Tantrisme Gris qui Empêche le Croisement des 2 Courants

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Tantrisme Gris qui Empêche le Croisement des 2 Courants

Message le 14 juin 2011, 22:17

Le Saint-Huit est donc la base et le fondement vivant du Grand-OEuvre. Si quelqu'un violait les règles et les principes scientifiques contenus dans le symbole de l'infini, il échouerait totalement dans le Grand-OEuvre.

Quiconque veut travailler avec succès dans le magistère du feu ne doit jamais renverser le vase d'Hermès (ne jamais éjaculer le sperme), car il échouerait alors dans le Grand-OEuvre.

Le double courant du feu et de l'eau doit se croiser exactement dans la neuvième sphère pour former le symbole de l'infini.

Si l'alchimiste perd l'eau, c'est-à-dire s'il commet l'erreur d'éjaculer le sperme, le croisement des deux courants devient impossible.

Dans la lutte cruelle du cerveau contre le sexe et du sexe contre le cerveau, c'est souvent le cerveau qui échoue.

Les batailles intimes du coeur conduisent habituellement les alchimistes à la déroute finale.

Une fable grecque nous rapporte le récit de Sisyphe, ce colosse qui, portant un rocher sur ses épaules, tentait encore et encore de parvenir au sommet de la montagne ; chaque fois qu'il était sur le point d'atteindre le but tant désiré, sa tentative échouait parce que la pierre retombait au fond du précipice.

Celui qui renverse parfois le vase d'Hermès, celui qui parfois ne le renverse pas et parfois le renverse de nouveau, celui-là viole les lois des huit Kabires et se transforme en un tantriste gris.

Il y a des échappatoires et de fausses justifications pour tout dans ce monde du Samsara ; le tantrisme gris a lui aussi ses partisans et sa doctrine.

Tout voyageur ésotériste qui se propose de faire des recherches approfondies sur les écoles secrètes du continent asiatique pourra vérifier par lui-même la crue et douloureuse réalité du tantrisme gris.

Le tantrisme existe dans toute l'Asie, et il abonde dans différentes écoles comme le Theravada (Hinayana), le Mahayana, le chan, le zen, le bouddhisme tantrique, etc.

Les animaux intellectuels trouvent toujours des échappatoires et de fausses justifications pour toutes leurs faiblesses ; il ne faut donc pas nous surprendre que dans des écoles aussi autoexaltantes et aussi sanctifiantes que le zen, le bouddhisme tantrique et tant d'autres, on retrouve à notre époque tout le poids du tantrisme gris.

Il est déplorable que certains instructeurs désorientés de ces écoles orientales offrent des techniques et des pratiques de yoga sexuel d'une grande valeur sans comprendre l'aspect fondamental du tantrisme, la nécessité urgente de ne jamais, au grand jamais, commettre le crime de répandre le sperme.

Le fait de prolonger le coït dans l'unique objectif de jouir du plaisir animal sans accorder la moindre importance à la question de l'éjaculation séminale est sans aucun doute du tantrisme gris, qui peut facilement dégénérer en tantrisme noir.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... e-Gris.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 424
Enregistré le : 01 septembre 2015
Localisation : France (Manche)
Contact :

Re: Tantrisme Gris qui Empêche le Croisement des 2 Courants

Message le 25 novembre 2015, 21:07

imitatus jeff a écrit : Une fable grecque nous rapporte le récit de Sisyphe, ce colosse qui, portant un rocher sur ses épaules, tentait encore et encore de parvenir au sommet de la montagne ; chaque fois qu'il était sur le point d'atteindre le but tant désiré, sa tentative échouait parce que la pierre retombait au fond du précipice.

Celui qui renverse parfois le vase d'Hermès, celui qui parfois ne le renverse pas et parfois le renverse de nouveau, celui-là viole les lois des huit Kabires et se transforme en un tantriste gris.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... e-Gris.php
Sisyphe condamné à rouler une pierre sur le haut d'une montagne d'où elle retombe à l'instant.jpg

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »