recap

Répondre
Hors ligne tmecap

recap

Message le

Je vais ici essayer de définir des techniques de protections contre la magie noire, et trouver diverses parades.

je me plonge dans le sujet car je subis de nombreuses attaques et que j'en ai marre de me faire avoir.

Je demande votre indulgence face au peu de connaissance que je peux avoir sur le sujet, et m'aider si je me pers et que je tombe dans la dérive de faire plus de mal que de bien.

Je vais commencer pas enfoncer des portes ouvertes, et des suppositions, la planète est entrée dans la quatrième dimension, et pour les hypersensibles ils ont pu en sentir les conséquences sans savoir qu'il s'agit de ceci.

De ce fait les parois sont bien plus poreuses qu'avant, et de ce fait n'importe qui peut faire de emporter dans la magie noire sa victime s'il a un mental assez fort.

De ce fait que Dieu me garde de tomber dans cette erreur.
Le problème c'est qu'en pensant bien faire souvent on détruit son prochain... tel est le drame que nous vivons.

Il n'y a que des saints, mais le monde est pourri!
Pourquoi parce que nous sommes tous des saints, et personne ne veut prendre la mauvaise place.

Ainsi Jésus donna la place la plus dure à son meilleur disciple...
est une phrase fausse et crée de la magie noire.

C'est un peu provocateur, et en partie faux, mais en partie vrai... Tout est là, chacun de nous espère que son prochain y arrive en s'oubliant et se laissant aller.

Ho bien sur je travaille sur, ho bien sur je fais tout ce qu'il faut, ho bien sur je suis un saint... ainsi soit il!

Le résultat est toujours le même, mon ego grandit.

J'aimerai divisé en deux la magie.

Celle qui est faite par un magicien, et celle qui est directement faite par la personne.

Dans le premier cas c'est simple on va dans la cabinet de notre docteur préféré on paye la consultation, et on se retrouve soulagé. Notre victime peut souffrir.

C'est un protocole simple, notre victime se retrouve endormi et commence à dormir, à dormir, à dormir jusqu'à ce qu'elle meurt...

C'est ce que j'ai pu observer, comme je n'ai pas fait trop de recherches, je suppose qu'il peut y avoir d'autres effets, les films nous en donnent, je vous donne ce que j'ai pu voir.

Pour ce qui est de notre deuxième cas, c'est la personne qui toute le journée maudit sa victime toute seule comme une grande et pense à sa personne de façon négative et espère qu'il lui arrive du mal.

Ainsi si la personne a un accident de parcours, est faible, ou a une faille alors les pensées négatives entrent dans son aura et la personne est porteuse de l'onde de la magie noire.

Ce qui relie ces deux faits est palpable par les énergéticiens, car la magie noire est une longueur d'onde, et de ce fait si ton corps réagit à cette longueur, alors c'est qu'il en a. Et comme dans les deux cas c'est la même longueur, donc c'est la même onde. Et elle s'appelle magie noire.

Ainsi nous sommes sur la même chose.

Maintenant comme cela fait quelques mois que je me démène contre ces embrouilles, j'aimerai faire une petite transcription pour savoir d'un côté si vous avez les même données, et dans le pire des cas ordonner un peu tout ceci.

Je vais commencer par le premier cas.
Je me retrouve a embaucher un Ivoirien, il est rare que je supporte quelqu'un, et je me retrouve à avoir besoin d'aide et cet homme qui se propose. Autant vous dire que par rapport à mon éducation c'est la dernière personne qu'il faut embaucher... C'est pas comme si j'avais pas essayer les blancs avant....
Et je me retrouve au milieu de sa guerre tribal, entre son oncle de la côte qui veut acheter le terrain de sa mère, et que lui ne veut pas ventre, son oncle étant le petit dernier et sa mère l'ainée, et lui l'ainée de sa mère...

Les histoires africaine où tout le monde est frère et sœur, et les conseils de tribut... Les embrouilles sur les embrouilles, je me demande comment ils arrivent à s'en sortir. Un panier de crabe qui ne m’intéresse pas du tout et une éthique familial bien loin de celle de la gnose...
Ne parlons de magie sexuel, on est plus proche de la meute de loup...

