Infos avant de poster des Informations sur une Conférence

Choisissez le continent concerné puis Donnez en Titre du sujet : le nom de l'Organisation Gnostique qui l'organise, et dans le texte du sujet : Le lieu, la date, l'heure et prix avec le lien vers la page d'information pour pouvoir s'inscrire.
Répondre
Hors ligne Gemani

Infos avant de poster des Informations sur une Conférence

Message le

Pour ce qui est des conférences gnostiques, si vous êtes au courant de celles prévues que ce soit en France ou Ailleurs, n'hésitez pas à nous en informer.

Choisissez le continent concerné (sous-forum)

Puis Donnez en Titre du sujet : le nom de l'Organisation Gnostique qui l'organise,

et dans le texte du sujet : Le lieu, la date, l'heure et prix avec le lien vers la page d'information pour pouvoir s'inscrire.

J'essayerai de vous tenir au courant si je pense à glaner l'information !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Les conférences Gnostiques à travers le monde »