Vajjroli mudra. (Problème urgent ) Besoin, d'aide...

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne Aigle-Royal
#1
Messages : 32
Enregistré le : 27 février 2017
Sexe :

Vajjroli mudra. (Problème urgent ) Besoin, d'aide...

Message le

Bonjour à tous les Gnostique du site .

Si je vous contact aujourd'hui c'est parce-que j'ai besoin d'une aide ... je pratique le Vajroli mudra depuis l'age de mes 18 ans aujourd'hui j'en ait 37.
je n'ai jamais eu de problèmes avec cette pratique enfin pas vraiment sauf qu'il m'est déjà arriver d'avoir quelques fuites de la semence mais pas importante mais aujourd'hui lors de mes pratiques quotidienne de cette science, il m'est arriver quelques chose d'étrange qu'il ne met jamais arrivé au part avant !!! Voila après avoir pratique et bien transmuter je me suis endormi lors de mon réveille j'ai été au toilette car j'avais besoin d'uriner mais c'est la que la problème c'est déclarer en Urinant au début tout allait bien mais vers la fin j'ai eu du sang qui coulais de mon pénis et en assez grande quantités, cela ne met jamais arriver sur 19 ans de pratique étant que célibataire mais aussi en couple... Je me tourne dons vers les pratiquant de cette science pour qu'il m'explique ce qu'il m'arrive car null part samaël ne mentionne ce type de soucis (pas en ma connaissance avec ce que j'ai déjà lut en tous cas)... Mais voila la c'est urgent car du sang qui sort du pénis n'est pas chose que je prend à la légère.

Il m'est déjà arrivé il y à deux ans après avoir fait une transmutation d'avoir une infime petite goûte de sang mais elle c'était vite terminé or la ce n'est pas du tout en petite quantité mais c'est quand même important par à port à il y à deux ans .... Donc cela m'alarme un peu car je ne sais pas trop ce qui ce passe et pourquoi cela ce passe ...