J'observe ses histoires tranquillement et toutes les nuits dans l'astral ils se font la guerre entre des lions, des serpents, des sirènes, des buffles, et je me retrouve avec un dragon...
C'est une façon de voir l'astral, mais ce qui est bien, c'est que le jour lors de conseil tout le monde fait mine de n'être au courant de rien, et l'oncle prend la place de leader, alors que mon pauvre ouvrier qui est l'ainé de l'ainé doit s'incliner, par rapport à l'oncle... Mais depuis que mon ouvrier a trouver un dragon l'oncle se sent perdre de force, et comme il a recours, il est haut place dans les fonctions de la côte, donc a de l'argent et est resté au pays, bref il a recours au vaudou pour endormir le reste de la famille, et faire son business et acheter toutes les terres de ses sœurs. Comme mon ouvrier est le fils de l'ainée, c'est lui qui a le terrain le plus gros et le plus au milieu donc il bloque son oncle... Donc il y a des embrouille d'âne écrasé Corse!

Quoi qu'il en soit on se retrouve avec du Vaudou sur le dos. Comme pour le reste je le laisse faire son trepp, de mon côté je dois faire tourner ma boite, tant qu'il fait le son boulot ses croyances il est libre.
Il a les qualité qui me vont bien, pour m'aider, et me faire avancer, les reste ne dépend pas de mon ressort.

Il est parti en Afrique en vacance un mois, puis il est revenu content mais ruiné... :mrgreen: il plante ses grisgris sur le domaine d'habitation pour se protéger de son oncle et faire que l'entreprise soit prospère.
On recommence le boulot, et voilà que quinze jour plus tard il va à Perpignan faire une sortie, et il revient épuisé malade vomissant... Je lui demande qu'est ce qu'il a bu, il me répond des bières.. Je me moque de lui en me disant qu'il a dû fumer des trucs ou je ne sais trop quoi...

Puis quinze jours plus tard il continue a dormir, dormir, je le pousse à se lever (en fait on habite au même endroit), j'essaye d'en tirer des trucs, impossible de rien en tirer. Un jour un copain qui me l'avait conseillé vient, je lui dis d'essayer de faire quelque chose, je ne comprends pas son comportement, qu'est ce qu'il se passe... Je ne veux pas le mettre à la porte quand même, mais je n'ai pas envie non plus d'avoir un boulet de plus au pied, c'est déjà assez compliqué comme ça. Un autre copain se moque en disant que je suis la seule personne qu'il connaisse à avoir un enfant plus vieux que lui ... Vous comprenez c'est compliqué, en plus des raisonnement haineux comme quoi la France à envahit le côté, qu'ils la détruisent, que M dirige leur pays..... (je pense que tout ce qu'il sort c'était ce que pense son oncle).

Même si je ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il est, je ne me doutais pas que la magie pouvait faire ce genre de chose. Puis je le prends sur un chantier chez mon énergéticienne, qui me dis c'est sur il doit avoir de la magie.
Le soir elle lui enlève, il était pris jusqu'au coup.
Et 10 min plus tard plus rien, plus envie de dormir, il redevient vivant.
Bien sur je ne vous raconte pas mon mécontentement. Ce fumier d'oncle lui a dit qu'il le laissait tranquille, et quinze jours plus tard il fait son box de vaudou.
J'ai prévenu mon ouvrier, je lui ai dit tu sais je vais me connecter à ton oncle, et je vais aller voir ce qu'il nous fait, il m'a agresser pour de vrai maintenant ce n'est plus votre gueguerre nocturne, je n'ai pas le temps de te laisser gérer ceci.
Mon pauvre ouvrier était à bout, et sur le point de lui céder sa parcelle. Je lui dis hors de question il m'a agressé au début tu ne voulais pas vendre tu es dans ton droit, si tu t’écrases devant lui toute ta vie tu seras un perdant, je m'en occupe.

Ainsi je me suis plongé dans cette agression, et je me suis trouvé dans leur histoires, j'ai créer un champ de force pour protéger mon ouvrier un gros bouclier de cristal, et j'ai essayé de couper les connections, il y en avait trois, noires, que son oncle a mis sur lui, pour les dévier sur autre chose.

Une fois protégé d'un côté je me suis connecté en tant qu'observateur à la vie de son oncle, et c'est vrai qu'à un moment donné j'ai senti un déblocage, et si j'ose dire j'aurai cru qu'il y ait plus de résistance que ça.
Et je me suis positionné en tant qu'observateur à le suivre toute la journée par la pensée.
Et j'ai dis à mon ouvrier, tu vas voir ton oncle, il va perdre le sommeil, et sa femme va prendre. J'aimerai pas être à sa place.
Il me regarde en se disant le patron il est fou...

Quoi qu'il en soit je le suis tout le temps pendant trois jours sans intensions juste l'observer, ce que je fais tous le temps sur mon corps.
Étant donné que cette histoire m'a vraiment gavé, et que je trouve honteux de faire ceci, et qu'on se laisse faire sans rien dire, j'essaye ça.
Autant vous dire que si tout ceci est dans ma tête, je ne peux pas savoir si c'est réel.

Trois jours plus tard sa grand mère l'appelle: Qu'est ce que tu as fait à ton oncle, il ne dors plus de la nuit, plus personne ne le supporte, il s’énerve contre tout le monde... Sa femme veut le quitter.... Il voit une personne qui le regarde tout le temps, mais il ne sait pas s'il est blanc ou noir, elle est floue, arrête tout ce suite ça, il dit que c'est toi...

Bien sur rien de pire qu'un Africain... il répond: Je n'ai rien fait, je ne suis au courant de rien. Ce n'est pas ma faute.
Alors sans grand mère lui demande: pourquoi ça te fait rigoler alors? et il répond: je rigole parce que je rigole.

Puis plusieurs jour après les connexion qu'il a faites sont devenus gris, et maintenant elles sont blanches, même s'il tente de temps en temps à faire ses envois de magie, je l'ai dévié et j'ai l'impression que ça marche.

Le plus important c'est que je me retrouve avec un ouvrier qui puisse travailler.

Voici ce qui c'est passé pour la première histoire. Je pense que depuis sa femme est partie, et que c'est un peu le box, j'ai lâché la pression quand il a accepté de reconnaitre que mon ouvrier était l'ainé.
Hors ligne Paul

Message le

Quoiqu'il en soit, on ne devrait pas combattre la magie noire par de la magie noire. Tout comme on ne combat pas la haine par la haine, ou la colère par la colère. Protection, désenchantement, oui, vengeance : non. Car le cercle ne s'arrêtera alors jamais.

Finalement, le dévot aura plutôt l'attention portée sur l'aide à autrui, même pour l'assaillant, si c'est possible. Le Christ peut ployer à genou le manant, de repentir, de compréhension.

Défense, non attaque.
Si l'on considère après observation que l'on à agit correctement, alors c'est l'essentiel.
Hors ligne tmecap

Message le

Je travail depuis quelques semaines sur ces notions, je ne voulais pas trop faire ce détour, je vais faire bref.

attention de ne pas confondre attaque et défense comme tu le dis.

Mais dans l'action le geste reste le même.

De plus face à l'animal seul la crainte du plus fort marche. Je parle de l'animal intellectuel, car l'animal à son instinct qui lui permet de voir.
Il faut être Anglais face aux Anglais et Tibétain face aux Tibétains.

Mais tu as certainement raison, mieux vaux laisser l’engeance continuer son ascension, et nous détourner de Saint Michel, pour mieux rejoindre la horde. Laisser faire est le meilleur moyen pour y aller plus vite.

Je ne veux pas entrer dans ce sujet polémique, et construire un nouveau labyrinthe.

Même si ce serait un sujet intéressant, je préfère rester dans mon objectif qui est la compréhension.
Il faut que j'attaque un autre fait sur le même sujet, avant d'entrer dans le vif du sujet.

Si ça n'intéresse pas, ou n'est pas le bienvenu, merci de me le dire, je le ferai d'une autre façon, et me cantonnerai au politiquement correct, pour soutirer les informations de façon frauduleuses, sans me mouiller.

Je ne vois pas le problème qu'il y a à observer de façon mental un agresseur. Je n'ai payé aucun marabout et me suis cantonner à observer une personne qui m'envoyait de la magie noire.

Après quels mécanismes j'ai pu utiliser, ou comment j'ai pu accéder a ces faits, il a certainement fallu que j'ai les autorisations des hautes hiérarchies, et que son intime me laisse passer pour que je puisse y arriver. Et ne devenir le pion dans ce jeu.

Je ne veux pas entamer le cas le Poutine ou de la géopolitique qui est en train de se passer, car le but n'est pas ici. Mais l'idée est là. Peut être que je ferai le texte de ceci sous une autre forme dans quelques temps pour expliquer ce phénomène, merci de votre patience.

Par contre si ce sujet précédent te choque, la suite risque d'être pire...

Je m'excuse, il y a des choses qui me paraissent évidente sur les lois de la nature, et que je ne mets pas en écrit.

Ça me rappelle une histoire, alors que j'avais vu un lucky luke dans le week end, je suis tombé sur un sujet de dissertation le mercredi matin dans lequel j'ai pu raconter cette histoire. Alors vous vous doutez bien du résultat... Une mauvaise note... J'avais raconté toute l'histoire, mais j'ai oublié de parler du décor...
En fait je n'ai parlé que de ce qui m'est parvenu en auditif, en oubliant ce que j'ai pu percevoir visuellement... Je pense qu'à cette époque mon professeur était Monsieur Chauvet, très bon professeur de français.

Je me cantonne au fait en oubliant les lois avec lesquelles je dois travailler pour y arriver.

Ceci est une bonne entame pour le suite, et je suis encore désolé car je ne vais pas vous parler des lois car ce n'est pas mon sujet, ni mon objectif; ni quels sont les protocoles que j'utilise pour tout ceci.
Le but reste de comprendre et de s'éveiller, le reste vous l'apprendrai par l'expérience mieux que par ce que je pourrai écrire.
Modifié en dernier par tmecap le 17 juillet 2022, 22:11, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Je ne vois pas le problème qu'il y a à observer de façon mental un agresseur
Je n'ai pas dit que c'est un problème, c'est simplement un rappel général de la notion du "Ahimsa" pour tout ceux qui vont lire ce sujet.
Nombreux sont les gens qui lisent sans intervenir (il suffit de regarder le nombre de vue dans la liste des sujets), et nombreux sont les dévots africains qui vivent dans cette Violence par la magie noire. Et en lisant ton récit, je suis sûr que la plupart vont interpréter qu'ils faut se venger, loi du Talion, qu'il faut qu'ils pratiquent aussi de la magie noire etc...

C'est pour cela que j'ai parlé.

Nous sommes sur un forum, sur une place publique, et tout le monde peut nous lire et interpréter. Nos paroles sont lourdes de responsabilités. Quand je pense bon d'intervenir pour préciser quelque chose, je le fais.

Apparté : Le nom du sujet devrait être plus clair. "Recap", cela ne précise en rien le sujet concerné.

Si tu parles que pour t'éclaircir les idées, le mieux est de publier dans la zone "patrimochka" etc... ou sur ton ordinateur en privé. Cela permet de préciser que tu ne fais que chercher en toi-même, ou ne souhaite pas particulièrement partager en groupe sur ce sujet. Ou alors parle un peu plus au conditonnel. Merci. :good:

Pas de politiquement correcte ici, on doit parler clairement, sans tabou, dans le but de comprendre un peu mieux. Mais en gardant à l'esprit que l'on parle publiquement, et que nous ne sommes pas éveillé. Toujours émettre une certaine réserve dans ce que nous disons : "Je pense que..., A mon avis personnel, Je ne peux certifier actuellement mais..., Il semblerait que..." etc...

Pour ma part, la magie noire (acte de magie pour pénaliser quelqu'un) est quelque chose que j'exècre. J'y vois là de la couardise, des pleutres qui ne peuvent même pas régler un problème avec la Sagesse et la Compréhension. Des lâches.

C'est comme les gens qui marchent avec un pistolet sur eux. Des peureux qui manquent de virilité.
A moins que ce sois pour défendre ses proches d'une attaque, se défendre soi est une affaire très spécifique, que beaucoup ne comprennent pas, car ils ont la Peur, l'Amour-propre etc... C'est vrai que c'est un sujet complexe, important, qu'il faut absolument étudier et méditer, mais je te laisse à ton choix de discussion et ta ligne d'orientation.
Si ça n'intéresse pas, ou n'est pas le bienvenu, merci de me le dire, je le ferai d'une autre façon, et me cantonnerai au politiquement correct, pour soutirer les informations de façon frauduleuses, sans me mouiller.
Tu peux parler clairement, en tenant compte de ce qui a été dit ici, s'il-te-plait.

Pour ton récit, ce n'est que mon avis, je ne vois pas de mauvaises actions dans ce que tu as fais. On peut éventuellement supposer qu'il y avait une forme de colère dans tes actes, et cela peut influencer tes actes dans le but de nuire. Mais cela, je ne suis pas dans ta tête donc je n'en sais rien, c'est à toi de t'observer, et cela reste minime.

Quoiqu'il en soit, une loi supérieure efface une loi inférieure.

La perfection de l'action dans ce monde est quasiment impossible. Dès lors que l'on utilise la magie ou peu importe, une infinité de causes en découlent. C'est pourquoi l'Amour du Ahimsah reste l'acte le plus pur, mais il n'est pas possible dans toutes les situations. Sauf si on l'applique 100% sur soi, et non pour défendre ses proches. Là, en agissant ainsi, on peut imaginer que l'on reste constamment dans l'Amour, qui reste la seule est unique Loi Primordiale.

Voici pour ces précisions, bonne continuation.
Modifié en dernier par Paul le 18 juillet 2022, 17:25, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »