Rêve de cheval volant

Apprendre à déchiffrer le language symbolique des rêves.
Répondre
Hors ligne Gemani

Rêve de cheval volant

Message le

Nuit où bien avant de m'endormir, j'ai rendu un culte à mon Intime pour la première fois.

Dans mon rêve, j'étais sur une terrasse au 3ème étage (chez ma mère).

Au loin, j'ai vu une flotte de cheval volants. (mais ils avaient la forme des cavaliers dans le jeu d'échecs)

L'un d'eux est venu vers moi en zig-zagant de haut en bas et j'ai réussi à l'attraper, il était de couleur argent et je crois me souvenir qu'un peu de poussière d'argent s'est répandu tout autour de nous.

Parenthèse : je devrais peut-être arrêter un jour de raconter mes aventures personnelles intimes si je ne veux pas que mon Intime me retire de son monde. Quand je commencerai à voyager dans l'astral si jamai j'y parviens, je resterai silencieux sur mes aventures jusqu'à que mon Maître interne m'autorise à parler (ainsi que met en garde Samael contre ceux qui racontent tout)

Cela devrait encourager certains à s'ouvrir à leur Intime...
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani

Message le

Complément : les chevaux ou cavaliers (pièces d'échecs) étaient en formation de vol autour du Soleil. Leur formation de vol avait la forme d'un grand oiseau stylisé, ailes dépliées tels qu'on en dessine habituellement en V. Le cavalier était couleur bleu-nuit. Mais au loin quand je les ai vus en formation, il avait un aspect cristallin, un peu laiteux.

Or il se trouve qu'avant de m'endormir, j'avais vu sur la cinquième un documentaire sur les ovni (qui avait tendance malheureusement à chercher à démonter savamment les apparitions d'ovni). Dans un cas, lors d'une éclipse solaire, on avait filmé ce qui ressemblait une soucoupe volante. Hors du sa position dans le ciel, ça correspondait au lieu où se trouvait la planète Vénus et donc c'était le grossissement de la caméra qui donnait l'impression de soucoupe. Autre cas, un film montrant une soucoupe autour d'un volcan, un expert a dit que d'après les mouvements désordonnés et la forme variable de l'objet indiquait qu'il s'agissait d'un gros oiseau... Mais le témoin racontait qu'il avait vu des groupes de 33 soucoupes avec un vaisseau mère, ça ne l'expliquait pas mais il ne l'a pas filmé, non plus, parole en doute. Et puis, des ronds étranges dans l'herbe qui étaient expliqués par la présence d'un champignon. Et ensuite un démontage systématique des enlèvement par les extraterrestres en expliquant la même trame de chaque témoignage) impression de lévitation de son corps, se trouver allongé, entourés par des petits gris avec de gros yeux qui ont le rôle de serviteur, un plus grand, le chef
qui dirige tout et selon les cas des instruments insérés dans le nez, voir même une insémination, un prélèvement de foetus....

Les interprétations du rêve du Cheval volant :

1/ avoir été influencé par le film, souvenance de l'oiseau au loin (passage du documentaire)

2/ Le cheval était très sauvage, pas facile à attraper, hors les ego ont des formes animales. Ai-je voulu attraper un de mes ego. Mais ce n'est pas très logique, il venait de l'extérieur.

3/ La formation était constituée d'Intimes. Mon Intime s'est rapproché de moi, j'ai cherché à l'attraper. Il était étincelant, solaire, lumineux (poussière d'argent). Il a répondu à ma demande !

4/ L'argent
Qu'est l'argent ? C'est l'Ame de Gabriel-Lune qui se trouve là en évolution.
Y-a-t-il là un message de l'archange Gabriel ? Gabriel est en relation avec la reproduction

5/ Ca peut être une entité venue me faire un clin d'oeil. Je ne peux développer plus, pas le droit d'en parler, ça ne m'appartient pas.

6/ Un échec. Maintenant, je dois bien l'admettre, le fait que je me trouvais chez ma mère qui vit à l'autre bout de la France. Que je vois une espèce de grosse pièces d'échecs, un gros cavalier tout plat... Je ne m'étonne pas... même pas eu la conscience de me dire : ho là, hé le lieu n'est pas bon et ce que je vois est étrange, je dois donc rêver, je vais faire un petit saut pour le vérifier et si je m'envole, c'est que c'est bien un rêve.

7/ je crois avoir lu chez Samael que lorsque le rêve est très farfelu, Il faut lui donner une interprétation symbolique. Or le cheval représente la passion animale. Alors quoi, je cherche à dompter ma nature animale ?! à devenir maître de moi ?

Avant de m'endormir, je me répète le lieu : que je suis dans mon lit, à telle adresse, la ville. Que je vis avec ma compagne. Peut-être qu'à force, on doit arriver à s'en souvenir.

Cette nuit, dans mon rêve, je me promenais entièrement nu. Et deux femmes nues également, à quelques mètres marchaient dans la même direction. Voila, une fois de plus je m'étonne pas de me trouver nu dans la rue :o , ha quelle conscience endormie ! Puis, je commence à faire l'amour à l'une d'elle, et je me dis après quelques va-et-vient, assez rapidement, non, c'est pas bien qu'est-ce que je fais, et je luis dis : arrêtons. Bon, y a quand même une étincelle de conscience quand on cherche bien.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani

Message le

nombrelle a écrit :
Tu lies ton rêve aux ego , es tu sûr encore de te trouver en ce rêve face à une manifestation de l'ego ?

Et qu'elle en est la raison ?

Il existe une technique très simple à faire, poser une demande avant de s'endormir sur la réalité d'une réponse trouvée...
J'ai juste évoqué la possibilité que ce soit un ego avant de l'écarter !
J'ai dénombré toutes les interprétations possibles, du moins qui ont traversé mon esprit

J'essayerai de faire comme tu dis si je pense à faire la demande...
-----
-----
-----
Répondre

Retourner vers « Rêves »