Arcane 21 - Le Fou, la Transmutation - Schin - Analyse numérologique des noms de vaccins contre la Covid

Hors ligne PetitHommeLibre
#31
Avatar du membre
Messages : 864
Enregistré le : 01 septembre 2015

Message le

La démence du fou du Tarot avant l'arcane 20 du renouveau !

L'ordre des arcanes se profile comme 21 --> 20 --> 22

Je reprends cette citation d'Aristote : Entre deux maux, il faut choisir le moindre."
On va devoir choisir entre être vacciné ou subir les effets secondaires à long terme du Covid dans notre corps apparemment guéri.


Covid-19 : un tiers des patients guéris développent un trouble neurologique ou psychiatrique

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... que_153261
Par Camille Gaubert le 07.04.2021 à 00h30

34% des convalescents du Covid-19 ont reçu un diagnostic de trouble neurologique ou psychiatrique dans les six mois suivant l'infection, conclut une étude britannique sur plus de 230.000 personnes. Ces troubles vont de l'anxiété à la démence, observent les chercheurs dans The Lancet Psychiatry, avec un risque d'autant plus important que la maladie a été grave.

Des troubles neurologiques connus

"Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le 11 mars 2020, nous nous sommes inquiétés du risque accru de troubles neurologiques chez les survivants", exposent les auteurs dans la publication. Désorientation, maux de tête, confusion, problèmes de mémoire et engourdissements font partie des symptômes neurologiques observés chez les patients atteints de Covid-19. Les chercheurs se sont rapidement rendus compte que le virus infectait le cerveau, et plus précisément les neurones, parfois jusqu'à provoquer un déclin cognitif, voire une démence ou une baisse de QI.

Avec plus d'un an de recul sur les premiers malades occidentaux, les chercheurs de l'Université d'Oxford (Angleterre) ont utilisé les données du réseau américain TriNetX, qui comprend les dossiers de plus de 81 millions de personnes. Parmi elles, les chercheurs se sont penchés sur 236.359 patients qui ont eu le Covid-19 et en ont guéri, et les ont comparées à plus de 100.000 personnes remises de la grippe, et plus de 230.000 ayant souffert de n'importe quelle infection respiratoire (y compris la grippe) à l'exception du Covid-19.
Un tiers des patients Covid-19 développent des troubles neurologiques ou psychiatriques

Résultat, 34% des patients sortant d'un Covid-19 étaient diagnostiqués d'un trouble neurologique ou psychiatrique dans les six mois suivants l'infection. Pour 13%, c'était leur premier diagnostic de ce type. Les diagnostics les plus fréquents suite à un Covid-19 étaient les troubles de l'anxiété (17% des patients), les troubles de l'humeur (14%), les troubles liés à l'abus de substances (7%) et l'insomnie (5%). L'incidence des résultats neurologiques était plus faible, notamment 0,6 % pour les hémorragies cérébrales, 2,1 % pour les accidents ischémiques cérébraux (type d'AVC) et 0,7 % pour la démence.

Sur le même sujet

Certains facteurs favoriseraient le risque de souffrir de formes longues de Covid-19
Le Covid-19 pourrait entraîner une baisse du QI et des troubles cognitifs
Covid-19 et cerveau : le virus infecte bien les neurones, et causerait des lésions par privation d'oxygène
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 8 avril 2021, 07:18, modifié 2 fois.
Hors ligne Paulin
#32
Avatar du membre
Messages : 104
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Très Intéressant maintenant j'aimerais tu cherches les stats sur les sociétés africaines , haïtiennes le pourquoi ?nous nous focalisons sur la maladie et le vaccin mais jamais sur les médicaments utilisés(car dans les pays riches le combat n'était jamais pour L'Artémisia ou la médicine holistique mais pour la médecine allopathique , homéopathique) pour la guérison 🙄 Alors un regard sur la chloroquine et autre.

Pour la protection du cerveau et regéneration cérebrale nous pouvons utiliser une cure de pollen
https://www.google.com/amp/s/amp.topsan ... len-623953
Le sommeil répare le système nerveux, la musique classique, la nature, l’art, la bonne lecture, le repos dans l’harmonie et la paix, produit des merveilles dans nos neurones et dans nos pointes d’éther. Le mélange de Teintures de Valériane, Tilleul et Orange amère produit un effet sédatif et tonifiant des nerfs. La Lochita et le Ginkgo Biloba sont des oxygénâtes cérébraux. La belladone a un effet narcotique à fort impact. Pamplemousse et Camomille en cuisson ou infusion permettent un repos réparateur et une relaxation intéressante, qui permet au corps de se rétablir. La Pasionaria avec Tilleul, peut être séchée et consommée en capsules, pour les mêmes effets que ceux mentionnés ci-dessus.
Répondre

Retourner vers « Tarot et les arcanes »