Election 2017(entre l'écoute et l'intuition ? )

Hors ligne Papillon

Re: Election 2017(entre l'écoute et l'intuition ? )

Message le 11 mai 2017, 05:33

Super passionnant, dis donc, et avez vous remarqué due le nom du slogan du nouveau president
Est
En Marche (EM) comme Emmanuel Macron (EM) , je n'ai point fait de calcul, mais je suis sure qu'il y a encore qq chose à decouvrir de ce coté, senyer, toi qui est expert miami, plus en avance sur l'esprit analytique de colombo, à toi de voir de ce coté hihihi !
E = deja la 5eme lettre alphabetique, apres le reste, je n'ai pas eu le temps de fouiller dans ma cervelle de moineau rabougrie.....

Et apres son election, je vous ferez remarquer que dans ses premiers mots, il mentionne, dans son discours, concernant son election en tant que président , il dit rien n'était ecrit d'avance......
Pourquoi si rien est ecrit tu le justifies en disant cela ??? C'est que c'était bien ecrit puisque nous memes, avec nos chiffres mathematiques et cie, on le sait c'etait deja écrit lol !

Quoi que ???

5: le hierarque
13 : l'immortalité

Le tout donne 5+13 = 18 le crepuscule qui dit que : L'Arcane 18 est l'abîme, les ténèbres

A mediter hein ! Aller senyer tu vas nous trouver un petit quelque chose encore lol !
Wa-kanda soph.

Hors ligne Samaelito

Message le 11 mai 2017, 17:17

:hi: Chapeau Bas à Senyer et Papillon. Vous êtes fort. Je ne m'attendais pas que ce fil allait nous amener là où nous sommes.J'ai toujours vu en Janus Bifrons une déité pour les états de jinas.Et pourtant....
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Hors ligne senyer

Message le 11 mai 2017, 17:26

Les femmes sont des tentatrices c'est bien vrai... :twisted: Tu tentes mon ego intellectuel... mais je vais essayer de rester "résonnable".

J'avais aussi noté ces initiales communes d'EM : ça révèle si besoin était un égocentrisme à la limite du pathos. Mais si on gratte un peu on peut trouver en effet des choses intéressantes car il semble que dans le milieu politique on aime bien les double sens kabbalistiques, et la "langue des oiseaux" aussi pourquoi pas. Dans un discours on pouvait entendre EM qui disait : "la France, je vais la servir" = "la France je vais l'asservir". Il aurait pu dire simplement "je vais servir la France"... mais j'ai sans doute l'esprit mal placé et ce n'est peut-être qu'un hasard...

E.Macron a fini son discours de victoire du 7 mai en parlant d'amour. Or lorsqu'on lit "EM" on peut le dire : "eux aiment" ou plus simplement : "aime".
Tous les signes montrent que E.Macron connait bien la PNL (Programmation Neuro Linguistique). Dans son utilisation négative ça consiste à manipuler son auditoire de façon à paraître bien et lui faire accepter n'importe quoi. Par exemple il emploie rarement des formules négatives, ne critique pas ouvertement ses adversaires en allant même parfois dans leur sens, ne se met jamais dans la position de l'agresseur, use de termes positifs sur lesquels tous le monde ne peut être que d'accord, ... Bref, il brosse les gens "dans le sens du poil", c'est un bon vendeur rompu aux techniques de drague commerciale.
Papillon a écrit :
11 mai 2017, 05:33
il mentionne, dans son discours, concernant son election en tant que président , il dit rien n'était ecrit d'avance......
J'ai remarqué aussi qu'il disait souvent le contraire de ce qu'on pouvait légitimement le suspecter de mijoter avec ses complices. Dire le contraire de ce qu'on va réellement faire est aussi une technique bien connue pour se dédouaner de toute suspicion auprès des non avertis.

Pour en revenir au EM : outre qu'on peut y entendre "aime", on peut aussi entendre "neuf" dans la réduction de la somme du rang de E (5) et M (13) : 5 + 13 = 18 = 1 + 8 = 9.
En clair ça donne : avec le mouvement EM on aime, c'est neuf.
Bon tout ça peut paraître tiré par les cheveux mais ça s'adresse au subconscient.

En collant le 5 et le 13 on a le nombre 513 qui est l'anagramme du célèbre 153 (c'est le nombre de poissons de la "Pêche miraculeuse" rapportée dans la Bible).

