Rencontre avec Jésus-Christ

Apprendre à déchiffrer le language symbolique des rêves.
Répondre
Hors ligne Conscience

Rencontre avec Jésus-Christ

Message le

Il m'est arrivé deux fois de rencontrer Jésus Christ en rêve.
Une fois avant et une fois apres le Baptème de Feu.

Ce rêve est le deuxième.
J'étais avec des amis dans une maison que je ne connais pas. Nous étions assis autour d'une table.
A un moment donné, je vois de la lumière apparaitre au plafond.
Enchantée je me dis : ca y est, Il arrive, Lui qui a dit " là où deux ou trois sont assemblés en mon Nom, je suis là au milieu d'eux ".
Je lève les yeux pour ne regarder que cette clarté.
Je vois trois faisceaux de Lumière aux 3 couleurs primaires tournoyer au plafond.
La lumière quitte le plafond pour se projetter sur le haut d'un des mur blanc de la pièce.
Les faisceaux se joignent et forment le visage de Jésus Christ.
Je me sens transportée vers Son visage.
Sans me lever de ma chaise, je me retrouve d'un coup, assise devant ce mur, en dessous de son visage de Lumière.
Mes mains se lèvent pour le toucher.
Je sens un flot d'Energie passer dans mes mains et se déverser dans mon coeur.
Je suis en Amour.
Je me réveille, le coeur plein d'allégresse, consciente que je n'ai pas "rêvé" cette rencontre.

Peu de temps après cette rencontre astrale, IL me dit : "vois, tu étais encore assise, bientôt tu seras debout"
Hors ligne Conscience

Message le

Donc je passe sur les détails "techniques", on sait très bien que sur un certain plan de conscience on peut être "glissé" dans la trame, et que la trame de l'énergie Christique est un plan d'unité. Ce qui fait que l'on peut être "glissé" dans le regard de n'importe quel "porteur de ce plan"... et ça ne veux pas dire qu'on est lui !
Oui, la conscience est une et n'est pour ainsi dire à personne mais à tous.
Elle circule, libre de toutes limites, en nos âmes qu'elle lie.
Je me suis donc retrouvé en pleine conscience au dessus d'une table ou il y avait plusieurs personnes assises. Les autres je n'ai pas vu, on m'a juste "fait voir" une dame en particulier ! Bon je vais pas décrire cette dame, mais comme je l'ai bien vu, je saurais la reconnaitre !

Oui, c'est certainement moi. J'aimerai que tu décrives cette femme pour voir si la description me correspond.
Au delà du côté amusant, cela conforterait notre foi, qui, quoi qu'on en dise, à toujours besoin d'être confortée pour nous porter toujours plus haut.
Je me demande si depuis l'astral, on peut voir le corps physique d'une personne que l'on n'a jamais vue.
Cela dit, même si je ne lui correspond pas physiquement, toute la scène correspond à mon vécu.
Hors ligne Conscience

Message le

La description physique et l'âge ne me correspondent pas.
Cela dit, il n'y a pas de hasard et cette vision intérieure que nous partageons a un sens.

Je me suis souvenue d'un détail concernant le visage de Lumière de Jésus Christ.
Alors qu'il commençait a s'estomper, le visage de Jésus s'est transformé en celui d'un acteur aux cheveux longs.
C'était comme pour me dire que l'image utilisée compte peu, mais que seule la Lumière est Réelle, Lumière qui peut être véhiculée par différentes formes.
Répondre

Retourner vers « Rêves »