans les yeux pour une femme Lion. Un signe d’eau préfère les silences qui en disent long ceci au travers d’une cérébralité toujours plus intense. Deux façon de vivre l’amour, l’une sous une lumière éclatante, l’autre dans la pénombre : comment trouver le plaisir d’être ensemble durablement ?

Passé son petit péché d'orgueil, la femme Lion est adorable en amour. La vie n'est pas compliquée aux yeux du Lion à condition qu'il se positionne en haut de la hiérarchie qui l'avoisine. La mise en valeur qu’affectionnent tant les femmes est un impératif de vie commune pour le Lion. Ce rayonnement personnel peut ne pas être pleinement accepté par les signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne). Ces signes cartésiens privilégient plutôt les personnes humbles. Ils privilégient aussi les économies de moyen, les cheminements patients. La femme Lion préfère les audacieux, la force qui bat en brèche… Entre les signes de terre et la femme Lion les histoires d’amour sont une suite de compromis intelligents pour parvenir à l’équilibre dans le rapport des forces. Exercice qui peut s’avérer épuisant si l’histoire n’en vaut pas la peine.

Les signes d’air (Gémeaux – Balance – Verseau) sont bien accueillis par la femme Lion car à défaut d’être des séducteurs chevronnés, ils ont le talent de donner du mouvement au couple. La femme Lion apprécie cette mobilité tant que celle-ci a pour but de lui donner plus encore l’envie de s’abandonner à un amour digne d’elle. C’est du donnant donnant qui n’effraie pas les signes d’air. Plutôt d’une nature tolérante, du moment que leur partenaire ne les empêche pas de respirer, ils savent offrir une disponibilité ponctuelle qui ravira la femme Lion. Ce sont donc des amours qui ondulent entre la fluidité et l’intensité. Cette irrégularité pique au vif la femme Lion qui recherche la victoire totale en amour. Le jeu dans ce couple est essentiel et puisque l’amour aime le jeu, celui-ci est à la fête.

Les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire) vont très bien à la femme Lion. Accords faciles et échanges libres, tout va bien avec parfois une perte de réalisme qui peut mettre le couple en danger... Couple raffiné et subtil en cas de « sagesse »... Couple énergétique, tumultueux dans le bon sens du terme… Tapageur parfois… Jamais en repos, jamais en sommeil sinon l’histoire ne saurait durer. Des relations de grandes ampleurs avec des parcours et des recherches alternativement sensuelles et intellectuelles sont un but accessible. Cependant, pas question de laisser traîner une once de routine parce que le couple ne se pardonnera pas la moindre médiocrité. Le couple de feu fonctionne à l’unisson pour des rencontres d’importances. Couple plein d’ambition amoureuse : il suffit de faire coïncider les projets dans un même espace temps.
extrait de compatibilité astrologique de la femme Lion

Il y aurait beaucoup à redire sur ces affirmations sur la compatibilité de la femme Lion, même si la logique est assez bien respectée mais cela ne correspond pas aux compatibilités d'appariement conseillées par Samael !

Donc si elle n'a pas été heureuse ni avec un Cancer ni avec un Vierge ni avec un Scorpion, je ne dois pas essayer non plus. Ce qui élimine le Cancer, la Vierge et le Scorpion. Il ne reste plus que le Bélier et les Gémeaux avec un gros danger sur le Bélier : attraction fatale ! Donc, il me reste le signe des Gémeaux mais comme je l'ai dit, une femme Gémeaux me renforcerait dans mon aptitude à réfléchir, c'est plutôt contre-indiqué comme une femme Vierge d'ailleurs...

Donc, il n'y a pas de signe astrologique qui me convienne ! Voilà où j'en suis par rapport aux signes astrologiques...

Savez-vous comment

Amusant parce que ce n'était pas une question, je ne sais plus ce que je voulais dire et puis j'avais décidé de publier le message me disant que ce n'était pas gênant de laisser cette phrase en suspend quitte à la retirer plus tard. Et j'ai bien fait, cela a poussé Pascal à s'exprimer... sinon cette page aurait donné l'impression d'être un long monologue des plus fastidieux.
Modifié en dernier par Gemani le 13 avril 2023, 08:17, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Pascal a écrit :Savez-vous comment ?

C'est très simple.

N'écoute pas tous ces critères de sélection mentaux mais écoute ton coeur.

Il me semble que tu trouveras, lorsque le moment sera venu, une femme qui bouleversera ta vie, à condition que tu aies le courage de vivre avec elle et que tu veuilles toujours sincèrement suivre le chemin.

Son signe zodiacal est celui de la révolution intérieure.

Il faut prendre conscience, que dans le domaine du coeur sincère, c'est la Mère Divine qui choisit...

Cela me résume parfaitement. Tu me comprends mieux que n'importe quel autre parce que tu viens comme moi de la doctrine de l'Oeil... mais tu as su bifurquer vers la doctrine du Coeur en côtoyant Don et Compassion - voire sujets : selectionnés des liens intéressants.

En fait, j'ai l'impression de suivre toujours ton chemin mais avec des années de retard sur toi.
Là, j'ai intérêt à opérer la bifurcation sans perdre trop de temps - Tu as un an d'avance me semble-t-il !?
Je me souviens quand tu as décidé de te retirer des forums fin 2011 pour te mettre à fond dans la méditation...

Je ne vais pas mettre ici nos points communs mais ils sont tellement nombreux que cela en devient étonnant quand on en fait la liste.

On a aussi des différence : tu es un traducteur, je ne suis qu'un copiste, un archiviste si l'on veut, je suis comme une copie de toi de mauvaise qualité : un imitatus de Pascal, et par rapport à toi, j'ai une grosse différence d'appariement qui m'empêche de travailler dans le 2ème facteur de Révolution de Conscience. Il y a quelque chose qui me lie à toi bien davantage qu'à n'importe quel autre gnostique (même si nous ne nous sommes pas encore rencontré et si nous n'avons pas échangé par téléphone ou sur Skype) et cela ne peut pas être contesté bien que je n'avoue pas publiquement les points de convergence entre nous, mais que nous connaissons.

Malheureusement, il se trouve qu'en l'état présent, nous sommes sur des voies complètement opposées : Oeil et Coeur sont irréconciliables à tel point qu'il me faut protéger les autres de moi-même car je peux avoir une mauvaise influence disons discordante.
Samael Aun Weor a écrit :La tanière de la bête du désir est dans le mental. Les grands intellectuels sont des êtres fornicateurs, des gens terriblement passionnels et vicieux. Ils ont développé leur mental, et le mental c'est l'Ame animale.

Les grands intellectuels ont beaucoup développé et renforcé leur Ame animale.

Lorsque, dans le monde physique, nous n'agissons que sous la direction du mental-matière ou Ame animale, nous nous créons alors des problèmes, nous devenons prisonniers et souffrons l'indicible. L'homme qui agit seulement sous les impulsions du coeur est heureux, il ne manquera jamais de pain, de vêtement ni d'abri, il n'aura jamais de problèmes.

...

Il y a deux sortes de Kabbalistes : les Kabbalistes intellectuels et les Kabbalistes intuitifs. Les Kabbalistes intellectuels sont des magiciens noirs ; les Kabbalistes intuitifs sont des magiciens blancs.
Tu as la chance de me comprendre parfaitement puisque tu es passé par là où je suis présentement. Tu connais les résistance du mental à ne pas laisser la place au coeur de s'exprimer. J'ignore la voie du coeur, elle m'est étrangère parce que mon mental ne veut pas lâcher du lest. Il se rassure dans ce qu'il connaît. Il se rattache à ce qu'il aime. il fait des listes, il marque des préférences, il donne des justifications. Il montre sa pseudo-prééminence. Il ne veut surtout pas perdre son autorité.

Pour ce qui est de ton conseil d'écouter mon coeur quand je la rencontrerai au lieu de me fier à mes critères d'élection qui placent par exemple les femmes Bélier au plus fort de mon attirance astrologique bien que je souligne que c'est une attirance de type Lilith, trompeuse, dangereuse, qui me fera souffrir comme c'est déjà arrivé par la non-réciprocité.

J'ai l'impression que comme d'autres, tu en viens à nier tout savoir, et surtout celui qu'on a retiré des livres de Samael, comme s'il n'avait servi à rien de le lire, que c'était plus handicapant qu'autre chose... à moins que tu en sois arrivé à l'étape où l'on dit qu'on brûle ses livres (au sens propre ou au figuré), qu'on se déleste après avoir été trop rempli à tel point que plus rien ne peux entrer.

Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux connaître notre portrait astrologique sinon pourquoi Samael nous aurait écrit un livre sur l'astrologie : Cours Zodiacal

- en définissant la nature des natifs des signes - même s'il emploie le mot "généralement" pour restreindre l'application de ces modèles :
Samael Aun Weor a écrit :
Les natifs du Bélier sont, pour cette raison, de nature guerrière ; ils ont des colères terribles et étant donné qu'ils possèdent une grande énergie martienne, ils se sentent capables d'embarquer dans de grandes entreprises et de les mener à bonne fin.
Habituellement, ils ne sont pas heureux en amour, car leur irritabilité excessive les conduit à des disputes et des séparations conjugales.
...................
...le Taureau est de nature vénusienne. Les natifs du Taureau sont, ainsi, de nature vénusienne et amoureuse. Dans leurs relations d'amour, ils aiment beaucoup et ils passent toujours par de grandes déceptions.
Les natifs du Taureau sont doux et laborieux comme le boeuf, qui symbolise ce groupe d'étoiles, mais ils sont aussi, parfois, « agressifs » comme le taureau. Ils sont tenaces et gloutons, romantiques et sensuels. Ils aiment la musique, la danse et la beauté. Ils ont une disposition pour toute espèce d'arts manuels.
....................
Les natifs des Gémeaux ont une volonté puissante ; ils possèdent un grand courage, ils sont versatiles et ils aiment voyager. Leur vie est un mélange de succès et d'échecs. Ils vivent parfois dans l'aisance, mais ils doivent souvent endurer beaucoup de misère. Ils sont très intelligents et s'irritent facilement. Le défaut des natifs des Gémeaux est de vouloir résoudre toutes choses avec la tête. Ils veulent toujours taire la sage voix du coeur et se créent alors des problèmes et des difficultés de toute sorte.
....................
Les natifs du Cancer sont pacifiques, mais parfois, aussi, extrêmement colériques. Ils ont une disposition spéciale pour les arts manuels, ils sont très sensibles et leur caractère change avec les phases de la Lune. Ils aiment les longs voyages. Ils sont romantiques, amoureux et très tenaces.
....................
Les natifs du Lion sont énergiques et bienveillants en même temps, ils sont magnanimes, mystiques et autoritaires. Ils ont une tendance à la colère, et ils doivent beaucoup lutter pour dominer ce défaut.
Le Lion, étant le trône du Soleil, annonce fortune et position élevée. La signification occulte du Lion, c'est l'Intuition. Le métal de ce signe, c'est l'or, et la pierre le diamant.
Les natifs du Lion sont autoritaires et ils veulent seulement commander.
Le Lion amène quelques voyages. Les natifs du Lion souffrent beaucoup moralement.
....................
Pourquoi les natifs de la Vierge souffrent-ils ?. Pourquoi pleurent-ils ?. Pourquoi ne sont-ils pas heureux en amour ?.
Tout péché sera pardonné, sauf les péchés contre l'Esprit-Saint.
Les natifs de la Vierge souffrent parce que dans leurs vies passées ils ont forniqué et ont commis l'adultère. Les natifs de la Vierge subissent de grandes déceptions amoureuses.
.....................
« Tue la sensation, enseigne un Soutra, regarde de la même façon le plaisir et la douleur, le gain et la perte, la victoire et la défaite ».
Les natifs de la Balance devront vivre continuellement dans cette attitude d'égalité, s'ils veulent transcender la douleur.
Les natifs de la Balance sont très habiles en tout, mais ils souffrent beaucoup en amour, car leurs amours et leur vie sont aussi instables que la balance.
.....................
Les natifs du Scorpion ont une volonté puissante, mais ils doivent combattre les défauts de la colère, de la rancune et de la vengeance. Les natifs du Scorpion sont ou totalement chastes ou très fornicateurs. Ils passent toujours, avant l'âge de trente ans, par un événement douloureux qui les remplit d'amertume.
.....................
Les natifs du Sagittaire sont extrêmement passionnés et fornicateurs.
.....................
Les natifs du Capricorne sont aussi mélancoliques que le saule. Ils ont un sens élevé de leur propre responsabilité morale. Ils sont pessimistes et ils ont toujours dans leur vie un Judas.
Ils sont pratiques et se soucient beaucoup du lendemain. Leur principale préoccupation est l'aspect économique de la vie. En amour, ils souffrent beaucoup et ils doivent presque toujours passer par une grande déception amoureuse.
.....................
Le Verseau est la maison d'Uranus, et cette planète apporte la chasteté, l'originalité du « génie », la Sagesse. Les natifs du Verseau sont indépendants et possèdent une grande force de volonté ; ils sont intuitifs et ils aiment beaucoup la science et la Sagesse. Ils ont une disposition pour les sciences naturelles.
.....................
[je crois malheureusement que Samael a oublié de décrire les natifs du Poissons - désolé pour eux - oubli très étonnant - en plus c'était son signe solaire de naissance, tellement qu'il était emporté dans ce qu'il voulait nous transmettre dans cette leçon importante]

[D'autre part, des apports prépondérants au sujets des 2 lunes :]

La Lune est habitée, dans la partie qu'on ne voit pas, dans sa partie cachée. Les Sélénites sont les êtres les plus vulgaires et les plus retardés de notre planète Terre : il a fallu les enfermer là-bas, sur la Lune. Ces êtres ne sont ni bons ni mauvais, mais seulement retardés. Au fur et à mesure qu'ils évoluent, on leur redonne un corps, ici, sur notre Terre, et tous finiront par ravoir un corps.

Il existe aussi une autre Lune, toute petite, que les astronomes appellent Lilith. Lilith, c'est la Lune noire. C'est là que vont les Ames qui se sont totalement séparées de leur réalité supérieure formée d'Atman-Bouddhi-Manas. Ces Ames sont d'une perversité indescriptible et elles doivent passer par la Deuxième Mort dont parle l'Apocalypse.

- en définissant les compléments d'appariement :
Samael Aun Weor a écrit :
Ces sages combinaisons de type astrologique, telles que nous les donnons ici, signifient une attraction mutuelle et un parfait complément sexuel.

Tout autre type d'unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu'il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

L'homme mercurien qui adore la belle vénusienne par l'amour et la douceur qu'elle irradie, peut la faire sortir de sa romantique paresse et lui donner la légèreté mercurienne dont elle a besoin.

La femme jupitérienne follement amoureuse d'un homme martien, peut éteindre sa violence et mettre en cause son énergie de façon édifiante.

L'attraction des contraires a son origine dans un modèle cosmique divin, ineffable.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.
Même si je veux bien reconnaître par ailleurs que l'apport principal du cours zodiacal consiste à donner une pratique à suivre pendant les différentes époques relatives à l'influence de la constellation dans lequel le soleil est orienté. Mais il donne aussi plein d'éléments sur notre nature animale et d'autres éléments d'une importance capitale qu'il nous faut retenir. Dans chaque signe, il y a une leçon particulière à retenir.

Je comprends qu'on puisse me reprocher de monter toute une usine à gaz à partir de l'enseignement de Samael mais je ne peux pas contester les éléments de son enseignements et encore moins m'y opposer !

Admets que si Samael nous disait d'être très circonspect sur le choix de notre épouse-prêtresse, il vaut mieux se montrer difficile à condition bien sûr de ne pas rejeter la bonne et au contraire de la reconnaître comme meilleur appariement possible. Il nous dit que beaucoup se sont trompés en choisissant des partenaires qui ne leur correspondaient pas que ce soit sur sur le plan physique, éthérique, sur le plan astral (émotions et sentiment), mental (pensée et réflexion), sur le plan causal (dans l'expression de sa volonté). L'adeptus Peter Pan insiste également sur cela me semble-t-il !

Etes-vous en Parfaite Harmonie avec l'Etre Aimé ?

Il me faudra malheureusement ne pas choisir la demoiselle avec laquelle je ne serais pas en harmonie et pour qui je ne serais pas prêt à verser jusqu'à la dernière goutte de mon sang. Car le danger est que si je me mets en couple en me disant que les points de divergences vont s'aplanir et qu'en outre je lui plaise follement mais que ce n'est pas réciproque de mon côté, tu sais qu'on n'a pas le droit ensuite de mettre fin à la relation, qu'on doit obtenir l'autorisation des hiérarchie ou du Père pour en finir (voir au moins 7 ans) ou mieux : attendre qu'elle nous quitte de sa propre initiative pour ne pas tomber sous la sentence.

Tu me dis que le signe zodiacal de ma future aimée sera de celui de la révolution intérieure. Mais cela ne serait possible que si elle est gnostique et qu'en plus, elle soit déjà entrée dans la doctrine du Coeur. Si nous sommes dans la voie de l'Oeil tous les deux, on pourra rester des années ensemble sans avancer d'un pouce. Et si elle n'est pas gnostique, alors je formerai avec elle ce qu'on désigne sous l'appellation de couple mixte et je ne le sens vraiment pas...

Voir sujet : Couples mixtes : sexualité normale et Ste Alchimie ou Est-il nécessaire de trouver compagnon ou compagne dans le même processus spirituel ?

Si vraiment le signe zodiacal de ma future aimée était celui de la révolution intérieure, cela signifierait qu'elle soit passée par la treizième heure d'Appolonius. je crains malheureusement que très peu connaissent cette transition si ce ne sont des Maîtres tels que Samael Aun Weor ou Rabolu, à moins que la révolution intérieure signifie pour toi seulement le passage de la doctrine de l'oeil à la doctrine du coeur

Je ne voudrais pas handicaper mes chances en prenant une femme qui n'est pas convaincue ou même réfractaire à la gnose ou tout du moins au 2ème facteur!
Dans ce cas, elle va vouloir atteindre l'orgasme (tellement vanté dans les magazines féminins, dans les films et dans les documentaires parlant d'épanouissement physique) et moi je vais devoir faire l'artiste pour ne pas tomber et perdre mon semen... C'est vrai qu'en prenant une femme qui ne me plaît pas physiquement, mon phallus sera peut-être plus enclin à se laisser diriger que si je suis fasciné par sa nature, par son corps, par son intelligence, par son caractère, par sa pétillance mais ce serait atroce de ma part de me mettre avec elle pour cette raison.

Mais sûrement que ma Mère Divine sait mieux que moi ce dont j'ai besoin, ce qui me conviendra le mieux dans mon état... pour obtenir l'élimination de mes ego avec la meilleure efficacité possible ...

Je dois donc laisser ma Mère Divine me guider, me prendre par la main jusqu'à ma promise et rester fidèle à ma Divine Mère par la suite et ne jamais plus me détourner d'Elle.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

En fait, il semblerait que la femme sait très bien reconnaître l'homme qui est fait pour elle.

Il vous est souvent arrivé de rencontrer (par exemple) un homme, et ensuite, instantanément, sans savoir pourquoi, instinctivement, vous sympathisez avec cet homme ou vous avez de l'antipathie envers lui ; s'il peut vous être complémentaire, il peut mériter votre sympathie. Mais s'il ne vous est pas exactement complémentaire, en fait, immédiatement, il n'éveille en vous aucun intérêt.

Ce qui nous étonne, c'est de voir la rapidité avec laquelle une femme peut reconnaître un homme et savoir si celui-ci peut lui être complémentaire dans sa vie, ou non. C'est une affaire de secondes, de millièmes de seconde, ce qui démontre que le SENS SEXUEL est très rapide, plus rapide que la force du mental ou que les activités motrices de l'organisme.

En quelques secondes, une femme peut reconnaître si un homme peut lui être complémentaire dans sa vie. Cela est dû à ce que l'énergie créatrice s'écoule et va d'un [...] à un autre [...] LES ONDES ÉLECTRO-SEXUELLES SONT TRÈS RAPIDES. Le centre sexuel d'une femme capte instinctivement la réalité de n'importe quel homme ; et cela est évident.

Dans la vie, on découvre des choses étonnantes ; souvent (cette fois, je parle des hommes), ceux-ci, soudain, bien qu'ils aient une épouse, ne ressentent pas de plénitude, ne se sentent pas comblés, ne se sentent pas en totale union avec elle, ils pressentent qu'il leur manque quelque chose.

Et ce qui arrive habituellement, dans ces cas, c'est que dans n'importe quelle salle, temple ou rue, le mari rencontre telle ou telle femme avec qui il sympathise immédiatement. Indiscutablement, IL TOMBE dans L'ADULTÈRE, mais (au fond), ce qui arrive, c'est que toutes les parties de son propre Être ont besoin d'un complément.

Probablement, dans la nouvelle femme, il trouve quelque chose qu'il n'avait pas avant, quelque chose qui l'aide à se compléter. Ce sont des mystères qui sont en relation avec le sexe et qu'il vaut bien la peine de connaître...
passage extrait de 168. La sainte prédestination

Samael parle t-il en fait des hormones ou phéromones ?!

Peut-être que le femme qui est faite pour moi, qui est compatible à mes phéromones n'existe pas encore ! Elle naîtra dans des siècles et des siècles, dans une autre Race-Racine, dans un autre âge, sur une autre latitude, etc...

Selon ce qui est dit, il semblerait plus sûr de se fier au jugement de la femme.
Attention cependant qu'elle ne craque pas pour nous dans une passion du moment, pour une chose que nous aurions dite, pour un vêtement que nous aurions porté avec classe et élégance, pour une apparence qui n'est pas celle de tous les jours, pour une prestance que nous aurions affichée malhonnêtement, pour un trait d'humour qui nous ressemble pas, pour une confession qui nous montre sous un autre jour, pour un échange de regard qui n'est que fortuit, pour une mise en appêtit qui n'est que le fait d'un lieu somptueux, pour une promiscuité accidentelle ou que ne sais-je encore ?

Mais si elle nous "sent" fait pour elle et qu'après vérification dans son parcours sentimental, on se rend compte qu'elle n'appartient pas au genre de celle habituée à se tromper sur l'homme qui lui faut...

(à l'opposé par exemple de ces femmes qui vont toujours rechercher le même type de compagnon, celui qui boit ou celui qui va la mater, défendant ses goûts en disant qu'elle craque seulement pour les hommes virils),

...peut-être bien qu'on a alors beaucoup de chance qu'elle vienne s'intéresser à nous, c'est même certain et ça arrangerait pas mal les hommes timides ou orgueilleux qui vont trouver matière encore à s'enorgueillir d'être courtisé... et j'ai malheureusement ces deux ego.

Je connais au moins un homme qui a vécu cela, qui a eu la chance de voir venir la femme venir au devant de lui sans qu'il l'ait convoquée.

Donc privilégiez une femme qui ne soit pas une collectionneuse d'aventure, mais qui soit prête à faire le premier pas, sans avoir les caractéristiques de la proie potentielle du dragueur invétéré qui sait donner à la femme qu'il rencontre la certitude qu'elle est irrésistible, qu'elle est l'élue qu'il attendait depuis toujours alors qu'en fait, elle n'est seulement que l'élue provisoire.

Pourtant, je suis triste pour cette femme qui au lieu de voir l'homme venir au devant d'elle, d'attendre que monsieur vienne la séduire, devra contre toutes attentes partir elle-même en chasse dés que l'homme complémentaire aura traversé son champ de vision et compter sur ses atouts pour le faire tomber ex-abrupto dans ses filets ou jusqu'à ce qu'il succombe sous les coups de butoir.

Oui, sans doute serait-il mieux que l'homme participe à cette phase de séduction comme un accord tacite afin qu'elle ait au moins le sentiment que l'attraction est réciproque, qu'elle ne risque pas de se casser les dents sur un morceau trop dur pour elle.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je reprends le premier message de la file et je supprime toutes les stars que j'ai vu faire le signe d'allégeance à Satan ou à la loge noire ou aux illuminatis et celles qui sont sur la sellette dans Musique Moderne. j'ai supprimé également à la réflexion d'autres qui ne m'attirent pas ou qui par leurs dires ou leurs actions m'ont déplu.

Je sais bien le genre de femme qui m'attire, généralement plus petite que moi (je fais 1m72, taille moyenne pour une homme : 1m75) aux lèvres charnues avec de beaux yeux, ça c'est pour le physique.

Pour la personnalité, je l'imagine d'une profonde douceur, très à l'écoute mais qui soit aussi pétillante et fantasque (sans être déjantée), captivante, coquine et mutine, insaisissable et mystérieuse, joueuse, sportive.

Quand au reste, je le voudrai intelligente, capable de débattre sur des sujets divers avec une grande ouverture d'esprit, déjà libérée de quelques ego tels que l'hystérie et l'achat compulsif de vêtements, déjà versée en méditation, voyage astral et tantrisme blanc afin que nous soyons sur la même longueur d'onde et qu'elle puisse me pousser et m'enthousiasmer à redoubler d'efforts en ce sens, de confession gnostique serait l'idéal... à moins que je doive me contenter d'une union mixte : sexualité normale et Ste Alchimie mais je crains le pire dans cela.

Les femmes qui me font craquer doivent être pétillantes, inoubliables, pleine de vie, pleine de joie, magnifiques, si en plus, elles sont sportives, c'est parfait

Comment lui demander tant de qualité alors que je n'ai rien à lui offrir en contrepartie sinon des défauts persistants et une luxure qui me taraude ?!

Il est des femmes au physique moins avantageux avec lesquelles on gagnerait au change. On s'ennuierait beaucoup moins que celles qui arborent un beau faciès mais qui sont vides à l'intérieur... Quant à savoir si elles sont remplis d'ego, ce n'est pas un mal en soi dans le sens où ce sera bénéfique pour votre gymnase psychologique. Si tout est rose, vous n'avez aucun moyen d'avancer sur le chemin : Servitude Psychologique, Recherche des Conditions Optimales !



Degré d'attirance en fonction du plus grand nombre de femmes qui m'attirent selon le signe astrologique :

Je tiens à vous signaler qu'une personne peut avoir un signe solaire mais cela peut ne pas lui correspondre, soit elle a dépassé cela par un travail sur elle-même soit elle peut être davantage influencé par un autre signe : par exemple, elle peut avoir un stellium (amas de planète dans un autre signe que son signe solaire) ou même un axe chargé (deux signes et donc maisons opposées)... donc le signe solaire n'est pas très représentatif... Dommage que les horoscopes se basent la-dessus... On comprendra que ça tombe jamais juste...

J'ai vu un sujet sur bfmtv qui disait que les hommes avait tendance à rechercher une partenaire qui leur ressemble. Et comme par hasard, le signe du Lion est bien placé au niveau de mon degré d'attirance des femmes. Mais vaudrait mieux que j'évite, deux lions entre eux, ça ferait des étincelles. J'ai connu ça avec ma mère qui était très colérique : Lion ascendant Sagittaire (Feu-Feu) tandis que je suis Lion ascendant Balance (Feu-Air), ce qui m'assagit mais pas toujours.


Mon Mars et mon Neptune conjoint en Scorpion... Mais je sais qu'un Lion ne fait pas le poids face à un Scorpion, il se fait dévorer, laminer. Mon père est Scorpion et je vois souvent que les femmes Scorpion m'attirent sans que ce soit jamais réciproque :18 femmes - En théorie, vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, signe d'Eau, signe des émotions :

Claudia, [elle] était Scorpion.
Aishwarya Rai (1m70 - Scorpion - actrice, mannequin et chanteuse indienne),
Sharleen Spiteri (1m65 - Scorpion - la chanteuse du groupe Texas),
Tina Arena (Scorpion - chanteuse australienne),
Hedy Lamarr (Scorpion - actrice, productrice et inventrice américaine),
Gene Tierney (1m70 - Scorpion - actrice américaine),
Sophie B. Hawkins (Scorpion -chanteuse américaine),
Kim Wilde (1m63 - Scorpion - chanteuse anglaise),
Grace Kelly (1m70 - Scorpion - actrice américaine),
Rachel McAdams (1m63 - Scorpion - actrice canadienne),
Jodie Foster (1m61 - Scorpion - actrice américaine),
Vivien Leigh (1m61 - Scorpion - actrice américaine - Autant en Emporte le Vent),
Beverly D'Angelo (1m57 - Scorpion - actrice et chanteuse américaine),
Calista Flockhart (1m67 - Scorpion - actrice américaine - Ally Mac Beal - dommage qu'elle soit anorexique),
Jaclyn Smith (1m70 - Scorpion - actrice américaine - Drôles de Dames - la petite brune),
Séverine Ferrer (Scorpion - animatrice, chanteuse et actrice française),
Sophie Marceau (1m73 - Scorpion - actrice française),
Isild Le Besco (1m64 - Scorpion -actrice française).



Taureau : un signe que je ne pouvais pas voir en peinture, généralement des purs matérialistes mais je dois admettre que les femmes suivantes m'attirent, ce qui montre que je suis guère cohérent à moins que leur thème étudié de près montre qu'elles ne sont pas marquées particulièrement par leur signe solaire : 18 femmes.

Lorie (1m72 - Taureau - chanteuse et comédienne française),
Jessica Alba (1m70 - Taureau - actrice américaine),
Michelle Pfeiffer (1m71 - Taureau - actrice américaine),
Renée Zellweger (1m63 - Taureau - actrice et productrice américaine - Bridget Jones),
Pia Zadora (1m52 - Taureau - chanteuse américaine),
Natalie Appleton (1m65 - Taureau - une des chanteuses des All Saints),
Sandra Cretu (1m70 - Taureau - chanteuse allemande qui chantait Maria Magdalena dans les années 80),
Janet Jackson (1m62 - Taureau - chanteuse américaine),
Joan Chen (1m63 - taureau - actrice, réalisatrice, productrice et scénariste américaine d'origine chinoise),
Anggun (1m63 - Taureau - Anggun Cipta Sasmi, qui signifie « la grâce créée dans un rêve » en javanais - chanteuse française d’origine indonésienne),
Virginie Efira (1m75 - Taureau - comédienne et animatrice belge),
Laetitia Casta (1m68 - Taureau - actrice et mannequin française),
Isabelle Mergault (1m67 ou 1m73 - Taureau - actrice et réalisatrice française),
Marie-France Pisier (1m57 - Taureau - actrice française),
Arletty (Taureau - actrice française - Inoubliable dans les Enfants du paradis - à l'opéra à la fin),
Rebecca Hampton (1m71-1m75 - Taureau - Céline Frémont dans "Plus Belle La vie"),
Flavie Péan (1m64 - Taureau - Victoire dans "Plus Belle la Vie")
Anne-Sophie Lapix (1m68 - Taureau - journaliste et animatrice française).



Cuspide 10 ou Milieu du Ciel (comment on apparait aux autres) dans le signe du Cancer - Mon beau-père était Cancer, comme j'ai pu le détester ! Il était très casanier, peut-être de lui que j'ai hérité ce trait de personnalité. Je ne comprends pas pourquoi ce signe m'attire autant ! En théorie, vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, 16 femmes, signe d'Eau, signe des émotions :

Liv Tyler (1m78 - Cancer - actrice américaine - rôle d'Arwen dans la trilogie : "le Seigneur des Anneaux")
Farrah Fawcett (1m69 - Cancer - actrice américaine - Drôles de Dames - la blonde),
Lindsay Wagner (1m80 - Cancer - Super Jaimie - actrice américaine)
Gina Lollobrigida (Cancer - actrice Italienne),
Lea Massari (Cancer - actrice italienne découverte dans "Le souffle au coeur"),
Douchka Esposito (Cancer - chanteuse française - je ne sais pas ce qu'elle est devenue),
Debbie Harry (Cancer - la chanteuse du groupe Blondie),
Karen Cheryl (1m70 - Cancer - chanteuse préférée de ma jeunesse - plateau de Danielle Gilbert),
Véronique Genest ( Cancer - comédienne française)
Claire Keim (1m69 - Cancer - mon actrice française préférée - qui devient un peu trop consensuelle),
Victoria Abril (1m59 - Cancer - actrice et chanteuse espagnole),
Flavie Flament (1m67 - Cancer - animatrice française),
Maïtena Biraben (1m74 - Cancer - animatrice et productrice française),
Caroline Tresca (1m74 - Cancer - animatrice, productrice, peintre, sculpteur, écrivain),
Melissa Theuriau (1m69 - Cancer - journaliste française),
et ma préférée pour son jeu de rôle reste sans conteste le personnage :
-d'Emma Peel incarné par Diana Rigg (1m74 - vous n'auriez pas imaginé n'est-ce pas ? - Cancer - actrice anglaise) quand elle jouait dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir (The Avengers - 1961-1969) : elle est pour moi le personnage féminin le plus craquant dans ses vêtements moulants, avec son charme magnétique, sa distinction, pétillante, un brin coquine, mutine, le rictus du sourire qu'on devine sur ses lèvres, d'une rare intelligence et un jeu de scène qui éblouit à jamais, le femme idéale avec laquelle on a l'impression qu'on ne pourrait pas s'ennuyer. Diana Rigg (née en 1938) a eu une très longue carrière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Rigg . Elle est toujours en vie. Une vidéo d'elle et une collection de photos ci-dessous :




Mon Jupiter, mon Soleil, mon Mercure en Lion - 15 femmes - ma mère était Lion :

Maria Mc Kee (Lion - chanteuse du groupe : Lone Justice),
Kate Bush (Lion - musicienne, auteur-compositeur-interprète britannique),
Belinda Carlisle (1m64 - Lion - chanteuse anglaise),
Lisa Ekdahl (Lion - chanteuse de jazz suédoise),
Sandra Bullock (1m71 - Lion - actrice américaine),
Charlize Theron (1m77 - Lion - actrice et mannequin américaine),
Rosanna Arquette (1m60 - Lion - actrice et productrice américaine - inoubliable dans le Grand Bleu),
Melanie Griffith (1m76 - Lion - actrice américaine),
Gillian Anderson (1m60 - Lion - actrice américaine - X-Files)
Linda Carter (1m75 - Lion - actrice américaine - Wonder Woman),
Carole Laure (Lion - actrice, chanteuse réalisatrice et productrice québécoise)
Audrey Tautou (1m60 - Lion - actrice française - magnifiée et irrésistible dans une pub de parfum),
Emmanuelle Béart (1m67 - Lion - actrice française),
Valérie Kaprisky (1m68 - Lion - actrice française - l'année des Méduses),
Karine Le Marchand ( 1m73 - Lion - animatrice de la télévision française).


Saturne, Lilith, Descendant (cuspide VII) et part de fortune en Bélier avec Noeud Nord en Maison VII (maison du mariage, des associations) : En fonction de ces aspects, je sais absolument que je dois me méfier de ce signe - femmes irrésistibles pour moi - relations karmiques mais peut-être qu'il me faudra passer par ces femmes, 15 femmes distinctes seulement (dont 4 inconnues pour vous et 11 nationales ou internationales) :

Si j'en ai trouvé moins que des lionnes et des scorpionnes parmi les stars, c'est peut-être parce qu'elles sont très impulsives et peut-être que pour devenir une star, il faut développer de la patience, du travail de longue haleine, un enthousiasme sans faille et je ne suis pas sûre que les Bélier s'inscrivent dans la durée de l'effort. Tendance à chercher des échappatoires pour économiser ses efforts, à moins de faire un travail sur soi-même que beaucoup d'entre-elles s'évertueront à faire.

4 femmes que j'ai connues (dont j'ai changé les prénoms cette fois) et dont je suis tombé amoureux sans arriver
à les séduire à mon tour ou n'ayant pas cru à mes chances :
Marion - l'allumeuse
Dominique (Bélier) - voir passages se rapportant à elle dans mon chapitre : De l'envie d'être aimé par les femmes (autobiographique)
La sœur d'Adonis (Bélier) - voir dans le même chapitre.
Eliane (Bélier) - voir toujours dans le même chapitre.
et d'autres encore que j'ai connues qui étaient du même signe me semble-t-il comme ma voisine de l'époque (voir chapitre),
je serai facilement monté à 18 finalement, voire davantage si j'avais mémoire de toutes celles que j'ai connues.
Et même actuellement ça continue, les femmes Bélier sont vraiment irrésistibles à mon goût mais je dois me contenir! C'est Lilith qui me séduit en elle, c'est un arôme dangereux qui me mènera à trépas.
De toutes celles que j'ai connues, il n'y en a qu'une dont je ne pouvais pas supporter sa manière d'être. L'étude astro de son thème m'aurait grandement intéressé pour comprendre. Cette aversion répétée qui nous a conduit à beaucoup de mésententes, voire d'insultes. Je lui pesais sur le système par mes affirmations et réciproquement ne supportant pas son incohérence.

Norah Jones (1m78 - Bélier - chanteuse musicienne et actrice de Jazz
,
[url=https://forum.gnose-de-samael-aun-weor.fr/viewtopic.php?p=8449#p8449]Louisy Joseph (Bélier - Ex-membre des L5 - chanteuse française)
,
Sarah Michelle Gellar (1m63 - Bélier - actrice et productrice américaine - actrice blonde : Buffy Sommers dans la série "Buffy contre les Vampires"),
Alyson Lee Hannigan (1m68 - Bélier - actrice américaine - actrice rousse : Willow Rosenberg dans la série télévisée "Buffy contre les Vampires" et Lily Aldrin dans "How I Met Your Mother"),
Elizabeth Montgomery (1m69 - Bélier - ma sorcière bien-aimée - actrice américaine),
Keira Knightley (1m70 - Bélier - actrice anglaise),
Shannen Doherty (1m60 - Bélier - actrice américaine),
Evelyne Bouix (Bélier - actrice française),
Elodie Bouchez (Bélier - actrice française),
Elisabeth Quin (Bélier - journaliste - présentatrice du magazine 28 minutes),
Cécile Duflot (1m62 - Bélier - femme politique).



Mon ascendant (Personnalité) (cuspide I) en Balance : c'est fini je déserte définitivement ce signe froid -
- beaucoup de femmes que j'ai connues de ce signe étaient dépressives : ma coloc, la sœur de ma mère,
- beaucoup étaient froides, glaciales, Catherine Deneuve (peut-être qu'une impression, je veux bien), Maîtresse Litelantes
- beaucoup traversent des époques d'abstinence : Maîtresse Litelantes, ma coloc (ex-compagne),
Indéniablement, elles ont un côté fragile, cassé. soit 13 femmes :

France Gall (1m50 - Balance - chanteuse française),
Nolwenn Leroy (1m695 - Balance -chanteuse française),
Catherine Zeta-Jones (1m71 - Balance - actrice américaine - tellement fraîche en naïade dans les 1001 nuits avec Lhermitte et Jugnot),
Marion Cotillard (1m69 - Balance - actrice française),
Romy Schneider (1m61 - Balance - actrice française),
Mylène Demongeot (1m65 - Balance - actrice française - Fantomas),
Linda Hamilton (1m68 - Balance - actrice américaine - Sarah Connor dans Terminator),
Rita Hayworth (1m68 - Balance - actrice italienne),
Avril Lavigne (1m57 - Balance - chanteuse américaine),
Alexandra Kazan (Balance - actrice et présentatrice française),
Shaznay Lewis (1m74 - Balance - la chanteuse noire du groupe des All Saints),
Clémentine Célarié (1m72 - Balance),
Charlie Nune (1m72 - Balance - Eve dans la série Plus Belle la Vie).



Ma Lune (quand on sait que toutes les 2 heures, elle change de signe) en ballotage (entre le Verseau et le signe des Poissons), Mon Chiron (Ma spiritualité) en Poissons - Samael Aun Weor est né dans ce signe ( ce qui peut expliquer sa passion pour les religions et en particulier pour le Christ) mais il nous a dit avoir changé de signe (pour cela il faut passer à la 13ème heure d'Appolonius et être devenu Verseau) :

Réponse des Anges montrant une des Douze Heures d'Apollonius

femmes Poissons : 14 femmes - En théorie vaudrait mieux pas mélanger l'eau et le feu, ça risquerait de m'éteindre, ce serait dommage, mais signe d'eau, signe des émotions :

Sharon Stone (1m74 - Poissons - actrice américaine)
Jennifer O'Neill (1m73 - Poissons - actrice américaine - découverte dans "Un Eté 42"),
Jane March (1m57 - Poissons - actrice anglaise - Découverte dans "L'Amant"),
Rachel Weisz (1m70 - Poissons - actrice et productrice anglaise),
Cindy Crawford (1m77 - Poissons - mannequin américaine),
Ursula Andress (1m65 - Poissons - actrice suisse),
Juliette Binoche (1m65, Poissons - actrice française - inoubliable dans "l'insoutenable légèreté de l'être"),
Hélène de Fougerolles (1m70 - Poissons - actrice française),
Mallaury Nataf (Poissons - comédienne et chanteuse française),
Ophélie Winter (1m72 - Poissons - actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise),
Laure Adler (Poissons - journaliste, écrivain, productrice, éditrice, présentatrice du Cercle de minuit où je l'appréciais tant pour sa nature),
Carole Gaessler (Poissons - journaliste télé),
Fabienne Amiach (Poissons - présentatrice météo),
Julie Andrieu (1m77 - Poissons - présentatrice et critique gastronomique),



Ma Vénus, Ma Junon (astéroïde du mariage) et 2 planètes trans-générationnelles : Mon Uranus, Mon Pluton en Vierge : 13 femmes

Dans mes poèmes à Alexandra (Vierge ascendant Scorpion) et à Annabelle (elles ne différaient que par leur ascendant - 3 jours d'écart)
mais elles étaient bien différentes.
Dans mon recueil de nouvelles, elles changent de prénoms et se transforment en Antéa et Danaé

Elizabeth Ann Guttman (Vierge - nom de scène : E. G. Daily - chanteuse américaine),
Miss Dominique - Une perdante Nouvelle Star 2006 de choix !(1m65 - Vierge - chanteuse française - incontestablement craquante après son régime),
Barbara Bain (Vierge - actrice américaine - découverte dans Cosmos 99)
Ingrid Bergman (1m78 - Vierge - actrice suédoise),
Lauren Bacall (Vierge - actrice américaine),
Cameron Diaz (1m73 - Vierge - actrice américaine),
Amanda Tapping (1m75 - Vierge - actrice britanico-canadienne - Stargate),
Claudia Schiffer (1m80 - Vierge - mannequin et actrice allemande),
Eve Angeli (1m70 - Vierge - chanteuse française),
Emma de Caunes (1m60 - Vierge - actrice française et animatrice),
Dounia Coesens (1m68, Vierge - Johanna Marci dans "Plus Belle La vie").



Sagittaire : 11 femmes, des femmes enthousiastes, j'avoue que ça m'énerve un peu leur optimisme débordant :

Kim Basinger (1m71 - Sagittaire - actrice américaine - 9 semaines et 1/2) (dernière vidéo du 1ere post du lien ci-avant),
Lucy Liu (1m60 - Sagittaire - actrice américaine -vue dans "Charlie et ses drôles de Dames"),
Tina Turner ( 1m63 - Sagittaire - chanteuse américaine),
Alyssa Milano (1m57 - Sagittaire -actrice américaine),
Milla Jovovich (1m74 - Sagittaire - mannequin et actrice américaine inoubliable dans "Le 5ème Elément" ),
Scarlett Johansson (1m60 - Sagittaire - actrice et mannequin américaine),
Béatrice Dalle (1m70 - Sagittaire - actrice française),
Cyrielle Claire (m72 - Sagittaire),
Louise Bourgoin (1m80 - Sagittaire - actrice française),
Virgine Pauc (Sagittaire - personnage Virginie Mirbeau dans "Plus Belle la Vie"),
Rama Yade (1m77 - Sagittaire - ancienne ministre française des Droits de l'Homme !),


Capricorne : 9 femmes :

Melanie Jayne Chisholm (Capricorne, Mel C, la sportive dans le groupe des Spice Girl qui depuis a entamé une carrière solo),
Mai Meneses (Capricorne) chanteuse du groupe Nena Daconte : des ballades tendres et romantiques), Tia Carrere (1m73 - Capricorne - actrice, chanteuse, mannequin et productrice américaine - Sydney Fox, l'aventurière),
Susanna Hoffs (1m57 - Capricorne ( ancienne chanteuse du groupe The Bangles ayant poursuivi dans une carrière solo),
Diane Tell (Capricorne - chanteuse québecoise),
Dolly Parton (1m52 - Capricorne - chanteuse de country américaine),
Ava Gardner (1m68 - Capricorne - actrice américaine),
Maryam d'Abo (1m65 - Capricorne, actrice anglaise),
Fabienne Babe (1m68 - Capricorne - actrice française)



Ma Lune en ballotage (entre le Verseau et le signe des Poissons). Le Lion et le Verseau sont deux signes opposés, ils se complètent bien, attraction fatale : 9 femmes

La femme qui se prénomme Sophie dans mes poèmes était de ce signe
Natalie Imbruglia (1m62 - Verseau - chanteuse et actrice australienne),
Natasha St Pier (1m61 - Verseau -chanteuse québecoise),
Shakira (1m56 - Verseau - auteur-compositrice-interprète colombienne),
Anna LaCazio (Verseau - chanteuse et musicienne du groupe Cock Robin),
Sheryl Crow (1m61 - Verseau - chanteuse américaine),
Greta Scacchi (1m75 - Verseau - actrice italienne naturalisée australienne - inoubliable dans sur la route de Nairobi),
Geena Davis (1m83 - tellement grande - Verseau -actrice américaine),
Valérie Trierweiler (1m67 - Verseau - journaliste)



Gémeaux : Signe d'air qui assagirait ma nature - Feu-Air peut-être la meilleure harmonie de couple possible : 6 femmes, seulement son côté intellectuel risquerait de renforcer le mien - c'est une véritable hécatombe suite à am décision de supprimer certaines femmes, nombre de femems divisées par deux ! :

une femme Gémeaux avec de grands yeux que j'ai connue,
Kareen Antonn (Gémeaux - chanteuse française),
Marilyn Monroe (1m61 - Gémeaux - actrice américaine),
Nicole Kidman (1m76 - Gémeaux - actrice américaine),
Chiara Mastroianni (1m74 - Gémeaux - actrice italienne),
Tonya Kinzinger (1m73 - Gémeaux - la blonde dans "Sous le Soleil"),



Enfin quelques femmes qui me font craquer également, mais qui n'ont pas voulu faire connaître leur date de naissance :
Sophie Broustal (actrice française)
Caroline Furioli (actrice française - Cerise (2008-2011) dans la pub - personnage : Albane Latour dans "Plus Belle la Vie" - saison 7)
Stéphanie Daniel (actrice française - personnage : Catherine - la mère d'Abdel dans Plus Belle la Vie)



Désolé pour les stars, journalistes et femmes politiques, intellectuelles, écrivain et artistes que je n'ai pas citées.

Attendez quand ça vous arrive, hé bien faut pas vous laisser submerger, ni fasciner comme je vous en donne l'impression, il faut justement étudier ce qui vous fascine en elle, un beau visage, une symétrie, une petite taille, un grain de beauté, etc... :
Comment Samael a Eliminé Impatience et Luxure (vidéo d'Oscar)

Comment cette attirance pour ces petites femmes (c'est relatif - taille moyenne pour une femme : 1m63) peut s'expliquer... En fait, je rêve de pouvoir porter ma bien aimée jusqu'au lit... vision romantique. Oh, j'en ai d'autres comme de s'élancer l'un vers l'autre des deux versants de la colline...

Hé bien sûr si elle est trop grande, trop forte, plus de 50 kg, cela me serait impossible, déjà au travail je n'arrive pas à soulever les sacs de 50 kg... mais j'arrive à soulever les bidons de 39 kg.

Et voilà que je tombe sur une illustration d'un homme qui porte sa femme (Mai Meneses) dans ses bras (bien à propos) dans le clip suivant :


Enfin, je ferai un effort dans l'avenir si les choses se précisent... Mais, je ne finirai pas mes jours dans une salle de musculation, je ne deviendrai jamais un Apollon. Peut-être dans une autre vie, ce rêve d'une union heureuse et romantique deviendra réalité... quand j'aurai un corps d'athlète, le front et les mâchoires puissantes, les abdominaux en plaquette de chocolat, le tout résultant d'un bon karma.

En attendant, il ne faut pas se plaindre, expurger le karma par la souffrance, peut-être exploiter les opportunités s'il s'en présente, être moins renfermé sur soi-même, etc... pour créer des atomes d'or pour les corps solaires.

Franchement si vous êtes fan, je vous plains... il ne faut pas prendre pour modèle ces artistes, ce sont des veaux d'or. Elles ne sont pas des exemples à suivre sauf si votre seule ambition est de devenir célèbre. Je suis attirée par leur nature particulière et leur physique mais si je les connaissais mieux, peut-être qu'elles ne m'attireraient pas autant. Je vous conseille davantage d'être fan de Samael... même s'il n'apprécie vraiment pas, d'être fan de l'enseignement gnostique... il vous faudra peut-être ensuite éliminer le moi gnostique comme je ne parviens peut-être pas à le faire afin de devenir un véritable gnostique en recherche de sa nature véritable.

Femmes par signe et dans l'ordre de préférence :
- 1er ex-aequo composé des femmes Scorpion et Taureau (sur un même axe Spiritualité-Séduction, charme - Matérialisme : 1 signe d'Eau et 1 signe de Terre),
- 2ème ex-aequo : femmes Cancer, Bélier, Lion, Balance, Poissons et Vierge (2 signes d'Eau, 2 signe de Feu, 1 signe de Terre et 1 signe d'Air),
- 3ème ex-aequo : femme Sagittaire, Verseau et Capricorne (1 signe de Feu, 1 signe d'Air et 1 signe de Terre).
- 4ème : femme Gémeaux (signe d'Air)

Au niveau des moyenne par élément, ce sont les signes d'Eau qui l'emportent (l'opposé de mon signe solaire : de Feu), suivi à égalité des signes de Feu et de Terre et signes d'Air classé bon dernier

Selon :
Samael Aun Weor a écrit : L'idéal dans l'amour est de rencontrer l'autre moitié, l'autre moitié de l'orange, l'âme jumelle.

Seul le complément total et parfait peut nous donner le bonheur inépuisable ; malheureusement, c'est beaucoup demander, nous ne méritons pas tant, nous sommes tous pleins de karma.

L'idéal dans l'amour est de rencontrer l'autre moitié, l'autre moitié de l'orange, l'âme jumelle.

Sur le terrain de la vie conjugale, nous avons pu vérifier que parfois l'homme dirige et d'autres fois la femme.

Dans tous les foyers, il y en a un qui dirige et un autre qui est dirigé ; ne pas confondre ceci avec le fait de commander ou d'être commandé.

En parlant de façon astrologique, nous dirons que Vénus doit conduire à la Lune, Mercure à Vénus, Saturne à Mercure, Mars à Saturne, Jupiter à Mars et la Lune à Jupiter.

Il est clair que pour ceci, il est nécessaire de savoir quelle est l'étoile qui guide notre vie.

Ces sages combinaisons de type astrologique, telles que nous les donnons ici, signifient une attraction mutuelle et un parfait complément sexuel.

Tout autre type d'unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu'il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

L'homme mercurien qui adore la belle vénusienne par l'amour et la douceur qu'elle irradie, peut la faire sortir de sa romantique paresse et lui donner la légèreté mercurienne dont elle a besoin.

La femme jupitérienne follement amoureuse d'un homme martien, peut éteindre sa violence et mettre en cause son énergie de façon édifiante.

L'attraction des contraires a son origine dans un modèle cosmique divin, ineffable.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.

Sur cette base de combinaisons cosmiques merveilleuses peuvent se combiner les types humains pour établir sur la face de la Terre le mariage parfait.

Les couples gnostiques qui travaillent intensément dans la Forge allumée de Vulcain à l'intérieur de la neuvième sphère (le sexe), peuvent, au moyen du Maïthuna (magie sexuelle), obtenir ce que ne peut pas obtenir l'ennemi du sexe, même s'il se déclare végétarien et se torture toute la vie en menant une vie d'ermite.
passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... pter_7.php


De ce passage de Samael, je déduis ces règles de compatibilité :

le lunaire peut aller vers le jupitérien ou le vénusien.

le vénusien peut aller vers le lunaire ou le mercurien,

le mercurien peut aller vers le vénusien ou le saturnien,

le martien peut aller vers le saturnien ou le jupitérien,

le saturnien peut aller vers le mercurien ou le martien,

le jupitérien peut aller vers le martien ou le lunaire,

Oui et le lion : le solaire, pourquoi ne parle-t-il pas des solaires ! les lions sont des solaires ! Moi, je fais quoi ! Je dois aller vers qui ?! indifféremment ?


1ère analyse basée sur le signe solaire de notre naissance... qui se révèlera fausse par la suite :
En fait, le maître officiel du Verseau est Uranus, mais ça ne correspond pas à un type prédéfini, donc je me suis référé à la page : http://www.astro.com/mtp/mtp103_f.htm qui donne comme domicile personnel : Saturne (peu sûr)

En fait le maître officiel du Poissons est Neptune, mais ça ne correspond pas à un type prédéfini, donc je me suis référé à la page : http://www.astro.com/mtp/mtp106_f.htm qui comme comme domicile personnel : Jupiter (peu sûr)

ces 2 alinéas, c'est juste pour faire intervenir les signes du Verseau et du Poissons dans la logique du paragraphe, mais ce ne me semble pas bien exact.

Reprenons avec la correspondance des maîtres des signes, bien connue des astrologues,
attention cela ne fonctionnerait que dans le cas où la conduction se fait dans le bon sens, c'est à dire que si je comprends bien :

si le lunaire : Cancer est le membre fort, il devra trouver un partenaire jupitérien plus faible( Sagittaire ou Poissons)
si le lunaire : Cancer est le membre faible du couple, il devra trouver un partenaire vénusien plus fort( Taureau ou Balance)

si le vénusien : Taureau ou la Balance est le membre faible, il devra trouver un partenaire mercurien plus fort (Vierge ou Gémeaux)
si le vénusien : Taureau ou la Balance est le membre fort du couple, il devra trouver un partenaire lunaire (Cancer) plus faible

si un mercurien : un Vierge ou un Gémeaux est le membre fort, il devra trouver un partenaire plus faible vénusien (Balance ou Taureau)
si le mercurien : un Vierge ou un Gémeaux est le membre faible, il devra trouver un partenaire plus fort saturnien : Capricorne ou (Verseau : moins sûr)

si le martien : Bélier ou Scorpion est le membre fort, il doit trouver le complémentaire plus faible saturnien : Capricorne ou (Verseau : peu sûr)
si le martien : Bélier, Scorpion est le membre faible, il doit trouver un membre plus fort jupitérien : Sagittaire ou (Poissons : moins sûr)

si un saturnien : Capricorne (ou un Verseau : moins sûr) est le membre fort du couple, il devra trouver un mercurien plus faible : Gémeaux ou Vierge.
si un saturnien : Capricorne (ou un Verseau : moins sûr) est le membre faible du couple, il devra trouver un martien plus fort : Bélier ou Scorpion

si un jupitérien : Poissons ou Sagittaire est le membre fort, il devra trouver un partenaire martien plus faible : Scorpion ou Bélier.
si un jupitérien : Poissons ou Sagittaire est le membre faible, il devra trouver un partenaire lunaire plus fort : Cancer.

Solaire : le Lion, on le laisse à part, il fait le bougon. Je verrai bien le solaire aller avec le lunaire couple Lion-Cancer à moins que l'individu solaire soit marqué particulièrement par un autre signe, voir son thème astral...
Le solaire : le Lion, on le laisse à part, il fait le bougon. Je verrai bien le solaire aller avec le lunaire couple Lion-Cancer à moins que l'individu solaire soit marqué particulièrement par un autre signe,

pour ma part,

- c'est d'une part mes signes du Bélier et du Scorpion qui sont chargés en planètes : Saturne, Mars et Neptune, donc on pourrait déduire un côté martien :
ce qui me laisse comme choix d'appariement : Capricorne, (Verseau pas sûr), Sagittaire et (Poissons pas sûr). Je laisse tomber les 2 pas sûrs. Or les signes du Capricorne et du Sagittaire m'attirent bien moins que d'autres d'après mon tableau vert d'attirances pour les stars... donc je les biffe aussi.

- c'est d'autre part le signe de la Vierge qui est chargé un peu moins en planètes : Vénus, (Junon même si c'est un astéroïde), Uranus et Pluton, donc côté mercurien :
ce qui me laisse comme autre choix : Balance, Taureau ou Capricorne ou (Verseau :peu sûr). Les Capricornes ne m'attirent généralement pas parce qu'ils me ressemblent, trop perfectionnistes, attachés aux détails, sous Saturne). Les Balances, j'ai tiré un trait dessus. Reste les Taureaux même si je leur reproche leur matérialisme, je dois bien avouer qu'elle m'attirent... Un ésotériste attiré par un matérialiste, très étrange mais c'est la loi des contraires.

je retiendrai seulement les femmes Taureau, en plus des Cancer.


Compte tenu de l'analyse suivante qui pourrait aussi se révéler fausse, selon les astrologues, la place d'une planète ou d'une cuspide de maison déterminent notre attirance pour tel ou tel signe. Ainsi, selon Pierre Lassalle :
un homme est attiré :
- physiquement par les femmes du signe où est placé la Lune sur son thème natal.
- émotionnellement, charmé par les femmes du signe où est placé la Vénus de son thème natal
- spirituellement, par les femmes du signe où est placé l'Uranus de son thème natal

une femme est attirée :
- physiquement par les hommes du signe ou est placé le Soleil de son thème ntal, les femmes sont attirées par les hommes du même signe au niveau physique.
- émotionnellement, charmée par les hommes du signe où est placé le Mars de son thème natal
- spirituellement, par les hommes du signe où est placé le Neptune de son thème natal

Qu'il soit homme ou femme, la personne sera susceptible de se marier avec une personne du signe ou se trouve son descendant (c'est le signe opposé à son ascendant). Et également le signe ou se trouve sa Junon sur le thème natal.

Il serait peut-être préférable d'éviter de rencontrer une personne du sexe opposé correspondant au signe dans lequel sont placées notre Lilith (lune noire) et notre Saturne sur notre thème natal. Cependant, on aura beau vouloir éviter les leçons karmiques, tôt ou tard, on n'y échappera pas.

Il y a d'autres choses à dire mais je n'en finirai plus, après faut étudier les livres de Pierre Lassalle pour ceux que ça intéresse... astrologie holistique karmique...

Seulement voilà, un astrologue intuitif, seul celui qui lit à travers vous comme dans un livre ouvert pourrait vous informer avec justesse et non un astrologue qui base son raisonnement uniquement sur les éphémérides et les tables des maisons, ces astrologues de cette ère de Kali-yuga croient détenir la vérité !


D'après cela, je devrais être attiré

- au niveau physique (Lune) par les femmes Verseau, ce qui m'est arrivé.

- au niveau émotionnel (Vénus) par les femmes Vierge, ce qui m'est arrivé ou que j'ai provoqué plus exactement.

- au niveau spirituel (Uranus) par les femmes Vierge.

pour le mariage : Junon favorise une femme Vierge.

La maison 7 favorise une femme Bélier pour un premier mariage ou première relation conjugale mais indique de gros problèmes relationnels en perspective...

donc, si on ajoute, ça ferait 6 signes de femmes privilégiées ou maudites :

Cancer, Taureau, selon 1ère analyse puis (selon les astrologues actuels) : Verseau, Vierge et Bélier avec un gros danger sur ce dernier signe !
Modifié en dernier par Gemani le 27 mars 2023, 23:26, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je continue mes listes interminables de femmes qui me plaisent. Ainsi les tres rares femmes qui passeront par ici comprendront mieux ce qui nous les hommes, même si on ne peut pas faire de mes goûts une généralité applicable dans tous les cas.

Voyons donc :

Haley Reinhart, née le 9 septembre 1990, est Vierge. Elle pourrait être ma fille !

Morgan James, née le 24 novembre 1981, est Capricorne.

Sarah Jane Morris, née le 21 mars 1959, est Bélier.

Benedetta Carreta, née le 1er juillet 1996, est Cancer.

Norah Jones, née le 30 mars 1979, est Bélier.

Oonagh, Senta-Sofia Delliponti, née le 16 avril 1990, est Bélier.

Joanne Shaw Taylor qui n a pas donné sa date de naissance, grrrrrrrr.

Nathalie Cardone, née le 29 mars 1967 (même année que moi), est Bélier.

Shania Twain, née le 28 août 1965, est Vierge.

Courtney Hadwin, née le 6 juillet 2004, est Cancer.

Helene Grimaud, née le 7 novembre 1969, est Scorpion.

Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986, est Vierge.

Meread Nesbitt, née le 18 avril 1979, est Bélier.

Taylor Davis, née le 20 mars 1987, est Poissons.

Alice Sarah Ott, née le 1et août 1988, est Lion.

Hayley Westenra, née le 10 avril 1987, est Bélier.

Adila Sedraïa dite Indila, née le 26 juin 1984, est Cancer.

Allie Sherlock, née le 7 avril 2005, est Bélier. Incroyable, je lui aurais donné 20 ans au moins, elle a seulement 15 ans ! Elle pourrait être ma petite-fille.

Mouais, encore les femmes Bélier qui gagnent haut la main avec 7 dames.. avec en second ex-aequo les femmes Vierge et les femmes Cancer à égalité avec 3 dames chacune!
Modifié en dernier par Gemani le 28 mars 2023, 00:23, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'aurais aimé être moins troublé par la beauté des femmes comme de celles :

- aussi sexy que Geri Halliwell quand elle était plus jeune, ou belles comme Morgan James, Anastasia Huppmann, Leann Rimes, Lorie, Joss Stone, Kylie Minogue, E.G. Daily retouchée par la chirurgie esthétique, France Gaal, l'envoûtante Daenerys dans Games of Thrones pour les blondes

- et Audrey Hepburn, Natalie Imbruglia, Tina Arena, Oonagh, Tina Arena, Alanis Morrissette, Kimbra, Robyn Adele Anderson, Dorothea Wierer, Sharleen Spiteri dans Summer son (mais la chanteuse ne me plaît pas physiquement, c'est l'atmosphère de ses clips que j'aime), Louisy Joseph, Indira, Sandra quand elle était jeune dans les années 80, Aishwarya Rai pour les brunes et châtains

- et Natasha St Pier, Shakira, Sarah Jane Morris quand elle était jeune et craquante et qu'elle se produisait sur les plateaux télé, pour les rousses parfois châtain ou blondes

ou encore la blonde terriblement belle qui joue dans (et de dire moi aussi, j'ai été un prince persan - voire les visions de mes vies antérieures) :


ou cette merveilleuse femme d'une beauté absolue qu'on dirait qu'elle n'appartient pas à ce monde, à la blancheur des dents, une feuille de menthe caressant ses lèvres torrides, fait penser à une publicité pour le dentifrice comme dans les années 80.
Je me demande ce que l'on ressent de vivre aux côtés d'une si belles femmes, de se réveiller tous les matins auprès d'une telle beauté, de la voir nous sourire, d'être émerveillé de sa beauté à nulle autre pareille, d'être ébloui de tant de charme, d'avoir été choisi par elle pour partager sa vie... bon c'est pas tout ça, mais elle a dû vieillir depuis le temps :



Que me faudra-t-il connaître comme expérience pour ne plus être attiré par ces beaux physiques, et savoir reconnaître la bonté d'âme, la générosité, la tendresse, la bonne humeur, l'esprit de service, la beauté intérieure comme qualités humaines principales chez une femme plutôt que sa beauté extérieure

Combien d'hommes doivent être écœuré d'avoir choisi de vivre avec une femme mannequin, qui se laisse vivre, qui à des servants, qui se révèle parfois abjecte dans ses rapports aux autres. Femme d'une beauté incomparable qui a tracé sa route grâce à ses atouts physiques et n'a pas développé de qualités humaines, morales, affectives, intellectuelles et spirituelles.

Mais ceci est encore un cliché, une femme belle peut aussi être belle intérieurement, irrésistible à l'intérieur comme à l'extérieur, toute prête à être croquée et à rendre un homme heureux par sa nature et entreprendre des projets communs qui ne soient pas les siens propres, car j'imagine que beaucoup de femmes non carriéristes ont pour objectifs inaliénables d'avoir des enfants, une belle maison, faire de beaux voyages, avoir un bel intérieur, avoir une vie sociale, se sentir estimée par ses amis et son chéri.
Modifié en dernier par Gemani le 1 avril 2023, 08:30, modifié 9 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »