Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons

Répondre
Hors ligne Gemani

Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons

Message le 8 août 2009, 15:57

Les mages noirs déroulaient de vieux parchemins et demeuraient stupéfaits en lisant les innombrables degrés que possédait Belzébuth et, comme il les avait soi-disant trahis, quelques-uns commentaient la situation en disant : "Maintenant, il ne nous reste plus que le "Chef Yahvé", le "Patron", si lui nous abandonne, nous sommes perdus". ( 1950RB / RB17 Bel et sa Révolution ) 138

Furieux, Yahvé lui répondit : "Traître ! Misérable ! Canaille ! Tu t'es laissé convaincre par Aun Weor, mais Aun Weor n'a pas tes degrés, ni les miens, remarque que tu suis le mauvais chemin." ( 1950RB / RB17 Bel et sa Révolution ) 140

Yahvé lui dit alors : "Maudit ! Maudit ! Maudit sois-tu ! Ma malédiction te poursuivra éternellement". Mais Belzébuth lui répondit en souriant : "Ta malédiction ne me touche pas, car je suis protégé par la Loge Blanche". ( 1950RB / RB17 Bel et sa Révolution ) 142

Et après que Bel eut parlé, Yahvé se retourna contre moi en me disant : "C'est toi que je dois attaquer, car c'est toi qui es responsable de tout cela". Et aussitôt, il m'attaqua avec tout son sinistre pouvoir occulte, mais je le conjurai facilement et je le mis en déroute. ( 1950RB / RB17 Bel et sa Révolution ) 143

Yahvé et sa loge noire étaient déjà sur le point de triompher totalement sur la terre, tout marchait selon leurs plans. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 9

Et je reçus l'ordre des seigneurs du Karma d'enfermer Yahvé et tous les mages noirs dans l'abîme. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 14

Lorsqu'arriva la nuit où je devais obéir à l'ordre de capturer Yahvé, je marchai avec tous mes disciples en rigoureuse formation militaire, lançant des acclamations à Yahvé, nous le cernâmes et capturâmes par surprise. Il était convaincu que nous venions pour le fêter, c'est pourquoi il ne nous échappa pas. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 19

Les mages noirs sont horrifiés en voyant cette épée. Yahvé avait un Karma très grave, car il fut l'auteur secret de la crucifixion du Christ et le responsable direct de l'échec de l'évolution humaine sur la terre. Cette vieille dette, il devait irrémédiablement la payer, car personne ne peut se moquer de la loi impunément. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 21

Les seigneurs du Karma me remirent une énorme et lourde croix couverte d'épines afin de crucifier Yahvé la tête vers le bas et les pieds vers le haut, car il crucifia le Christ et son Karma devait maintenant entrer en action. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 22

Les mots, "Dragon", "Diable" et "Satan" sont des mots individuels et génériques, parce qu'ils symbolisent Yahvé et les milliards d'âmes que moi, Aun Weor, je suis en train d'enfermer dans l'abîme. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 28

Et je vis les soldats de Yahvé qui assassinèrent le Christ. Je me déguisai en vieillard et en mage noir pour convaincre Luzbel que son patron Yahvé l'appelait auprès de lui avec toutes ses légions. ( 1950RB / RB18 Le Millénaire ) 35

Puisque Yahvé tomba, puisque Luzbel tomba. ( 1950RB / RB1801 Hymne de la Nouvelle Ere ) 14

Diodore déclare, dans l'une de ses poésies : Sachez qu'entre tous les Dieux, le plus élevé est IAO. Hadès est l'Hiver. Zeus règne au Printemps. Hélios en Eté. Et en automne, redevient actif IAO, qui travaille constamment. IAO est Jovis-Pater, est Jupiter, que les Juifs appellent, de façon illégitime, Yahvé. IAO offre le substantiel Vin de Vie, tandis que Jupiter est un esclave du Soleil (Extrait du livre L'Eglise Gnostique, du Maître Huiracocha). ( 1953SP / SP Les 7 Paroles. ) 200

Yahvé, le génie du Mal, est un Ange déchu. Les Boddhisattvas se réincarnent sans cesse, afin de payer du karma ; ils souffrent et jouissent, ce sont des hommes comme tout le monde. ( 1956LMM / LMM42 Le 5ème Serpent. ) 32

Lorsque le peuple eut à choisir entre le Christ et Yahvé, il crucifia le Christ et adora Yahvé, qui est le chef de la Loge Noire. Yahvé est un Ange déchu, le génie du Mal, un démon terriblement pervers. ( 1956LMM / LMM44 Jésus en Terre Sainte. ) 7

C'est ainsi que le peuple de Judée crucifia son Christ promis ; ainsi que le peuple d'Israël échoua ; ainsi que s'enfonça dans l'abîme le peuple qui avait été choisi pour répandre sur toute la face de la terre la Sagesse christique. Aujourd'hui ce peuple suit Yahvé, il a complètement échoué. C'est le peuple qui a trahi son Maître et l'a crucifié. Si le Seigneur n'avait pas été crucifié, le sort du monde occidental aurait été tout autre ; nous aurions actuellement partout de sublimes rabbins illuminés prêchant l'Esotérisme christique. ( 1956LMM / LMM44 Jésus en Terre Sainte. ) 8

Ces âmes sont divorcées de l'Intime, ce sont des démons, même si beaucoup de ces égarés sont sincères et ont de bonnes intentions. Ces âmes ont descendu au degré de démon, mais elles ne s'en croient pas moins très saintes. Quels naïfs ! les démons deviennent des habitants de l'abîme et ils ne pourront pas se réincarner dans l'ère du Verseau, qui est le millenium de l'Apocalypse ; ils ne reviendront que dans l'ère du Capricorne (l'âge de l'Esprit-Saint) ; on leur offrira alors une dernière opportunité ; à ce moment-là, Yahvé aura un corps physique et il naîtra en Palestine, il sera un guerrier. Alors, les habitants de l'abîme, après avoir éprouvé les terreurs de l'abîme, seront rappelés à l'ordre et ils devront se définir concrètement, pour le Christ ou pour Yahvé. ( 1956LMM / LMM65 La grande sélection. ) 3

Les Juifs présenteront alors Yahvé comme l'authentique Messie promis, et les personnalités définitivement perverses suivront Yahvé dans l'abîme et finiront par se désintégrer après plusieurs éternités. ( 1956LMM / LMM65 La grande sélection. ) 4

Le vénérable vieillard se servit de cette expression et de beaucoup d'autres pour défendre l'éjaculation séminale. Ce fut alors que nous avons commencé à suspecter la sainteté de ce saint. Nous avons commencé à douter. Cet Ancien serait-il un Magicien Noir ? Cependant, en regardant autour de nous, nous ne voyions que de vénérables Anciens, une lumière resplendissante ! des choses ineffables ! Cela nous paraissait même un sacrilège de douter de ce Maître et de la sainteté de cet endroit ! Mais le doute mortifiant, malgré tout, malgré nos raisonnements, continuait à nous accabler profondément. Ce fut alors que l'un de nous, voulant sortir du doute, se mit debout et lança ces phrases : Vive le Christ ! à bas Yahvé ! ( 1959TET / TET04 3ème Invocation. ) 7

Christ et Yahvé sont les 2 antithèses. Lumière et Ténèbres, Magie Blanche et Magie Noire. Yahvé est ce démon qui a tenté le Christ sur la Montagne. Yahvé est un démon terriblement pervers. Il est le Chef de la Magistrature Noire. Lorsque nous avons crié : vive le Christ et à bas Yahvé, la Loge Noire s'est alors retournée contre nous, pleine de colère, car les Mages noirs adorent Yahvé. Ils suivent Yahvé. Voilà ce qui s'est passé, cette nuit-là, dans ce Temple du Monde du Mental ! ( 1959TET / TET04 3ème Invocation. ) 8

Lorsque ces saints hommes au vénérable et auguste aspect entendirent ce vive le Christ et ce à bas Yahvé, il se produisit une chose horrible. Le saint visage du vénérable vieillard qui parlait changea, se transforma, devint blême de colère ! Ce que nous vîmes alors est au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Cette face devint horrible ! Les saints vieillards se démasquèrent : ils étaient de véritables Princes des Ténèbres, de terribles Magiciens Noirs du Monde du Mental Cosmique ! Ils nous insultèrent, nous abreuvant d'injures dignes de la Grande Prostituée dont le nombre est 666. Ils nous attaquèrent violemment. Nous dûmes dégainer notre Epée Flammigère pour nous défendre ! Puis nous nous éloignâmes de cet antre de Magie Noire que nous avions cru auparavant être un Temple de Sainteté. ( 1959TET / TET04 3ème Invocation. ) 9

La Terre est dirigée par le Christ et par Yahvé, qui vivent en éternelle lutte. Le Christ est le chef des Dieux et Yahvé est le chef des Démons. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 13

Yahvé est ce Démon terriblement pervers qui a tenté le Christ sur la montagne, et pour le tenter il lui a dit : Itababo ! tous ces royaumes du monde avec leur gloire et leurs richesses je te les donnerai si tu t'agenouilles devant moi et m'adores. Alors Jésus lui dit : Arrière, Satan ! retire-toi, Satan ! car il est écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu, c'est lui que tu adoreras, et à lui seul que tu obéiras. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 14

Yahvé est un Ange déchu extrêmement pervers. Yahvé est le génie du Mal. Le Christ est le Chef de la Grande Loge Blanche et Yahvé, son antithèse, est le chef de la Grande Loge Noire. Les pouvoirs de la lumière et des ténèbres vivent en lutte éternelle et cette lutte a sa racine dans le Sexe. Le Semen est le champ de bataille. Dans le Semen, les Anges et les Démons se battent à mort. Le centre du grand conflit qui oppose Anges et Démons est dans le Sexe. C'est là qu'est le problème, là qu'est la racine de toutes les doctrines blanches et noires. Le Christ a son programme d'action ; Yahvé a le sien. Les élus suivent le Christ ; mais la grande majorité des êtres humains suit fanatiquement Yahvé. Cependant, tous se cachent derrière la Croix. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 15

Les 2 édifices sont magnifiques. On parle, aux 2 endroits, de la vérité et de la justice. Dans les 2 temples règnent l'ordre et la culture. Dans les 2 temples on parle de sainteté et d'amour. Le lecteur s'en étonnera sans doute, et se demandera : comment est-il possible que dans les temples du mal on parle de sainteté et d'amour ? Bien-aimé lecteur, ne sois pas déconcerté, je t'en prie. Rappelle-toi, mon frère, que les Chevaliers du Graal noir sont des loups déguisés en agneaux. Cela plaît aux adeptes de la main gauche d'éjaculer leur Semen christonique, c'est pourquoi ils sont des Magiciens Noirs. Leur philosophie est la philosophie de la fatalité. Tout ce qui est bon est pour eux mauvais. Tout ce qui est mauvais est pour eux bon. La doctrine de Yahvé est pour eux divine. La doctrine du Christ est pour eux diabolique. Les Seigneurs des ténèbres abhorrent le Christ. Les fils de l'Abîme abhorrent la Mère Divine. Dans leurs domaines, ils attaquent violemment quiconque invoque la Mère Divine ou son fils bien-aimé. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 51

Dans le temple de Montserrat resplendit glorieusement le Calice d'argent contenant le sang du Rédempteur du monde. Dans le temple de Salamanque resplendissent les ténèbres du Graal noir. Dans le temple de Montserrat sont célébrées des fêtes cosmiques. Dans le temple de Salamanque on célèbre des danses profanes et de répugnants sabbats. Les Chevaliers du Saint-Graal adorent le Christ et la Mère Divine. Les Chevaliers du Graal noir adorent Yahvé et l'ombre fatale de la grande Nature ; cette ombre est appelée Santamaria. Le royaume de Santamaria c'est l'Abîme. La grande bataille entre les pouvoirs de la lumière et des ténèbres est aussi vieille que l'éternité. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 54

Quiconque voit l'élégant palais de Yahvé-Semo est ébloui par le luxe et la gaieté qui y règnent. Il y rencontrera des milliers de Magiciennes Noires dotées d'une terrible beauté maligne. L'Ame inexpérimentée qui pénètre dans ces régions du mal pourrait s'égarer sur le sentier de l'erreur et tomber pour toujours dans l'Abîme de perdition. La beauté maligne de Nahémah est dangereuse. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 66

La beauté de Nahémah est la fatalité. Ceux qui ont tellement aimé, ces êtres qui se sont jurés amour éternel, auraient pu être heureux ; malheureusement, charmés par la beauté de Nahémah, ils ont adoré la femme d'autrui et sont tombés dans l'abîme du désespoir. Dans le palais de Yahvé-Semo resplendit de manière fatale la beauté de Nahémah. ( 1961MP / MP03 La Grande Bataille. ) 69

IAO, ajoute Diodore, est Jovis-Pater, est Jupiter, que les juifs appellent, de façon illégitime, Yahvé. IAO offre le substantiel Vin de Vie, tandis que Jupiter est un esclave du Soleil. ( 1961MP / MP09 GAIO ) 4

Dans le Temple des Souvenirs (l'Akasha), est écrite l'histoire de cet Ange appelé Yahvé. Saturnin d'Antioche, le grand Kabbaliste, dit que Yahvé est un Ange déchu, le Génie du Mal, le Diable. Yahvé est un Démon terriblement pervers. Yahvé est ce Démon qui a tenté le Christ dans le désert et qui l'a conduit sur une haute montagne pour lui dire : Itababo ! tous ces royaumes du monde avec toutes leurs richesses seront à toi si tu t'agenouilles devant moi et m'adores ! Yahvé a appelé le peuple juif mon peuple élu. ( 1961MP / MP28 Le Culte du Feu. ) 21

Les juifs ont confondu intentionnellement Yahvé avec le Seigneur Jéhovah. Yahvé fut un Hiérophante de la Lémurie. Il eut son épouse-prêtresse, et il fut un Ange avec un corps humain. Le Maître Yahvé était un guerrier de la Lumière, un Grand Prêtre du Rayon de la Force et, à cause de sa haute dignité sacerdotale, il avait le droit légitime de porter casque et armure, écu et épée en or pur. L'épouse-prêtresse de Yahvé était, assurément, une Dame Adepte. ( 1961MP / MP28 Le Culte du Feu. ) 22

Dans les temps anciens, les castes guerrière et sacerdotale se développaient chacune indépendamment. Il y avait cependant des exceptions, comme dans le cas de Yahvé, qui était Prêtre et Guerrier. ( 1961MP / MP28 Le Culte du Feu. ) 23

Dans l'ambiance de la Lémurie rôdaient les Lucifers de l'antique Terre-Lune. Ils étaient en quête de prosélytes et ils les trouvèrent. Yahvé fut l'un de ces prosélytes. Yahvé se fit disciple de ces ténébreux sublunaires et pratiqua la Magie Sexuelle Noire avec renversement du Vase d'Hermès. C'est la science des Bonzes et Dugpas au bonnet rouge. Le résultat fut la fatalité. Le Serpent Igné descendit, s'enfonça dans les Enfers Atomiques de l'homme, et Yahvé se transforma en un Démon terriblement pervers. ( 1961MP / MP28 Le Culte du Feu. ) 24

Cette histoire est écrite dans l'Akasha. Yahvé est devenu membre d'un Temple de Tantrisme Noir de la Lémurie. Son épouse-prêtresse n'a jamais accepté la Magie Sexuelle avec renversement de la Coupe d'Hermès. Yahvé est tombé avec une autre femme. Les efforts que fit Yahvé pour convaincre son épouse-prêtresse se révélèrent inutiles, elle refusa d'entrer dans le Temple Noir. Ce fut la fin de ce mariage. La Dame Adepte n'a pas voulu entrer sur le chemin noir. Aujourd'hui, cette Dame Adepte est un Ange ineffable des mondes supérieurs. ( 1961MP / MP28 Le Culte du Feu. ) 25

Il y a longtemps, dans la nuit profonde des siècles, là-bas, sur le continent Mu ou Lémurie, je connus Yahvé, cet ange tombé dont parle Saturnin d'Antioche. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 2

Certes, Yahvé était un vénérable Maître de la Fraternité blanche, un ange glorieux des Mahamanvantaras précédents. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 3

Le plus grave, c'est que cet homme tant aimé et tant vénéré de tout le monde se laissa convaincre et qu'il pratiqua ce type pernicieux de magie sexuelle avec différentes femmes. Il est clair que le serpent igné de nos pouvoirs magiques descendit alors par le canal médullaire de Yahvé et se projeta vers le bas à partir du coccyx, formant et développant ainsi dans son corps astral l'abominable organe Kundartigateur. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 10

Nous avons rencontré plusieurs fois dans les mondes supérieurs l'épouse-prêtresse de Yahvé ; elle est un ange ineffable. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 12

Yahvé est ce démon qui tenta Jésus, le Christ, dans le désert et qui lui dit durant le jeûne : Si tu es fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 14

Les saintes écritures racontent que Yahvé emmena alors Jésus, le grand Kabire, sur une haute montagne et qu'il lui dit pour le tenter : Itababo ! tous ces royaumes du monde, je te les donnerai si tu t'agenouilles pour m'adorer. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 16

Les écritures disent que Yahvé emmena finalement Jésus à Jérusalem, où il le plaça sur le pinacle du temple et lui dit : Si tu es fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, afin qu'ils te gardent. Et encore : Sur leurs mains, ils te porteront, de peur que tu ne heurtes du pied quelque pierre. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 18

Mais Jésus lui répondit : Il est dit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu. Ayant ainsi épuisé toute tentation, Yahvé s'éloigna de lui pour un certain temps. ( 1968MNCEMR / CEMR34 La Rune Kaum. ) 19

Là-bas... très à l'intérieur... au-delà du corps, des sentiments et du mental, nous trouverons l'enfant Horus, l'Esprit divin, notre Etre réel dans les bras de sa Mère Divine Kundalini, Isis, dont aucun mortel n'a levé le voile. Elle est en vérité l'aspect féminin d'Osiris, le Père qui est en secret ; celui-ci en lui-même est la face masculine d'Isis. Les 2 sont le Iod-Heve des hébreux, Jah-Hovah ou Je-Hovah que les juifs de ces temps du Kali-Yuga confondirent intentionnellement avec Yahvé, lequel comme dit Saturnin d'Antioche est le génie du mal, le diable. ( 1969MNRT / RT13 Lumière Noire ) 12

Quand quelqu'un parle avec Yahvé, il peut mettre clairement en évidence que les perdus détestent le Logos solaire et qu'ils sont tout à fait amoureux de la roue du Samsara (cercle vicieux et fatal) ( 1973MNEDK / EDK12 8ème cercle dantesque ou cercle d'Uranus. ) 76

Yahvé a fait de toute cette roue du Samsara une mystique, une religion, et tous ses acolytes lui sont fidèles. ( 1973MNEDK / EDK14 Le Mouvement Perpétuel. ) 76

Quand on parle avec Yahvé, on peut vérifier que cet ange déchu possède une étincelante intellectualité grâce à laquelle il peut séduire totalement n'importe qui. Toutes les conversations avec Yahvé commencent contre le Christ cosmique ; ce démon est terriblement pervers et déteste mortellement le Logos solaire. ( 1973MNEDK / EDK14 Le Mouvement Perpétuel. ) 77

Nous avons par exemple le cas du Maître Jéhovah, qui envoya son Bodhisattva au Chili. Actuellement, c'est un jeune qui fait des bêtises ; le Maître attend seulement que son Bodhisattva mûrisse pour entrer en lui. Jéhovah est le régent de l'antique Lune, c'est un grand Maître qui a été intentionnellement confondu avec Yahvé, le chef de la Loge noire, celui qui tenta Jésus en lui offrant tous les trésors de ce monde. Jésus lui répondit : Satan, Satan, tu ne tenteras pas ton Dieu. On peut représenter Yahvé par l'étoile à 5 pointes avec les pieds vers le haut. ( 1978TK / TK27 L'Arcane 5. ) 7

Un certain temps fut nécessaire pour que les gens étudient la doctrine du Christ et qu'ils se définissent soit pour le Christ ou soit pour Yahvé, ou bien pour la Loge blanche ou bien pour la Loge noire. ( 1978TK / TK28 L'Arcane 6. ) 22
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons

Message le 19 novembre 2011, 08:36

CEMR34 La Rune Kaum

Il y a longtemps, dans la nuit profonde des siècles, là-bas, sur le continent Mu ou Lémurie, je connus Yahvé, cet ange tombé dont parle Saturnin d'Antioche.

