Voir Hercolubus (échange révélateur du danger de laisser le mental avide nous diriger)

Répondre
Hors ligne Germinal

Voir Hercolubus (échange révélateur du danger de laisser le mental avide nous diriger)

Message le

Bonjour,

Si Samaël dit que tout les astronomes du monde entier voient la planète rouge arriver, j'aimerai savoir quelles sont ses coordonnées, car j'ai la possibilité de voir l'espace avec un télescope électronique très puissant (on peut voir d'autres galaxies proches pour vous dire).

Bien à vous ;),
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Bonjour Germinal,

Juste au moment où je lisais ton message, je trouvais cet article :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... L-32280308
1573003_3_8101_vue-d-artiste-de-la-planete-kepler-16b-situee.jpg
1573003_3_8101_vue-d-artiste-de-la-planete-kepler-16b-situee.jpg (18.3 Kio) Vu 7168 fois
Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker dans La Guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi 15 septembre dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.

Jusqu'alors, une telle planète, dite circumbinaire, n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction La Guerre des étoiles avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables. Mais contrairement à cette dernière, Kepler-16b est froide et gazeuse, et les astronomes excluent la possibilité que la vie y existe.

"Kepler-16b est le premier exemple de planète circumbinaire dont l'existence est confirmée", affirme Josh Carter, un astronome du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CFA), un des auteurs de cette découverte. "Une fois de plus, nous découvrons que notre système solaire n'est qu'un exemple parmi la diversité des systèmes planétaires que la nature peut créer", ajoute-t-il dans un communiqué.

Cette découverte a été faite avec le télescope américain Kepler qui détecte la présence d'une planète quand celle-ci passe devant son étoile et en réduit momentanément la luminosité. Mais dans le cas de Kepler-16b, cette observation a été rendue compliquée par le fait que les deux étoiles s'éclipsent mutuellement, provoquant périodiquement une réduction totale de la luminosité. Les astronomes ont aussi observé que la luminosité diminuait également à des intervalles réguliers même quand les deux étoiles ne formaient pas d'éclipse, indiquant la présence d'un troisième objet tournant autour d'elles.

Message le

Le Maître en a parlé.

Selon lui, on l'appelle aussi l'étoile de Barnard.
'sStarSize_fr.jpg
'sStarSize_fr.jpg (7.09 Kio) Vu 7161 fois
250px-RedDwarfPlanet.jpg
250px-RedDwarfPlanet.jpg (6.36 Kio) Vu 7161 fois
Son orbite pourrait être d'une durée de 6666 ans.

C'est effectivement l'étoile la plus rapide.
étoiles mouvement.jpg
étoiles mouvement.jpg (211.55 Kio) Vu 7164 fois
Hors ligne Germinal

Message le

Pascal,

Veux tu dire que l'étoile de Barnard serait Hercolubus?
Merci pour toutes ces infos très intéressantes :)
Hors ligne Gemani
Localisation : Amour Impossible - peinture de Dorina Costras sur https://livegalerie.com

Message le

Ne jamais oublier le moteur de recherche d'un forum.

"Barnard" en haut à droite puis un clic.

https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... search.php
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne Gemani
Localisation : Amour Impossible - peinture de Dorina Costras sur https://livegalerie.com

Message le

Les tremblements de terre se multiplient d'une façon épouvantable et, en plus de tout cela, il y a un « monstre » qui vient « dévorer » la Terre. Je veux me référer à « BARNARD I », comme l'appellent les astronomes, ou aussi à HERCOLUBUS ; c'est un monde gigantesque, un monde beaucoup plus grand que Jupiter (on estime qu'il est six fois plus grand que Jupiter, le titan des cieux), et il s'approche de l'orbite terrestre à une vitesse extraordinaire...

Les astronomes sont en train de l'étudier minutieusement ; ils nous ont dit que, très vite, il arrivera près de notre planète Terre. Quand cela surviendra, il y aura des cataclysmes aussi terribles que ceux qui vinrent à bout de la Lémurie et de l'Atlantide...

À l'approche d'Hercolubus, le feu liquide de l'intérieur de la Terre sortira à la surface et alors brûlera réellement tout ce qui a de la vie... Lorsque Hercolubus se sera rapproché au plus près, il y aura une révolution des axes de la Terre, les mers changeront de lit et les continents actuels, où vit cette humanité perverse, sombreront dans les vagues furieuses de l'océan ; « De cette perverse civilisation de vipères, il ne restera pas pierre sur pierre », cette civilisation sera détruite.

Cependant, dans l'Atlantide, il y eut des survivants, et dans la Lémurie aussi. Évidemment, de toute cette Race, quelques-uns seront sauvés ; il faudra former un petit noyau de gens de bonne volonté, qui seront emmenés secrètement à un certain endroit du Pacifique ; un endroit situé sur un certain méridien de longitude et de latitude, où il n'arrivera rien, car la catastrophe ne se produira pas de la même façon dans tous les endroits du monde.

Cette RACE ÉLUE, ces gens de bonne volonté devront passer par beaucoup de processus de purification avant de pouvoir servir de racine pour la FUTURE GRANDE RACE.
passage retrouvé grâce à l'indication de Pascal : extrait de CONFÉRENCE N°121 : LE PROTOTYPE GNOSTIQUE DE L'HOMME RÉEL : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... e-reel.php

Ce qui est bizarre, c'est que Samael nous parlait du système Solaire de Tylos, que c'était ce système planétaire qui allait rencontrer le notre :
'Ors.jpg
'Ors.jpg (38.8 Kio) Vu 7127 fois
Samael-devant-Hercolubus.jpg
Samael-devant-Hercolubus.jpg (103.42 Kio) Vu 7127 fois

Or selon les astronomes, Barnard serait une naine rouge... Ils se demandent s'il y a des planètes qui gravitent autour, j'ai pas vérifié le nombre de planètes qu'ils ont trouvées. Or, selon le schéma, Hercolubus est un système planétaire gravitant autour de son soleil, nommé Tylos. Ce soleil serait-il Barnard ? Samael dit que Barnard I est Hercolubus. C'est à dire que les habitants d'Hercolubus sont sur Barnard I. Ces gens sur Hercolubus seraient aussi dégénérés que nous-mêmes. On sait également qu'il y a des habitants sur les étoiles, voire sujets :

Les Dieux qui Vivent sur Sirius : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=67&t=410

Samael Rend Visites aux Solariens : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =67&t=1154
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne Germinal

Message le

Barnard une naine rouge? Peut être est ce de la propagande ou un mensonge.... Ou peut être que Samaël parle d'un autre "Barnard"

Je prends les coordonnées et vous tiens au courant le jour ou je ferai l'observation.

Message le

Observer à l'aide d'un télescope ?

Vérifier la cohérence des écrits ?

Est-ce que ces méthodes mentales peuvent nous apporter la compréhension sur un fait ou la croyance en des écrits ?

J'hésitais à répondre à cette question...

Essayons d'aller au-delà des écrits et de la vision physique SVP.

La Révolution de la Conscience est un Tout, dans tous les domaines.

Que celui qui s'asseoit 3 heures par jour pour méditer passivement et croit emprunter le chemin de la R.C. révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui compte ses moments de SOL dans la journée révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui parle de ses "belles expériences internes" révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui, qui ne perd pas sa semence dans l'acte et se croit un "élu", révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui se croit bon, qui écoute parler d'egos, faisant semblant ou pas de reconnaître qu'il en a en son intérieur, révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui pense pouvoir faire de belles choses pour la Grande Cause, la Gnose, révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui répète quotidiennement des mantras, des prières, des oraisons, des rituels, en croyant avoir la Foi, révise sa compréhension et sonde son coeur.

etc.
Hors ligne Gemani

Message le

Bien reçu Pascal.

Je n'ai pas encore déconnecté du mental ! J'ai le mental avide.

Pardonne-moi de n'avoir pas encore ouvert mon coeur !

Je suis encore dans le mental intermédiaire. bien loin du mental intérieur ! Les Trois Mentals : Sensoriel, Intermédiaire et Intérieur : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=88&t=575

J'ai intégré le schéma de la rencontre des 2 systèmes solaires dans mon message précédent et également la photo de Samael devant la même représentation et on voit combien Hercolubus (ou Barnard) est gigantesque par rapport à la Terre. Je ne sais pas si elle est faite à l'échelle... Je suppose que les étoiles au centre de chaque système ont été volontairement réduites pour que tout rentre. Je m'interrogeais seulement sur la présence de l'Etoile du centre de Tylos, qui doit avoisiner Barnard dans sa migration. Maintenant, je ne sais pas, peut-être que la naine rouge occulte les rayons de son étoile. Je ne mets aucunement en doute les propos de Samael. Je n'ai pas du tout envie de remettre en doute ma croyance dans les écrits de Samael. De toute façon, cela ne changerait rien à ce qui va se produire.

En plus Pascal, tu nous apportes l'élément fondamental que justement cette Planète est l'objet planétaire qui se déplace le plus vite dans le ciel. Donc s'il se déplace rapidement, c'est qu'il n'est pas très éloigné... Les scientifiques disent entre 5 et 6 années lumières... mais on sait que la science actuelle est défaillante... par exemple les analyses au Carbone 14 dont ils sont si fiers donnent des résultats aberrants pour certaines raisons que Samael avaient abordées.

Je crois qu'il faut qu'on puisse justifier les propos de Samael intellectuellement pour amener les "Saint Thomas" à se pencher sur le problème d'Hercolubus et qu'ils se rendent compte que dans le ciel, Barnard pourrait bien lui correspondre ! Pour s'opposer justement à ceux qui croient savoir comme http://www.forum-ovni-ufologie.com/t939 ... eloppement . Ragardez en particulier le message du Lun 07 Mar 2011, 09:17 sur bla page 2 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t939 ... eloppement qui dit en substance que les astronomes s'en serait rendu compte si une telle menace existait dans notre système solaire.

Désolé d'avoir encore ramené ma fraise.

voir sujets croisés :

Citations sur le Cataclysme Final relevées par Samael : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=342

hercolubus et nibiru : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=215

Prophétie Maya pour 2012, plutôt 2043 (katun 13) Hercolubus : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=148

Et bien sûr : Hercolubus ou planète rouge du VM Rabolu : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 3&start=10
Hors ligne Germinal

Message le

Et bien Pascal pour te répondre, je dirai qu'observer cette planète ne m'apportera ni la compréhension ni la croyance.
Mais c'est juste que j'ai envie de l'observer avec un télescope, et c'est tout. Tant qu'à sonder tout l'espace, autant jeter un coup d'oeil sur Hercolubus ou Barnard ou le nom qu'elle a. Il n'y a aucun lien avec la Gnose, avec la prophétie de Samaël, avec celle de la fin des temps etc... J'aime l'astronomie, c'est tout.

Message le

Je m'excuse d'être un peu révolté mais il faut appeler un chat "un chat" et arrêter de se justifier.

Quand on dit : "j'aime", "j'ai envie de " à propos d'un sujet intellectuel, d'un livre, etc. : c'est de la curiosité, de l'avidité intellectuelle alimentée par une émotion d'auto-satisfaction, et l'intellect s'attache à l'apparence.

L'avidité intellectuelle pour l'apparence des choses alimente les croyances.

Le désir nous gouverne, l'amour est à créer en notre intérieur.
Hors ligne Gemani

Message le

Tu fais bien Pascal.
Pascal a écrit :
Que celui, qui ne perd pas sa semence dans l'acte et se croit un "élu", révise sa compréhension et sonde son coeur.

Que celui qui répète quotidiennement des mantras, des prières, des oraisons, des rituels, en croyant avoir la Foi, révise sa compréhension et sonde son coeur.
J'aurais dû citer entièrement mais le message n'est pas si loin. Mais je ne suis pas sûr qu'il me soit adressé en totalité personnellement bien que ça y ressemble beaucoup, sauf erreur.

Une chose me gêne en moi entre autres, c'est presque une joie que je ressens à l'idée de l'embrasement de la planète, comme si j'avais du ressentiment contre la société ou contre l'humanité. A l'inverse, Samael et Rabolu était à l'inverse bien tristes pour cette même humanité condamnée à l'abîme. Là, je vois combien mon coeur est fermé puisque je suis dans la réjouissance de voir les riches et les puissants être exterminés et un contentement étrange presque revanchard de voir que tous ceux qui n'avaient pas cru en l'Avatar, voir que finalement, il ne les avait pas trompés. Et si je manque de miséricorde, Dieu n'en aura pas davantage à mon égard !

Pascal, je ne fais pas partie des élus. C'est évident d'ailleurs. Dans l'état actuel, je finirai directement dans le ventre de la terre, dans les abîmes submergés. J'espère juste avoir participé à la diffusion de la gnose et avoir orienté quelques uns vers elle plus facilement que si je n'avais pas été là. Je fais beaucoup de choses très mal. Le chemin est très long pour moi. Je pars de très loin, ancien pervers de type amoureux erotique, endommagé par un intellectualisme forcené et un reçu émotionnel qui me rend fragile et me pousse à la réaction...

Pour l'instant, je stagne mais je crois que je progresserai au moins un peu quand je me mettrais à lire et surtout à appliquer les cours de méditation généreusement offerts par l'équipe de Don & Compassion : http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html
Hors ligne Laure

Message le

Bonsoir Pascal,
Pascal a écrit :Je m'excuse d'être un peu révolté mais il faut appeler un chat "un chat" et arrêter de se justifier.

Quand on dit : "j'aime", "j'ai envie de " à propos d'un sujet intellectuel, d'un livre, etc. : c'est de la curiosité, de l'avidité intellectuelle alimentée par une émotion d'auto-satisfaction, et l'intellect s'attache à l'apparence.

L'avidité intellectuelle pour l'apparence des choses alimente les croyances.

Le désir nous gouverne, l'amour est à créer en notre intérieur.

il me semble difficile de pouvoir tout nettoyer en un coup de baguette magique,
merci de mettre cet aspect de la curiosité en avant,car je ne l'avais pas perçu sous cet angle là,
et avant de tout nettoyer, correctement ,pour ma part , je n'en suis pas au bout de mes peines.
ceci dit,pourquoi de la révolte?
bien à toi
laure alias yomayes

Message le

Bonjour Laure,

La justification, trouver des excuses, l'auto-justification, sont des tendances psychologiques qui me font souffrir et qui me révoltent.

Que ce soit chez ma personne ou chez mes semblables.

C'est une porte d'entrée par laquelle les agrégats psychiques entrent et s'installent dans nos centre intellectuel et émotionnel pour une durée indéterminée.

C'est l'antithèse de la sincérité.

Et l'hypocrisie me révolte au plus haut point.

A moi d'être vigilant pour ne pas polariser négativement cette révolte en des combats extérieurs inutiles comme le font les rebelles sans cause intérieure. Ceux qui veulent refaire le monde extérieur sans s'occuper de leur misère psychologique intérieure.

Oui, nous ne sommes pas au bout de nos peines, l'auto-découverte est riche en joies et en souffrances. L'ego est multi-facétique, par l'auto-observation on distingue des facettes nouvelles, que l'on ne percevait pas auparavant.

Porte-toi bien,

Pascal
Hors ligne Gemani

Message le

Avant de partir, je remonte ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être »