Si on ajoute à ceci le prénom Emmanuel (origine hébraïque signifiant "l'élu") et sa propension à parler un langage d'amour, ça fait bcp d'allusions à Jésus et donc au Messie.
E. Macron ferait-il en sorte de coller avec le messie politique vendu par les médias et l'oligarchie sous-jacente ? Cela en ferait donc un anti-messie puisqu'il semble évident qu'il soit guidé par les hiérarchies de l'ombre (le symbole de la pyramide dans la nuit est très évocateur)

Cette sensation de "collage à un archétype messianique" est confirmée par la somme kabbalistique du nom "Emmanuel Macron" (c'est à se demander si ce n'est pas un faux nom utilisé pour la cause de l'oligarchie kabbaliste ?). Curieusement, cette somme (avec A=6, B=12, ... Z=156) donne : 888... tout comme les second prénoms (Jean Michel Frédéric) !... et comme "grand monarque" (Cf : http://anagogie.free.fr/nombres/nb888.htm). Un anagramme de MACRON donne MONARC, qui s'entend : "monarque". En prenant les deux dernières lettres du prénom on a : "le monarque". Mais il faut comprendre inversé puisqu'il appartient, en tant que personnalité égoïque, à l'ombre portée du véritable pouvoir (spirituel).

Ce 8 est d'ailleurs récurrent : c'est le nombre de lettres de "Emmanuel". C'est aussi la réduction de 80, le numéro de département du lieu de naissance d'E.Macron (Amiens). Cela fait beaucoup de coïncidences numériques qui laisse à penser qu'il ait été choisi de longue date par une élite rompue à ce genre de calcul.

Le 8 du Tarot c'est la Justice, ou l'injustice si c'est appliqué ou traduit de façon inversé. Apparemment comme ils aiment les inversions dans les discours, il faut rester méfiant pour la suite.
Quoiqu'il en soit si on prend du recul on peut envisager que ce puisse être "le serpent qui se mord la queue" (dessine un 8) : c'est à dire que le mal se dévore lui même. C'est la dissolution et la destruction d'un ancien système injuste qui devrait ouvrir des opportunités future pour la construction d'une société plus juste. Mais pour ça à mon avis il faudra que les "gens d'en bas" prennent de la hauteur et fasse prendre au Nouvel Ordre Mondial une direction diamétralement opposée à celle prévue par la logique pyramidale (pouvoir égotiste, contrôle absolu, loi du talion, rejet des plus faibles, ...)

Je ne vais pas plus m'étendre afin de ne pas lasser par ce qui pourrait ressembler à un monologue.
Chacun pourra vérifier par lui-même ce que j'ai écrit et corriger ou compléter avec le fruit de ses propres recherches et ressentis. Rien ne vaut la découverte des choses par ses propres pérégrinations:)

A bientôt
Modifié en dernier par senyer le 11 mai 2017, 18:04, modifié 1 fois.

Hors ligne senyer

Message le 11 mai 2017, 17:56

«On attend du président qu'il occupe la fonction de roi» : ce sont les propos d'E. Macron commentés par le journal "Le Figaro" dans un article datant de 2015
Cf : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... macron.php

Hors ligne Papillon

Message le 11 mai 2017, 22:36

T'inquietes, ton ego intellectuel nous sers, loin de là , mon cher.... en reflechissant, en comprenant certaines choses, on avance, et tu nous fais avancer, c'est du 3em facteur de nous faire part de tes connaissances.

Le venerable saw disait de steiner par ex, en expliquant le cas de krsishnamurti....... ceux qui se retirèrent figure le docteur Rudolf Steiner, puissant clairvoyant illuminé, éminent intellectuel et fondateur de la Société anthroposophique.
Le clairvoyant Steiner avait une vaste culture intellectuelle, c’est pour cette raison qu’il n’est pas tombé dans certaine erreur, c’était un véritable rose-croix gnostique. (Voit le livre Notions Fondamentales d’Endocrinologie et Criminologie chap. 23 cas krsihnamurti ).

Pour te dire, bien qu'on doit faire appel à son etre interne, il est important d'avoir un minimum de connaissance intellectuel pour notre avancée et d'equilibrer nos centres pour de meilleures comprehensions.

En tout cas je vais bien mediter sur tt cela, tranquillement......! Merci senyer.....

Hihihi, c'est de la bonne tentation lol !
Wa-kanda soph.

Hors ligne PetitHommeLibre

Message le 12 mai 2017, 22:01

EMMANUEL MACRON = 888 (porteur de la force christique)
= 30 + 78 + 78 + 6 + 84 + 126 + 30 + 72 + 78 + 6 + 18 + 108 + 90 + 84 = 888

Etonnant ! pas Christ mais...
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/888.html

Page d'accueil du site changée avec le superbe Archange Michel.

Mais attention ! lorsque cette gématrie me sauta aux yeux je n'avais pas remarqué le Yin et le Yang du 888 :
goering hermann = 888 = 42 + 90 + 30 + 108 + 54 + 84 + 42 + 48 + 30 + 108 + 78 + 6 + 84 + 84
henry patrick = 888 = 48 + 30 + 84 + 108 + 150 + 96 + 6 + 120 + 108 + 54 + 18 + 66
coulibaly amedy = 888 = 18 + 90 + 126 + 72 + 54 + 12 + 6 + 72 + 150 + 6 + 78 + 30 + 24 + 150

Pour votre information aussi, 88 = SS = signe des néo-nazis, 888 = SSS - Summum Supremum Sanctuarium :arf: ...
Au secours ! pas d'intellect !

Au fait, Senyer ! c'est pas bien de pomper les idées sur les sites web :grin: http://www.dajjal.fr/emmanuel-macron-le-888-francais/

RIEN N'EST ECRIT A L'AVANCE !

(De passage un petit coucou A+)

Hors ligne Gemani

Message le 13 mai 2017, 06:23

Ha ça fait plaisir que tu sois passé PHL ! Ha la numérologie, tu résistes pas !

Perso, je ne le sens pas du tout Emmanuel Macron, pour moi, il est l'agent des illuminatis, ça ne peut pas etre des coïncidence, qu'il avait fait une conférence politique sur une estrade qui avait la forme du premier étage d'une pyramide et qu'ensuite une fois élue, il fasse son discours devant la pyramide du Louvre.
Je crois qu'on va rentrer dans une phase de déréglementation, les entreprises vont avoir les plein pouvoirs pour licencier, dans une phase de chasse aux chômeurs et à ceux bénéficiant des minimums sociaux (bon, c'est vrai qu'il y en a qui abusent et en cela l'état est complice du crime).
Regardez comme Attali est présent dans les hautes sphères de l'état depuis l'ère Mitterrand.

Perso, j'ai voté Asselineau au premier tour.
Au second tour, j'ai demandé au pendule mais comme je ne l'avais pas encore assez magnétise, acheté seulement la veille (oeil de tigre), j'avais surtout peur qu'il m'incite à voter Macron, j'aurais fait un parjure par rapport à mes prises de position sur mon mur FaceBook, mais en fait sur les trois propositions faites par acrit, il s'est mis à tourner dans le sens des aiguilles pour le bulletin blanc.
Mon Intime en cela n'a pas trahi mes convictions égotiques.

J'ai un proche gnostique qui à mon grand étonnement a voté pour Macron, suite aussi à l'avis de son pendule. Pourtant, j'imagine que les Intimes parlent tous d'une seule voix puisqu'ils font partie de l'armée du verbe et qu'elle ne peut se désolidariser.

Maintenant, le reste ne nous appartient pas trop si ce n'est encore le vote aux législatives, mais ce n'est qu'un semblant de démocratie.
Moi je veux la synergie véritable de Saint-Yves d'Alveydre, un conseil des sages.

Bonne continuation, en espérant que tu reviennes plus souvent nous voir, PHL, mon frère aîné !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Papillon

Message le 13 mai 2017, 12:24

Hello phl, coucou !
Courage avant tout.
Tte facon dereglement ou pas , quand les des sont jetés, ils sont jetés, si la loge noire a decidé et que rien y peux et que cela doit etre ainsi, sans oublier si la loge blanche n'a pas contrecarrer ce passage, c'est qu'il a une chose bien precise mise en place, pour la suite....et qu'il y a forcement une raison.,

au 1er tour, je n'ai point voter, malade j'etais, et 2em tour, vu que je l'avais vu en reve passer, et mes arcanes ne me poussait pas a le mettre dans la boite, j'ai suivi mon intuition....me suis dit, mon vote ne changera rien, et je n'ai pas voulu, non plus mettre son nom, car pas d'ac avec certains de ces propos aussi et programme et autre, et surtout pas dac avec les forces illuminati, alors je n'ai pas voter pour lui.
Je me suis deplacee certe pour me faire entendre, c'est tout. Je me lave les mains façon ponce pilate, je ne veux guere participer au dereglement de ce pays.

N'oublions pas qu'existe une affaire de karma aussi, d'une personne, d'un peuple, d'un pays..... ! Si l'afrique, l'egypte et autre ont subit cela, la france idem et ainsi de suite.... plus on avance, plus les choses vont etre déréglées, rien qu'à regarder dans les autres pays, venezuela et tout le reste.....guerres, famines etc etc bombes, terrorisme et cie.... à nous d'etre plus forts sur notre labeur perso, et ne pas le perdre de vue et de cap dans des futilites de ce monde.
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 13 mai 2017, 18:24

pourquoi perdez vous votre temps à voter pour des frippons qui ne sont qu au service des reptiliens? tous ces candidats sont à leur service et leur donner sa voix c est être manipulé en l occurence par les média.

en principe ce sont les initiés qui devraient diriger, ceux de la loge blanche. on doit avoir des pharaons. la démocratie est un mensonge.

Hors ligne Papillon

Message le 14 mai 2017, 03:18

Tu sais itachi, en france c'est different de l'afrique, nous pouvons nous deplacer et voter pour personnes, voter blanc par ex, pour dire que tu ne prends part pour quique ce soit et c'est que bcp de francais on fait de tte facon en grande majorité, maintenant c'est un droit civique de voter.

meme si interieurement tu sais que tous ces candidats dans le meme panier, tu ne peux empecher les gens d'aller aux urnes.

Un peu comme le maitre saw qui interieurment faisait son travail de maitre et à coté pour ne pas froisser un individu, il s'adapter aux circonstances, comme lorsque qu'il e5ait invité et il buvait pour caresser dans le sens du poil, on va dire. La loge blanche le limitait a boire un certain nombre de verres, et lors d'une episode, il savait meme d'avance qu'on allait proposé, å lui ainsi que ses disciples des verres de tequila, et bien entendu, il a prevenu les disciples d'avance de ne pas refuser 1, 2, 3 verres.... sauf lui avait droit à se tenir qu'à qqe verres, interieurement, il etait tt autre.
Wa-kanda soph.

Hors ligne senyer

Message le 15 mai 2017, 19:10

Bien vu PetitHommeLibre, ce site fut en effet ma source d'inspiration :) J'ai vérifié chacun des calculs et c'est juste. A cette occasion je me suis amusé à faire le compte pour le nom "Samaël Aun Weor". Avec la table de correspondance A=3, B=6,... on obtient : 888 !

Nous obtenons le même résultat avec "Emmanuel Macron" mais attention ! Le loup est déguisé en agneau, n'oublions pas comme le rappelle "loup blanc" qui a participé à le hisser tout en haut. De plus bcp de symboliques nous indique pour qui les oligarques travaillent en coulisse (égrégore satanique et antichristique, qui se calque sur des symboles portant originellement la pureté et la sainteté). A n'en pas douter il est un faux "grand monarque", artificiel. Il prépare la venue d'un faux messie mondial qui règnerait depuis Jérusalem, mais ceci nous annonce par ombre portée la venue future du véritable Grand Monarque, du Christ sur Terre par l'entremise de chaque âme incarnée. Celles qui s'ouvrent et se préparent au règne de Sa conscience sur la nouvelle Terre.
Le vrai monarque règne avant tout sur lui-même, et toute ses actions sont des exemples de droiture et de compassion. C'est à ça qu'on le reconnaît en nous et hors de nous. Le dirigeant extérieur est à fait à notre image. Qui nous dirige ? L'ego ou le coeur ?
Il y a fort à parier que si le Grand Monarque existait réellement il apparaîtrait lorsque la majorité sera prête à le recevoir et l'accepter de façon digne et responsable.
Nous passons certainement des filtres et des tests...

Message le 17 mai 2017, 15:24

étude gématrique 888 666 noms.jpg

Hors ligne Samaelito

Message le 23 mai 2017, 11:16

PetitHommeLibre a écrit :
17 mai 2017, 15:24
étude gématrique 888 666 noms.jpg
Je n'ai pas bien compris ce tableau guématrique du chiffre 888 et 666 attribués à certains noms.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Message le 23 mai 2017, 23:51

Dans ces tableaux tous les noms sélectionnés ont les valeurs 888 ou 666 selon les 4 tables utilisées.

On peut remarquer que la lumière est contenue dans le 888 et le 666.
On peut remarquer aussi que les ténèbres sont contenues dans le 888 et le 666.

888 ne signifie pas le Christ.
666 ne signifie pas le Diable.

Le Christ et le Diable se trouvent partout en nous tous.
Pas besoin de gématrie pour le comprendre.

Je veux montrer qu'on ne peut pas juger une personne avec des nombres.
RIEN N'EST ECRIT A L'AVANCE.
C'EST NOUS QUI ECRIVONS A CHAQUE INSTANT NOTRE VIE.

Hors ligne Gemani

Message le 24 mai 2017, 05:41

J'adore cette démonstration !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Politique »