Certes, Yahvé était un vénérable Maître de la Fraternité blanche, un ange glorieux des Mahamanvantaras précédents.

Je le connus et je le vis, il fut prêtre et guerrier parmi les gens de la Lémurie ; tous l'aimaient, l'adoraient et le vénéraient.

Les Hiérophantes de la race pourpre lui concédèrent le grand honneur d'utiliser la cuirasse, le cimier, le casque, le bouclier et l'épée dorés.

Ce prêtre-guerrier resplendissait comme des flammes d'or sous la forêt épaisse du soleil.

Vulcain avait gravé sur son bouclier symbolique de nombreuses prophéties et des avertissements terribles.

Hélas !, cet homme commit l'erreur de trahir les mystères de Vulcain.

Les lucifers de l'époque, qui flottaient dans l'atmosphère du vieux continent Mu, lui enseignèrent le tantrisme noir, le Maïthuna avec éjaculation de l'Ens-Seminis.

Le plus grave, c'est que cet homme tant aimé et tant vénéré de tout le monde se laissa convaincre et qu'il pratiqua ce type pernicieux de magie sexuelle avec différentes femmes. Il est clair que le serpent igné de nos pouvoirs magiques descendit alors par le canal médullaire de Yahvé et se projeta vers le bas à partir du coccyx, formant et développant ainsi dans son corps astral l'abominable organe Kundartiguateur.

C'est ainsi que cet ange tomba et qu'il se transforma à travers tous les âges en un démon terriblement pervers.

Nous avons rencontré plusieurs fois dans les mondes supérieurs l'épouse-prêtresse de Yahvé ; elle est un ange ineffable.

Les efforts de cet homme pour convaincre son épouse furent inutiles : jamais elle n'accepta le tantrisme noir des ténébreux, et elle préféra divorcer plutôt que de prendre le chemin noir.

Yahvé est ce démon qui tenta Jésus, le Christ, dans le désert et qui lui dit durant le jeûne : « Si tu es fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain ».

« Ce n'est pas de pain seul que vit l'homme, répondit Jésus, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu ».

Les saintes écritures racontent que Yahvé emmena alors Jésus, le grand Kabire, sur une haute montagne et qu'il lui dit pour le tenter : « Itababo !, tous ces royaumes du monde, je te les donnerai si tu t'agenouilles pour m'adorer ».

Le grand Maître répondit : « Satan, Satan, il est écrit : tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et Lui seul tu serviras ».

Les écritures disent que Yahvé emmena finalement Jésus à Jérusalem, où il le plaça sur le pinacle du temple et lui dit : « Si tu es fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, afin qu'ils te gardent. Et encore : Sur leurs mains, ils te porteront, de peur que tu ne heurtes du pied quelque pierre ».

Mais Jésus lui répondit : « Il est dit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu ». Ayant ainsi épuisé toute tentation, Yahvé s'éloigna de lui pour un certain temps.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... ter_34.php
Yahvé.

Dans le Temple des Souvenirs (l'Akasha), est écrite l'histoire de cet Ange appelé Yahvé. Saturnin d'Antioche, le grand Kabbaliste, dit que Yahvé est un Ange déchu, le Génie du Mal, le Diable. Yahvé est un Démon terriblement pervers. Yahvé est ce Démon qui a tenté le Christ dans le désert et qui l'a conduit sur une haute montagne pour lui dire : « Itababo !, tous ces royaumes du monde avec toutes leurs richesses seront à toi si tu t'agenouilles devant moi et m'adores ! ». Yahvé a appelé le peuple juif « mon peuple élu ».

Les juifs ont confondu intentionnellement Yahvé avec le Seigneur Jéhovah. Yahvé fut un Hiérophante de la Lémurie. Il eut son épouse-prêtresse, et il fut un Ange avec un corps humain. Le Maître Yahvé était un guerrier de la Lumière, un Grand Prêtre du Rayon de la Force et, à cause de sa haute dignité sacerdotale, il avait le droit légitime de porter casque et armure, écu et épée en or pur. L'épouse-prêtresse de Yahvé était, assurément, une Dame Adepte.

Dans les temps anciens, les castes guerrière et sacerdotale se développaient chacune indépendamment. Il y avait cependant des exceptions, comme dans le cas de Yahvé, qui était Prêtre et Guerrier.

