La grève du sexe

Répondre
Hors ligne Gemani

La grève du sexe

Message le

La grève du sexe, je connais ça. Le pauvre Samael à vécu cela durant 7 ans à cause de sa femme du signe de la Balance ( qui était pourtant un Maître !)

Méfiez-vous des femmes des signes d'air, elles sont aérienne, volatile, bonne communicatrice et peut-être bien manipulatrice.

Mon ex était Balance également et après 2 ans de vie commune, elle n'en avait plus envie. Et nous avons continué à vivre ensemble 5 à 6 ans de plus sans relations sexuelles et sans baisers, comme des amis, des colocataires bien qu'on partageait le même lit, ce qui aux yeux du Maître Rabolu est une monstruosité.

Les femmes Verseau, c'est pas mieux, ce sont des femmes très indépendantes qui ont vraiment besoin de personne pour vivre, qui quand elles sont exigeantes envers elle-même, demandent le même degré d'exigence de la par de leur époux.

On se sent pris comme dans un étau et si on ne correspond pas à leur idéal, les critiques pleuvent mais pour peu que vous tombiez sur une femme orgueilleuse, elle n'accepteras pas que vous lui disiez ses quatre vérités et se sentira offensé e refusant qu'on lui trouve des défauts, elle si parfaite.

Elle ne sont pas bien malines parce qu'elle se condamnent à ne pas avancer dans le même temps, et c'est bien dommage parce que l'alchimie sexuelle sert également à éliminer plus aisément les ego ( à seule condition qu'ils aient été dûment étudiés - moi j'en ai détruit aucun par flemme de les étudier) mais aussi à créer les corps solaires que la plupart d'entre nous n'avons que sous la forme d'un embryon ou atome à développer.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Paul

Re: La grève du sexe

Message le

Nous devons vivre dans les enchantements de l'Amour.

Par là, la non-critique, la compréhension, la transformation des impressions permet d'évoluer. Samael à trop critiquer dans ses œuvres, par soucis de détailler. Mais nous, nous ne devons pas critiquer ou juger. Peu importe la situation, plus difficile celle-ci est, plus nous pouvons travailler sur nous.

Critiquer et se plaindre d'une situation ou d'une personne nous abaisse.

Force et courage pour tout ceux qui vivent des difficultés de vie, soyez heureux d'en avoir, vous pouvez avancer grâce à elle. Remerciez pour cette matière à travailler.

Hors ligne Gemani

Message le

Quel pêche tu as Paul ! :hi:

Dans les expressions, on croirait entrendre Noé, comme "les enchantements de l'amour".

Si moi, j'imite Samael, tu me donnes l'impression d'imiter Noé.
on dirait un clone de Noé !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Paul

Message le

Je médite et lis beaucoup en ce moment :). Et il est vrai que Noé m'aide beaucoup à sa manière. Il m'appuie lorsque je vais vers la bonne direction. C'est très plaisant d'avoir un soutien de quelqu'un d'avancé.

Je commence à retrouver celui que j'étais étant enfant. Mais avec la compréhension d'aujourd'hui.

Je précise que ce que je dis, je ne parviens pas encore à le faire systématiquement. Mais je vois la différence sur moi quand j'y arrive. C'est formidable.

Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon ou un "Je sais tout alors qu'il ne sait rien". Mais je confirme mon vécu en appliquant les paroles de Samael.

Je me sens 1000 fois plus léger et en paix, le cœur qui fonctionne. Je ne peux pas garder cette compréhension pour moi.

A très bientôt mon cher frère Jeff.

Hors ligne Papillon

Message le

Peut etre c'est un futur petit noé lol !
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être »