Révélation des statues qui marchent !

Répondre
Hors ligne Gemani

Révélation des statues qui marchent !

Message le 4 août 2017, 09:00

Je vais vous parler d'une autre chose, d'une autre lacune que vous avez pu voir (je suis en train de parler de phénomènes qui se passent autour de nous et qui ne sont pas perceptibles) : si vous entrez dans les églises, vous rencontrez parfois des femmes ou des hommes de tel ou tel aspect, très souvent on rencontre une dévote qui est en train de prier. Et cette dévote ressemble à l'une de ces saintes en marbre, en bois ou en quoi que ce soit, très semblable, si semblable que c'en est étonnant. Cela, n'importe quelle personne qui entre dans une église peut l'avoir observé, je l'ai observé : on voit soudain une personne qui prie là-bas, vêtue avec un habit de la Vierge du Carmel, mais elle ne ressemble pas à une statue qui devrait se trouver dans une église.

Bien, on en vient à croire que cette personne qui se trouve dans le temple est en chair et en os, mais elle ne l'est pas, parce qu'il y a un phénomène très connu depuis le Moyen Âge et depuis les temps anciens, qui est celui des STATUES VIVANTES, parce qu'en réalité, les statues se chargent des fluides vitaux des dévots, des fanatiques.

Et elles se chargent tellement qu'elles réussissent à s'imprégner de la puissance vitale des dévots, elles réussissent même à acquérir de la mobilité et à s'échapper physiquement du lieu où elles se trouvent, et elles peuvent prendre place, par exemple, parmi les dévots, et s'asseoir, s'agenouiller, prier, et toutes ces choses. Ensuite, la statue, ce personnage retourne de nouveau à sa place, et les gens voient cette personne qui pleure et tout ça, mais en fait, ce n'est pas une vraie personne, c'est une statue.

Ce que je suis en train de dire est commun, c'est pourquoi il y a de nombreuses traditions qui disent que la vierge de Lourdes s'échappe constamment, bon, qu'elle s'échappe parfois...

D. Et la vierge de Chiquinquira qui a marché...

M. Elle marche... Cela, les Juifs de Prague savaient le faire à volonté : ils faisaient une petite statue de pierre, ils la préparaient magiquement, et ils réussissaient même à la manipuler ou à lui ordonner de faire telle ou telle chose dans d'autres lieux, ils lui ordonnaient même de commettre des vols. Tel est le phénomène des petites statues de Prague dans les quartiers juifs...

La statue se charge de fluides vitaux, elle parvient à acquérir de la mobilité, et viennent des moments magiques où elle s'échappe et prend place parmi les fidèles et ils disent : « Cette personne ressemble à une statue, à un saint »...

Oui monsieur, c'est la statue du saint ! Mais personne n'a l'idée de penser que c'est la statue du saint, cela ne vient à l'idée de personne. Pourquoi cela ne leur vient pas à l'idée ? Parce qu'ils ont la Conscience profondément endormie.

Moi oui, je les ai découvertes, elles ne me font pas de tort, mais j'ai vu que tous les membres de l'église étaient agenouillés devant l'une de ces statues. L'emplacement de la statue était vide et aucun des membres de cette église ne s'en est rendu compte.

Je ne suis pas en train de parler d'un phénomène d'une autre dimension, mais de quelque chose de physique. Si j'avais eu, à cet instant, un appareil photo, j'aurais pu photographier le fait, mais certains ne me l'auraient pas permis ou, en d'autres termes, ça aurait aussi été dangereux pour moi.

Ce type de germes a des GARDIENS ÉLÉMENTAUX et s'ils se rendent compte que quelqu'un est en train de livrer ce secret, ils peuvent le terrasser. On ne peut pas dévoiler cela. Alors que je me trouvais dans l'église, il y avait une personne, semblable à une statue, qui priait, qui faisait une prière ; c'était la statue même qui s'était échappée un moment, et qui était là-bas. Cela a lieu généralement dans la troisième dimension.

Je crains d'avoir trop parlé parce que vous allez soudain découvrir l'une de ces choses dans une église et quand vous la découvrirez donc... L'être humain ne perçoit qu'un millionième de ces phénomènes, un millionième des phénomènes physiques qui se produisent autour de lui...

extrait de la CONFÉRENCE N°222 : ÉCLAIRCISSEMENTS DOCTRINAUX DE L'AVATAR (Réponses du Cinquième des Sept) : viewtopic.php?f=242&t=3498
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Concepts et interprétations »