Dans l'ambiance de la Lémurie rôdaient les Lucifers de l'antique Terre-Lune. Ils étaient en quête de prosélytes et ils les trouvèrent. Yahvé fut l'un de ces prosélytes. Yahvé se fit disciple de ces ténébreux sublunaires et pratiqua la Magie Sexuelle Noire avec renversement du Vase d'Hermès. C'est la science des Bonzes et Dugpas au bonnet rouge. Le résultat fut la fatalité. Le Serpent Igné descendit, s'enfonça dans les Enfers Atomiques de l'homme, et Yahvé se transforma en un Démon terriblement pervers.

Cette histoire est écrite dans l'Akasha. Yahvé est devenu membre d'un Temple de Tantrisme Noir de la Lémurie. Son épouse-prêtresse n'a jamais accepté la Magie Sexuelle avec renversement de la Coupe d'Hermès. Yahvé est tombé avec une autre femme. Les efforts que fit Yahvé pour convaincre son épouse-prêtresse se révélèrent inutiles, elle refusa d'entrer dans le Temple Noir. Ce fut la fin de ce mariage. La Dame Adepte n'a pas voulu entrer sur le chemin noir. Aujourd'hui, cette Dame Adepte est un Ange ineffable des mondes supérieurs.

Le culte du Feu est vraiment sublime. Les Dieux du Feu aident et protègent tous ceux qui suivent le Sentier du Mariage Parfait.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... ter_28.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Papillon

Re: Végétariens, Adepte du Végétalisme ou de la Macrobiotique

Message le 5 août 2015, 04:05

Imitatus, ce n est pas l endroit je sais, mais je viens de lire tt en haut de ton poste que yavhé est un mage noir, j avais lu aussi quelque part ds un livre de samael concernant le nom yavhe. Tu le deplaceras s il le faut ds un autre endroit approprié
Selon la religion des tem. de jehovah, Yavhe, jehovah c meme chose le dieu d israel. bon qui est blanc et et qui est noir ?

Faudra m expliquer cela....
Wa-kanda soph.

Hors ligne Gemani

Message le 5 août 2015, 06:34

Voila Papillon, j'ai deplace ton message abordant Yahve ici, je te laisse lire les messages qui precedent qui t'expliqueront exhaustivement qui est Yahve.

C'etait pourtant un ange magnifique, mais il a jete la pierre philosophale 7 fois, Samael lui-meme a rejete la sienne trois fois.

Quand on rejette da pierre philosophale, on perd tous ses pouvoirs, on devient un boddhisattwa tombe, parfois un simple errant sur la terre, presque une personne ordinaire mais a travers le chemin de reconstruction pour remonter, regagner ce qu'on avait perdu, on gagne enormement en comprehension, on est capable de mieux guider ses disciples parce qu'on est passe par plus d'experiences difficiles. ce qui explique pourquoi Samael est un Maitre si grand !

on espere que Yahve reviendra dans le droit chemin et sauvera le peuple juif qu'il a malheureusement trompe et quelque peu perdu.

La maitresse Litelantes esr plus prudente, elle n'a jamais jete sa pierre, parce qu'a-t-elle dit, elle n'est pas folle, elle est plus prudente, elle n'a pas voulu risquer une chute dont elle craignait de ne pas pouvoir se relever.

Quant au seigneur Jehovah, il est blanc de chez blanc, il dirige l'ordre devique, mais aussi tous les anges : http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... f=47&t=429

Samael aun Weor et tous les prophetes du passe sont aux ordres du Seigneur Jehovah, il est une flamme palpitante... he bien quel ressenti a travers moi, ca bouillonne, ca palpite...
-----
-----
-----

Hors ligne Samaelito

Message le 24 août 2019, 16:51

Un vidéo que je trouve quand même intéressant par rapport à Yahweh :
https://youtu.be/MQVe8qNFjZQ
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Hors ligne Gemani

Message le 24 août 2019, 18:01

Merci, excellent argumentaire, preuves à l'appui. On peut difficilement contester. Ce qui explique pourquoi on croit erronément que Dieu a demandé des sacrifices d'enfants. Ils se sont fait abusés.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »