Les Démons Peuvent Etre Horrifiés Tout Comme Nous

Répondre
Hors ligne Gemani

Les Démons Peuvent Etre Horrifiés Tout Comme Nous

Message le 16 octobre 2011, 04:17

La tentation est feu, le triomphe sur la tentation est lumière. Ne regardons donc pas avec mépris Typhon-Baphomet, le Diable, parce que chacun le porte en lui-même, et il est l'ombre du Dieu intime.

Rappelez-vous, mes frères, que le Diable est tout contraste ; le Diable est l'ombre du Soleil, l'ombre de tout arbre, à la lumière de l'astre roi, la nuit, etc. Vu sous un autre angle, cette question vue sous un autre aspect, nous pourrions dire qu'en tant que Diable, il est l'envers de toute médaille ; pour les ténébreux, les gens qui vivent dans l'Abîme, pour tous les démons, les Diables sont des anges, des dieux, la lumière, la bonté, la beauté, etc.

Si les gens qui vivent à la lumière s'effraient lorsqu'ils voient les démons, il est clair que les démons s'effraient quand ils voient les gens qui vivent à la lumière ; quand ils voient les anges, les archanges.

Je parle de quelque chose qui me concerne, que j'ai pu vivre, expérimenter par moi-même, de manière directe.

Que de fois, en entrant dans les mondes infernaux, j'ai vu les ténébreux horrifiés, je les ai entendu s'exclamer : « Un démon est entré ! Défendons-nous ! ». Eux, certes, ont ressenti de l'horreur en ma présence ; je suis un démon blanc pour eux et ils sont des démons noirs pour moi ; ainsi donc, le Diable est une question de contrastes, d'oppositions, etc.

Chez les Dracontiens, on vénérait le Dragon, c'est-à-dire l'ombre du Logos, l'ombre du Soleil spirituel, sa réflexion dans l'univers et à l'intérieur de nous-mêmes.

N'oubliez pas que derrière le soleil qui nous illumine est l'Elon phénicien ou Elion juif ; le Soleil central de cet univers dans lequel nous vivons, nous nous mouvons, où nous avons notre Etre.

Il est normal que ce Soleil absolu sacré ait ses contrastes et oppositions ; en tout cas, son ombre en nous et à l'intérieur de nous est Lucifer, le grand entraîneur psychologique que nous avons, pour notre bien.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... raines.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »