Page 1 sur 1

Préoccupation Fondamentale de la Femme et Zoostat

Posté : 18 décembre 2012, 06:51
par Gemani
D. Quelle doit être la préoccupation fondamentale de la femme, en ce qui concerne sa vie intérieure ?

M. Il est nécessaire que la femme se préoccupe de l'éveil de la Conscience. Il n'est pas superflu de rappeler que dans un passé lointain, à cause d'une erreur de quelques individus sacrés, l'humanité développa l'abominable organe Kundartigateur. Plus tard, lorsque cet organe fut éliminé de l'espèce humaine, il resta, à l'intérieur de chaque organisme, quelque chose d'abominable. Je me réfère à tous ces éléments inhumains qui, dans leur ensemble, constituent l'Ego, le moi-même, le soi-même, c'est-à-dire que les éléments inhumains qui sont restés dans les organismes animaux sont simplement les mauvaises conséquences de l'abominable organe Kundartigateur, et c'est à l'intérieur de ces mauvaises conséquences qu'est embouteillée l'Essence. Vous comprendrez maintenant pourquoi l'Essence, la Conscience, sommeille profondément.

Cependant, la Conscience des êtres humains n'a pas toujours été aussi endormie que maintenant. À l'origine, son sommeil était léger, mais après la submersion du continent Atlante, les gens sont restés profondément hypnotisés par le pouvoir sinistre de l'abominable organe Kundartigateur. Il est clair que l'Ego, le moi, est le résultat de cet organe, et puisqu'il est endormi en nous-mêmes et qu'il est subjectif, la Conscience a fini par fonctionner à l'intérieur de celui-ci de manière subjective.

Si je dis que l'humanité est hypnotisée, je ne dis pas quelque chose de faux. Cependant, les gens ne se rendent pas compte qu'ils se trouvent en état d'hypnose ; les gens croient qu'ils sont éveillés et voilà leur grande erreur... Ils arrivent seulement à savoir que l'hypnotisme existe lorsque la force hypnotique se répand très légèrement ou se concentre sur un individu déterminé, dans une session hypnotique, par exemple. En dehors de cet instant, les gens ignorent qu'ils se trouvent en état d'hypnose, de sommeil profond.

Lorsque nous venons au monde, en naissant, nous formons une nouvelle personnalité. Plus tard, nous entrons dans une école et, naturellement, nous sommes éduqués selon les coutumes de l'époque ; on nous instruit, on nous enseigne toutes sortes de préjugés, etc. Avec tout cela, avec tout ce lest, nous finissons par établir en nous une fausse Conscience. Mais l'Essence, en elle-même, reste ensommeillée dans nos profondeurs. C'est en elle que sont déposées les données dont nous avons besoin pour l'Autoréalisation intime de l'Être, mais elle reste reléguée, je le répète, et elle est même qualifiée de subconsciente, et on va seulement prendre pour conscient, authentique, réel, véritable, tout ce bagage de théories que nous portons à l'intérieur, toute cette fausse éducation reçue, tous ces préjugés de race, de caste et de nation.

Ainsi donc, en nous, en chacun de nous, s'est formée une double conscience. En ésotérisme, on appelle la Conscience « ZOOSTAT » (cela s'écrit avec les lettres Z-O-O-S-T-A-T). Il est triste de savoir qu'un « Zoostat » est divisé en deux.

Il est aussi très certain et tout à fait vrai que, pour s'adapter, la Nature a dû placer deux courants sanguins dans notre organisme, deux systèmes, pour parler plus clairement. Le premier est celui qui se manifeste durant l'état de veille : le sang remplit certains vaisseaux. Le second est celui qui s'exprime durant les heures de sommeil, où certains vaisseaux (différents) sont remplis de sang. Ainsi donc, il y a comme deux systèmes circulatoires en nous, en accord avec la double fonction d'un « Zoostat ».

Nous avons besoin de nous éveiller, de déchirer le voile, d'en finir avec tout ce qui n'est pas l'Être, d'en finir avec tous les préjugés de race, de famille, de nation, avec toute cette fausse éducation reçue, avec toute cette fausse Conscience. Il faut détruire l'Ego, le réduire en cendres, afin que l'Essence s'exprime en nous. En elle sont contenues les données dont nous avons besoin pour l'Autoréalisation intime. C'est vital, c'est urgent, c'est pressant, c'est impératif.

La femme est appelée à s'éveiller, elle doit s'intéresser [...] pour cela et lutter pour que l'homme s'éveille aussi. Personne n'est plus proche de l'homme que la femme ; par conséquent, elle doit lutter afin d'aider l'homme qui se trouve si dégénéré de nos jours. Avec l'énergie créatrice merveilleuse, nous pouvons créer les corps existentiels supérieurs de l'Être. On a dit beaucoup de choses sur le corps astral. Malheureusement, les humanoïdes actuels ne possèdent pas ce merveilleux véhicule. Communément, et pour cela, disons, par convenances, on dit : « Je sors en astral », etc., mais ces sorties astrales sont des sorties de l'Ego, c'est le moi, le moi-même, le soi-même qui remplace l'astral, pour voyager à travers les espaces infinis.

Il est nécessaire de créer l'authentique et légitime corps astral, et ce n'est possible qu'au moyen du Mercure de la Philosophie Secrète, en apprenant à transmuter cette force merveilleuse. Le véritable nom du corps astral est le corps kedsjano (ce mot s'écrit avec les lettres suivantes : K-E-D-S-J-A-N-O). Ceux qui savent transmuter consciemment le sperme en énergie (hommes et femmes) peuvent créer le corps kedsjano. On sait qu'on a ce corps lorsqu'on peut voyager avec lui, consciemment et positivement. Beaucoup plus tard, il sera nécessaire de créer l'authentique corps de la raison objective, c'est-à-dire le corps mental, véhicule extraordinaire qui va seulement prendre forme au moyen de l'Hydrogène Sexuel Si-12. Enfin, il faudra créer le corps de la volonté « Egoaitoorasienne » de l'Être, c'est-à-dire le corps causal.

Ces corps, je le répète, ne se créent qu'au moyen de la transmutation du sperme en énergie. Lorsque quelqu'un arrive à posséder ces véhicules, lorsqu'il les a véritablement, il peut alors incarner, en lui-même, son Principe Animique, son Réel Être intérieur, pour se convertir en Homme authentique, en Homme véritable ; à l'intérieur du mot « Homme », j'inclus naturellement la femme, de même qu'à l'intérieur du mot « Elohim » - Dieux -, sont aussi incluses les Déesses.

Ainsi, donc, mes chers frères, travailler intensément avec l'énergie créatrice du Troisième Logos est urgent, impératif, si un jour nous voulons vraiment atteindre la libération finale.


passage extrait de CONFÉRENCE N°172 : DIVERSES INTERROGATIONS SUR LA FEMME