La Pieuvre - Mort d'Un Ego qui est Extirpé de Soi

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Répondre
Hors ligne Gemani

La Pieuvre - Mort d'Un Ego qui est Extirpé de Soi

Message le 16 juin 2019, 12:48

j'avais raconté ici une prise de conscience que je ne savais pas expliquer : "Une pieuvre sort d'une maison dans laquelle je suis. Ses tentacules sont longues, elles sortent en premier. Ensuite lorsque sa tête passe à mon niveau, elle ressemble à un visage de femme brune".

Depuis cette expérience, un changement positif s'est opéré par rapport à la transformation des impressions luxurieuses.

Cette entité psychique puisait mes énergies.

Si je devais donner une image : "l'outre sexuelle n'est plus déchirée dans le fond, elle a été recousue" (l'outre est devenue hermétique).

Certes, je n'ai pas vu ma Mère Divine la dissoudre, cette pieuvre. Mais cette pieuvre psychologique est sortie définitivement de mon subconscient. Je le constate dans la vie quotidienne par l'auto-observation.

C'est tellement rare d'avoir un témoignage du premier facteur, de la mort d'un ego. je crois qu'on en a seulement provenant de Samael !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne PetitHommeLibre

Re: La Pieuvre - Mort d'Un Ego qui est Extirpé de Soi

Message le 16 juin 2019, 22:24

Oui Jeff, j'avais écrit ce message pour expliquer que suite à cette expérience les pollutions nocturnes s'étaient arrêtées.

La pieuvre représentait l'énergie sexuelle stockée, non transmutée, qui se transformait la nuit en succubes qui vampirisaient cet excès et finissaient par la perte de semen.

La pieuvre est sortie du corps, extirpée par une force supérieure.

La tête était celle d'une femme brune, celle d'une relation passionnelle, un coup de foudre que j'ai connu à l'âge de 21 ans.

Les entités psychiques utilisent les représentations des personnes physiques que nous avons connues.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 16 juin 2019, 22:30, modifié 1 fois.

Hors ligne Warrior
Re: La Pieuvre - Mort d'Un Ego qui est Extirpé de Soi

Message le 17 juin 2019, 02:28

Merci pour cette expérience partagée. On perd plusieurs combats avant de réussir à se tenir debout. Et même quand on pense pouvoir se tenir, on se ramasse parfois au sol et il faut se servir de cette chute comme expérience pour obtenir la mort de l’ego responsable de notre chute.

Répondre

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »