Serge Nazare

Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Serge Nazare

Message le

Bonjour,

J'aimerais vous présenter une personne qui prétend avoir été contacté par ceux qu'il appel "la Confédération Intergalactique". Cette confédération, je pense qu'elle est la Loge blanche, ou au dessus.

Une "rencontre du troisième type" sur le plan physique et des contacts avec eux sur le plan astral durant 40 ans.
Il a rédigé un très grande quantité de livre très très inspirés.

Il ne fait aucun doute que Serge est une personne avancé et intéressante. Elle mérite d'être écoutée.

Il relie le phénomène OVNI et extra-terrestre à tout le reste.

Pour avoir lu, "De la Terre à Venus" et de Venus à la Terre, et un certain nombres d'extraits de ces livres qu'il offre gracieusement, j'ai appris beaucoup de chose intéressantes.

Un bon nombre de vidéo existe sur le net pour l'écouter.

Je vous laisse à votre propre ressenti :
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Alors je te remercie Paul, je n'ai vu que le début de la seconde vidéo.

Mais ça m'intéresse tout particulièrement parce que plus jeune, j'étais passionne par les particules, j'avais fait des dossiers là-dessus que j'ai transmis à une connaissance d'université qui elle a fini brillamment ses études d'Universite en devenant doctoresse en Chimie.

Les quarks me fascinaient (constituants des protons, neutrons) mais aussi toutes les autres, je les avais inventoriées, certaines qui n'existent que quelques nanosecondes suite aux chocs entre particules dans les cyclotrons mais méfiez-vous des faux miracles de la science, ne la plébiscitez pas, c'est la bête devant laquelle la grande prostituee ( la civilisation, les peuples) se prosterne, Samael nous a prévenu. Je sais bien aussi que sans elle, le forum n'existerait pas, on utilise les outils de la Bête pour transmettre le message de Samael, le 5e Evangile, la gnose samaelienne qui n' a pas le droit de citer dans les documentaires qui pass ne sur Arte et la 5, c'est qu'on ne voudrait pas risquer que le peuple puisse s'éveiller et qu'il soit informé de chemin de la Révolution de Conscience.

Samael lui aussi était intéressé par les particules comme par le boson de Higgs si je ne me trompe pas et moi, je m'intéressais aussi aux particules d'antimatière... enfin mes études sont loin et étrangement à l'époque, c'est ma passion pour l'ésotérisme qui m' a fait échouer dans mes études universitaires, j'ai lâché en licence de Chimie ( j'ai été obligé de partir l'année suivante au service militaire dans un régiment d'artillerie nucléaire), troisième année à l'époque après un Deug B ( biologie, géologie, biochimie, physiologie, Chimie, physique, mathématique, informatique) après un bac D.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Parcours intéressant Jeff. Tu as besoin d'un discours assez scientifique et concret de l'aspect spirituel de la vie. Serge est très concret aussi. Il a été chef de travaux publique. Son travail nécessitais rigueur et logique. Il a utilisé cette façon de faire pour comprendre la spiritualité et l'ésotérisme. Tout du moins l'aborder.

Il faut chevaucher la bête à corne pour s'en servir à de bonnes fins.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Paul a écrit :Parcours intéressant Jeff. Tu as besoin d'un discours assez scientifique et concret de l'aspect spirituel de la vie. Serge est très concret aussi.

Il faut chevaucher la bête à corne pour s'en servir à de bonnes fins.
Oui tout a fait d'accord.

En fait, après mon ratage en étude scientifique. Ma mère m'a offert mon premier ordi en aout 92, ce qui ma permis de m'y connaitre en traitement de texte, ainsi en 93 de décrocher un poste d'assistant informatique en Contrat emploi solidarité d'un an dans un collège,

puis bilan de compétence qui a confirme une prédisposition pour l’étude des sciences, le cote chercheur et seulement en 3e position pour un poste de technicien,

suite a cela, je suis parvenu a intégrer une formation d'analyste programmeur en 94-95 en informatique industrielle avec au programme : algorithmie, assembleur, langage C avec ces fameux pointeurs, access, visual basic, administration VMS et Unix, une initiation sommaire au langage objet et bien sur toutes les procédures de conduite de projet : dossier de fonctionnalité, de conception, tests en boite noire, en boite blanche...

Suite a la formation, stage en entreprise dans une entreprise qui s'occupait de la gestion informatique des stations de ski, bornes, forfait, caisses, j'alternais entre l'installation des ordi et des imprimantes ubi en stations et le développement d'une application du logiciel vendu, qui consistait a la gestion de la bande journal en langage C : enregistrement, impression, etc...

Mais je n'arrivais a finaliser mon développement, j’étais bloqué dans ma programmation, finalement un programmeur m'a aide et fourni la fameuse instruction break qui permettait de sortir des boucles de programmation, il a terminé en quelques jours tout ce que j'aurais du développer moi-même...
stage et formation validée, deux mois de cdd dans l'entreprise pour répondre a la demande explosive des stations de ski en fin d’année puis congédié début 96, une mauvaise expérience.. perte de confiance en soi.

Puis reste au chômage, pas de recherche active de travail, non convaincant aux entretiens, je n'avais aucune motivation a travailler.

3 ans plus tard, en 99, j'ai suivi une formation en cobol a l'afpa encore dans le but de faire migrer les applications bancaires et des assurances au passage a l'an 2000 en évitant le fameux bug. Je n'ai même pas décroché de stage, je m'en foutais... je ne cherchais pas a travailler en informatique.

Ensuite de nouveau, un piste d'assistant informatique en contrat emploi solidarité dans un autre collège. Et formation d'algorithmie, de langage html, creation de site et langage php.

Ensuite cours du soirs pour tenter de décrocher un dest en informatique au CNAm ( bac +4)
Algorithmie ou je suis arrivé major de la promotion avec 19/20,
développement en Ada (moins brillant) et langage objet ou je ne comprenais rien dans les constructeurs, destructeurs, langage de base de données, passionnant,
architecture des systèmes,
étude des réseaux,
management, etc...
Et j'ai échoué au 2 dernières UV pour décrocher le dest en 3e année ou il fallait dans l'un conduire un projet qui consistait a rechercher les données d'un réseau pour en constituer le plan, j'ai abandonné deux années de suite mes collègues, je n'arrivais pas a la fois a travailler au magasin où j’étais gestionnaire de stock et vendeur et a me passionner pour le projet, le weekend, je regardais la tele apres le samedi matin passe au Cnam.
La 3eme année à distance, j'ai même pas suivi les cours. 1000 € perdu.

Voila études informatiques qui ne m'ont mené a rien. Plus tard en 2007, j'ai réalisé mon premier site où je sponsorisait mon livre : Retrouver l’Être Aimé de Gemani Rivière. Et ensuite en 2008, suite a un ego de colère que j'ai débusqué, je suis revenu a la gnose que j'avais découverte 18 ans plus tôt a l’université, je suis tome sur tous les livres de Samael qu'avait généreusement traduit Pascal.
Pascal en prie a des doutes, tracasse par un dénommé Blueman envisageait de supprimer son dite de référence sur les écrits de Samael, poussé par un ami gnostique qui m'a abandonné depuis, en 2008, j'ai crée le site gnose de samael aun weor en repiquant le contenu de pascal en me servant d'une vieille version gratuite de dreamweaver et aussi le forum qui s'appelait a l’époque : le forum de l'arche gnostique.

Ensuite dépassé que j’étais par les mises a jour du forum phpbb, alma s'est trouvé sur ma route et il est venu a ma rescousse sur le forum en améliorant de bien belle manière le style puis il a réécrit les pages du site en html 5 pur avec notepad++. Pour l'instant le site est un mix entre des pages dreamweaver et du codage html 5 pur.

Et aussi, l'intervention d'alma a permis de rendre site et forum responsive ( adaptable a tous les formats d'affichage du smartphone a l’écran d'ordi en passant par la tablette.

Voila tout l'histoire
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#5
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Tu devrais poster ce message dans ton sujet de patrimochka, il est très complet et résume bien ton parcours professionnel, et quelques embuches.

Je me retrouve un peu dans ta façon d'être, vite à ne plus avoir le goût d'avancer, alors que quand tu veux, tu as d'excellentes capacités. Il y a des ego à dissoudre là-dedans :)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Mystères de la Vie et de la Mort »