Les Magiciens Noirs rendent un Culte à la Lune

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Magiciens Noirs rendent un Culte à la Lune

Message le 11 octobre 2011, 19:17

Ce cadavre froid irradie à présent la mort et la désolation, malheureusement... Il y a un certain frère qui s'était mis à regarder fixement la Lune pendant des heures ; à la fin, il a perdu la vue ; il est devenu aveugle pour toujours. Maintenant, ce frère est désincarné...

La Lune exerce une grande influence sur les hautes et basses marées (puisqu'elle est la mère de la Terre), sur la sève des végétaux, sur les cycles des maladies, etc.

Cependant, c'est la grande amie des Sorciers et des Magiciens Noirs. Rappelons-nous les Sorcières de Thessalie qui connaissaient à fond les secrets de la Lune ; rappelons-nous les adeptes du Tantrisme Noir du Bengale, et aussi les Transhimalayens qui n'ignoraient pas les secrets de la Lune...

Les Adeptes du Cercle Conscient de l'Humanité Solaire qui agit sur les Centres Supérieurs de l'Être gardent très secret ce qui touche à la HUITIÈME SPHÈRE SUBMERGÉE qui est de type lunaire.

Quand on étudie « l'Enéide » de Virgile (le Poète de Mantoue, le Maître du florentin Dante Alighieri), on peut bien se rappeler ce que dit alors le grand initié Virgile à propos des îles Strophades et de la fameuse Sorcière nommée « Séléné ».

Au nom de la vérité, nous disons qu'elle est ténébreuse, terriblement mécanique. Malheureusement, nous en héritons dans notre chair, nous en héritons dans notre sang, dans nos os, dans notre psyché, dans tout ! Donc, notre monde la Terre, avec toutes ses créatures, est fille de la Lune ; ce même MONDE de YESOD, le MERCURE ou MONDE VITAL ÉTHÉRIQUE, contient aussi, en lui-même, la Lune (dans Yesod, la Terre et la Lune sont comme un oeuf avec deux jaunes). La cristallisation même de toute semence, tant dans l'être humain que dans les plantes, et dans tout ce qui est, a été et sera, est dû aux Radiations Lunaires...

Quel est le Mysterium par exemple d'un arbre ? Sa semence, sa graine. Quel est le Mysterium d'un homme ? Son germe, sa semence ; ensuite, dans le germe, il y a le MYSTERIUM MAGNUM de l'homme. Si nous ne travaillons pas avec le Mysterium Magnum du germe humain, nous n'obtiendrons jamais l'Auto-réalisation Intime de l'Être ; c'est évident.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... unaire.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »