Vajjroli mudra. (Problème urgent ) Besoin, d'aide...

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne Aigle-Royal
#1
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Vajjroli mudra. (Problème urgent ) Besoin, d'aide...

Message le

Bonjour à tous les Gnostique du site .

Si je vous contact aujourd'hui c'est parce-que j'ai besoin d'une aide ... je pratique le Vajroli mudra depuis l'age de mes 18 ans aujourd'hui j'en ait 37.
je n'ai jamais eu de problèmes avec cette pratique enfin pas vraiment sauf qu'il m'est déjà arriver d'avoir quelques fuites de la semence mais pas importante mais aujourd'hui lors de mes pratiques quotidienne de cette science, il m'est arriver quelques chose d'étrange qu'il ne met jamais arrivé au part avant !!! Voila après avoir pratique et bien transmuter je me suis endormi lors de mon réveille j'ai été au toilette car j'avais besoin d'uriner mais c'est la que la problème c'est déclarer en Urinant au début tout allait bien mais vers la fin j'ai eu du sang qui coulais de mon pénis et en assez grande quantités, cela ne met jamais arriver sur 19 ans de pratique étant que célibataire mais aussi en couple... Je me tourne dons vers les pratiquant de cette science pour qu'il m'explique ce qu'il m'arrive car null part samaël ne mentionne ce type de soucis (pas en ma connaissance avec ce que j'ai déjà lut en tous cas)... Mais voila la c'est urgent car du sang qui sort du pénis n'est pas chose que je prend à la légère.

Il m'est déjà arrivé il y à deux ans après avoir fait une transmutation d'avoir une infime petite goûte de sang mais elle c'était vite terminé or la ce n'est pas du tout en petite quantité mais c'est quand même important par à port à il y à deux ans .... Donc cela m'alarme un peu car je ne sais pas trop ce qui ce passe et pourquoi cela ce passe ...

Voila , j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider à y voir plus clair , je vous remercie d'avance de votre réponse et vous dit à bientôt.

Passer une excellente journée.

Aigle-Royal
Hors ligne Aigle-Royal
#2
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je poste ce second message pour vous dire qu'il n'y à plus besoin de répondre à cette question, car mon soucis à été résolu...

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Aigle-Royal
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Calculs rénaux ? Tant mieux si tout ceci est résolu !
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Aigle-Royal
#4
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Paul a écrit : 6 janvier 2020, 23:11 Calculs rénaux ? Tant mieux si tout ceci est résolu !
Bonjour Paul, non du tout pas de calculs rénaux mais blessure de la veine du pénis à cause du blocage du muscle trop intensif lors de la pratique ...
Modifié en dernier par Aigle-Royal le 11 janvier 2020, 16:59, modifié 3 fois.
Hors ligne Paul
#5
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour ces précisions utiles a ceux qui pratiquent ainsi.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Aigle-Royal
#6
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Paul a écrit : 11 janvier 2020, 20:58 Merci pour ces précisions utiles a ceux qui pratiquent ainsi.
Bonjour Paul je vous en prie, oui cela pourrai aider d'autres personnes qui pourrait avoir le même soucis ...

Vous êtes pratiquant ?
Hors ligne Paul
#7
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Non je ne fais pas de pratique musculaire de ce genre, je me concentre plutôt sur la méditation sous toutes ses formes.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Aigle-Royal
#8
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Paul a écrit : 12 janvier 2020, 18:38 Non je ne fais pas de pratique musculaire de ce genre, je me concentre plutôt sur la méditation sous toutes ses formes.
Bonsoir Paul.

D'accord mais ce ne sont pas que des pratiques musculaire seulement c'est la pratique du Vajroli mudra dont parle Samaël Aun Weor (la transmutation de l'énergie sexuel) les pratiques musculaires sont pour stopper le fluide sexuel au lieux de le laisse s'échapper en dehors tels que Samaël Aun Weor en parle pour pouvoir transmuter l'énergie sexuelle (la clé de toute Gnose et donc de transformation) pour la réalisation de l'être intérieur...

Bonne soirée Paul.
Hors ligne Paul
#9
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Cher Aigle Royal,

Oui je connais cette pratique, je précise simplement quelle nécessite un travail avec le corps physique. Contrairement à d'autres comme la méditation etc...

Sans remettre en doute l'utilité de cette pratique, je souhaite néanmoins préciser qu'elle ne permet pas d'éveiller la Kundalini, ni de créer les corps solaire. La SEULE manière est de pratiquer l'Arcane AZF en couple dans l'Amour.

Aucune méthode en célibataire à elle seule ne permet d'éveiller la Kundalini et de créer les corps existentiels de l'Etre.

Le Vajroli Mudra est avant tout utile pour purifier, et renforcer. Il aide aussi a rester chaste.

Malgré tout, il est fortement conseillé de pratiquer la version que Samael Aun Weor enseigne dans les rites de la Fontaine de Jouvence, accessibles dans le livre 'La transformation radicale' et cette conférence : http://www.gnosis-samaelaunweor.org/fr/ ... bresilien/

Il n'y a pas à forcer de la sorte.

Enfin, tout travaille de transmutation nécessite de ne pas perdre ses énergies. On sait qu'il ne faut pas perdre son Semen, mais on oublie aussi qu'il ne faut s'identifier à RIEN. Si l'on s'oublie, qu'on réagi à tout dans la vie de tout les jours, nous perdons une grande quantité d'énergie.

D'où l'importance primordiale de travailler dur dans la mort de l'ego.

Voilà, c'est simplement une précision pour tous.

Belle soirée également.
Modifié en dernier par Paul le 13 janvier 2020, 00:54, modifié 3 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Aigle-Royal
#10
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Paul a écrit : 13 janvier 2020, 00:48 Cher Aigle Royal,

Oui je connais cette pratique, je précise simplement quelle nécessite un travail avec le corps physique. Contrairement à d'autres comme la méditation etc...

Sans remettre en doute l'utilité de cette pratique, je souhaite néanmoins préciser qu'elle ne permet pas d'éveiller la Kundalini, ni de créer les corps solaire. La SEULE manière est de pratiquer l'Arcane AZF en couple dans l'Amour.

Aucune méthode en célibataire à elle seule ne permet d'éveiller la Kundalini et de créer les corps existentiels de l'Etre.

Le Vajroli Mudra est avant tout utile pour purifier, et renforcer. Il aide aussi a rester chaste.

Malgré tout, il est fortement conseillé de pratiquer la version que Samael Aun Weor enseigne dans les rites de la Fontaine de Jouvence, accessibles dans le livre 'La transformation radicale' et cette conférence : http://www.gnosis-samaelaunweor.org/fr/ ... bresilien/

Il n'y a pas à forcer de la sorte.

Enfin, tout travaille de transmutation nécessite de ne pas perdre ses énergies. On sait qu'il ne faut pas perdre son Semen, mais on oublie aussi qu'il ne faut s'identifier à RIEN. Si l'on s'oublie, qu'on réagi à tout dans la vie de tout les jours, nous perdons une grande quantité d'énergie.

D'où l'importance primordiale de travailler dur dans la mort de l'ego.

Voilà, c'est simplement une précision pour tous.

Belle soirée également.

Bonjour cher Paul.

Je n'ai jamais dit que cette pratique créais les corps solaire par contre elle à bien éveillé ma Kundalini lorsque j'ai commencé à travail avec Vajroli mudra à mes 18 ans mais il faut effectivement travail avec Maîthuna pour créer les corps solaire, ce que j'ai déjà fait lorsque j'avais une compagne à l'époque.

mais par contre j'ai développer certaines chose lorsque je n'étais plus avec cette compagne et que j'ai continuer avec Vajroli mudra (Certains pouvoirs) mais c'est peut-être parce-que j'ai travail avec Maïthuna pendant un moment déjà ...

Maintenant je continue de pratiquer le Vajroli mudra pour garder mon équilibre énergétique et l'amplifier afin de continuer mon travail avec l'arcane AZF comme vous mentionner, c'est d'ailleurs le bût de ma pratique du Vajroli afin de continuer de créer les corps solaire et continuer mon travail sur la Kundalini..

Pour ce qui est de ne s'identifier à rien n'est pas tout à fait exact lorsque je pratique pour ma part je suis obligé de me connecté au féminin , donc soit par une visualisation d'une femme (ma partenaire) ou une femme dans ma visualisation faut t'ils encore que tout les pensées soit en harmonie car si elle ne le sont pas la transmutation ne ce fait pas bien.. (par la j'entends que des petites pertes peuvent avoir lieu).. Ceci dit si nos pensées son positive remplie d'Amour avec une vision du féminin correcte alors la transmutation peut avoir lieux et aucune perte ne sera présente.

Pour ce qui est de l'effort musculaire c'est moi qui est tester pour voir jusqu’où je peut bloquer avant le point de non retour, car je voyais que je maîtrisais de plus en plus le blocage musculaire sauf que c'est au moment ou j'ai été un peu trop loin avec mon blocage que j'ai engendrer cette blessure à ma veine cela ma permis de comprendre qu'il ne faut pas aller aussi loin et que cela est inutile (Mais le blocage à réussi donc je n'ai rien perdu sauf du sang) lol ...

Belle journée à vous et merci pour votre retour.

Aigle-Royal
Modifié en dernier par Aigle-Royal le 13 janvier 2020, 11:51, modifié 2 fois.
Hors ligne Paul
#11
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Cher Aigle-Royal,

Merci infiniment pour ton témoignage.

Mon message précédent est pour tous, je n'émettais pas d'observations particulières à ton égard, c'est simplement pour rappeler l'essentiel aux lecteurs.

Cependant, je crois qu'il est nécessaire d'être dans la Vérité, quitte à déranger un peu. Pour le bien commun en dispensant un enseignement le plus correct possible.
Je n'ai jamais dit que cette pratique créais les corps solaire par contre elle à bien éveillé ma Kundalini lorsque j'ai commencé à travail avec Vajroli mudra à mes 18 ans mais il faut effectivement travail avec Maîthuna pour créer les corps solaire, ce que j'ai déjà fait lorsque j'avais une compagne à l'époque.
L'Avatar est très clair à ce sujet, à multiples reprises il explique qu'il est strictement impossible d'éveiller la Kundalini avec une pratique célibataire. De plus, l'éveil de la Kundalini et la montée du premier Serpent demande un chasteté physique TOTALE. Aucune perte séminale ne doit jamais avoir lieu pour que le Serpent s'élève.

Le serpent s'éveille et monte en accord avec les mérites du coeur, cela n'a rien à voir avec un processus mécanique où il suffirait de réaliser uniquement telle ou telle pratique. Cela demande surtout de sacrifier certains Mois et de ne jamais renverser la Coupe, ainsi que de se donner pour l'humanité souffrante.

La seule chose qui puisse se passer en célibataire, c'est de décrocher quelques étincelles de Feu. Ce qui est tout à fait différent de l'éveil de la Kundalini.

Ensuite, la création des corps solaires dépend de nos précédentes incarnations. Sois nous avons déjà fait le travail et nous avons juste à restaurer le Feu dedans, sois nous devons les créer.

Dans tous les cas, cela demande d'élever les Serpents un à un grâce au Maithuna, et le travail dans les 2 autres facteurs. Cela demande des années de travaillent et de sacrifices.
Pour ce qui est de ne s'identifier à rien n'est pas tout à fait exact lorsque je pratique pour ma part je suis obligé de me connecté au féminin , donc soit par une visualisation d'une femme (ma partenaire) ou une femme dans ma visualisation faut t'ils encore que tout les pensées soit en harmonie car si elle ne le sont pas la transmutation ne ce fait pas bien.. (par la j'entends que des petites pertes peuvent avoir lieu).. Ceci dit si nos pensées son positive remplie d'Amour avec une vision du féminin correcte alors la transmutation peut avoir lieux et aucune perte ne sera présente.
Je parlais surtout dans la vie de tout les jours, ne jamais s'identifier à rien, Colère, Haine, Désirs matériel etc...

Sans quoi nous perdons de grandes quantités d'énergies dont se nourri nos différents Moi.
Pour régénérer cette énergie, seul le Maithuna permet cela.

Mais si l'on perd son énergie dans l'oubli de son Intime, dans l'identification aux ego présents dans le Mental, nous aurons beau pratiquer le Maithuna avec notre partenaire, nous ne pourrons pas avancer d'un millimètre.

Si nous nous régénérons, mais à côté nous perdons notre énergie dans l'identification au principe pensant (par l'identification à nos pensées, émotions, instincts etc...), la montée des Serpents va être compliquée.

C'est pourquoi il faut travailler de manière équilibrée dans les 3 facteurs de la révolution de la Conscience.

Toutes les pratiques faites avec l'assistance du mental, comme tu peux le faire, ne sont pas très indiquées. Les représentations mentales etc...
C'est dangereux car nous pouvons facilement nous identifier à nos Mois.

Cela peut éventuellement être utile au départ de visualiser de l'Amour, de la Lumière etc... Mais il faut vite apprendre à être en Prière profonde et en Silence, le Mental tranquille.

Atteindre la chasteté physique demande de mourir en certains Mois, certains comportements erronés qui empêche de rester chaste. C'est surtout la Luxure, mais celle-ci se lie et survient souvent en lien avec d'autres Mois comme l'Orgueil, l'auto-importance, la Gourmandise etc...

En observant et comprenant notre manière de pratiquer le Maithuna, nous pouvons découvrir que notre manque de pureté vient d'autres Moi liés à la Luxure.

Il faut donc avant tout pratiquer l'ARCANE AZF dans le but de mourir en soi-même. C'est par la mort du Moi, du Je que nous développons nos vertus.

Même si cela demande d'être immobile durant la pratique, et de rester seulement quelques minutes au départ.

Je souhaite à tous beaucoup de courage et d'efforts dans la remontée vers la Lumière.
Modifié en dernier par Paul le 13 janvier 2020, 18:41, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome
#12
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci beaucoup pour ce témoignage et ces remarques, c'est très édifiant.


Je pense moi aussi qu'il vaut mieux éviter les images mentales. SAW parle dans une conférence des EFFIGIES MENTALES, qui pourraient éclairer ce sujet.

Tant qu'il n'est pas mort, l'ego peut facilement nous faire passer des vessies pour des lanternes, et il se pourrait qu'en croyant sincèrement que notre pratique est pure, elle fortifie l'ego. Les effigies mentales renforcent considérablement les egos de luxure, elles sont parfois appelées succubes... même revêtues de lumière.


Bon courage à nous tous, Amour fraternel
Hors ligne Aigle-Royal
#13
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

Bonjour Paul je dirais juste ceci :

La théorie sans la pratique n'est pas très utile ... Il faut pratiquer pour toucher à cette science et vraiment la comprendre ...

Aigle-Royal
Modifié en dernier par Aigle-Royal le 13 janvier 2020, 17:31, modifié 2 fois.
Hors ligne Aigle-Royal
#14
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Message le

jerome a écrit : 13 janvier 2020, 15:55 Merci beaucoup pour ce témoignage et ces remarques, c'est très édifiant.


Je pense moi aussi qu'il vaut mieux éviter les images mentales. SAW parle dans une conférence des EFFIGIES MENTALES, qui pourraient éclairer ce sujet.

Tant qu'il n'est pas mort, l'ego peut facilement nous faire passer des vessies pour des lanternes, et il se pourrait qu'en croyant sincèrement que notre pratique est pure, elle fortifie l'ego. Les effigies mentales renforcent considérablement les egos de luxure, elles sont parfois appelées succubes... même revêtues de lumière.


Bon courage à nous tous, Amour fraternel
Bonjour Jerome, ...

Les succube existe en effet mais lorsque tu est connecté à un Sucube ou une Sucube tu le sait très vite car tu perd de la semence lorsque tu veux pratiquer ... tu le ressent aussi intérieurement quelques chose ne va pas ton énergie est instable mais aussi tes pensées comme si ton propre être ce retournais contre toi, tu dois alors te détacher de cette succube en comprenant ou tu as été la chercher et lorsque tu aura compris d'ou elle est venue tu peut aussi t'en détacher et rectifié ta pratique (je l'ai expérimenter avec des fois juste des femmes que j'ai rencontré dans la vie réel) mais aussi avec des effigie mental incorrecte et des pensées incorrecte ainsi que des paroles , mais tu t'en aperçois très vite car lorsque tu pratique tu perds de la semence inévitablement et tu le ressent de toute façon ...

Aigle-Royal
Modifié en dernier par Aigle-Royal le 13 janvier 2020, 16:38, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul
#15
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bien entendu, la pratique bien réalisée est vitale. Les Connaissances données dans l'Enseignement de l'Avatar du Verseau (et non de simples théories) sont importantes pour la majorité d'entre-nous à l'heure actuelle. Sans quoi nous nous perdons facilement dans des chemins de "trompés sincères".

La pratique des deux autres facteurs est vitale pour avancer correctement sur le chemin. L'autre risque est de finir converti en Hanasmussen si nous nous concentrons uniquement sur le facteur de la Naissance en Esprit.

Mes messages sont toujours pour tout les lecteurs, cher Aigle-Royal, mais il est vrai que nous devons toujours nous auto-observer profondément afin de vérifier si notre manière de pratiquer est Juste. Car l'utilisation excessive du mental sensuel nous indique clairement un travail à faire sur l'Ego.

Je ne juges pas, c'est une simple observation que tout le monde doit faire pour soi. Seul toi peut vérifier et rectifier si nécessaire.

Tout ceux qui ont soif de la Compréhension du Père avanceront sereinement. Seul le Père, l’Être, l'Intime sait ce que nous devons faire. Le Père nous parle dans la mort du Je et dans le Silence des Sages.

Fraternellement.
Modifié en dernier par Paul le 13 janvier 2020, 19:03, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »