La Terre

Répondre
Hors ligne Conscience
#1
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: La Terre

Message le

Meutrir la terre revient à meutrir son âme.

L'homme tue la vie pour s'y faire une place.

Ainsi, l'homme tue la vie pour vivre. Est-ce possible ?

Que peut-il faire d'autre que de s'enterrer en son coeur pour s'en sortir.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Quand tu dis ça Conscience, parles-tu en faveur du végétarisme ou de l'écologie, défense des animaux ou de la Terre ?

Cette vidéo est magnifique, espérons que si nous changeons de dimension, nous ne regrettions pas ce monde physique, se pourrait-il que ce magnifique lieu de vie disparaisse ! Et la sixième Race-Racine et la septième, il leur faut bien la Terre pour s'établir, avancer dans à l'expérience humaine,travailler à une plus grande harmonie dans un meilleur équilibre et dans un plus grand respect mutuel.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#3
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Quand tu dis ça Conscience, parles-tu en faveur du végétarisme ou de l'écologie, défense des animaux ou de la Terre ?
Moi non, mais si c'est ce que tu entends c'est que cela te touche de cette façon là.

Avant d'ouvrir l'Oeil, je souffrais de voir ce que l'homme faisait à la vie sur terre et culpabilisais d'y participer.
Comment vivre sans manger ? Comment manger sans tuer la vie ?
Comment vivre sans polluer ? Comment vivre sans salir ?
Véritablement, cela était pour moi un dilemme que la Terre m'a donné de résoudre le jour où Elle m'a porté jusqu'à son Coeur qui Lave de toute culpabilité.

Dans ce plan, l'homme naît soumis à un fonctionnement vampirique.
Cet homme à l'intarissable soif de vivre, peut-il faire autrement que d'aspirer toute la vie qui l'entoure ?
Pourtant, celui qui détruit la vie est coupable !

Le monde dans lequel vit l'homme est le reflet de ce qu'il est.
Tout créateur est toujours au coeur de sa création et se voit en elle.
Ce monde est à l'image de l'ego de l'homme qui meutri son âme.


Cette vidéo est magnifique, espérons que si nous changeons de dimension, nous ne regrettions pas ce monde physique, se pourrait-il que ce magnifique lieu de vie disparaisse !

Mais non, tu ne regretteras rien car rien ne se perd !
Il n'y a que l'ombre qui disparait au profit de La Lumière.
Pour te donner une Idée de ce que peut être ce même monde plus lumineux, je poste une vidéo où l'on retrouve le témoignage de Nicole Dron qui parle de ce jardin magnifique avec lequel elle est en totale harmonie.
Ici, dans ce plan, l'homme est en décallage avec La Vie.
On regarde, on dit "c'est beau", mais on n'est pas union avec La Vie.
Etre en union depuis l'intérieur vers l'extérieur c'est autre chose de tellement plus puissant.
Nicole Dron donne un aperçu de cette communion avec la vie qui l'entoure.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ion-m_tech


L'HOMME Nouveau est le Créateur du Monde Nouveau qu'il édifie Ici et Maintenant
L'HOMME intègrera son Monde le Jour de l'Avènement.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

oui cette vidéo me rappelle les livres de Moody que je lisais y a 20 ans sauf qu'il y a une nouvelle information, cette ville de lumière. Et j'avoue quand même que la question posée par l'Etre de lumière à toute personne me poserait problème !

Mais certains iront la-bas (dans cette nature sublimée), peut-être tous même mais ensuite après,

ceux qui iront en Enfer soit pour expurger certains péchés entre 2 retours sur terre

(parce que la fameuse planète Purgatoire : Création de la Planète Purgatoire et ailleurs... : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =91&t=1254 est réservée aux initiés plutôt avancés)

ou ceux qui auront épuisé leurs 108 vies sans trop se soucier du divin et donc se retrouveront irrémédiablement submergés en Enfer pour que la Conscience soit expurgée avec perte et fracas(au détriment des légions d'ego) , ceux-la regretteront la vie sur terre...

Et donc si je me retrouve en Enfer moi aussi, je regretterai ma belle planète que je n'ai pas su admirer du temps où j'étais vivant préférant m'enfermer, toujours à regarder la télé ou devant l'ordi... Quand je me transformerai en arbre desséché ou quand je serai pris dans la roche dans un univers au couleurs de l'infra-rouge...voir les sujets sur Abîme et sphères submergées : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=72
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mystères de la Vie et de la Mort »